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basée sur 4018 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le commerçant garantit une livraison entre 24 et 48h n’en est rien!!! commande avant 15h. Or il n’en est rien. Commande passée le vendredi vers 14h, livrée le mercredi matin alors que le déguisement était pour la veille. Bref, je vais retourner le colis
Jessie T.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé des frais de livraison à domicile plus cher pour au final être livré en point relais sans en être informé avant. Je souhaiterai être remboursé des frais de livraison
Aminata D.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande décalée deux fois donc pas de déguisement pour le samedi soir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client, Toutes nos excuses pour ce problème de livraison. Nous contactons de suite le transporteur pour savoir ce qu'il s'est passé avec le point relais, pour que la livraison soit refusée lors du premier passage. N'allez pas chercher votre colis dans votre relais et il nous sera automatiquement retourné au bout de 10 jours. Nous procéderons alors au remboursement intégral de votre commande, frais de port inclus. Cordialement, Le Service Client http://www.1001deguisement.fr
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 semaine après au lieu des 24/48h comme indiqué sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir essayé de contacter quelqu'un pour savoir où en était ma commande, je n'ai réussi à avoir personne!
De plus on me demande mon avis pour un article que je devais recevoir aujourd'hui pour l'anniversaire de mon fils et je n'ai rien reçu!
Je ne recommande pas du tout, très déçu sans parlé de mon fils pour son anniversaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client, En effet, notre standard téléphonique était un peu surchargé ces derniers temps dû aux nombreux carnavals dans les écoles. Toutes nos excuses si vous n'avez pas réussi à nous joindre. Nous sommes plus facilement joignable parfois par mail, car le téléphone est bien occupé par nos clients qui viennent directement en magasin. Quoiqu'il en soit, si votre colis n'est pas arrivés dans les temps, il va nous être automatiquement retourné par le relais, vous n'avez rien à faire de votre côté. Dès réception du colis retour, nous procédons de suite au remboursement. Cordialement, Le Service Client http://www.1001deguisement.fr
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé un masque et l'avoir payé , on me dit commande expédiée ensuite un autre mail me dit que jue n'ai pas réagi assez vite et que fintecture va me rembourser , mais pour être remboursé la procédure est extrêmement compliquée car on me demande un numéro client de ma banque qui n'existe pas sous la forme demandée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Nous avons lancé la procédure de remboursement via Fintecture, car nous avons reçu un mail de votre part le 12/08, vous inquiétant d'où en était votre commande. Comme indiqué au moment de votre commande, nous étions alors en congés d'été et il était indiqué que votre colis ne partirait que le 23/08. Nous avons tout de même pris le temps de vous envoyer un mail pour savoir si vous souhaitiez toujours votre commande, puisque vous aviez l'air surpris de ne pas l'avoir le 12/08. Sans réponse de votre part, il nous a semblé plus que correct de procéder immédiatement au remboursement intégral de votre commande, sans plus attendre.
Si vous rencontrez des soucis avec la procédure pour le remboursement via Fintecture, merci de nous contacter au 04-78-37-39-93, ou via notre formulaire de contact.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Nous avons lancé la procédure de remboursement via Fintecture, car nous avons reçu un mail de votre part le 12/08, vous inquiétant d'où en était votre commande. Comme indiqué au moment de votre commande, nous étions alors en congés d'été et il était indiqué que votre colis ne partirait que le 23/08. Nous avons tout de même pris le temps de vous envoyer un mail pour savoir si vous souhaitiez toujours votre commande, puisque vous aviez l'air surpris de ne pas l'avoir le 12/08. Sans réponse de votre part, il nous a semblé plus que correct de procéder immédiatement au remboursement intégral de votre commande, sans plus attendre.
Si vous rencontrez des soucis avec la procédure pour le remboursement via Fintecture, merci de nous contacter au 04-78-37-39-93, ou via notre formulaire de contact.
