/10
★★★★★
basée sur 5597 avis publiés
★★★★★
basée sur 5597 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Oui part contre pas reçu de mail de confirmation est de suivi
Luca M.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
3/5
★★★☆☆
Reçu mon colis avec du retard
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
3/5
★★★☆☆
Rapide, mais déçu de la qualité de la banana hydroponique. gout quelconque. Pour la strawberry haze indoor moins bon gout que d'habitude.
Brice M.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en trés mauvais état...
Therese P.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Très déçu, les têtes ne sont pas très belles.un goût beaucoup moins prononcé que dans mes dernières commandes.Je retenterai une fois,on verra...
Illies K.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
3/5
★★★☆☆
J ai commander de la banana kush jai recu du gelato!!
Dahmane N.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3/5
★★★☆☆
Ayant l’habitude de prendre les miettes, je suis déçu de deux dernières commandes, je trouve que la qualité a vachement diminué. Par compte rien à redire, le plaisir est super bonne, même si elle est un peu cher.
Jeremie L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Sur mon dernier achat livraison faite en 6 jours délai trop long
Grégory S.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
La Team Weedy
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
La Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Commande passée le dimanche et reçue le vendredi ! Sinon pas de souci
Philippe J.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
3/5
★★★☆☆
Pas reçu le cadeau qui était écrit
Yoann J.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
3/5
★★★☆☆
La super silver haze est de bonne qualité mais la résine marocco kush fais très mal à la tête....
Hicham B.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3/5
★★★☆☆
Déçue du cas commande
Nadia N.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
3/5
★★★☆☆
Bien
Alann B.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3/5
★★★☆☆
En temps normal rien à signaler sauf lors de ma dernière commande en chronopost le lundi avant 9h reçu mon colis le jeudi...
Franck D.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3/5
★★★☆☆
Question livraison c es pas sa mais pour le reste cava.
Abdoulaye S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Très déçu par la quantité du flacon de l'huile à 15%, il est censé avoir 200 gouttes hors à raison de 2×4/jour comment se fait-il que le flacon soit vide en moins d'une semaine. La qualité me paraît bonne aussi bien pour le crumble que l'huile. Efficace sur la détente musculaire . Pris pour remplacer l'oxycodone que je prends depuis plusieurs années. J'ai hâte que se soit pris en charge. Dommage qu'on est pas de conseils sur le dosage ou l'équivalence, j'ai dû trouver par moi-même les bonnes quantités. En revanche le thé n'est pas génial aucun effet se fait ressentir.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Merci pour votre retour d’expérience. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Les miettes n'etaient pas fameuses... Pourtant dans le passé j'en reçevais de bien meilleur qualité, avec un bon gout et une forte odeur de weed... C'est clairement pas le cas ce coup ci =/
Johan T.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3/5
★★★☆☆
Très satisfait du produit mais pas de la livraison
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3/5
★★★☆☆
Commande envoyée et reçue très rapidement mais très déçu des produits , ils n'ont aucun gout
Pierrick M.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Je ne met que trois étoiles car je trouve limite le fait de valider ma commande ainsi que le paiement, me l'envoyer et me mettre un mail le jour où je la reçois pour me dire qu'un des produits que j'ai commandé était indisponible.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3/5
★★★☆☆
La fleurs est bonne à fumer mais n'a rien à voire avec la photo sur le site Web, c'etait pareil sur chaque produits que j'ai commander chez vous.
Emilien T.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais beaucoup trops de branches malheureusement. C'est dommage.
Cédric D.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de la qualité.
Yogen P.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Herbe trop sèche
Rudy F.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles, mais difficile de juger le produit sur si peu de temps, il faut déja ajuster le nombre de goutte suivant l'effet rechercher, pour mon cas, j'essaye de retrouver des nuits paisible, mais pas de résultat pour l'instant, je viens de passer à 6 gottes produit dosé à 15%
Philippe L.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Le colissimo a été livré chez moi , même pas dans la boite aux lettres, alors que j'ai demandé une modification de livraison en point relais. Du coup pas trop de discrétion. L'effet du produit pour le moment est très moyen...
Christophe F.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite .pour le produit je ne ressent pas l'effet pour le moment je suis 7 gouttes après avoir augmenté progressivement j'en prends depuis 1 semaine environ.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide par Contre produit de basse qualité déçu
Michel L.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
2/5
★★☆☆☆
Ces derniers temps les colis arrivent écrasés et ma commande est en poudre
Slim B.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté avec chronopost , sinon tout aurait été parfait , j'aimerais par contre être remboursée des frais de chronopost .La livraison était prévue un jeudi , je n'ai reçu mon colis que le mardi !!
Catherine D.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident, les frais chronopost vous ont été remboursé. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident, les frais chronopost vous ont été remboursé. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy