/10
★★★★★
basée sur 2123 avis publiés
★★★★★
basée sur 2123 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bah pour l instant, colis non reçu. Chroboposte ne veut pas livrer(plusieurs reports de livraiqon automatique) ., donc impossible de donner un avis sur les produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
2/5
★★☆☆☆
La livraison était prévu le 11 mars, aucunes nouvelles de son état .. Je décide donc de déplacer à la poste pour m'informer et il me dise que mon colis est là...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de
ZUBIKES
Le
Bonjour,
je comprends bien votre critique concernant le manque de communication de la part de La Poste sur le suivi de votre colis, mais nous n'en sommes pas pour autant responsables. Nous avons tout mis en oeuvre pour traiter votre commande dans les meilleurs délais (commande passée le vendredi 06 mars à 16h, traitée le lundi 09 matin et confiée à La Poste l'après-midi même), nous vous avons communiqué par mail le numéro de suivi et son lien pour tracer le colis. ci-dessous copie du suivi disponible en ligne :
Détail de toutes les étapes
DATES ÉTAPES
vendredi 13 mars
Votre colis est livré.
mercredi 11 mars
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mardi 10 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 9 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 9 mars
Votre colis a été déposé dans un point postal.
lundi 9 mars
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.
je comprends bien votre critique concernant le manque de communication de la part de La Poste sur le suivi de votre colis, mais nous n'en sommes pas pour autant responsables. Nous avons tout mis en oeuvre pour traiter votre commande dans les meilleurs délais (commande passée le vendredi 06 mars à 16h, traitée le lundi 09 matin et confiée à La Poste l'après-midi même), nous vous avons communiqué par mail le numéro de suivi et son lien pour tracer le colis. ci-dessous copie du suivi disponible en ligne :
Détail de toutes les étapes
DATES ÉTAPES
vendredi 13 mars
Votre colis est livré.
mercredi 11 mars
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
mardi 10 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 9 mars
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
lundi 9 mars
Votre colis a été déposé dans un point postal.
lundi 9 mars
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.
3/5
★★★☆☆
Le filtre à air ne peut pas s'adapter au Dax. il faut le modèle avec un coude. dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
3/5
★★★☆☆
Produits de moyenne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
3/5
★★★☆☆
Problèmes de coordination avec le service livraison GLS et retards de livraison de celui ci par rapport à son planning.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu en temps et en heure,mais une cosse de la batterie complètement applatie du a un gros choc ...... réussi à la detordre car en avais un besoin impératif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de
ZUBIKES
Le
Bonjour P. V . ,
Nous sommes désolés pour les désagréments dus aux mauvais traitements lors du transport malgré le soin que nous apportons à chaque emballage .
Je vois que vous avez réussi à résoudre le problème avec succès . Mais pour un traitement rapide et efficace d ' un SAV il est préférable de ne pas utiliser le service " ; Avis Vérifiés" ; qui est indépendant mais plutôt la messagerie du site ( via la page contact ou directement par mail info@zubikes . com ) .
Cordialement P.
Nous sommes désolés pour les désagréments dus aux mauvais traitements lors du transport malgré le soin que nous apportons à chaque emballage .
Je vois que vous avez réussi à résoudre le problème avec succès . Mais pour un traitement rapide et efficace d ' un SAV il est préférable de ne pas utiliser le service " ; Avis Vérifiés" ; qui est indépendant mais plutôt la messagerie du site ( via la page contact ou directement par mail info@zubikes . com ) .
Cordialement P.
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
3/5
★★★☆☆
Long à recevoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
3/5
★★★☆☆
Manque de descriptions des pièces notamment la taille, ensuite la disponibilité de celle ci pour réduire les frais de port. Délai long pour le réapprovisionnement. Le règlement est facile et l'envoie correcte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Frais d'envoi exagérés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de
ZUBIKES
Le
Bonjour, les frais de livraison de votre moteur (22kg), pour une livraison à domicile en Belgique depuis la France, sont de 37,33€, ce qui très raisonnable. Si vous faites une simulation avec LaPoste par exemple le tarif est de 66€. Les frais de port sont annoncés clairement lors de la validation de commande.
Cordialement
Philippe
Cordialement
Philippe
3/5
★★★☆☆
Le bouchon de reservoir n est pas le bon trop petit en diamètre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019
3/5
★★★☆☆
Toujours dans l'attente de l'échange de selle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
3/5
★★★☆☆
Rapide ... mais les cotes affichées ne sont pas les bonnes ... une soupape de 25mm qui fait 23mm et une de 23mm qui fait 20mm... c est pas conforme au descriptif de la culasse ... donc controler le dimentionnel si c'est l'objet de votre commande ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
3/5
★★★☆☆
Emballage des pièces très MOYEN!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
3/5
★★★☆☆
Je ne commanderai plus de colis via le service GLS. Livraison en pleine semaine et ce fut à moi de chercher le colis à leur agence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
3/5
★★★☆☆
Les accessoires sont pas de très bonnes caliter sur ma dernière commende
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon stator , j’ai eu des bonnes explications pour le branchement
Mais un double wave bien branché sur un régulateur me grille des ampoules quotidiennement
J’en suis à 14€ d’ampoules depuis le mois d’août ( la moitié du prix du bon stator pour mon Dax)
Ça fait chère le stator
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
3/5
★★★☆☆
Piece livré et conforme a leur description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
3/5
★★★☆☆
Seul problème : commande passé le 6, et livré le 27. Pourtant le virement à bien été accepté le 7 de mon côté .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. prix imbattable, mais pas parfaitement conforme a la commande. tendeurs de chaine de couleur verte et outil dérive chaine pas bien adapté à la chaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018
3/5
★★★☆☆
Délais assez long livraison 1 semaine et dem
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2018
3/5
★★★☆☆
Assez bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
2/5
★★☆☆☆
Très bien
Bien fait
Une très bonne écoute
Mais très long la livraison /plus d’une semaine et tarifs livraison chers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018
Réponse de
ZUBIKES
Le
Bonjour David Lejas,
Nous avons fait remonté l'information au près de nos transporteurs (LaPoste et GLS).
Ils nous rappellent, tous deux, que nous sommes malheureusement tributaires des répercussions des grèves combinées avec l'augmentation du nombres de colis en transit sur la France pendant cette période du mois de Mai.
Cordialement
Philippe
Nous avons fait remonté l'information au près de nos transporteurs (LaPoste et GLS).
Ils nous rappellent, tous deux, que nous sommes malheureusement tributaires des répercussions des grèves combinées avec l'augmentation du nombres de colis en transit sur la France pendant cette période du mois de Mai.
Cordialement
Philippe
3/5
★★★☆☆
1 mois de délais et pas 1 mail d'expliquation, 1 réponse reçue suite à 1 mail de ma part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
3/5
★★★☆☆
En bout de la vis casser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
3/5
★★★☆☆
Sav qui répond à nos demandes rapidement et sérieusement. Seul bémol, beaucoup de pièces pas disponibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2018
3/5
★★★☆☆
Réponse rapide aux mails en cas de questions ou de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
3/5
★★★☆☆
Sites correct mais qui n est pas le moins chere et pour une qualité chinoise mediocre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2017