/10
★★★★★
basée sur 1351 avis publiés
★★★★★
basée sur 1351 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande reçu en temps et en heure
Cédric B.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5/5
★★★★★
Super top des tops
Michel F.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Michel ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Produits originaux et nourrissants qui gagnent à être produits en plus grande quantité. Un peu cher quand même.
J'ai bénéficié d'une promotion sur les crackers, mais alors que ce n'était pas précisé sur le site, la date de péremption n'était qu'un mois plus tard. Je suis un peu déçue de devoir les offrir à l'état périmé à Noël, même s'ils seront encore consommables.
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Nathalie, Merci pour votre commande et votre confiance. Les crackers que vous avez commandé en promotion ont une Date de Durabilité Minimum valable au 12/2023. Ils seront donc couverts par cette DDM à Noël. Par ailleurs, comme nous vous l'indiquions par échange d'emails précédemment, la DDM (ancienne DLUO) est une indication permettant une consommation a minima jusqu'à la date indiqué, mais n'empêche pas de consommer le produit plus semaines ou mois après cette date. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous souhaitons une bonne dégustation ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Commande vite reçue, produits top qualité!
Elise P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Elise, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
#NOM?
Sofia Akdime Martin L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Délai de livraison rapide
Cindy G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Cindy ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Première commande qui c'est très bien passée.
Facilité de navigation sur le site, choix et prix correct.
Bon suivi de la commande.
Livraison très rapide !
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Nathalie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes heureux que voyez satisfaite de votre expérience. À bientôt et bonne journée. L'équipe Jimini's
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète.
Malgré mon contact du service client, celui-ci n'a même pas pris de me répondre.
Des verres dans les barres.
Ne pas commander !,
Karine T.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Karine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Vous nous avez contacté récemment pour un produit manquant dans une boîte de barres, sujet qui, bien qu'important, n'est pas considéré comme prioritaire. Vous n'avez mentionné aucun problème de vers dans vos barres, sinon votre ticket aurait été traité par l'équipe qualité. Ne s'agissant pas d'un problème urgent, le ticket n'a donc été traité qu'aujourd'hui. Nous avons bien pris en compte votre demande et attendons votre retour concernant ce problème de qualité (et d'erreur de commande). Excellente journée. L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Navigation facile, commande rapide, produits conformes et bons je recommande
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Sandrine, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
1/5
★☆☆☆☆
Livraison qui n est pas ds les temps
Philippe P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre confiance. Après avoir consulté le suivi de votre colis, il apparaît que le délais de livraison a bien été respecté (délais indiqué lors de la commande : 2 à 5 jours ouvrés) : - Commande le dimanche 29 octobre - Expédition le lundi 30 octobre - Livraison en point relais le 02 (le 1er étant férié) On obtient donc une livraison en 2 jours ouvrés, ce qui correspond au délais indiqué. Nous vous invitons à modifier votre avis. Excellente journée. L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Commande très simple à faire, site très clair, et livraison dans les temps.
Laure S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour , Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Service client au top. Livraison rapide.
Anais B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Anais, Merci pour votre avis et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos échanges avec notre service client. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Fabien P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Fabien ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Manque de considération de la part du service client. Réponse tardive et inadaptée Après avoir adressé un message pour indiquer avoir rencontré des difficultés au moment de la saisie de la commande. ( va et vient perpétuel entre les différents onglets, resaisi multiples de l'adresse de livraison
). Montant à payer différent de celui que j'ai réellement réglé ( en ma défaveur bien évidemment). Je reste dans l'incompréhension totale. J'ai joué le jeu en commandant d'une part le min de commande, puis le min pour avoir frais de port gratuit, et après avoir galère à finaliser la commande, je découvre après paiement avoir payer 8 euros de frais de port en plus pour une commande express alors que je cela n'était pas mon souhait. Des beug et des erreurs c'est une chose, mais le professionnalisme attendue de la part d'une entreprise commerciale en est une autre.
Jessie G.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Jessie, Comme indiqué par échanges d'emails, nous ne vous rembourserons pas les frais de port liés à votre choix d'utiliser Chronopost pour vous faire livrer votre colis en 24h. Tous les tarifs des transporteurs sont indiqués clairement lors du choix du transporteur, il n'y aucune surprise ou frais cachés. Vous avez choisi ce transporteur et avez validé cette commande avec tous les montants correspondant en connaissance de cause et vous nous contactez après avoir accepté le colis, pour exiger le remboursement des frais de port... Par professionnalisme et considération, vous entendez que nous remboursions de manière injustifiée une erreur que vous avez commise, après nous avoir traité de voleurs par email. Nous ne fonctionnons pas comme cela et préférons assumer un avis négatif. Bonne continuation. L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Site facile à visiter
Laure L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Laure ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
3/5
★★★☆☆
Un peu cher pour les produits proposés
Marine B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Tout a été très facile, pour la commande, et la livraison a été rapide, en point relais comme je l'avais souhaité.