Cordialement,
Le Service Client
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1/5
★☆☆☆☆
Déçu le cardon et arrivé défoncé le chapeau borsalino et complètement déformé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
24h livré ? Avant le mercredi, sinon, c'est commandé le jeudi pour le lundi. Merci, mais non merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Bonjour,
En effet, il est bien précisé sur le site que la livraison a lieu en 24/48h jours ouvrés (donc hors week-end). Si vous passez votre commande le mercredi, vous la recevez donc le jeudi ou le vendredi au plus tard. Mais si vous la passez le jeudi, comme vous avez fait, la livraison peut arriver vendredi ou lundi. Nous sommes désolés de voir que vous espériez recevoir votre commande plus tôt, mais tout ceci est bien explicité sur le site.
N'hésitez pas à faire votre demande de retour colis en ligne. Nous procéderons alors au remboursement.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
En effet, il est bien précisé sur le site que la livraison a lieu en 24/48h jours ouvrés (donc hors week-end). Si vous passez votre commande le mercredi, vous la recevez donc le jeudi ou le vendredi au plus tard. Mais si vous la passez le jeudi, comme vous avez fait, la livraison peut arriver vendredi ou lundi. Nous sommes désolés de voir que vous espériez recevoir votre commande plus tôt, mais tout ceci est bien explicité sur le site.
N'hésitez pas à faire votre demande de retour colis en ligne. Nous procéderons alors au remboursement.
Cordialement,
Le Service Client
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1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas du tout à sa description, il est inutilisable pour adulte !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Ce masque est en effet notre gamme ordinaire, assez basique et notre premier prix. Nous avons un autre masque plus qualitatif en stock si ceci vous intéresse.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Ce masque est en effet notre gamme ordinaire, assez basique et notre premier prix. Nous avons un autre masque plus qualitatif en stock si ceci vous intéresse.
Cordialement,
Le Service Client
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1/5
★☆☆☆☆
Sans commentaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis devait arriver le 30/12 pour une utilisation le 31/12 et je n'ai pas reçu ma commande alors que nous sommes le 01/01....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Chère cliente,
En effet, comme nous vous l'avons expliqué, notre transporteur a rencontré des soucis avec certains retards d'acheminement, dû à un volume trop important en ces fêtes de fin d'année.
Encore toutes nos excuses. De notre côté, nous avons fait le nécessaire pour que le colis nous soit retourné, sans que vous ayez à le recevoir et à le renvoyer. Dès réception de votre colis, nous rembourserons intégralement la commande, frais de port inclus pour nous faire pardonner 😉
Cordialement,
Le Service Client
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En effet, comme nous vous l'avons expliqué, notre transporteur a rencontré des soucis avec certains retards d'acheminement, dû à un volume trop important en ces fêtes de fin d'année.
Encore toutes nos excuses. De notre côté, nous avons fait le nécessaire pour que le colis nous soit retourné, sans que vous ayez à le recevoir et à le renvoyer. Dès réception de votre colis, nous rembourserons intégralement la commande, frais de port inclus pour nous faire pardonner 😉
Cordialement,
Le Service Client
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1/5
★☆☆☆☆
La livraison est garantie entre 24 et 48h. Or 72h après ma commande celle-ci n'était pas arrivée. Aucune information ne m'a été donnée.
Si le retard est dû aux mesures de confinement, il est du devoir des commerçants de rendre accessible une note d'information des mesures coronavirus. Le colis devrait arriver lundi, mais l'événement étant passé, il ne m'est plus d'aucun intérêt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
En effet, nous venons de faire le suivi de votre colis et en raison du confinement, le relais que vous avez choisi est fermé! Les relais sont en train petit à petit de mettre à jour tout ceci, afin de ne plus permettre de choisir un relais fermé. Mais tout le monde a un peu été pris de cours par ce nouveau confinement et nous espérons que vous comprendrez donc ce genre de couac lors des 1ers jours.
N'allez pas chercher votre colis lorsqu'il sera livré (ceci se fera dans un autre point relais du coup) et au bout de 10 jours il nous sera automatiquement retourné. Nous procéderons alors de suite au remboursement.
Encore toutes nos excuses.
Cordialement,
Le Service Client
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En effet, nous venons de faire le suivi de votre colis et en raison du confinement, le relais que vous avez choisi est fermé! Les relais sont en train petit à petit de mettre à jour tout ceci, afin de ne plus permettre de choisir un relais fermé. Mais tout le monde a un peu été pris de cours par ce nouveau confinement et nous espérons que vous comprendrez donc ce genre de couac lors des 1ers jours.
