9.5/10
★★★★★
basée sur 2032 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon choix de luminaires. Commande expédiée trrrrrès rapidement et emballée ++++++++. Bravo ! Continuez et merci pour le petit mot amical ajouté dans le carton
User icon
Claudie R.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5 /5
★★★★★
Rapide, conforme, parfait
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★
Aucun problème
User icon
Norbert P.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Belle qualité, rapidité de livraison, bon emballage et très aimables
User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de leur vaisselles ,très belles couleurs très rapide pour la livraison parfait
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse ,livraison et emballage au top très pro et très rapide c'a fait longtemps que je n'ai plus vu ce professionnalisme bravo a toute l'équipe surtout ne changer rien !!! Merci beaucoup pour le petit mot sympa écrit a la main
User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5 /5
★★★★★
RAS tout est ok et super suivit de colis
User icon
Farid A.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5 /5
★★★★★
Deuxième commande chez Yodeco, toujours aussi satisfaite! Livraison ultra rapide car le colis est arrivé le lendemain. Articles de qualité.
User icon
Amandine R.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide avec produit fragile bien protégé.
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Herve V.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5 /5
★★★★★
Tout fut parfait : vitesse de livraison, produits tout à fait correspondant à leur description...Très bien
User icon
Corinne G.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
4 /5
★★★★☆
J'ai eu un peu de mal au début puis j'ai compris ensuite comment parvenir à voir ce que je boulais
User icon
Marie-claude C.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5 /5
★★★★★
Produit de qualité
User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5 /5
★★★★★
Personnels très réactifs. De plus, le plat commandé est arrivé cassé. Je l'ai signalé au site qui m'en a renvoyé un sur le champs sans discuter. Je recommande vivement ce site. De plus les produits sont de très bonne qualité.
User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5 /5
★★★★★
Top simple et efficace
User icon
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★
Site a recommander et Livraison excellente.
User icon
Marco M.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★
Parfait pour le choix et la livraison rapide .Je recommande !
User icon
Géraldine A.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★
Sérieux et produit bien emballé
User icon
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5 /5
★★★★★
Expédition dans les meilleurs délais par commission. Article très bien emballé correspondant bien à mon attente.
User icon
Paul T.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
4 /5
★★★★☆
....
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
5 /5
★★★★★
Très bon service client. L'expédition est rapide, soignée et à chaque fois accompagnée d'un petit mot.
User icon
Arielle D.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour il a fallu attendre la troisième tentative de livraison et l’acceptation de la livraison sont contre signature pour enfants recevoir notre colis ce qui n’est pas du tout correct c’est bien dommage
User icon
Mariam T.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de YODECO
Le
Bonjour Vous avez passé votre commande le 3/08/2022, nous vous avons envoyé votre commande le 4/08/2022 par notre transporteur GLS. Le transporteur GLS est passé à votre adresse de livraison une première fois le 5/09/2022 à 11h59 et une deuxième fois le 8/09/2022 à 13h19, lors de ces 2 tentatives il n'y avait personne à l'adresse de livraison. Le transporteur GLS a dû repasser une troisième fois le 9/09/2022 pour vous remettre en personne votre colis contre signature. Tous ces aléas de transport sont dû à vos absences, notre transporteur GLS a bien fait son travail de passer 3 fois pour vous livrer votre colis. Bien cordialement Equipe YODECO
4 /5
★★★★☆
Top !
User icon
Rudi R.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait et livraison soignée
User icon
Danielle G.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité de l'envoi parfaitement emballé. nous apprécions également le style marocain car nous aimons beaucoup ce beau pays.
User icon
Nicole T.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★
Après plusieurs commande, tout est toujours parfait: délais de livraison très courts, protection conséquente, rien de cassé ou ébréché. Très satisfait
User icon
Frederic R.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Bien emballé piece par piece Trés apprecié par les convives
User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★
Excellent ! Parfait, très beau service à couscous. Vendeur a recommander.
User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 18/07/2022