Marie P.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Marie, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Je suis ravie de cette commande,.
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre commande ! À bientôt et belle journée. L'équipe Jimini's
2/5
★★☆☆☆
Pas très satisfaite de ma commande car ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Nathalie, Toutes nos excuses pour cet incident. Nous avons eu plusieurs inversions de colis durant la période où vous avez passé commande. Pourriez-vous nous écrire à coucou@jiminis.com afin de régler le problème ? Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée. L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Une erreur ds le pack 3 boîtes dans l attente d un retour positif du remboursement de l erreur de boite la personne au téléphone très correcte je recommande les yeux fermés
Julie D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5/5
★★★★★
Commande arrivee rapidement, produits sympas, site facile a naviguer.
Anne C.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Anne ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une commande, j'ai contacté le service client à plusieurs reprises, mais aucunes réponses de leur part. Ce site n'est absolument PAS SERIEUX !
Kevin M.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Frédéric ou Kévin, on s'y perd un peu... Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de notre manque de sérieux. Nous avons pourtant bien expédié un premier colis, arrivé dans les temps, au destinataire que vous aviez choisi (même s'il s'agissait d'une erreur, nous l'avons bien compris), puis un second, toujours dans les temps, qui vous est parvenu. Nous venons de recevoir le premier colis en retour, qui est resté dans son point relais, pendant 14 jours. Nous allons donc pouvoir vous rembourser après vérification de son contenu. Le fait que vous n'ayez pas reçu de réponse immédiate peut nous être reproché, bien entendu, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous sommes "légèrement" débordés en cette période de fin d'année. De là à estimer que notre site n'est pas sérieux, alors que vous avez reçu 2 commandes en temps et en heure, et que votre erreur de destinataire n'a, pour l'instant, engendré aucune pénalité ou refus de notre part de rembourser la marchandise... on trouve que vous y allez un peu fort... Malgré tout nous espérons que vous avez apprécié nos produits et que le bon millier d'avis positifs de notre site vous convaincra que nous sommes tout de même un peu sérieux quand même 😉 Le service client Jimini's
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant!! Ne répond pas aux emails (formulaire contact) ni au téléphone. A fuir !
Frederic B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
(Copier-coller de votre second avis) Bonjour Frédéric ou Kévin, on s'y perd un peu... Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de notre manque de sérieux. Nous avons pourtant bien expédié un premier colis, arrivé dans les temps, au destinataire que vous aviez choisi (même s'il s'agissait d'une erreur, nous l'avons bien compris), puis un second, toujours dans les temps, qui vous est parvenu. Nous venons de recevoir le premier colis en retour, qui est resté dans son point relais, pendant 14 jours. Nous allons donc pouvoir vous rembourser après vérification de son contenu. Le fait que vous n'ayez pas reçu de réponse immédiate peut nous être reproché, bien entendu, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous sommes "légèrement" débordés en cette période de fin d'année. De là à estimer que notre site n'est pas sérieux, alors que vous avez reçu 2 commandes en temps et en heure, et que votre erreur de destinataire n'a, pour l'instant, engendré aucune pénalité ou refus de notre part de rembourser la marchandise... on trouve que vous y allez un peu fort... Malgré tout nous espérons que vous avez apprécié nos produits et que le bon millier d'avis positifs de notre site vous convaincra que nous sommes tout de même un peu sérieux quand même 😉 Le service client Jimini's
5/5
★★★★★
Très bien mais trop cher !
Lucile G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Julien D.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Julien ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Livraison rapide et cantité parfaite
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Stephanie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement, site sécurisé et produits conformes à la description
Yann R.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Yann, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Les avis de nos clients permettent d'améliorer nos produits et la qualité de nos services, mais aussi de guider d'autres clients. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Très bien
Georges P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, cela nous est très utile 🙂 À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Livraison rapide.
Matthieu S.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous utilisons les avis pour améliorer nos produits et la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Jimini's
5/5
★★★★★
Très bien ??
Mélanie S.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Mélanie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt et bonne journée ! L'équipe Jimini's