/10
★★★★★
basée sur 4018 avis publiés
★★★★★
basée sur 4018 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Peu de choix dans les tailles recherchées
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
3/5
★★★☆☆
Le déguisement pirate homme a été livré sans le bandeau et la ceinture.
Pour le déguisement pirate femme tout ok.
Pour signaler les manquants , impossible par téléphone ( toujours répondeur) et par mail impossible.
Sinon, délais de livraison respectés et tarifs tout à fait correct.merci
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Bonjour Isabelle, Nous venons de prendre connaissance du problème que vous avez rencontré avec le costume de pirate homme. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre qu'il manquait la ceinture et le bandana dans la housse du costume. Nous vous les expédions de suite. Nous ne savons pas pourquoi vous n'avez pas réussi à nous joindre par téléphone, nous sommes pourtant joignable du mardi au samedi, entre 10h et 19h, puisque nous sommes dans notre magasin de Lyon. Peu-être y a-t-il eu un problème avec notre box à ce moment-là! Encore toutes nos excuses pour ceci. Cordialement, Le Service Client http://www.1001deguisement.fr
3/5
★★★☆☆
Articles ne fonctionnent pas bien où trop compliqué à mettre en place (dentier).
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
3/5
★★★☆☆
Site claire. Seul point négatif : en cas d'erreur de taille les frais de retour son à notre charge.
Justine P.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
2/5
★★☆☆☆
La cape n'est pas de bonne qualité : déguisement très moyen -le dessin n'est pas conforme à l'image sur le site
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité
Gérard P.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Ce n’est pas donné, je m’attendais à quelques choses de plus qualitatif.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande.attente du bon retour.
Marie-josée G.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Service rapide
Gilles D.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Une date de livraison m'a été donnée, je me suis organisée pour être présente, la date a été changée sans m'en avertir.
Pourquoi la cliente doit elle faire la démarche de réclamer alors qu'il aurait été plus commercial de l'avertir du retard par le transporteur?
Laurence B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3/5
★★★☆☆
La photo du loup ne correspond pas à celui reçu
Myriam C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3/5
★★★☆☆
Pas mal de choix, mais la qualité est moyenne
Philippe B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3/5
★★★☆☆
Masque non solide bas de gamme pour le prix
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Bonjour, Pouvez-vous noter d'une part l'article que vous avez reçu (ce que vous avez fait en effet) et d'autre part le site (ergonomie, paiement, livraison, etc)? Merci d'avance.
3/5
★★★☆☆
Livraison top mais exactitude de la commande non respectée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits paraissent beaucoup mieux en photo, mais en vrai la qualité n'est poas vraiment la
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu car la qualité n’est pas là et cela taille petit pour le déguisement que j’ai commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022
3/5
★★★☆☆
Ras je nai rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3/5
★★★☆☆
Cde facile, livraison rapide, site correct, par contre déçu par la qualité des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Il.n est pas précisé sue les tailles sont italiennes donc beaucoup moins grandes que la france.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Bonjour, Cet avis est un avis produit. Il ne doit pas être rédigé dans cette section des avis. De plus, comme nous vous l'avons expliqué dans les avis produits, la taille XXL est bien une taille 58/60, comme vous voyez sur l'étiquette. Il ne s'agit pas d'une marque italienne. Attention de ne pas induire en erreur les acheteurs du produit. Cordialement, Le Servie Client
2/5
★★☆☆☆
Le masque ne ressemble pas à la photo et les retours sont à la charge du client…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un casque avec ailes gauloises j’ai reçu celui avec cornes viking
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3/5
★★★☆☆
Un suivi de commande serait un plus pour votre site.La commande est arrivée dans les 4 jours et en bon état.
Je recommanderais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Il manque des choses et on ne le
Decouvre qu a reception du colis.
Les choses commandees ne sont pas conformes. Bref c’est nul. Vraiment nul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Comme nous vous avons expliqué par mail, nous avons préféré faire partir votre colis de suite, même s'il manquait en effet quelques bulles de savon. Ceci dans le but de ne pas retarder l'arrivée du reste de la marchandise commandée. Nous avons alors immédiatement remboursé les bulles de savons manquantes. Nous pensions au contraire faire au mieux pour vous, votre colis ayant été livré en 24h chez vous.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisemenent.fr
Comme nous vous avons expliqué par mail, nous avons préféré faire partir votre colis de suite, même s'il manquait en effet quelques bulles de savon. Ceci dans le but de ne pas retarder l'arrivée du reste de la marchandise commandée. Nous avons alors immédiatement remboursé les bulles de savons manquantes. Nous pensions au contraire faire au mieux pour vous, votre colis ayant été livré en 24h chez vous.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisemenent.fr
2/5
★★☆☆☆
Pas bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Cher client,
Nous vous remercions de participer à l'amélioration de notre service et de nos produits.
Dans ce sens, pouvez-vous nous préciser le problème que vous avez rencontré? Ceci concernait-il le produit?
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Nous vous remercions de participer à l'amélioration de notre service et de nos produits.
Dans ce sens, pouvez-vous nous préciser le problème que vous avez rencontré? Ceci concernait-il le produit?
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
3/5
★★★☆☆
Commande livré en 24h super!
Déguisement annoncé sur le site comme 4/6 ans alors que c´était un 5/6 ans beaucoup trop grand...
Je dois le renvoyer!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3/5
★★★☆☆
Bémol sur la livraison . Toujours du retard avec ce transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3/5
★★★☆☆
Impossible d'avoir la facture.
Comment faire ? Pourquoi n'est elle pas envoyé systématiquement sur le email plutôt que cet avis vérifié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Bonjour,
Votre facture se trouve sur votre compte 1001 Déguisements. Vous pouvez la télécharger à tout moment n'hésitez pas.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Votre facture se trouve sur votre compte 1001 Déguisements. Vous pouvez la télécharger à tout moment n'hésitez pas.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
3/5
★★★☆☆
Site correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3/5
★★★☆☆
Chez choisi costume couple conforme aux attentes .
Le seul petit bémol c'est que sa taille grand
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de
1001 Déguisements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir participé à cette enquête de satisfaction. Par contre nous devons dissocier les avis produits, des avis site (service client, livraison, ergonomie du site, etc).Or, cet avis est un avis sur les produits reçus. Nous le conservons bien dans la section des avis produits, car il est intéressant pour nos clients d'avoir vos remarques pour choisir leurs modèles. Par contre, nous devons le supprimer des avis site.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Nous vous remercions d'avoir participé à cette enquête de satisfaction. Par contre nous devons dissocier les avis produits, des avis site (service client, livraison, ergonomie du site, etc).Or, cet avis est un avis sur les produits reçus. Nous le conservons bien dans la section des avis produits, car il est intéressant pour nos clients d'avoir vos remarques pour choisir leurs modèles. Par contre, nous devons le supprimer des avis site.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020