/10
★★★★★
basée sur 4018 avis publiés
★★★★★
basée sur 4018 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Grand choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Pas livré à temps !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais l'article ne ressemble pas à la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon déguisement au delà de la date de livraison prévue.
Donc je n'ai pas pu l'avoir pour ma soirée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu votre déguisement pour votre soirée. En effet, il vous fallait commander avant 15h pour que votre colis parte le jour-même et arrive à temps pour le 31 (il n'y a pas de livraison le week-end et jours fériés).
N'hésitez pas à nous faire une demande de retour colis en ligne pour pouvoir être remboursé.
Nous espérons malgré tout vous revoir chez nous pour une prochaine soirée!
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu votre déguisement pour votre soirée. En effet, il vous fallait commander avant 15h pour que votre colis parte le jour-même et arrive à temps pour le 31 (il n'y a pas de livraison le week-end et jours fériés).
N'hésitez pas à nous faire une demande de retour colis en ligne pour pouvoir être remboursé.
Nous espérons malgré tout vous revoir chez nous pour une prochaine soirée!
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
2/5
★★☆☆☆
Déçu.
Commande le 27/12 livraison prévu le 29/12... reçu le 3 janvier.
Mail de mécontentement envoyé le 6 janvier... sans réponse le 15/01.
Première et dernière commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Nous apprenons à l'instant le problème de livraison que vous avez rencontré. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part auparavant (vous pouvez consulter votre compte 1001 Déguisements pour voir s'il y a eu des échanges). Nous allons voir avec le transporteur pourquoi il vous a livré avec 1 jour de retard et allons faire une réclamation, afin de de vous rembourser les frais engagés.
Nous prenons contact avec vous de suite.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Nous apprenons à l'instant le problème de livraison que vous avez rencontré. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part auparavant (vous pouvez consulter votre compte 1001 Déguisements pour voir s'il y a eu des échanges). Nous allons voir avec le transporteur pourquoi il vous a livré avec 1 jour de retard et allons faire une réclamation, afin de de vous rembourser les frais engagés.
Nous prenons contact avec vous de suite.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue très en retard, articles abîmés et certains articles n'étaient pas de la couleur choisie ou 2 qui étaient sensés être identiqued ne l'étaient pas... Assez déçue....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les articles reçus. Nous vous contactons de suite par mail pour vous rembourser ceci.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les articles reçus. Nous vous contactons de suite par mail pour vous rembourser ceci.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
2/5
★★☆☆☆
Livraison non tenue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, il manquait malheureusement les collants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir participé à l'amélioration de notre site et de nos produits en nous faisant part de votre avis.
Toutefois, notre prestataire d'avis nous demande de distinguer les avis site (service client, ergonomie, livraison, etc), des avis produits. C'est pour ceci que vous avez reçu deux demandes de notation distinctes.
En ce qui concerne votre remarque, en effet les collants ne sont pas compris dans le costume de bonbon. Le descriptif du produit précise bien ceci, mais nous nous chargerons de modifier notre description si elle n'est pas suffisamment claire.
Nous vous remercions pour votre commande.
Cordialement,
Le service client
Nous vous remercions d'avoir participé à l'amélioration de notre site et de nos produits en nous faisant part de votre avis.
Toutefois, notre prestataire d'avis nous demande de distinguer les avis site (service client, ergonomie, livraison, etc), des avis produits. C'est pour ceci que vous avez reçu deux demandes de notation distinctes.
En ce qui concerne votre remarque, en effet les collants ne sont pas compris dans le costume de bonbon. Le descriptif du produit précise bien ceci, mais nous nous chargerons de modifier notre description si elle n'est pas suffisamment claire.
Nous vous remercions pour votre commande.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
On peu se faire une idée sur la matiere du tissu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2018
3/5
★★★☆☆
Site sympa mais recherche parfois compliquée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2018
3/5
★★★☆☆
Respect du délai de livraison. Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
3/5
★★★☆☆
Je regrette d'avoir été obligé de vous écrire à deux reprises pour apprendre que le colis arrivait au point relais. Je pense que vous devriez mettre en place un envoi par mail afin de prévenir l'arrivée du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
3/5
★★★☆☆
L'article commandé est conforme à celui commandé. En revanche, le processus de commande est plus que trompeur : remise mais surcoût obligatoire pour la livraison : le moins cher étant 5 euros...
