9.5/10
★★★★★
basée sur 1083 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La commande fût validée… jamais livrée et aucune réponse de la société malgré mes nombreux mails de relance. Très déçu de l ‘ attitude commerciale de ne pas répondre aux interrogations du client.
User icon
Nordin H.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu et pas de réponse de mon mail envoyé la semaine dernière ?
User icon
Rachid B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue par les produits. Pas assez de relais : le plus près de chez moi est à plus de 1km, pzs accessible en transports en commun de chez moi. Sans voiture c'est trop loin
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait !
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis
User icon
Corinne J.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en 2 jours qui se transforme en 10 jours.. aucunes réponses du site aux mails envoyés.. je ne pensais pas recevoir le colis un jour ! Je ne passerai plus commande.
User icon
Coralie G.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Comme expliquer par mail mis sans retour de votre part, ma commande reçue ne correspondait pas à la commande passé
User icon
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai trouvé des asticots dans le sachet de the sue de cerises. C'est inadmissible
User icon
Elrhani K.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande le 17 décembre et je n'ai toujours pas reçu mon colis
User icon
Murat A.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, car j'ai passé commande le 6 décembre 2024 et à ce jour je n'ai toujours reçu j'ai envoyé plusieurs mails et je suis sans réponse. c'est tout de même pour offrir.
User icon
Naimah S.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis.
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Faux miel
User icon
Sara M.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
User icon
Celia R.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu arnaque je ne peux pas mettre 0 étoilé malheureusement
User icon
Amira A.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Trop de grain sur impossible a manger au risque de perdre des dents
User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délai livraison trop long
User icon
Ilse L.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les akar fassi sont arriver abîmés
User icon
Nahouel K.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Merci beaucoup
User icon
Attua M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bouchon reçu cassé
User icon
Redouane K.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis a été envoyé à un point relais que je n'ai pas choisi, et où j'ai rencontré des difficultés pour le récupérer car loin de mon domicile et non Véhiculé et handicapés
User icon
Myriam M.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
👍👍👍👍👍
User icon
Anwar M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas dans le casier Locker mondial Relay. 1001 Vertus contacté s'en tape ! Mondial Relay injoignable, 25€ de perdu, vendeur à fuir
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de 1001 Vertus
Le
Bonjour, nous avons vérifié nous n’avons reçu aucun mail de votre part vous plaignant de la non réception du colis. Nous avons vérifié le suivi et celui-ci est indiqué comme livré. Donc votre commentaire est incompréhensible. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et c’est vous qui êtes joignable.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit pas de bon qualité
User icon
Benamar T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Sans faute... je valide
User icon
Adeline Arielle A.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Loon L.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de 1001 Vertus
Le
Vous avez était remboursé pour cela
1 /5
★☆☆☆☆
Ne me fait aucun effet, j'ai toujours autant mal si ce n'est plus.
User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de commande. Pas de solution proposée par le service client après ma prise de contact.
User icon
Mickael S.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner mon avis parce que je commence a peine le produit et je n'ai pas encore vus le resultat
User icon
Dalila M.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
User icon
Bouchra B.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai rien reçu depuis que j'ai effectué ma commande, apart la facture !!! j'attends aussi depuis dkeux jours une réponse sur ma réclamation ! c'est une étoile car je ne peux pas faire 0.
User icon
Mohamed C.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de 1001 Vertus
Le
Bonjour, comme expliqué dans tous nos mails précédents, nous ne sommes en aucun cas responsable de la non distribution de votre colis. Vous avez commandé le 21 mai à 6h du matin. Votre commande a été expédié le 21 mai à 14h. Notre part de travail a été effectué dans les temps une fois les colis déposés chez les transporteurs. Nous n’avons plus la main dessus. Nous sommes désolé de ce qui vous est arrivé mais ceci est en aucun cas notre faute vous vous en prenez une mauvaise personne, il aurait fallu s’en prendre à mondial relais, nous ne sommes pas responsable de ce qui vous êtes arrivé.