/10
★★★★★
basée sur 869 avis publiés
★★★★★
basée sur 869 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
L’article ne convien pas impossible de trouver le bon Très décus
Dorian M.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, beaucoup de pièces manquantes, celle reçue ne correspond pas et de mauvaise qualité. Délais beaucoup plus long que la concurrence.
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu poigniez embrayage cassée pas cool
Dylan H.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le cdi a lâcher au bout de 1 jour d’utilisations, je ne sais pas si c’est une erreur de fabrication mais déçu ..
Enzo T.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de
WKX Racing
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Les pièces électriques, comme le CDI, ne peuvent bénéficier de la garantie car leur dysfonctionnement peut provenir du véhicule en lui-même. Si bien que l'achat d'un nouveau CDI risque de ne rien changer si le problème provient de votre moto. La meilleure solution reste de vous rapprocher d'un professionnel afin qu'il puisse vérifier le circuit électrique et ses éléments.
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Les pièces électriques, comme le CDI, ne peuvent bénéficier de la garantie car leur dysfonctionnement peut provenir du véhicule en lui-même. Si bien que l'achat d'un nouveau CDI risque de ne rien changer si le problème provient de votre moto. La meilleure solution reste de vous rapprocher d'un professionnel afin qu'il puisse vérifier le circuit électrique et ses éléments.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,ancien fidèle client de wkx j'ai eu la mauvaise surprise sur mon dernier colis d'avoir une pièce manquante et une pièce rouiller,plus de 15 commande chez eux a plus de 100 euros et tous se qu'il me trouve a dire c'est renvoyer nous la pièce on vous fera partir une en meilleure état...comme si j'étais un mauvais payeur ! C'est une société qui brasse des milliers d'euros et il s'en doute que le client n'est pas ses pièce en bonne y du forme + la façon de dire que c'est juste pour eux et qu'il on besoin de récupérer la pièce endommager tout en me fesant attendre 10 jrs de plus. J'ai décider d'arrêter le dirt bike suite a se différent minable. Merci de m'avoir lu
Thomas A.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander un kick il ne ressembler en rien a la photo et casser au bout de 2 semaine d’utilisation
Maxence B.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment pas professionnel
Damien J.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Encore une fois déçu de ce site. Produit marqué en stock mais en fait indisponible. 30 jours pour ce soir remboursé après avoir essayé de m'imposer un avoir. Il fallait bien commander les produits indisponible sur autres site donc avoir pas intéressant. Il m'avait déjà fait le coup pour l'achat d'une moto en stock mais en fait pas en stock donc obligé de prendre une autre moto ou les pièces pour améliorer l'esthétique, les echapement et la partie cycle son inexistant. Je ne recommande vraiment pas ce site. Cette fois c'est vraiment la dernière fois que je commande chez eux. Toujours en attente de mon remboursement de 140 €.
Pierre H.
Le
Réponse de
WKX Racing
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navré de votre mauvaise expérience sur notre boutique. Il peut arriver qu'un produit soit en stock au moment de le mettre dans le panier, et qu'il ne le soit plus au moment de passer commande, si la commande est passée quelques jours plus tard. Dans de très rares cas il peut aussi arriver que la commande soit validée mais que le produit ne soit plus en stock. Dans ce cas là, la commande est annulée et remboursée dans les 24h par notre service comptabilité, directement sur le moyen de paiement d'origine. Le remboursement est effectif quelques jours plus tard selon le délai bancaire, si il s'agit d'une carte bancaire. Si il ne l'était pas au moment de poster cet avis, je constate ce jour que votre commande est marquée en "remboursée" dans notre tableau d'administration.
Dans tous les cas la satisfaction client reste notre priorité et nous sommes toujours à votre écoute pour vous apporter la meilleure solution.
Bien cordialement,
Le service client WKX
Nous sommes navré de votre mauvaise expérience sur notre boutique. Il peut arriver qu'un produit soit en stock au moment de le mettre dans le panier, et qu'il ne le soit plus au moment de passer commande, si la commande est passée quelques jours plus tard. Dans de très rares cas il peut aussi arriver que la commande soit validée mais que le produit ne soit plus en stock. Dans ce cas là, la commande est annulée et remboursée dans les 24h par notre service comptabilité, directement sur le moyen de paiement d'origine. Le remboursement est effectif quelques jours plus tard selon le délai bancaire, si il s'agit d'une carte bancaire. Si il ne l'était pas au moment de poster cet avis, je constate ce jour que votre commande est marquée en "remboursée" dans notre tableau d'administration.
Dans tous les cas la satisfaction client reste notre priorité et nous sommes toujours à votre écoute pour vous apporter la meilleure solution.
Bien cordialement,
Le service client WKX
1/5
★☆☆☆☆
Pas les bonnes pièces , ils en avait plus qu'une et ils m'ont envoyé n'importe quoi qui devait trainer dans les étagères après a moi de me débrouiller pour le renvoi pour une valeur des pièces de 8€.
Didier T.
Le
suite à un achat du 02/06/2021