/10
★★★★★
basée sur 5597 avis publiés
★★★★★
basée sur 5597 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Cet vite fait à mes yeux ,déjà cet super cher et le goût ne pas top je suis déçu de ma commande ,je voulais essayer mais cet pas pour moi ,merci comme meme
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 12/12/2019
3/5
★★★☆☆
Très bien discret
Lindsay P.
Le
suite à un achat du 08/12/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide . Niveaux gout bof pas de goût sur la stranberry le reste sava pas mal
Compan M.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3/5
★★★☆☆
Gout pas au top dutout.
Alexis L.
Le
suite à un achat du 06/12/2019
3/5
★★★☆☆
Super produit, arrivé assez vite
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3/5
★★★☆☆
Beau site avec belle présentation et produits correct mais délais de livraison bien supérieur a ce qui est annonce
Robin D.
Le
suite à un achat du 01/12/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison ok Produit de qualité Prix élevée
Tim V.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
3/5
★★★☆☆
Cela m a soulagée, mais pas assez Dois je prendre autre chose de plus fort. Je vais essayer autre chose
Catherine B.
Le
suite à un achat du 21/11/2019
3/5
★★★☆☆
Ras
Olivier B.
Le
suite à un achat du 20/11/2019
3/5
★★★☆☆
Plutôt bien comme site délai de livraison assez rapide mais il m'est arrivé un retard de livraison sur une de mes commandes du coup j'ai fait une réclamation et il m'ont donné i' code pour avoir une réduction de 5e sur ma prochaine commande donc c'est gentil de leur part mais il a fallut ke je la réclame tout de même ! Sinon sur 2 commande ma première j'ai été très déçu de la qualité gustative de leur fleurs CBD mais la deuxième était très bien donc sa rattrape un peu mais si elle était pas mal plus chère ! Donc il faut mettre le prix pour avoir un bon produit. Et très déçu par rapport à un produit que je souhaite acheté sa fait 2 semaine que celui-ci n'est toujours pas disponible !
Louis-david V.
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3/5
★★★☆☆
Plutôt pas mal. Livraison rapide
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
3/5
★★★☆☆
Assez déçue lors de ma deuxième commande... Pour la première j avais reçu un produit vraiment agréable à fumer avec un bon goût et la quantité indiquer pour ma deuxième commande j'ai bien reçue la quantité indiquée mais le goût n est pas au rendez vous le CBD que j'ai reçu à un arrière goût très désagréable de parfum et me donne des nausées... Complètement le contraire de la première fois c'est pour ça que je ne pense plus forcément commander sur weedy vu la différence de produit entre les commande bien que ça sois le mix de miette la différence de qualité es bien désagréable à découvrir...
Johanna B.
Le
suite à un achat du 09/10/2019
3/5
★★★☆☆
Produit bonne qualité, bon emballage mais déçu par le délai de livraison commande passée le 3 octobre reçu le 14
Maarine T.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonsoir,
Il s'agit d'un retard d'acheminement de la poste,
Vous avez été dédommagé pour la gêne occasionnée.
Il s'agit d'un retard d'acheminement de la poste,
Vous avez été dédommagé pour la gêne occasionnée.
2/5
★★☆☆☆
Super mais 24/48h ça arrive jamais. Ça fait 8j que j'ai pas reçu le mien 3x00307532280
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Tous nos envois sans exceptions sont expédiés sous affranchissement prioritaire. Le délais d'acheminement moyen est de 1 à 3 jours ouvrés. Toutefois, le délai de livraison final dépends uniquement du service postal de l'acheteur. Nous constatons un retard d'acheminement postal sur environ 5% des envois et lorsque cela se produit, le statut de votre suivi peut rester bloqué sur "pris en charge" durant plusieurs jours, avant de finalement évoluer vers "en cours d'acheminement", signifiant que votre commande est sur le point d'être livrée.
Nous constatons malheureusement que votre commande a été livré avec du retard, nous tenons donc à vous offrir 10€ afin de vous dédommager de la gêne occasionnée.
Effectivement votre suivi "3x00307532280" indique que votre commande a bien été livré le 28/09/2019
Le montant de dédommagement a directement été crédité sur votre Wallet Weedy.
