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basée sur 5597 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Did not receive the product ???
Jo J.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de ce faire livrer au Luxembourg chose que je comprends mais pas la perte de mes points de fidélité.
Anthony L.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu être livré donc pas satisfaite!
Véronique L.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour herbe très sèche et pas beaucoup d effet . De plus sur le sachet une étiquette était coller par dessus une autre qui portait chacune un nom différent
David D.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable ( pour un prix élevés ) , la commande quand a elle ne m'a pas plu du tout
Vincent T.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Deux fois de suite que la commande reçue n’est pas celle que j’ai commandé.
Gauthier D.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Après réception de vos photos, nos services ont confirmés que la marchandise reçue était conforme à la marchandise commandée. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Belle journée,
Pauline, Team Weedy
Après réception de vos photos, nos services ont confirmés que la marchandise reçue était conforme à la marchandise commandée. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Belle journée,
Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Service clients pourrie !!!
Kai K.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous n'avons aucune trace de contact de votre part. Pour apporter une solution à votre réclamation, merci de bien vouloir réessayer de nous contacter à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Nous n'avons aucune trace de contact de votre part. Pour apporter une solution à votre réclamation, merci de bien vouloir réessayer de nous contacter à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
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★☆☆☆☆
J'étais un client depuis 2 ans sans soucis, malheureusement mon dernier a été saisi. 7 mails envoyés AUCUNE RÉPONSE, SAV INEXISTANT. PLUS JAMAIS JE RECOMMANDERAI
Fabrice P.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Fabrice,
Nous avons répondus à vos mails et essayés de vous contacter, sans succès. Nous vous invitons à nous recontacter à l’adresse contact@weedy.fr, sur le chat Messenger ou par téléphone, pour trouver une solution à votre réclamation. Belle journée, Pauline Team Weedy
Nous avons répondus à vos mails et essayés de vous contacter, sans succès. Nous vous invitons à nous recontacter à l’adresse contact@weedy.fr, sur le chat Messenger ou par téléphone, pour trouver une solution à votre réclamation. Belle journée, Pauline Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis était ouvert et les paquets ont été visités. Je l'ai en plus reçu 3 jours après la date de livraison estimée. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Yannick C.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Mon cliq commande ne correspond pas à ma commande
Sylvie R.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère code promo marchent pas tres déçu..
Fernando R.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la derrière conmande
Serqueux V.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Vincent,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; nous vous invitons à venir discuter avec la team Weedy à l’adresse contact@weedy.fr. Nous traiterons votre demande et essaierons de vous aider au mieux dans le choix de vos achats. Agréable journée,
Julie, Team Weedy
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; nous vous invitons à venir discuter avec la team Weedy à l’adresse contact@weedy.fr. Nous traiterons votre demande et essaierons de vous aider au mieux dans le choix de vos achats. Agréable journée,
Julie, Team Weedy
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★☆☆☆☆
Pour moi Weedy c'est fini ! J'ai été déçue de nombreuses fois par les délais de livraison qui prennent en moyenne une semaine au lieu de 48 à 72 h comme indiqué sur leur site! Dernière commande: 15 jours d'attente et toujours rien. Donc NUL NUL NUL je ne recommande pas du tout.
Coline M.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Coline,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour.
D'après votre historique de commandes, vous êtes livrée dans un délai allant de 2 à 4 jours, je me permet de vous notifier notre incompréhension face à cet avis.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@weedy.fr afin de nous donner de plus amples informations sur les problèmes rencontrés et que nous puissions ainsi vous aider au mieux.
Belle journée 🙂
Julie, team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour.
D'après votre historique de commandes, vous êtes livrée dans un délai allant de 2 à 4 jours, je me permet de vous notifier notre incompréhension face à cet avis.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@weedy.fr afin de nous donner de plus amples informations sur les problèmes rencontrés et que nous puissions ainsi vous aider au mieux.
Belle journée 🙂
Julie, team Weedy
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★☆☆☆☆
Commande traitée et expédiée 2 jours après l'avoir passée alors que sur le chat on m'indique que c'est traité dans la journée, fausse information ..... résine reçue sous forme de poussière..... il y a des sites plus professionnels et mieux organisés.
Olivier A.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
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★☆☆☆☆
Commande 10 jours pour arriver !!
Caroline D.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
Sourds a toute reclamation. Ne répond pas aux questions. Première et dernière commande chez Weedy. A fuir.
Mohamd A.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Mohamd,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; un bordereau de retour vous a été proposé afin de procéder à un remboursement de votre commande mais nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part.
Nous restons à votre disposition à l'adresse contact@weedy.fr .
Agréable journée,
Bien cordialement,
Julie, SC Weedy
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour ; un bordereau de retour vous a été proposé afin de procéder à un remboursement de votre commande mais nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part.
Nous restons à votre disposition à l'adresse contact@weedy.fr .
Agréable journée,
Bien cordialement,
Julie, SC Weedy
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★☆☆☆☆
ZERO étoile : 1ere et dernière commande : colis jamais reçu : réponse du service client : voyez avec vos voisins : lol : SUPER REPONSE pas de soucis pour débiter mon compte par contre je peux toujours attendre pour mon produit
Virginie Olivier J.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Virginie,
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Weedy n'ait pas été satisfaisante ; la demande de vérification auprès du voisinage fait en effet partie de notre procédure après un signalement de colis non livré.
Notre service client vous contactera sous peu afin de trouver avec vous une solution à cet incident. 🙂
Vous souhaitant une agréable journée,
Julie, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez Weedy n'ait pas été satisfaisante ; la demande de vérification auprès du voisinage fait en effet partie de notre procédure après un signalement de colis non livré.
