/10
★★★★★
basée sur 5669 avis publiés
★★★★★
basée sur 5669 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Toujours joyeux et plus que satisfait de leur prestation, à recommander 🙂
Yannick R.
Le
suite à un achat du 09/10/2019
5
/5
★★★★★
Commande faite le jeudi soir, expédiée le vendredi et reçue le samedi rien à redire De plus l’emballage est discret
Thibault L.
Le
suite à un achat du 10/10/2019
5
/5
★★★★★
Site clair, commande et envoi rapide
Marianne D.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
5
/5
★★★★★
Excellent produit que j’ai reçu dans les temps merci beaucoup
Lila T.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
5
/5
★★★★★
Franchement pour ralentir c est le top j attend la futur bientôt merci c est une autre façon de fumer
Alexandre I.
Le
suite à un achat du 09/10/2019
5
/5
★★★★★
Parfait, sérieux rapidité..
Mickael C.
Le
suite à un achat du 06/10/2019
5
/5
★★★★★
Au top, livraison rapide et très bon produits !
Vincent R.
Le
suite à un achat du 06/10/2019
5
/5
★★★★★
Niquel
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 06/10/2019
4
/5
★★★★☆
Produits sympathiques à découvrir envoi rapide et sérieux cependant qualité industrielle
Aurélia T.
Le
suite à un achat du 05/10/2019
4
/5
★★★★☆
Correct
Mehdi E.
Le
suite à un achat du 04/10/2019
5
/5
★★★★★
Lourd
Maxime G.
Le
suite à un achat du 22/09/2019
5
/5
★★★★★
Super
Lionel J.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
4
/5
★★★★☆
Livraison dans les temps parfait
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
5
/5
★★★★★
Ras
Hakim H.
Le
suite à un achat du 23/09/2019
5
/5
★★★★★
La fleur était très bonne mais la résine moins mais je repasserai commande
Cyril A.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
5
/5
★★★★★
Parfait et livraison très rapide
Antoine V.
Le
suite à un achat du 23/09/2019
5
/5
★★★★★
Rien à redire tant sur la livraison, la discrétion, la qualité ... continuez
Arnaud F.
Le
suite à un achat du 23/09/2019
5
/5
★★★★★
Très bon site
Loïc G.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Super mais 24/48h ça arrive jamais. Ça fait 8j que j'ai pas reçu le mien 3x00307532280
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Tous nos envois sans exceptions sont expédiés sous affranchissement prioritaire. Le délais d'acheminement moyen est de 1 à 3 jours ouvrés. Toutefois, le délai de livraison final dépends uniquement du service postal de l'acheteur. Nous constatons un retard d'acheminement postal sur environ 5% des envois et lorsque cela se produit, le statut de votre suivi peut rester bloqué sur "pris en charge" durant plusieurs jours, avant de finalement évoluer vers "en cours d'acheminement", signifiant que votre commande est sur le point d'être livrée.
Nous constatons malheureusement que votre commande a été livré avec du retard, nous tenons donc à vous offrir 10€ afin de vous dédommager de la gêne occasionnée.
Effectivement votre suivi "3x00307532280" indique que votre commande a bien été livré le 28/09/2019
Le montant de dédommagement a directement été crédité sur votre Wallet Weedy.
Tous nos envois sans exceptions sont expédiés sous affranchissement prioritaire. Le délais d'acheminement moyen est de 1 à 3 jours ouvrés. Toutefois, le délai de livraison final dépends uniquement du service postal de l'acheteur. Nous constatons un retard d'acheminement postal sur environ 5% des envois et lorsque cela se produit, le statut de votre suivi peut rester bloqué sur "pris en charge" durant plusieurs jours, avant de finalement évoluer vers "en cours d'acheminement", signifiant que votre commande est sur le point d'être livrée.
Nous constatons malheureusement que votre commande a été livré avec du retard, nous tenons donc à vous offrir 10€ afin de vous dédommager de la gêne occasionnée.
Effectivement votre suivi "3x00307532280" indique que votre commande a bien été livré le 28/09/2019
Le montant de dédommagement a directement été crédité sur votre Wallet Weedy.
5
/5
★★★★★
Rapide et bonne expérience
Grégory V.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5
/5
★★★★★
Livraison dans le temps et correspondant à ma commande
Celine P.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5
/5
★★★★★
Juste parfait
Kader E.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
4
/5
★★★★☆
Bons produits et bonne qualité. Correspond à mes attentes. Livraison rapide et sans odeurs. Je recommande.
Joël L.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
5
/5
★★★★★
Rien à redire, super service client !
Antoine C.
Le
suite à un achat du 30/08/2019
5
/5
★★★★★
Les produits sont de qualité , les emballages discrets , pour ma première commande un petits soucis de livraisons qui a été réglé rapidement par le service commercial du site , en clair du sérieux, de la qualité sur les produits , ne pas hésiter à commander
Samuel L.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite et très grande réactivité de l’équipe Weedy qu’il’ lorsque vous avez besoin d elles contacter
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
4
/5
★★★★☆
Le site est bien foutu et clair Le CBD est arrivé vite La commande etais exact De bons produits sont proposés mais le prix est assez élevé, une petite promo pour les fideles seraie de mise ..
Florian D.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Bon site et sérieux. J'ai commandé 3 fois et ayant commander a chaque fois avant midi, j'ai toujours reçu mes colis le lendemain ! Les produits sont de qualités. Je reviendrai !
Thibaut M.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Bien correct à l’avenir plus de variété
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 06/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait une semaine que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu.
Xavier S.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
Réponse de Weedy
Le
Bonjour,
Votre commande a été livré le vendredi 20 septembre voici le suivi postal de votre envoi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00208854719
Comme vous pouvez le constater, ce retard est dû au service postal et nous en sommes désolé. Nous souhaitons donc vous dédommager de 10 euros afin de nous excuser du délais de livraison. Merci de revenir vers nous par mail.
Votre commande a été livré le vendredi 20 septembre voici le suivi postal de votre envoi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=3Y00208854719
Comme vous pouvez le constater, ce retard est dû au service postal et nous en sommes désolé. Nous souhaitons donc vous dédommager de 10 euros afin de nous excuser du délais de livraison. Merci de revenir vers nous par mail.