/10
★★★★★
basée sur 5597 avis publiés
★★★★★
basée sur 5597 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Jattend toujours ma commande commandé le 28 décembre. J'espère la recevoir un jour
Thomas M.
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Votre envoi a bien été livré le 8 janvier, effectivement dû aux périodes des fêtes l'acheminement a été retardé et nous nous en excusons.
Nous créditons la somme de 10 euros sur votre portefeuille Weedy afin de nous excuser de la gêne occasionnée.
Votre envoi a bien été livré le 8 janvier, effectivement dû aux périodes des fêtes l'acheminement a été retardé et nous nous en excusons.
Nous créditons la somme de 10 euros sur votre portefeuille Weedy afin de nous excuser de la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commende !
Remi P.
Le
suite à un achat du 06/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande, deuxième attente de plus de 15 jours, même si le service client est réactif. Ils se cachent derrière la Poste qui est le transporteur, pour dire que le retard ne vient pas d'eux mais avoir sur deux commandes autant de retard, il y a clairement un problème de leur côté. Je déconseille
Gregoire P.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
J ai commander mais pas recus et la poste ne sais pas ce qui c est passée bref jai remis un nouvelle boite au lettre du coup !
Parant A.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçus mon colis
Anthony S.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonsoir,
Il s'agit d'un retard d'acheminement de la poste,
Vous avez été dédommagé pour la gêne occasionnée.
Il s'agit d'un retard d'acheminement de la poste,
Vous avez été dédommagé pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 01/09/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Votre commande a été livré le 06 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300469583
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
Votre commande a été livré le 06 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300469583
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Mikael P.
Le
suite à un achat du 31/08/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Votre commande a été livré le 04 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300455319
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
Votre commande a été livré le 04 septembre, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00300455319
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu
Anthony F.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Votre commande a été livré le 29 juillet, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00316851457
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
Votre commande a été livré le 29 juillet, voici le suivi postal de votre envoi :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00316851457
Merci de revenir vers nous par mail si vous contester ce suivi de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai tout simplement pas reçu ma commande. J’ai envoyé un mail au service client qui est resté sans réponse.
Niven M.
Le
suite à un achat du 18/06/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Vous dites ne pas avoir reçu votre commande mais votre suivi démontre que l'envoi a été déposé dans votre boite aux lettres : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00165102564
Nous vous invitons à ouvrir une réclamation auprès du service postal lorsqu'une telle situation se produit.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vous dites ne pas avoir reçu votre commande mais votre suivi démontre que l'envoi a été déposé dans votre boite aux lettres : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00165102564
Nous vous invitons à ouvrir une réclamation auprès du service postal lorsqu'une telle situation se produit.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu une simple enveloppe vide, j ai perdu 119 euros.
Jean Baptiste P.
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Votre commande a bien été remboursé au vue de votre situation et les attestations qui nous ont été apporté.
Notre politique d'assurance couvre tous les envois n'arrivant pas à destination, mais lorsque les envois arrivent bien à destination et que le destinataire affirme ne pas avoir reçu sa commande, nous sommes dans l'obligation de demander un certain nombre d'attestations.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Votre commande a bien été remboursé au vue de votre situation et les attestations qui nous ont été apporté.
Notre politique d'assurance couvre tous les envois n'arrivant pas à destination, mais lorsque les envois arrivent bien à destination et que le destinataire affirme ne pas avoir reçu sa commande, nous sommes dans l'obligation de demander un certain nombre d'attestations.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Comment utilise t'on ce produit?
Patrice L.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
1/5
★☆☆☆☆
N'achetez pas sur ce site je n'ai jamais reçu mon colis. (France)
Joffrey F.
Le
suite à un achat du 26/04/2019
Réponse de
Weedy
Le
Bonsoir,
Au vu de votre avis catégorique et sans même nous avoir contacté pour nous signalé un problème de livraison, je me permets de poster le lien de suivi de votre commande confirmant bien que celle-ci a été distribué :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00283853867
Nous vous prions de revenir vers nous par mail, messenger ou téléphone si vous constatez une distribution de votre commande alors que celle-ci n'est jamais arrivée dans votre boîte aux lettres ; nous pourrons ainsi vous transmettre les informations de contact afin de porter réclamation auprès de votre service postal.
Au vu de votre avis catégorique et sans même nous avoir contacté pour nous signalé un problème de livraison, je me permets de poster le lien de suivi de votre commande confirmant bien que celle-ci a été distribué :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3X00283853867
Nous vous prions de revenir vers nous par mail, messenger ou téléphone si vous constatez une distribution de votre commande alors que celle-ci n'est jamais arrivée dans votre boîte aux lettres ; nous pourrons ainsi vous transmettre les informations de contact afin de porter réclamation auprès de votre service postal.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Dommage qu'il n'y est pas le choix de zéro étoile.
