/10
★★★★★
basée sur 5597 avis publiés
★★★★★
basée sur 5597 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis.
Louna R.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Regular CBD, taste, aroma and effect very light in all strains. The NYC Diezel is interesting flavour but all are far from other CBD strains in European market.
David G.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, livraison ok par contre pas de mode d'emploi, ni d'explication sur l'utilisation. Pour un néophyte merci bien .Pour être clair les trois étoiles ne concerne que la LIVRAISON .
Georges S.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Sur 4 commandes 2 fois pas livré à la bonne adresse car modifiée par l'expéditeur alors qu'elle est bien renseignée sur le site... Toujours quand il s'agit de montant de commandes plus élevé que d'habitude, pas très sérieux. Heureusement en insistant un peu le service client le réexpédie.
Geoffroy F.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Geoffrey,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des désagréments avec le transporteur, soyez assuré que ces derniers sont indépendants de notre volonté .
Une réclamation a été ouverte auprès de leurs service.
Nous restons à votre disposition pour toute question sur l'adresse contact@weedy.fr .
Belle journée,
Julie, team Weedy
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des désagréments avec le transporteur, soyez assuré que ces derniers sont indépendants de notre volonté .
Une réclamation a été ouverte auprès de leurs service.
Nous restons à votre disposition pour toute question sur l'adresse contact@weedy.fr .
Belle journée,
Julie, team Weedy
3/5
★★★☆☆
Bonjour j aurais souhaité comme avant que le livreur le mette dans la boîte aux lettres je ne suis pas chez moi et ne peux réceptionner ce colis ma commande est 193274 pouvez vous me la retourner puisqu elle va vous être reexpédié par la poste?
Marie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
3/5
★★★☆☆
Délai de préparation de la commande trop long (3jours). Bonne qualité
Olivier S.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais on retrouve pas le goût fruité de la purple je sais pas si c'est normal pour le cbd
Arthur B.
Le
suite à un achat du 10/10/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison nickel. Mais trop de produits en rupture de stocks.
Michel A.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
3/5
★★★☆☆
Merci pour votre qualité, cependant souvent les délais de livraison sont souvent très longs ...
Marine L.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
3/5
★★★☆☆
Le pourcentage de CBD n'est pas annoncé. La commande est effectuée sans savoir quel type de produit arrivera. Dommage, le service est bon.
Jorge W.
Le
suite à un achat du 30/08/2020
3/5
★★★☆☆
Bien sèche ! Mais... Livraison très longue... En 1 semaine j'ai reçu ma commande y me semble.
Franck N.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
3/5
★★★☆☆
Site fiable colis reçu rapidement mais déçu par ma commande bref je renouvellerai pas
Laurent A.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition à l’adresse contact@weedy.fr pour vous conseiller au mieux et prendre en compte vos demandes pour améliorer nos propositions .
Vous souhaitant une belle journée, 🙂
Julie, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition à l’adresse contact@weedy.fr pour vous conseiller au mieux et prendre en compte vos demandes pour améliorer nos propositions .
Vous souhaitant une belle journée, 🙂
Julie, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Super produit ... malgré la réception dune bouteille qui était mal fermée du coup ça a fuit ....
Julie C.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Julie,
Nous sommes navrés pour cet incident ; nous vous invitons à contacter le service clientèle à l'adresse contact@weedy.fr afin qu'un dédommagement vous soit proposé.
Agréable journée,
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour cet incident ; nous vous invitons à contacter le service clientèle à l'adresse contact@weedy.fr afin qu'un dédommagement vous soit proposé.
Agréable journée,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car je pensais retrouver le gout et l odeur biensur pas l effet de la resine Mais cela dit je testerai prochainement la fleur
Joel P.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3/5
★★★☆☆
Avant les livraisons Weedy, même gratuite, arrivaient en 3 jours ! Avec les nouvelles livraisons ( gratuites) mon colis à mis 1 semaine à arriver ! j'avais placé une commande chez un de vos concurrent le même jours que chez vous, avec envois gratuit, aussi (mais eux l'envoi est en colissimo et non en lettre suivi), je l'ai reçu 3 jours après. Donc vu que la concurrence vend les mêmes produits que vous avec aussi des avantages fidélité je vais continuer chez eux.
Catherine N.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3/5
★★★☆☆
Fut en temps où c'était rapide, expédition en 2 jours, et quali. Maintenant c'est devenu relativement aléatoire. Au petit bonheur la chance avec weedy.
Morgane B.
