/10
★★★★★
basée sur 4926 avis publiés
★★★★★
basée sur 4926 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Du retard
Armonia L.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Plus de 2 semaines d'attente et colis toujours pas reçu et pas de retour de votre site sur le suivi de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de
Youvape
Le
Bonjour Robin, Nous vous avons répondu le 19/02 en vous montrant que l'enquête de Colissimo est toujours en cours. Nous n'avons plus votre colis, comment voulez-vous que l'on vous tienne autrement informé que par l'intermédiaire des messages du transporteur ? Nous aimerions faire plus et surtout que votr colis soit livré rapidement. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le site est très bien et les produits aussi. La livraison pose un gros problème. Je choisis la Livraison à domicile payante par colissimo et c’est dpd qui dépose mon colis dans un point de retrait. J’ai choisi la livraison à domicile pour éviter la difficulté du déplacement, me voilà obligé de me déplacer dans un créneau horaire imposé, un comble.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de
Youvape
Le
Merci François pour votre message. Nous comprenons votre mécontentement à l'égard de la société de transport DPD. Malheureusement, nous sommes impuissant et ne pouvons rien faire face à leurs aléas de livraison. En effet, nous avons confié le colis à Colissimo et selon des accords, il le remette à d'autres sociétés tierces, qui n'en font qu'à leurs têtes.
3/5
★★★☆☆
Site web très lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage que le flacon de liquide ait fui à l'intérieur du colis 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles à cause des 2 dernieres livraisons retardées avec une attente de 10 jours de mes produits! .
C'est dommage car le site la préparation rapide des commandes l'accueil téléphonique l'écoute la sympathie de youvape sont extra mais du coup souffrent des cafouillages des services de livraison qui est général partout ds la période actuelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de
Youvape
Le
Bonjour Mme Mucci, c'est dommage de pénaliser notre site avec une note de 2 étoiles si vous décrivez que la faute provient des services postaux et non de nous. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis just deçu de dhl je pensais que je recevrai mon colis en 4 jour max.je n’ai toujours pas reçu mon colis si j’avais su j’aurais pris l’expedition normal pour faire des economies.dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de
Youvape
Le
Bonjour,
Navré que vous n'ayez pas reçu votre colis plus rapidement, cependant nous l'avons expédié en temps et en heure. Votre avis porte sur le transporteur DHL et non sur notre service.
Pourriez-vous modifier votre note envers notre site ?
Cordialement
Maxime
Navré que vous n'ayez pas reçu votre colis plus rapidement, cependant nous l'avons expédié en temps et en heure. Votre avis porte sur le transporteur DHL et non sur notre service.
Pourriez-vous modifier votre note envers notre site ?
Cordialement
Maxime
3/5
★★★☆☆
Manque de choix en liquide cbd
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3/5
★★★☆☆
Problème de réception à temps cette fois. Retard. La poste?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai toujours l'habitude d'acheter sur youvape , j'ai même conseille me amis a acheter sur le site .
mais pour cette livraison jai decouvert mon dead rabit sans sont blister et qu'il a deja été enlever de sa boite .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
3/5
★★★☆☆
Malgrés une navigation peu intuitive sur le site car il m'a falu beaucoup de temps pour trouver ce que je cherchais j'ai été trés satisfaite du delais de livraison ainsi que du soin apporté a ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
3/5
★★★☆☆
La qualité est présente, mais il manque tout de même un détail important. Un manuel d'utilisation en français devrait être obligatoire, surtout pour des appareils à plus de 300€...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Sur chacune des commandes réalisées sur le site, un lot de produit était systématiquement défectueux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de
Youvape
Le
Bonjour Florian,
Nous sommes navrés que vous ayez des soucis avec une des cartouches, seulement l’avis demandé est sur notre et site et non sur le produit.
Nous comprenons que vous puissiez être déçu du produit mais vous comprendrez bien que nous ne sommes pas les fabricants des cartouches.
Pourriez-vous mettre en avis en relation avec votre expérience sur notre site (facilité à trouver votre produit, tarif, frais de port, rapidité d’expédition, ...)
Bonne soirée et à bientôt.
Maxime
Nous sommes navrés que vous ayez des soucis avec une des cartouches, seulement l’avis demandé est sur notre et site et non sur le produit.
Nous comprenons que vous puissiez être déçu du produit mais vous comprendrez bien que nous ne sommes pas les fabricants des cartouches.
Pourriez-vous mettre en avis en relation avec votre expérience sur notre site (facilité à trouver votre produit, tarif, frais de port, rapidité d’expédition, ...)
Bonne soirée et à bientôt.
Maxime
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide et SAV sérieux si ils me renvoient bien ma nouvelle cigarette car sans la faire tomber , le pas de vis du réservoir s'est désoudé donc 3/4 jours d'utilisation au top mais an attendant qu'ils reçoivent le colis contenant la cigarette, je n'ai plus rien à fumer donc un peu sur les nerfs.Je tiens à remercier le service SAV qui a été très réactif. SI tout ce passe bien sur l'échange de cigarette, je n'irais plus en boutique, je commanderais unique chez eux.