Résultat, le pris payé au final est identique à celui sans la réduction affichée pour appâter le client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Bonjour Alexandre,
Nous prenons connaissance de votre avis et tenons simplement à vous dire que la remise sur votre costume est bien une remise concernant l'article que vous avez-vous commandé. Les 4,99€ que vous avez payé ensuite, ne sont que les frais de port réels que nous payons pour pouvoir vous expédier le colis.
Nous espérons que le costume reçu vous aura apporté entière satisfaction.
N'hésitez pas à venir nous retrouver sur notre site, nous avons actuellement des offres de livraison offerte qui pourraient du coup vous satisfaire
Marion
http://www.1001deguisement.fr
Nous prenons connaissance de votre avis et tenons simplement à vous dire que la remise sur votre costume est bien une remise concernant l'article que vous avez-vous commandé. Les 4,99€ que vous avez payé ensuite, ne sont que les frais de port réels que nous payons pour pouvoir vous expédier le colis.
Nous espérons que le costume reçu vous aura apporté entière satisfaction.
N'hésitez pas à venir nous retrouver sur notre site, nous avons actuellement des offres de livraison offerte qui pourraient du coup vous satisfaire
Marion
http://www.1001deguisement.fr
2/5
★★☆☆☆
Trop cher/ qualité du produit
Livraison 24h nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
3/5
★★★☆☆
Correct,respecte les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2018
3/5
★★★☆☆
Commande reçu sous 48 heures
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
3/5
★★★☆☆
Pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Pas tres convaincue pour ces premiers achats tres decevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018
3/5
★★★☆☆
Tres deçut sans le chapeau je suis un curé normal mais moi c était en Don CAMILLO mon deguisement sa correspond plus au personnage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Nous constatons que le manque de ce chapeau de curé est très embêtant pour vous.
Est-ce que votre besoin est déjà passé ou avez-vous encore le temps que nous nous dépannions d'un chapeau pour vous l'expédier?
Cordialement,
Le service client
http://www.1001deguisement.fr
Nous constatons que le manque de ce chapeau de curé est très embêtant pour vous.
Est-ce que votre besoin est déjà passé ou avez-vous encore le temps que nous nous dépannions d'un chapeau pour vous l'expédier?
Cordialement,
Le service client
http://www.1001deguisement.fr
3/5
★★★☆☆
Commande reçu sous 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la photo, par contre le carton était complètement écrasé.....heureusement qu'il n'y avait rien de fragile ou cassante à l'intérieur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018
3/5
★★★☆☆
Pas assez d informations sur la taille non conforme à la réalité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis sur la marchandise que vous avez reçu. Ceci est très important pour nous, afin de faire évoluer dans un sens ou l'autre nos produits.
Par contre vous nous avez laissé deux fois un avis produit et notre prestataire d'avis nous demande de bien distinguer les avis produits des avis site (service client, délais de livraison, ergonomie, etc.).
Cordialement,
Le service client
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis sur la marchandise que vous avez reçu. Ceci est très important pour nous, afin de faire évoluer dans un sens ou l'autre nos produits.
Par contre vous nous avez laissé deux fois un avis produit et notre prestataire d'avis nous demande de bien distinguer les avis produits des avis site (service client, délais de livraison, ergonomie, etc.).
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018
3/5
★★★☆☆
Tout est bien ,sauf les frais de livraison hors de prix ,car je commande courrement sur les site français ,cela varie ente 3,99 à 5,99 c est le plus sue je paie ,ici 9 euros cela est beaucoup trop .Nous avons des points cela coûte beaucoup moins chère pour le client .Je ne recommanderait plus car la livraison est beaucoup trop chère .c est à revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
En effet, ceci est notre tarif pour une livraison en Belgique. Nous savons que nous pouvons encore nous améliorer dans ce pays et nous y travaillons!
En France, nous proposons la livraison à moins de 5€.
Cordialement,
Le service client
http://www.1001deguisement.fr
En effet, ceci est notre tarif pour une livraison en Belgique. Nous savons que nous pouvons encore nous améliorer dans ce pays et nous y travaillons!
En France, nous proposons la livraison à moins de 5€.
Cordialement,
Le service client
http://www.1001deguisement.fr
3/5
★★★☆☆
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
3/5
★★★☆☆
Le crochet des cintres etait casse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
3/5
★★★☆☆
OK pour le produit, mais conditions de livraison avec le Point Pickup DPD. Ne repasserai pas une commande auprès d'une entreprise qui utilise les services et surtout les points relais DPD
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
3/5
★★★☆☆
Rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2018
3/5
★★★☆☆
Suprr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018