9.6/10
★★★★★
basée sur 1008 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Celia R.
Celia R.
Le
suite à un achat du 13/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu arnaque je ne peux pas mettre 0 étoilé malheureusement
Amira A.
Amira A.
Le
suite à un achat du 11/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Trop de grain sur impossible a manger au risque de perdre des dents
Anne S.
Anne S.
Le
suite à un achat du 10/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délai livraison trop long
Ilse L.
Ilse L.
Le
suite à un achat du 21/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les akar fassi sont arriver abîmés
Nahouel K.
Nahouel K.
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Merci beaucoup
Attua M.
Attua M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bouchon reçu cassé
Redouane K.
Redouane K.
Le
suite à un achat du 21/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis a été envoyé à un point relais que je n'ai pas choisi, et où j'ai rencontré des difficultés pour le récupérer car loin de mon domicile et non Véhiculé et handicapés
Myriam M.
Myriam M.
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
👍👍👍👍👍
Anwar M.
Anwar M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas dans le casier Locker mondial Relay. 1001 Vertus contacté s'en tape ! Mondial Relay injoignable, 25€ de perdu, vendeur à fuir
Nicolas S.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
Réponse de 1001 Vertus
Le
Bonjour, nous avons vérifié nous n’avons reçu aucun mail de votre part vous plaignant de la non réception du colis. Nous avons vérifié le suivi et celui-ci est indiqué comme livré. Donc votre commentaire est incompréhensible. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et c’est vous qui êtes joignable.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit pas de bon qualité
Benamar T.
Benamar T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Sans faute... je valide
Adeline Arielle A.
Adeline Arielle A.
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Loon L.
Loon L.
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de 1001 Vertus
Le
Vous avez était remboursé pour cela
1/5
★☆☆☆☆
Ne me fait aucun effet, j'ai toujours autant mal si ce n'est plus.
Françoise B.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de commande. Pas de solution proposée par le service client après ma prise de contact.
Mickael S.
Mickael S.
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner mon avis parce que je commence a peine le produit et je n'ai pas encore vus le resultat
Dalila M.
Dalila M.
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Bouchra B.
Bouchra B.
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai rien reçu depuis que j'ai effectué ma commande, apart la facture !!! j'attends aussi depuis dkeux jours une réponse sur ma réclamation ! c'est une étoile car je ne peux pas faire 0.
Mohamed C.
Mohamed C.
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
Réponse de 1001 Vertus
Le
Bonjour, comme expliqué dans tous nos mails précédents, nous ne sommes en aucun cas responsable de la non distribution de votre colis. Vous avez commandé le 21 mai à 6h du matin. Votre commande a été expédié le 21 mai à 14h. Notre part de travail a été effectué dans les temps une fois les colis déposés chez les transporteurs. Nous n’avons plus la main dessus. Nous sommes désolé de ce qui vous est arrivé mais ceci est en aucun cas notre faute vous vous en prenez une mauvaise personne, il aurait fallu s’en prendre à mondial relais, nous ne sommes pas responsable de ce qui vous êtes arrivé.
1/5
★☆☆☆☆
On est en 2023 j'ai reçu des dattes de la récolte de 2021 si j'avais su je n'aurais pas pris à ce prix là.
Justificatif C.
Justificatif C.
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Kardoune n’est pas de qualité et très fin !
Hanane C.
Hanane C.
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé deux huiles mais il en manquait une à la réception du colis. Ai dû laisser un message sur leur site car je n'arrive plus à accéder à mon compte. J'espère que le nécessaire sera fait rapidement. Déçu car avant ça cela très c'était bien passé..
Zeineb T.
Zeineb T.
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu rapidement toujours autant satisfaite
Assia A.
Assia A.
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, Je n'ai pas encore reçu le colis, comment puis je vous donner mon avis. Je veux un remboursement total.J'ai jamais vu une expédition rester plus que 20 jours.Cordialement
Abderrezak B.
Abderrezak B.
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 100 g de beurre de karité la livraison a pris 5 jours vous m'avez envoyé 85 g de beurre de carité dans un sac de congélation même pas fermé ??
Leyla Z.
Leyla Z.
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et pas de remboursement !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette mon achat sur ce site je ne commanderai plus rien manque d'information incomplet et quand j'ai demandé un remboursement vu que qu'il n'avais pas précisé la couleur de mon article sur le site on m'a repondu que non!!!! Donc à jamais mille 1001 vertu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020