/10
★★★★★
basée sur 5038 avis publiés
★★★★★
basée sur 5038 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en retard prix élevé sur le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2017
Réponse de Youvape
Le
Bonjour,
Comme évoqué par téléphone, la livraison d'un colissimo ne dépend pas de nous mais de la poste.
Il s'agot du même service que ce soit un colissimo chez
Nous pubun autre magasin.
Nous sommes navrés que vous soyez déçu par les delais de livraison mais dans ce cas, c'est à la poste que vous devriez vous plaindre.
Cordialement
Maxime
Comme évoqué par téléphone, la livraison d'un colissimo ne dépend pas de nous mais de la poste.
Il s'agot du même service que ce soit un colissimo chez
Nous pubun autre magasin.
Nous sommes navrés que vous soyez déçu par les delais de livraison mais dans ce cas, c'est à la poste que vous devriez vous plaindre.
Cordialement
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison correct , mais le problème est que les images des produits qui ont des variantes ne sont pas celles de la commande par défaut ce qui a mon sens devrait être le cas , en ce qui me concerne j ai jeté 10 euro de fil résistif qui ne me sert pas ni a personne dans mon entourage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception du colis mais un aimant de l'avis mod était cassé ce qui rend le matériel inutilisable. Obligé de racheter chez vous un aimant. Déçu pour une première commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Site très complet en choix. Seul problème : j'ai pris une expédition payante et j'ai reçu mon colis en même temps qu'une expédition gratuite, mais surement due à la poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Nous sommes passés à la boutique donc aucun avis sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2017
2
/5
★★☆☆☆
Moyen commande jamais reçu même si soucis la poste pas de geste commercial pourtant plusieurs commandes auparavant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Colis complètement ouvert emballage produit abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2017
2
/5
★★☆☆☆
La boîte en Plexiglas est arrivée endommagée et à été expédiée tel quel, vu le packaging dans lequel elle est arrivée cela n'as pas pu se produire durant le transport. Qui plus est l'adresse n'était pas correctement remplie et le colis a bien failli être retourné à l'expéditeur si le facteur ne me connaissait pas. J'ai informer la personne en charge mais aucune suite ne fut jamais donnée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2016
Réponse de Youvape
Le
Mr Nenin,
Nous vous avons expliqué qu'en aucun cas nous vous aurions expédié une boîte cassée. Si vous saviez le nombre d'objet que la poste casse par an à nous et nos confrères vous seriez étonné.
Pour ce qui est de l'adresse, nous nous sommes excusé du fait que l'adresse n'eut été entièrement imprimé.
Cependant, en ce qui concerne votre demande de remboursement de frais téléphonique pour contacter laposte, nous n'avons effectivement pas accéder à votre demande.
Très cordialement
Maxime
Nous vous avons expliqué qu'en aucun cas nous vous aurions expédié une boîte cassée. Si vous saviez le nombre d'objet que la poste casse par an à nous et nos confrères vous seriez étonné.
Pour ce qui est de l'adresse, nous nous sommes excusé du fait que l'adresse n'eut été entièrement imprimé.
Cependant, en ce qui concerne votre demande de remboursement de frais téléphonique pour contacter laposte, nous n'avons effectivement pas accéder à votre demande.
Très cordialement
Maxime
2
/5
★★☆☆☆
Le site est peut etre pas mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2015