/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé : la commande, le paiement, la livraison. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé ! Produit introuvable ailleurs !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5/5
★★★★★
Conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Bof j ai commandé nos déguisement sur le site car il y avait le bandeau et les poignets sports (118/218) il s avère qu il s agit d un ruban et les poignets en tissu... Grosse déception première et dernière commande pour nous..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour à vous aussi,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous avons simplement essayé de comprendre quelle indication dans le produit a pu vous induire en erreur afin de faire évoluer le descriptif et d'éviter que cette incompréhension puisse rester et indiquer en erreur d'autres clients.
Nous avons bien pris en compte vos retours, que nos services ne vous conviennent pas et nous en sommes désolé.
En vous souhaitant une bonne continuation et de belles fêtes de fin d'année,
Cordialement,
Jean Baptiste de The Duck
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous avons simplement essayé de comprendre quelle indication dans le produit a pu vous induire en erreur afin de faire évoluer le descriptif et d'éviter que cette incompréhension puisse rester et indiquer en erreur d'autres clients.
Nous avons bien pris en compte vos retours, que nos services ne vous conviennent pas et nous en sommes désolé.
En vous souhaitant une bonne continuation et de belles fêtes de fin d'année,
Cordialement,
Jean Baptiste de The Duck
5/5
★★★★★
RAS très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
5/5
★★★★★
Très satisfaite ! Commande reçue dans les délais prévus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
5/5
★★★★★
Très bien. Rapide. Et frais de port gratuits. Le top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
5/5
★★★★★
Satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et suivi de commande disponible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
4/5
★★★★☆
Rien à reprocher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Commande conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
5/5
★★★★★
Site agréable à consulter, livraison rapide, emballage très correct. Service client impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
5/5
★★★★★
Commande simple et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
5/5
★★★★★
Première commande chez ce fournisseur. livraison rapide en relais colis. articles bien emballés.
et pas chers.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
5/5
★★★★★
Réponses rapides à nos questions. Délai de livraison assez long (10 jours) et je ne suis pas parvenue à suivre ma commande... Pas trop grave, elle est arrivée juste à temps (jour prévu pour la photo des affiches)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
3/5
★★★☆☆
1 article acheté = 1 déception ! je ne peux attribuer une note au site dans ces conditions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Pour faire suite à mon message sur votre répondeur, je vous confirme que nous venons de vous transférer un bon de retour prépayé pour nous retourner ce produit afin que notre service qualité puisse faire le nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Pour faire suite à mon message sur votre répondeur, je vous confirme que nous venons de vous transférer un bon de retour prépayé pour nous retourner ce produit afin que notre service qualité puisse faire le nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3/5
★★★☆☆
1 article acheté = 1 déception ! je ne peux attribuer une note au site dans ces conditions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, notre équipe SAV prend immédiatement contact avec vous pour vous proposer une solution à cette problématique.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, notre équipe SAV prend immédiatement contact avec vous pour vous proposer une solution à cette problématique.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
5/5
★★★★★
Parfait - articles conformes et délais de livraison très rapides.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
5/5
★★★★★
Impeccable et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
5/5
★★★★★
Agréablement satisfaite de l'article. très bonne tenue de la bordure du chapeau, article bien fini. Colis bien emballé. Délai de livraison respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2019
5/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
5/5
★★★★★
Livraison rapide, bon produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
5/5
★★★★★
Qualité des tissus-rapidité de livraison.
Je recommande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée trop tard. En effet le point relais était fermé de manière exceptionnelle dans que personne n'ait été prévenu. Je n'ai pu récupérer ma commande que tardivement, après l'événement pour lequel j'avais besoin du produit. Je n'ai donc même pas déballé la commande qui ne me sert à rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que le produit ne vous soit pas parvenu pour Halloween, vous auriez du le recevoir dans les temps.
En effet, votre colis suivi contenant le costume a été expédié le 30/10 pour une commande passée le 29/10. Le transporteur nous indique qu'il a été déposé au point de livraison le 31/10.
Malheureusement, nous n'avons pas eu d'informations au préalable nous indiquant une impossibilité de livraison et ne pouvions donc en conséquence pas vous avertir.
Souhaitez-vous nous retourner le produit si vous ne l'avez pas utilisé et que nous procédions à un remboursement?
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que le produit ne vous soit pas parvenu pour Halloween, vous auriez du le recevoir dans les temps.
En effet, votre colis suivi contenant le costume a été expédié le 30/10 pour une commande passée le 29/10. Le transporteur nous indique qu'il a été déposé au point de livraison le 31/10.
Malheureusement, nous n'avons pas eu d'informations au préalable nous indiquant une impossibilité de livraison et ne pouvions donc en conséquence pas vous avertir.
Souhaitez-vous nous retourner le produit si vous ne l'avez pas utilisé et que nous procédions à un remboursement?
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
5/5
★★★★★
Excellente prestation. J'ai mis un commentaire précisant le degré d'urgence de la commande. Celle ci a été traitée immédiatement et j'ai eu un coup de téléphone qui me proposait des solutions pour pouvoir encore accélérer la livraison.
Je recommande ce site à 400%
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide , articles très bien emballé ,je recommande vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Arrivés samedi alors que la soirée d’halloween était jeudi, donc inutil!!!!!
Délais non respectés, je suis vraiment déçue!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de
www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que le produit ne vous soit pas parvenu pour Halloween, vous auriez du le recevoir dans les temps.
En effet, votre colis suivi contenant les lentilles a été expédié le 28/10 pour une commande passée le 27/10.
Malheureusement, une fois remis à la Poste et même en colis suivi, nous devenons tributaires de leur service et ils n'ont manifestement pas été en mesure de vous livrer.
Souhaitez-vous nous retourner le produit si vous ne l'avez pas utilisé et que nous procédions à un remboursement?
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que le produit ne vous soit pas parvenu pour Halloween, vous auriez du le recevoir dans les temps.
En effet, votre colis suivi contenant les lentilles a été expédié le 28/10 pour une commande passée le 27/10.
Malheureusement, une fois remis à la Poste et même en colis suivi, nous devenons tributaires de leur service et ils n'ont manifestement pas été en mesure de vous livrer.
Souhaitez-vous nous retourner le produit si vous ne l'avez pas utilisé et que nous procédions à un remboursement?
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261