/10
★★★★★
basée sur 4018 avis publiés
★★★★★
basée sur 4018 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Première commande et forcément extrêmement déçue puisqu'en fait il m'a été annoncé que l'article était en fait en rupture de stock et après que le débit carte bleu soit passé ! D'ailleurs à ce jour je n'ai toujours pas été recredite de la somme !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Nous nous excusons en effet pour cette commande que nous n'avons pu honorer. Ceci n'est pas dans nos habitudes, mais l'article restant était abîmé et nous nous engageons à vérifier chaque article avant son expédition. Nous avons donc préféré annuler votre commande.
Nous vous avons bien crédité votre carte bancaire pour le remboursement intégral de votre commande.
Cordialement,
Le service client
http://www.1001deguisement.fr
Nous nous excusons en effet pour cette commande que nous n'avons pu honorer. Ceci n'est pas dans nos habitudes, mais l'article restant était abîmé et nous nous engageons à vérifier chaque article avant son expédition. Nous avons donc préféré annuler votre commande.
Nous vous avons bien crédité votre carte bancaire pour le remboursement intégral de votre commande.
Cordialement,
Le service client
http://www.1001deguisement.fr
1/5
★☆☆☆☆
1ère commande : plutôt déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
1/5
★☆☆☆☆
Pas bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2016
1/5
★☆☆☆☆
Beau site, bcp de choix. Cependant pas de possibilité de retour pas relais colis, donc frais de renvoi excessifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2016
1/5
★☆☆☆☆
Site plutot bien mais livraison des plus lamentables ! Mon colis est livre apres la date de la fete !!!!en revanche personnel au telephone tres comprehensif et agreable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
1/5
★☆☆☆☆
Conditions de retours trop stricts et désuètes pas rapport à d'autres sites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2016
1/5
★☆☆☆☆
Mon déguisement étant incomplet je n'ai pas pu le porter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2016
1/5
★☆☆☆☆
Je confirme les point suivants : la cd a été confirmée le 28/1 à 15h36 (mail reçu)
Selon votre site la cd a été en préparation le 29/1 à 14h21, soit avec près de 24 h de décalage, et reçue au point de livraison le 2/2 à 12h22 : cela fait largement plus de 48h jours ouvrés. De plus je n'ai pas été informé de l'arrivée (pas dans les spams non plus) et c'est de ma propre initiative que je me suis rendu au PDL . Enfin vous n'apportez aucune réponse à ma remarque relative au décalage entre la photo et le produit effectivement livré. Quoiqu'il en soit je constate que votre processus d'évaluation a pour seul objet de recueillir des avis positifs puisque les négatifs sont censurés... Je ne souhaite pas perdre de temps à polémiquer et m'abstiendrai de toute réponse ultérieure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2016
1/5
★☆☆☆☆
Les déguisements étaient pliés n'importe comment et impossible de les repasser pour leur donner de la tenue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2014