9.3/10
★★★★★
basée sur 5661 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j’achète très régulièrement sur weedy depuis 2019 et je vous le dis les prix sont de plus en plus chère de plus il y a toujours des ruptures même les délais s allonge bref j’espère qu’ils vont se reprendre et mettre plus de sérieux
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les fleurs étaient sèche sans odeur ni saveur
User icon
Imad I.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont parfait , le service client est nul a chier et aucune confirmation de commande envoyer a la suite de l’achat ! j’etait vraiment pas content apres être client depuis maintenant 2 ans !
User icon
Matthieu C.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Only given it 3 stars for now, as at the moment haven't felt any affects from it as yet. But happy the product came quickly.
User icon
Williams S.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue de mes 2 derniers achats
User icon
Mandy D.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
3 /5
★★★☆☆
De fausses pénuries sont créées lors des promos
User icon
Ousmane D.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Oui part contre pas reçu de mail de confirmation est de suivi
User icon
Luca M.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Reçu mon colis avec du retard
User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Rapide, mais déçu de la qualité de la banana hydroponique. gout quelconque. Pour la strawberry haze indoor moins bon gout que d'habitude.
User icon
Brice M.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé en trés mauvais état...
User icon
Therese P.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu, les têtes ne sont pas très belles.un goût beaucoup moins prononcé que dans mes dernières commandes.Je retenterai une fois,on verra...
User icon
Illies K.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
3 /5
★★★☆☆
J ai commander de la banana kush jai recu du gelato!!
User icon
Dahmane N.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Ayant l’habitude de prendre les miettes, je suis déçu de deux dernières commandes, je trouve que la qualité a vachement diminué. Par compte rien à redire, le plaisir est super bonne, même si elle est un peu cher.
User icon
Jeremie L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Sur mon dernier achat livraison faite en 6 jours délai trop long
User icon
Grégory S.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.

Vous souhaitant une agréable journée,

La Team Weedy
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le dimanche et reçue le vendredi ! Sinon pas de souci
User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu le cadeau qui était écrit
User icon
Yoann J.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
3 /5
★★★☆☆
La super silver haze est de bonne qualité mais la résine marocco kush fais très mal à la tête....
User icon
Hicham B.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçue du cas commande
User icon
Nadia N.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Alann B.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3 /5
★★★☆☆
En temps normal rien à signaler sauf lors de ma dernière commande en chronopost le lundi avant 9h reçu mon colis le jeudi...
User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Question livraison c es pas sa mais pour le reste cava.
User icon
Abdoulaye S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Très déçu par la quantité du flacon de l'huile à 15%, il est censé avoir 200 gouttes hors à raison de 2×4/jour comment se fait-il que le flacon soit vide en moins d'une semaine. La qualité me paraît bonne aussi bien pour le crumble que l'huile. Efficace sur la détente musculaire . Pris pour remplacer l'oxycodone que je prends depuis plusieurs années. J'ai hâte que se soit pris en charge. Dommage qu'on est pas de conseils sur le dosage ou l'équivalence, j'ai dû trouver par moi-même les bonnes quantités. En revanche le thé n'est pas génial aucun effet se fait ressentir.
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
3 /5
★★★☆☆
Les miettes n'etaient pas fameuses... Pourtant dans le passé j'en reçevais de bien meilleur qualité, avec un bon gout et une forte odeur de weed... C'est clairement pas le cas ce coup ci =/
User icon
Johan T.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait du produit mais pas de la livraison
User icon
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande envoyée et reçue très rapidement mais très déçu des produits , ils n'ont aucun gout
User icon
Pierrick M.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Pour vous apporter conseil et discuter des améliorations de nos propositions, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Belle journée,
Pauline, Team Weedy
3 /5
★★★☆☆
Je ne met que trois étoiles car je trouve limite le fait de valider ma commande ainsi que le paiement, me l'envoyer et me mettre un mail le jour où je la reçois pour me dire qu'un des produits que j'ai commandé était indisponible.
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆
La fleurs est bonne à fumer mais n'a rien à voire avec la photo sur le site Web, c'etait pareil sur chaque produits que j'ai commander chez vous.
User icon
Emilien T.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, mais beaucoup trops de branches malheureusement. C'est dommage.
User icon
Cédric D.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu de la qualité.
User icon
Yogen P.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
3 /5
★★★☆☆
Herbe trop sèche
User icon
Rudy F.
Le
suite à un achat du 03/11/2021