Merci de faire au plus vite le remplacement, je suis impatiente.
Cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
2/5
★★☆☆☆
J'en ai acheté deux et les deux se sont cassés le même jour....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de
Youvape
Le
Bonjour, très étrange, vous êtes la 1ʳᵉ personne à en avoir cassée, qui plus est 2. Ce sont-elles cassées lors de la livrasion ou dans votre boxxer ?
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu l’asgard qui est défectueux on m’a proposé le remboursement alors que je voulais mon article ,on me dit que l’article n est plus disponible alors qu’il est toujours dispo sur le site avec une autre couleur.j’aimerai recevoir mon article pas le remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais une erreur dans la commande qui a ete rectifié suite à ma recommandation.
En attente de livraison....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
3/5
★★★☆☆
Mini toolkit lvs de qualité moyenne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un fatality m25 noir et j'ai reçu un noir mate.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
3/5
★★★☆☆
Site plutôt classique sans difficulté pour passer commande , seul point noir le site n’est pas conforme RGPD
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé la couleur bleu et j'ai reçu en noir très dessus....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Délais d'expedition trés bon, néanmoins il manquait un produit, je les ai contacté des reception (il y a 6 jours) par rapport à cela et n'ait eu aucune réponse. Donc plutôt déçu d'autant plus que je fréquentais aussi le magasin...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de
Youvape
Le
Bonjour M. Mangeol,
Nous vous avons répondu le jour même, moins de 1h après votre message. ci-dessous notre message :
You Vape <contact@youvape.fr>
mar. 17 mars 14:39 (il y a 6 jours)
À djm34
Bonjour M. Mangeol,
Nous sommes navrés pour cette erreur.
Bien entendu, nous vous l'ajouterons sur votre prochaine commande, merci de l'indiquer à nouveau lors de votre prochaine commande.
Excellente journée
Nous vous avons répondu le jour même, moins de 1h après votre message. ci-dessous notre message :
You Vape <contact@youvape.fr>
mar. 17 mars 14:39 (il y a 6 jours)
À djm34
Bonjour M. Mangeol,
Nous sommes navrés pour cette erreur.
Bien entendu, nous vous l'ajouterons sur votre prochaine commande, merci de l'indiquer à nouveau lors de votre prochaine commande.
Excellente journée
3/5
★★★☆☆
Bien reçu trop de delais pour un colissimo ,produt de qualité moyenne rapport qualité prix très moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
3/5
★★★☆☆
Bon site, respecte les délais de livraison... petit bémol, le prix d achat ( sur le site ) + taxe + frais de livraison = égal ou supérieur au prix d achat dans une boutique. donc au début le prix est compétitif mais une fois tout les taxes et frais d envoi rajouté le prix de revient du produit est égal ou supérieur du prix en boutique et surtout chaque article a ses frais de livraison au lieu de payer un seul frais de livraison pour toute la commande .... dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
3/5
★★★☆☆
De commander chez la concurrence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019
3/5
★★★☆☆
3*** pour la premiere commande, j'espere que je mettrai plus quand j'aurai recu la seconde.
Site, livraison et delai, pas de probleme.
Qualité des produits, okay.
Malheuresement, quelques soucis avec la preparation de commande.
2 produits sur 4 étaient à 11mg nicotine, alors que j'avais delander 0mg nicotine (donc inutilisable pour ma part, mais bonheurs de mes amis) et 2 parfums commandé on été remplacé par d'autre. Je ne suis pas difficile niveau saveur et gout, mais comprenez moi, sur une premiere commande, cela ne passe pas beaucoup.
En esperant que la commande RERZVQIYB ce passe bien et complète pour que je continue a etre chez vous et vous faire une bonne pub.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
3/5
★★★☆☆
Erreur de produit couleur non conforme à ma demande dans l’attente d’un échange
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
2/5
★★☆☆☆
7 jours pour recevoir ma toute première commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de
Youvape
Le
Cher Client,
Nous sommes navrés que votre colis vous ai été livré sous 7 jours?
Sachez cependant que nous avons expédié votre colis, le lendemain du jour de votre commande car celle ci a été passé après 16h.
Une fois le colis entre les mains du transporteur que vous avez sélectionné, nous sommes également dépendant d'eu; car nous n'avons plus le colis.
Vous comprendrez bien que nous avons donc respecté nos engagement et que votre mécontentement si situe aux services de laposte et non du nôtre.
Bien cordialement
Maxime
Nous sommes navrés que votre colis vous ai été livré sous 7 jours?
Sachez cependant que nous avons expédié votre colis, le lendemain du jour de votre commande car celle ci a été passé après 16h.
Une fois le colis entre les mains du transporteur que vous avez sélectionné, nous sommes également dépendant d'eu; car nous n'avons plus le colis.
Vous comprendrez bien que nous avons donc respecté nos engagement et que votre mécontentement si situe aux services de laposte et non du nôtre.
Bien cordialement
Maxime