N'allez pas chercher votre colis lorsqu'il sera livré (ceci se fera dans un autre point relais du coup) et au bout de 10 jours il nous sera automatiquement retourné. Nous procéderons alors de suite au remboursement.
Encore toutes nos excuses.
Cordialement,
Le Service Client
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1/5
★☆☆☆☆
Hyper déçu de la livraison.
Soit disant livraison en 48 h , il a fallu presque 1 semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai dû relancer à plusieurs reprises pour l'obtention du remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Nous sommes désolés si le remboursement a pris un peu de temps, mais en effet nous étions en congés d'été pendant 15 jours. Nous n'avions pas eu de réponse de votre part à notre mail concernant cette malheureuse rupture de stock sur la Sirène, pour savoir si vous souhaitiez un remboursement ou un autre modèle en échange.
Nous avons vu votre mail à notre retour de vacances et le remboursement a eu lieu dans les 48h.
Toutes nos excuses pour ce délai! Sachez que nous accordons la plus haute importance à répondre rapidement aux demandes des clients, car nous savons qu'un achat sur Internet peut parfois ne pas être très rassurant!
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Nous sommes désolés si le remboursement a pris un peu de temps, mais en effet nous étions en congés d'été pendant 15 jours. Nous n'avions pas eu de réponse de votre part à notre mail concernant cette malheureuse rupture de stock sur la Sirène, pour savoir si vous souhaitiez un remboursement ou un autre modèle en échange.
Nous avons vu votre mail à notre retour de vacances et le remboursement a eu lieu dans les 48h.
Toutes nos excuses pour ce délai! Sachez que nous accordons la plus haute importance à répondre rapidement aux demandes des clients, car nous savons qu'un achat sur Internet peut parfois ne pas être très rassurant!
Cordialement,
Le Service Client
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1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Nous vous remercions de participer à l'amélioration de notre site et de nos produits. Pouvez-vous simplement dissocier votre notation concernant l'avis produit (que vous avez bien faite), de votre notation concernant notre site (service client, ergonomie du site, délais de livraison, etc).
Nous vous remercions par avance.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Nous vous remercions de participer à l'amélioration de notre site et de nos produits. Pouvez-vous simplement dissocier votre notation concernant l'avis produit (que vous avez bien faite), de votre notation concernant notre site (service client, ergonomie du site, délais de livraison, etc).
Nous vous remercions par avance.
Cordialement,
Le Service Client
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1/5
★☆☆☆☆
J'ai un problème pour retirer ma commande, et je ne parvient pas a entrer en communication avec 1001 déguisements... ce service est vraiment très mauvais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Votre colis vous attendait bien dans votre relais depuis plusieurs jours (il est arrivé en 24h) et nous constatons ce jour que vous l'avez bien récupéré depuis. Quel problème avez-vous rencontré? Nous n'avons reçu aucun message de votre part, ni par mail, ni par téléphone.
Notre équipe est joignable par mail via le formulaire de contact du site, ou par téléphone au 04-78-42-32-43.
Voici votre N° de colis : 250 669 3091594430
Et le lien pour le suivi : http://e-trace.ils-consult.fr/ici-webtrace/webclients.aspx
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Votre colis vous attendait bien dans votre relais depuis plusieurs jours (il est arrivé en 24h) et nous constatons ce jour que vous l'avez bien récupéré depuis. Quel problème avez-vous rencontré? Nous n'avons reçu aucun message de votre part, ni par mail, ni par téléphone.
Notre équipe est joignable par mail via le formulaire de contact du site, ou par téléphone au 04-78-42-32-43.
Voici votre N° de colis : 250 669 3091594430
Et le lien pour le suivi : http://e-trace.ils-consult.fr/ici-webtrace/webclients.aspx
Cordialement,
Le Service Client
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1/5
★☆☆☆☆
Annulation de ma commande je ne connais pas la raison ! A cause de sa je suis coincée pour mon déguisement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2019
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Bonjour Clémentine,
Nous avons annulé votre commande le 26/10, suite à une demande de votre part qui nous a été remontée par le service client.