Thomas B.
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Thomas, vraiment navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Voici ce qu'indique votre suivi :
17/12/2018
En cours de traitement
07/12/2018
Pris en charge
07/12/2018
Pris en charge
Votre pli semble avoir été égaré par la poste durant plusieurs jours... Nous en sommes vraiment désolé, en date d'aujourd'hui (17/12), votre suivi indique que votre envoi est en cours de traitement et votre commande devrait donc être livré à ce jour.
Pour rappel nous ne pouvons être responsable des retards inhérents au service postal, nous prenons soin d'expédier l'ensemble de nos commandes en lettre prioritaire afin d'assurer une distribution sous 24 à 72 heures.
Voici ce qu'indique votre suivi :
17/12/2018
En cours de traitement
07/12/2018
Pris en charge
07/12/2018
Pris en charge
Votre pli semble avoir été égaré par la poste durant plusieurs jours... Nous en sommes vraiment désolé, en date d'aujourd'hui (17/12), votre suivi indique que votre envoi est en cours de traitement et votre commande devrait donc être livré à ce jour.
Pour rappel nous ne pouvons être responsable des retards inhérents au service postal, nous prenons soin d'expédier l'ensemble de nos commandes en lettre prioritaire afin d'assurer une distribution sous 24 à 72 heures.
1/5
★☆☆☆☆
J ai jamais reçu ma commande ,aucun suivi ,ils ont jamais repondu a mon e-mail, je deconseille fortement
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 13/10/2018
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Monsieur, voici ce que contient notre dossier :
Paiement accepté le 14/10/2018
Commande expédiée le 15/10/2018
Numéro de suivi ajouté le 16/10/2018 indiquant une prise en charge par la Poste.
Au 21/10/2018 vous êtes revenu vers nous en précisant n'avoir toujours pas reçu votre commande.
Après analyse de votre suivi il s'avère en effet que celui-ci indique toujours une simple prise en charge par la poste.
Nous vous avons donc répondu le 22/10/2018 à 19h26 :
Bonjour Sebastien,
Merci d'être revenu vers nous, nous allons procéder à un renvoi de votre commande d'ici demain en fin d'après-midi.
Nous sommes désolé pour cette anomalie provenant de La Poste.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Votre Service Clientèle Weedy
Au vue de ces éléments Monsieur, nous vous remercierons infiniment par avance de bien vouloir modifier votre avis 🙂
Paiement accepté le 14/10/2018
Commande expédiée le 15/10/2018
Numéro de suivi ajouté le 16/10/2018 indiquant une prise en charge par la Poste.
Au 21/10/2018 vous êtes revenu vers nous en précisant n'avoir toujours pas reçu votre commande.
Après analyse de votre suivi il s'avère en effet que celui-ci indique toujours une simple prise en charge par la poste.
Nous vous avons donc répondu le 22/10/2018 à 19h26 :
Bonjour Sebastien,
Merci d'être revenu vers nous, nous allons procéder à un renvoi de votre commande d'ici demain en fin d'après-midi.
Nous sommes désolé pour cette anomalie provenant de La Poste.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Votre Service Clientèle Weedy
Au vue de ces éléments Monsieur, nous vous remercierons infiniment par avance de bien vouloir modifier votre avis 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu .. expedié par la poste marqué comme envoyé sur le site.. je recontact le site weedy pour leur faire par du problème mais aucune solution a me proposer .. je dois me demerder avec la poste.. super 33 euros de perdu ( un renvoi aurais été apprecié)
Cyril D.
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Le suivi de votre commande a indiqué une distribution de votre enveloppe, seulement 48 heures après l'expédition.
Lorsque le suivi indique distribué cela signifie qu'elle a été déposé dans votre boîtes aux lettres lors de la tournée du facteur. Nous ne pouvons pas nous permettre de répondre favorablement à ces demandes car cela ne relève plus de notre responsabilité lorsque les suivis indiquent une distribution.
Malgré tout, dans le doute et de manière vraiment exceptionnelle, nous souhaitons vous proposer un bon d'achat de la valeur de votre précédente commande majoré de 10% supplémentaires. Pour ce faire, merci de revenir vers nous par message depuis votre compte membre.
Le suivi de votre commande a indiqué une distribution de votre enveloppe, seulement 48 heures après l'expédition.
Lorsque le suivi indique distribué cela signifie qu'elle a été déposé dans votre boîtes aux lettres lors de la tournée du facteur. Nous ne pouvons pas nous permettre de répondre favorablement à ces demandes car cela ne relève plus de notre responsabilité lorsque les suivis indiquent une distribution.
Malgré tout, dans le doute et de manière vraiment exceptionnelle, nous souhaitons vous proposer un bon d'achat de la valeur de votre précédente commande majoré de 10% supplémentaires. Pour ce faire, merci de revenir vers nous par message depuis votre compte membre.