Le
suite à un achat du 11/08/2020
3/5
★★★☆☆
Correct
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Site nickel pour toutes mes premières commandes, avec des tarifs assez attractifs et des variétés intéressantes, cependant retard de plusieurs semaines sur ma dernière commande, sans aucunes réponse du SAV après 3 relances, et toujours pas eu de réponse ni de geste de leurs part..
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Une réponse vous a été apportée en date du 29 juillet, vous proposant un renvoi ou un remboursement de votre commande retardée. Ce message est resté sans réponse de votre part.
Nous vous invitons à regarder vos courriers indésirables et à nous faire un retour à l'adresse contact@weedy.fr .
Agréable journée,
L'équipe Weedy
Une réponse vous a été apportée en date du 29 juillet, vous proposant un renvoi ou un remboursement de votre commande retardée. Ce message est resté sans réponse de votre part.
Nous vous invitons à regarder vos courriers indésirables et à nous faire un retour à l'adresse contact@weedy.fr .
Agréable journée,
L'équipe Weedy
3/5
★★★☆☆
Souvent des soucis de livraison mais bons produits et bonne réactivité du service après-vente
Alex C.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
2/5
★★☆☆☆
32 jour pour recevoir un colis appelé 6 fois ou plus pour que sa bouge enfin mais colis reçu sinon très bien
Dylan M.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Dylan
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience chez Weedy n'a pas été concluante.
Un changement de transporteur a depuis été fait et les livraisons sont désormais stables. 🙂
Nous restons à votre disposition pour toute info supplémentaire à l'adresse contact@weedy.fr
Vous souhaitant une belle journée,
Julie, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre expérience chez Weedy n'a pas été concluante.
Un changement de transporteur a depuis été fait et les livraisons sont désormais stables. 🙂
Nous restons à votre disposition pour toute info supplémentaire à l'adresse contact@weedy.fr
Vous souhaitant une belle journée,
Julie, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Produit service client tip top... Temps de livraison médiocre, mais ils sont entrain de revoir leurmode de livraison... A voir venir!
Eric B.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
3/5
★★★☆☆
Vraiment déçu depuis votre changement de transporteur
Julien G.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement. Nous travaillons désormais avec les services de la Poste, qui garantissent des délais de livraisons plus rapides.
Agréable journée,
L'équipe Weedy
Nous comprenons votre mécontentement. Nous travaillons désormais avec les services de la Poste, qui garantissent des délais de livraisons plus rapides.
Agréable journée,
L'équipe Weedy
3/5
★★★☆☆
J’ai goûté celle d’un ami qui avait le goût bien terreux et c’était du 12%. Là ça a le goût d’huile d’olive... j’ai l’impression de ressentir des effets quand même.. j’ai envoyé un mail pour savoir pourquoi mais rien ... pas de réponse... je ne sais pas 🤷♀️ mais sinon ça a l’air d’être un bon produit mais déçue du goût
Tifenn G.
Le
suite à un achat du 11/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande :/ elle et apparemment perdu par le transporteur ! J’ai contacter le service client qui apparemment m’en on envoyé une nouvelle ! J’attend ! Rapport qualité prix sinon j’ai déjà commande de la cbd en miettes c’est plutôt pas mal
Aveline A.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
3/5
★★★☆☆
Bon goût mais trop de branche
M’henni B.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison vraiment très long avec la société GLS. J'ai du aller chercher mon colis à l'entrepôt .... En ce qui concerne la qualité des fleurs, elle est satisfaisante.
Rayan S.
Le
suite à un achat du 25/06/2020
3/5
★★★☆☆
Produit toujours nickel, la livraison en revanche....c'était bien mieux avec chronopost...dommage.
Morgan C.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
3/5
★★★☆☆
A propos du mix je mattendai a mieu a moin de feuilles de graine et de branche et plus de miettes mais cependant il avait pluto bon gout donc 3 etoiles !!(ren revenche ma derniere commande pas recu depuis le 20 incident technique pas tres pro tout sa )
Eddy L.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Remboursement effectué mais colis soit disant envoyé 2 fois et apparemment rappeler par vos services. Je ne commanderai plus sur le site.
Ngyuen H.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
La société UPS ne communique pas assez sur la date de livraison. Ils envoient un mail uniquement après la livraison, soit la livraison a échoué (car absent) ou alors le colis est livré. C'est pas après que j'ai besoin d'un mail mais plutôt avant la livraison pour être au courant. Sinon la qualité du produit son emballage... Sont satisfaisant.
Morel L.
Le
suite à un achat du 31/05/2020