Vous ne souhaitiez plus l'annuler?
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Nous avons annulé votre commande le 26/10, suite à une demande de votre part qui nous a été remontée par le service client.
Vous ne souhaitiez plus l'annuler?
Cordialement,
Le Service Client
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★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu le costume est de mauvaise qualité, de plus il est arrivé abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Chère cliente,
Quel souci avez-vous rencontré avec votre costume de vampire fille? Le déguisement avait un défaut?
N'hésitez pas à nous contacter par mail directement sur notre site internet ou par téléphone au 04-78-42-32-43, afin de procéder au remboursement.
Cordialement,
Le Service Client
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Quel souci avez-vous rencontré avec votre costume de vampire fille? Le déguisement avait un défaut?
N'hésitez pas à nous contacter par mail directement sur notre site internet ou par téléphone au 04-78-42-32-43, afin de procéder au remboursement.
Cordialement,
Le Service Client
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★☆☆☆☆
Je le déconseillerai fortement!!! aucune livraison, aucune information sur la fermeture du point relais , aucune nouvelle , aucune autre proposition de lieu de livraison.
Juste qui l'argent a été empoché et je n'ai toujours pas mon colis. Je suis furieuse!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2019
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Bonjour,
Vous devez faire erreur, car votre colis se trouve bien dans votre point relais depuis le 26/03. Il a été livré en 24h. Nous avons contacté le transporteur et il nous confirme bien que le relais a réceptionné votre colis (preuve du cachet du relais à l'appui). Il n'est donc pas fermé.
Voici le lien pour faire le suivi de votre colis :
http://e-trace.ils-consult.fr/ici-webtrace/webclients.aspx
Et votre n° de colis à rentrer : 250 669 3091417050
Vous pourrez ainsi vérifier tout ceci.
Cordialement,
Le Service Client
Vous devez faire erreur, car votre colis se trouve bien dans votre point relais depuis le 26/03. Il a été livré en 24h. Nous avons contacté le transporteur et il nous confirme bien que le relais a réceptionné votre colis (preuve du cachet du relais à l'appui). Il n'est donc pas fermé.
Voici le lien pour faire le suivi de votre colis :
http://e-trace.ils-consult.fr/ici-webtrace/webclients.aspx
Et votre n° de colis à rentrer : 250 669 3091417050
Vous pourrez ainsi vérifier tout ceci.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Costume "taille unique" reçu en taille S donc impossible de le mettre !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2019
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Nous avons soit une taille unique, soit une taille XL pour ce costume. N'hésitez pas à nous faire une demande de retour colis en ligne, afin de pouvoir procéder à l'échange.
Cordialement,
Le Service Client
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Nous avons soit une taille unique, soit une taille XL pour ce costume. N'hésitez pas à nous faire une demande de retour colis en ligne, afin de pouvoir procéder à l'échange.
Cordialement,
Le Service Client
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1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu le bon costume , le jour de ma soirée , une robe ultra courte au lieu d'une combinaison .. cette robe (à 20 euros) m'a été offerte mais bon .. impossible à mettre ! grossière erreur tout de meme , je reste mécontente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Commande passe le mercredi 28 fevrier avant 15h et non recue pour le week-end comme promis sur le site..pourtant il me la fallait pour le week-end. Du coup je ne suis pas alle recuperer mon colis pour qu'il soit renvoyer et rembourser vu avec SAV. Nous sommes le 20 mars a ce jour le colis est encore en point relais et aucun remboursement n'a ete effectué..furieuse. En plus en magasin beaucoup moins chere et au moins on peut essayer!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Comme nous vous l'avons expliqué précédemment, il nous faut attendre le retour de votre colis pour pouvoir procéder au remboursement. Or, voyez sur votre suivi, votre relais ne nous l'a toujours pas retourné. Nous avons fait une demande au transporteur pour accélérer les choses et nous vous avons prévenu de ceci par mail, afin que vous ne vous inquiétiez pas. Nous remboursons tous nos colis sous 24h/48h!!! ceci est justement un point sur lequel nous sommes intransigeant. Sans votre colis, nous sommes bloqué...Mais pas de panique, tout va vite se régler.