Tous nos envois sans exceptions sont expédiés sous affranchissement prioritaire. Le délais d'acheminement moyen est de 1 à 3 jours ouvrés. Toutefois, le délai de livraison final dépends uniquement du service postal de l'acheteur. Nous constatons un retard d'acheminement postal sur environ 5% des envois et lorsque cela se produit, le statut de votre suivi peut rester bloqué sur "pris en charge" durant plusieurs jours, avant de finalement évoluer vers "en cours d'acheminement", signifiant que votre commande est sur le point d'être livrée.
Nous constatons malheureusement que votre commande a été livré avec du retard, nous tenons donc à vous offrir 10€ afin de vous dédommager de la gêne occasionnée.
Effectivement votre suivi "3x00307532280" indique que votre commande a bien été livré le 28/09/2019
Le montant de dédommagement a directement été crédité sur votre Wallet Weedy.
2/5
★★☆☆☆
Cela fait une semaine que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu.
Xavier S.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Votre commande a été livré le vendredi 20 septembre voici le suivi postal de votre envoi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00208854719
Comme vous pouvez le constater, ce retard est dû au service postal et nous en sommes désolé. Nous souhaitons donc vous dédommager de 10 euros afin de nous excuser du délais de livraison. Merci de revenir vers nous par mail.
Votre commande a été livré le vendredi 20 septembre voici le suivi postal de votre envoi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00208854719
Comme vous pouvez le constater, ce retard est dû au service postal et nous en sommes désolé. Nous souhaitons donc vous dédommager de 10 euros afin de nous excuser du délais de livraison. Merci de revenir vers nous par mail.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en 72 h génial
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 06/09/2019
3/5
★★★☆☆
C’est très bien mais la livraison est longue
Samantha C.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
3/5
★★★☆☆
Très bon site bons produits mais j'attend toujour ma commande depuis pres d' une semaine
Julien F.
Le
suite à un achat du 27/08/2019
3/5
★★★☆☆
Moyen
Ghilasse M.
Le
suite à un achat du 28/08/2019
3/5
★★★☆☆
J’ai bien recu mon colis le poids y est et la qualité sa peut aller merci hors mis le faite qui les mis plus d’une semaine a arriver
Thomas C.
Le
suite à un achat du 26/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Début prometteur, mais 3 erreurs de marchandise sur mes dernières commandes...
Michel P.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
3/5
★★★☆☆
Trop humide et de moins en moins bonne qualité. Pourtant les sur les premières commandes la qualité était au rendez-vous .
Ronan F.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
3/5
★★★☆☆
J ai commandé du mango j'ai reçu Népal ,à part ça bon produit
Julien M.
Le
suite à un achat du 16/07/2019
3/5
★★★☆☆
Defois 5 ou 6jours juste pour confier le colis a la poste c’est très penible. sinon produit de qualité mais énormément de branche sur certaines variétés
David D.
Le
suite à un achat du 05/07/2019
3/5
★★★☆☆
Service livraison clientèle au top Malgré l'imprévu. Je mets que 3 note car je pense que le site peut être amélioré, par exemple le choix des produits de la boutique, en cliquant sur boutique , je suis obligé de descendre tout en bas pour avoir les produits trié par ' type' . En espérant que mon avis sois constructif. Très bonne continuation
Quentin P.
Le
suite à un achat du 03/07/2019
3/5
★★★☆☆
Les produits manquent de gout mais surtout ma commande n'etait pas complete puisqu'il manquait un gramme de pollen que j'avais commandé !!
Olivier A.
Le
suite à un achat du 24/06/2019
3/5
★★★☆☆
Les effets des feuilles de CBD ne font pas grands choses
Valentin V.
Le
suite à un achat du 24/06/2019
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Alain M.
Le
suite à un achat du 24/06/2019
2/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivé en cinq jours et un des produits sur trois sans saveur ni odeurs donc grosse déception
Salim B.
Le
suite à un achat du 20/06/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison au top. Produit un peu faible.
Pierre S.
Le
suite à un achat du 19/06/2019