/10
★★★★★
basée sur 1351 avis publiés
★★★★★
basée sur 1351 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Après 3 semaines d'attente j'ai annulé mon achat. C'est bien dommage. Ni les services de La Poste, ni jiminis n'ont su m'indiquer où mon colis a été expédié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Monsieur bonjour,
Votre commande a été passée en plein confinement dans un contexte particulièrement spécifique et anormal. Hélas durant cette période, les services postaux ont été très perturbés et les délais de livraison n'ont pas été respectés. Nous n'avons pas été en mesure de vous livrer normalement, raison pour laquelle vous avez été remboursé.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et vous prions de bien vouloir nous excuser.
Bonne continuation.
L'équipe JIMINI'S
Votre commande a été passée en plein confinement dans un contexte particulièrement spécifique et anormal. Hélas durant cette période, les services postaux ont été très perturbés et les délais de livraison n'ont pas été respectés. Nous n'avons pas été en mesure de vous livrer normalement, raison pour laquelle vous avez été remboursé.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et vous prions de bien vouloir nous excuser.
Bonne continuation.
L'équipe JIMINI'S
1/5
★☆☆☆☆
Degueulasse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour,
Merci pour cet avis constructif. Vous avez commandé un pack contenant 5 produits différents, lequel ou lesquels de ces produits vous ont déplus et pour quelle(s) raison(s) ? Nous donnons beaucoup d'importance aux avis de nos clients.
Excellente journée,
Bien cordialement.
Clément
Merci pour cet avis constructif. Vous avez commandé un pack contenant 5 produits différents, lequel ou lesquels de ces produits vous ont déplus et pour quelle(s) raison(s) ? Nous donnons beaucoup d'importance aux avis de nos clients.
Excellente journée,
Bien cordialement.
Clément
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 10 euros pour une livraison en 24h qui est arrivé en 48h, résultat j'avais quitté mon domicile et n'ai pas pu offrir le cadeau à la personne comme prévus. J'ai simplement perdu 15euros.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service d'expédition. Cependant il est important que nous vous signalions que nos avons respecter nos obligations contractuelles : vous avez passé commande le 13/01/2020 à 17h29, or il est stipulé dans nos conditions de livraisons et lors du choix du transporteur, que les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour-même et celles passées après sont expédiées le lendemain. Votre colis a donc été expédié le 14 et livré le 15/01/2020 comme en témoigne votre suivi Chronopost.
Par ailleurs vous n'avez pas cherché à nous contacter, nous aurions pu trouver une solution à votre problème ou vous indiquer que le délais de livraison souhaité (moins de 24h) n'était pas proposé sur notre site.
Nous vous souhaitons une excellente journée en espérant que ces quelques informations vous convaincront de notre bonne foi.
L'équipe JIMINI'S
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service d'expédition. Cependant il est important que nous vous signalions que nos avons respecter nos obligations contractuelles : vous avez passé commande le 13/01/2020 à 17h29, or il est stipulé dans nos conditions de livraisons et lors du choix du transporteur, que les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour-même et celles passées après sont expédiées le lendemain. Votre colis a donc été expédié le 14 et livré le 15/01/2020 comme en témoigne votre suivi Chronopost.
Par ailleurs vous n'avez pas cherché à nous contacter, nous aurions pu trouver une solution à votre problème ou vous indiquer que le délais de livraison souhaité (moins de 24h) n'était pas proposé sur notre site.
Nous vous souhaitons une excellente journée en espérant que ces quelques informations vous convaincront de notre bonne foi.
L'équipe JIMINI'S
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison soit disant en maximum 72 heures reçu 6 jours après , j'en avais besoin le vendredi et reçu le samedi du coup j'ai un colis d'insectes qui ne me sert plus à rien , 60 euros à la poubelle !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour,
Votre commande a été reçue le samedi à 16h57 (jour non-travaillé), puis expédiée le lundi matin, nous avons donc respecté nos engagements. Pour des raisons que nous ignorons, le colis ne vous a pas été remis, ni mercredi, ni Jeudi. Étant donné que vous n'avez pas cherché à nous joindre à ce moment-là, nous n'avons pas pu agir pour vous offrir la meilleure solution.
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien cordialement.
Clément
Votre commande a été reçue le samedi à 16h57 (jour non-travaillé), puis expédiée le lundi matin, nous avons donc respecté nos engagements. Pour des raisons que nous ignorons, le colis ne vous a pas été remis, ni mercredi, ni Jeudi. Étant donné que vous n'avez pas cherché à nous joindre à ce moment-là, nous n'avons pas pu agir pour vous offrir la meilleure solution.
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien cordialement.