Merci pour votre compréhension.
Le service client
http://www.1001deguisement.fr
Comme nous vous l'avons expliqué précédemment, il nous faut attendre le retour de votre colis pour pouvoir procéder au remboursement. Or, voyez sur votre suivi, votre relais ne nous l'a toujours pas retourné. Nous avons fait une demande au transporteur pour accélérer les choses et nous vous avons prévenu de ceci par mail, afin que vous ne vous inquiétiez pas. Nous remboursons tous nos colis sous 24h/48h!!! ceci est justement un point sur lequel nous sommes intransigeant. Sans votre colis, nous sommes bloqué...Mais pas de panique, tout va vite se régler.
Merci pour votre compréhension.
Le service client
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1/5
★☆☆☆☆
PAS DE SENS COMMERCIAL TRES MAUVAIS ACCUEIL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Quel problème avez-vous rencontré avec notre service client? En étudiant votre compte, nous constatons que vous nous avez retourné un produit dont la taille était trop grande, afin de passer une nouvelle commande de ce même article en taille plus petite. Nous avons de notre côté procédé immédiatement au remboursement du costume trop grand et ce en 24h.
Comme nous vous avions expliqué par téléphone, nous ne pouvons offrir les frais de port, nous les payons tout comme vous et nous ne sommes pas un grand groupe qui peut se permettre ceci. Nous espérons que vous saurez apprécier d'acheter vos costumes auprès d'une petite entreprise familiale de 4 personnes et que vous comprendrez que nous n'avons par contre pas la même puissance financière qu'un géant du web 😉
Cordialement,
Marion
http://www.1001deguisement.fr
Quel problème avez-vous rencontré avec notre service client? En étudiant votre compte, nous constatons que vous nous avez retourné un produit dont la taille était trop grande, afin de passer une nouvelle commande de ce même article en taille plus petite. Nous avons de notre côté procédé immédiatement au remboursement du costume trop grand et ce en 24h.
Comme nous vous avions expliqué par téléphone, nous ne pouvons offrir les frais de port, nous les payons tout comme vous et nous ne sommes pas un grand groupe qui peut se permettre ceci. Nous espérons que vous saurez apprécier d'acheter vos costumes auprès d'une petite entreprise familiale de 4 personnes et que vous comprendrez que nous n'avons par contre pas la même puissance financière qu'un géant du web 😉
Cordialement,
Marion
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1/5
★☆☆☆☆
Site très mal fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Article endommager
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2017
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Nous n'avons jamais reçu de réclamation de votre part avant cet avis.
Quel problème avez-vous rencontré sur cet article? Sachez que nous ne laissons jamais un problème sans solution chez 1001 Déguisements!
Nous vous contactons de suite.
Cordialement,
Le service client
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Nous n'avons jamais reçu de réclamation de votre part avant cet avis.
Quel problème avez-vous rencontré sur cet article? Sachez que nous ne laissons jamais un problème sans solution chez 1001 Déguisements!
Nous vous contactons de suite.
Cordialement,
Le service client
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1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2017
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Pas de respect des délais annoncés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
1/5
★☆☆☆☆
Livraison scandaleuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Quel souci avez-vous rencontré? Nous faisons votre suivi colis et nous constatons que vous avez passé commande le 04/07 au soir, pour une livraison le 06/07 au matin dans votre relais...soit en 24h!!!
Vous avez bien été prévenu de l'arrivée de votre colis par mail du transporteur envoyé le 06/07 (regardez peut-être dans vos spams...).
Nous ne comprenons vraiment pas ce que vous pouvez nous reprocher sur la livraison?
Cordialement,
Le service client
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Quel souci avez-vous rencontré? Nous faisons votre suivi colis et nous constatons que vous avez passé commande le 04/07 au soir, pour une livraison le 06/07 au matin dans votre relais...soit en 24h!!!
Vous avez bien été prévenu de l'arrivée de votre colis par mail du transporteur envoyé le 06/07 (regardez peut-être dans vos spams...).
Nous ne comprenons vraiment pas ce que vous pouvez nous reprocher sur la livraison?
Cordialement,
Le service client
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★☆☆☆☆
Frais de retour à la charge de l'acheteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017