/10
★★★★★
basée sur 11421 avis publiés
★★★★★
basée sur 11421 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La pièce correspondait très bien et livraison rapide super
Christiane B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très professionnel
Daniel J.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai du attendre deux mois pour avoir ma commande sans aucun excuse ni justification. C'est lamentable
Pascal B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme à la photo présentée
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Au bout de 10 jours, je n'ai pas reçu mon colis Il a été expédié le 06/01/25 et depuis, je suis sans nouvelle.... La société n'est pas joignable par téléphone (répondeur). Personne ne répond au mail que j'ai envoyé pour avoir une explication. C'est vraiment inacceptable. Fournisseur pas sérieux.
Henri G.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant le retard dans la livraison de votre colis, et nous comprenons tout à fait votre frustration. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que cette situation a pu vous causer.
Nous avons reçu votre premier message le vendredi 10/01, et nous vous avons répondu dès le lundi suivant, soit sous 24 heures ouvertes, en vous informant de l'ouverture d'une enquête auprès de notre transporteur Mondial Relay.
Grâce à cette démarche, nous sommes heureux de vous confirmer que votre colis a été localisé et qu'il est depuis disponible dans le casier locker. D'après nos informations, vous l'avez déjà récupéré. Si toutefois ce n'était pas le cas ou si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous en informé.
Cordialement
Web-piscine.com
Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant le retard dans la livraison de votre colis, et nous comprenons tout à fait votre frustration. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que cette situation a pu vous causer.
Nous avons reçu votre premier message le vendredi 10/01, et nous vous avons répondu dès le lundi suivant, soit sous 24 heures ouvertes, en vous informant de l'ouverture d'une enquête auprès de notre transporteur Mondial Relay.
Grâce à cette démarche, nous sommes heureux de vous confirmer que votre colis a été localisé et qu'il est depuis disponible dans le casier locker. D'après nos informations, vous l'avez déjà récupéré. Si toutefois ce n'était pas le cas ou si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous en informé.
Cordialement
Web-piscine.com
1
/5
★☆☆☆☆
Non reçu…
Vincent D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé et aucun contact depuis ma demande de retour
Claire F.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délais pas respectés
Vincent E.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Concernant la livraison mon colis est arrivé à un autres points relais
Autrement le matériel est conforme à ma commande
Stéphane F.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis ait été livré à un autre point relais. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous sommes cependant ravis que le matériel soit conforme à votre commande. Merci d'avoir choisi Web-piscine.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé en juillet reçu 3 mois plus tard
Pourtant c'était bien validé et sans délais au départ de la commande. Une fois payé les ennuis de retards on commençait et se sont accumulés.
Patrice B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour Patrice, nous sommes sincèrement désolés pour les retards rencontrés lors de votre commande sur notre site Web-piscine.com. Nous prenons en compte votre avis et prenons les mesures nécessaires pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez été satisfait de la qualité de notre service. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux...
Confirme la disponibilité en stock par tréléphone.
Commande passée et payée
Préparation du colis (soi-disant)
Enregistrement du colis auprès de Mondial relay
Colis jamais remis au transporteur (colis non scanné par le transporteur)
Et comme par enchantement le transporteur à perdu le colis....
Remboursement sous 14 jours
A éviter
Robert D.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Web-piscine.com
Le
Bonjour Robert, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande sur Web-piscine.com. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et garantir la disponibilité de nos produits en stock. Nous avons pris note de votre remarque et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe de Web-piscine.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Carte électronique commandée sur les conseils d'un conseiller qui m'a certifié que le produit était ok pour mon robot mais celui-ci n'est pas compatible Le plus dur c'est de pouvoir renvoyer l'article il faut attendre un bon de retour un vrais chemin de croix
Pascal L.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Site marchand incapable de tenir les délais pire il vous appelle et vous demande de payer une rallonge de 12 pour être livré plus vite mais lá encore quand vous appelez pour avoir des nouvelles car tjrs pas de livraison on vous explique qu'il y a d'autres clients devant vous????
j'ai donc demandé à être remboursé si la livraison ne pouvait être assuré d'ici la fin de la semaine, plus d'un mois et demi après avoir passé la commande.
Là, le commercial m'explique qu'il n'aime pas les ultimatums, quel toupet!!!!!!
Site peu sérieux et peu respectueux de ses clients
Je n'ai eu aucune compensassion malgré ce retard important
Christophe G.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à redire sur la livraison rapide payée en supplément pour un article qui n'est pas le bon !!!!!!!
Habiba A.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas content
Andre G.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé ne convenait pas et retours impossibles
. 13 de perdu
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de notice avec la télécommande pour appairage
Jeanne O.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu au 01/ 08
Et aucune nouvelle de quiconque
Impression de mettre fait avoir
Par contre paiement débité immédiatement
G.BAVUZ 0686371773
Georged B.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce reçue conforme mais délai de réception de 2 mois qui a empêché de profiter de la piscine. Dommage.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un zero pointé....commande incomplete,on me renvoi au S.A.V...pas de réponse..41 euros pour un bout de tube pvc de 40 cm...!?
Hitou R.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La sonde PH ne fonctionne pas, elle est en panne dès son arrivé. Je suis très déçu.
Frederic T.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Diamètre de la soupape trop petit????
Laurent K.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le contenu désolé mais erreur du produit j attends de votre part d envoyé le bon produit.
Mouloud S.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit en stock avant d'acheter , puis devient manquant après le paiement , résultat ,faut pas être pressé du tout !
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé n'est pas conforme à la description faite lorsque j'ai appelé pour passer commande et confirmer que je pouvais le raccorder au circuit de la piscine.
Très déçu.
Laurent F.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspond pas à ma demande
Christian A.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends. toujours. le. remboursement. de ma 1ere. COMMANDE. JAMAIS. Reçue
Michel B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis déposé par TNT chez leur correspondant alors que je n'ai pas quitté mon domicile de la journée !!! Foutage de gueule !!!
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma pièce,TNT ne l a pas livré
ils ont dis que je n étais pas là ce qui était faut ,et l ont "laisser" chez un commerçant qui ne l a pas reçu non plus et m 'a répondu que c étai habituel avec TNT ça fait maintenant 8 jours avec les 9EURO d'envois rapide remise en main propre ....
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison 2 mois après la commande
Pascal K.
Le
suite à un achat du 27/03/2024