Notre service client vous contactera sous peu afin de trouver avec vous une solution à cet incident. 🙂
Vous souhaitant une agréable journée,
Julie, Team Weedy
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★☆☆☆☆
Commande non reçue et remboursé après 3 mois de délai. Énorme problème de logistique chez Weedy. Heureusement que le service client (Julie) à été très professionnelle et compréhensive. Je n'aurais donc jamais l'occasion de tester leurs produits.
Nicolas L.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ait pas convaincu ;
En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone ; nous tenterons de vous aider au mieux. 🙂
Belle journée,
Bien cordialement,
Julie, Team Weedy
Nous sommes navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ait pas convaincu ;
En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone ; nous tenterons de vous aider au mieux. 🙂
Belle journée,
Bien cordialement,
Julie, Team Weedy
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★☆☆☆☆
Je n’ai jamais recu ma commande et après avoir fait une réclamation je n’ai jamais eu de réponse de la part de Weedy
Ronan B.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation en date du 11 Août, un message vous a été adressée le jour même, mais ce dernier est resté sans réponse de votre part, nous vous invitons à regarder vos courriers indésirables. Un renvoi ou un remboursement de votre commande vous a été proposé, nous attendons vos directives concernant cette commande en cours.
Dans l'attente de votre retour,
Agréable journée,
Bien cordialement,
Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation en date du 11 Août, un message vous a été adressée le jour même, mais ce dernier est resté sans réponse de votre part, nous vous invitons à regarder vos courriers indésirables. Un renvoi ou un remboursement de votre commande vous a été proposé, nous attendons vos directives concernant cette commande en cours.
Dans l'attente de votre retour,
Agréable journée,
Bien cordialement,
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★☆☆☆☆
Commande faite début juillet, toujours pas reçue...
Vincent F.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
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★☆☆☆☆
Qualité variante d'une commande à l'autre, des colis qui ne partent même pas du centre de tri, des temps de livraison de plus d'une semaine, à éviter !
Anthony D.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Anthony,
Nous sommes navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ai pas apporté satisfaction.
Nous travaillons désormais avec les services Colissimo et sommes revenus à des délais de livraisons moyens de 2 à 3 jours.
Nous restons à votre disposition pour toute éventuelle question.
Belle journée 🙂
Julie, Team Weedy
Nous sommes navrés que votre expérience chez Weedy ne vous ai pas apporté satisfaction.
Nous travaillons désormais avec les services Colissimo et sommes revenus à des délais de livraisons moyens de 2 à 3 jours.
Nous restons à votre disposition pour toute éventuelle question.
Belle journée 🙂
Julie, Team Weedy
1/5
★☆☆☆☆
La 1er fois le colis à est perdu par fedex et la seconde fois colis reçu par GLD mais pas la bonne marchandise dedans.
Guillaume D.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
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★☆☆☆☆
Bonjour J'étais satisfaite de ma première commande , Ceci dit j'attend le remboursement de ma deuxième commande que j'ai pas reçu. C'était 1à 3 jours express et le délai n'est tjr pas respecté. Donc j'attend mon remboursement. Cordialement.
Emilie M.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés de prendre connaissance de cet incident. En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone.
Vous souhaitant une agréable journée,
Pauline, Team Weedy
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★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé 15 jours après achat sur le site.
Jeniffer N.
Le
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre retour. En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe à l’adresse contact@weedy.fr , sur le chat Messenger ou par téléphone. Agréable journée, Pauline, Team Weedy
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Très déçu, mon colis était à moitié ouvert et 4 g de moon rock était manquant. J'ai envoyé un message pour savoir comment régulariser ce problème bien évidemment je n'est pas reçu de réponse.
Gaëtan C.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Gaëtan,
Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.
Cordialement,
L' équipe Weedy.
Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.
Cordialement,
L' équipe Weedy.
1/5
★☆☆☆☆
Jai reçu un mail comme quoi ma commande n'étais pas validée car mon paiement n'étais pas passée Résultat jai commander sur un autre site et 3 jours plus tard je reçois un mail comme quoi ma commande est arrivée...
Delphine C.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Delphine,
Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.
Cordialement,
L' équipe Weedy.
Nous essayons de vous joindre à plusieurs reprises pour vous proposer un dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter suite à cet avis ou via mail à contact@weedy.fr.
Cordialement,
L' équipe Weedy.
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Je n est rien reçu
Kévin B.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
Weedy
Le
Bonjour Kévin,
Sur notre suivi de votre commande, il nous est spécifié que vous avez été livré le 20 avril, le lendemain de cet avis.
Pouvez-nous nous le confirmer?
Cordialement,
Sur notre suivi de votre commande, il nous est spécifié que vous avez été livré le 20 avril, le lendemain de cet avis.
Pouvez-nous nous le confirmer?
Cordialement,
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Commande reçu mais pas la bonne en plus payer 54 euros alors que le produit qui à etait renplacer Valais moins chere j'attend mon remboursement
Arthur S.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Aucune commande reçu
Martin M.
Le
suite à un achat du 24/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai effectué une commande le 21 janvier , on me répond le 27 janvier que la Poste a mal aiguillé mon colis, qu’il devrait me parvenir dans les 72 heures ouvrées suivantes, que si ce n’est pas le cas , il me faut de nouveau le signaler, ce que j’ai fait le vendredi 31 janvier et depuis , on me laisse sans aucune nouvelle: tout cela ne me satisfait pas du tout. Christophe POTOT.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de
Weedy
Le
Nous souhaitons informer notre aimable clientèle qu'à partir du 1er mars, tous nos envois se feront désormais via UPS Express.