Clément
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu au bout de 15 jours et aucune news de leur part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous avons fait face à une rupture de stock de plusieurs références, due à un problème logistique survenu juste avant la période de congés estivaux, d'où l'absence de réponse immédiate de notre part. La situation a été rétablie, chaque client concerné est actuellement contacté avec la proposition d'une solution (remboursement ou du maintient de la commande).
Cette situation reste exceptionnelle, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
L'équipe JIMINI'S
Merci pour votre retour.
Nous avons fait face à une rupture de stock de plusieurs références, due à un problème logistique survenu juste avant la période de congés estivaux, d'où l'absence de réponse immédiate de notre part. La situation a été rétablie, chaque client concerné est actuellement contacté avec la proposition d'une solution (remboursement ou du maintient de la commande).
Cette situation reste exceptionnelle, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
L'équipe JIMINI'S
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prévue en 72H... Plus d'une semaine après je n'ai toujours rien reçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Un des éléments était en rupture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Mickaël,
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'expérience JIMINI'S. Il peut arriver que certains de nos produits soient en rupture, dans ce cas nous faisons tout pour trouver une solution afin que nos clients reçoivent leur colis dans les plus brefs délais.
Nous ferons remonter l'information.
Clément.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'expérience JIMINI'S. Il peut arriver que certains de nos produits soient en rupture, dans ce cas nous faisons tout pour trouver une solution afin que nos clients reçoivent leur colis dans les plus brefs délais.
Nous ferons remonter l'information.
Clément.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. comment voulez vous que je juge?
j'ai versé 62 le 3/01/2018. nous sommes le 18/01/2018 et je n'ai toujours rien reçu.
merci de revenir vers moi
david cuzdi (+32477725716)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande non traiter par manque de stock.
Aviser par vos soins lorsque JE vous ai appeler. A aucun moment on ma prévenus (mail,sms,appel) de la rupture et de ce fait que ma commande n'étais traiter. Donc très déçus et je ne recommanderais votre site a personnes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons même pas manger plus de deux insectes par personnes a cause du goût. De plus nous 4 avons eut des douleurs au ventre ou des vomissement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Loïc,
Merci beaucoup pour votre retour,
Je suis navré pour cette expérience. Cette situation est totalement exceptionnelle et unique pour nous. Nous n'avons jamais eu ce type de retour. Vous confirmez donc que nos produits sont entièrement responsables de vos maux de ventre?
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la référence de la boîte d'insectes qui aurait pu être susceptible de causer de tels désagréments ? Notre responsable qualité a également été informé de votre retour.
Florian de Jimini's
Merci beaucoup pour votre retour,
Je suis navré pour cette expérience. Cette situation est totalement exceptionnelle et unique pour nous. Nous n'avons jamais eu ce type de retour. Vous confirmez donc que nos produits sont entièrement responsables de vos maux de ventre?
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la référence de la boîte d'insectes qui aurait pu être susceptible de causer de tels désagréments ? Notre responsable qualité a également été informé de votre retour.
Florian de Jimini's
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop cher pour la minuscule quantité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas été livrée. C'est un site d'entreprise nous sommes présent sur site non stop de 5h à 21h30. Aucun livreur ne s'est présenté. Ou est ma commande ?? En attente d'une solution.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Arthur,
Comme vu ensemble, votre commande est bien arrivée le jour J. Petit retard des services Colissimo indépendants de notre responsabilité. Par contre, vous êtes durs avec nous pour la note sachant que nous avons fait le maximum pour vous rassurer 😉
Comme vu ensemble, votre commande est bien arrivée le jour J. Petit retard des services Colissimo indépendants de notre responsabilité. Par contre, vous êtes durs avec nous pour la note sachant que nous avons fait le maximum pour vous rassurer 😉
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue 20 euros pour des produits périmés donc impossible de les manger ou de les faire découvrir. Je ne recommanderai jamais sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de
www.jiminis.com
Le
Bonjour Virginie,
Toutes nos excuses pour ce produit dont la date utilisation optimale dépassée de quelques jours qui s'est malencontreusement retrouvé dans votre commande.
Cette situation, bien qu'unique pour nous, est inadmissible pour vous et je comprends votre déception!
J'ai directement donné l'ordre d'expédier un nouveau produit.
PS : Pour vous rassurer, nos produits étant deshydratés, la date de péremption est une DLUO et non une DLC. Il n'y a ainsi pas de risque à consommer votre boîte de Molitor au Sésame & Cumin
Toutes nos excuses pour ce produit dont la date utilisation optimale dépassée de quelques jours qui s'est malencontreusement retrouvé dans votre commande.
Cette situation, bien qu'unique pour nous, est inadmissible pour vous et je comprends votre déception!
J'ai directement donné l'ordre d'expédier un nouveau produit.
PS : Pour vous rassurer, nos produits étant deshydratés, la date de péremption est une DLUO et non une DLC. Il n'y a ainsi pas de risque à consommer votre boîte de Molitor au Sésame & Cumin