/10
★★★★★
basée sur 128 avis publiés
★★★★★
basée sur 128 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai effectue une commande via votre site en date du 25/05/2023, j’ai pris la livraison la plus chez via UPS parce je sais qu’il sont tres rapide et professionnelle, en croyant que je allé recevoir le colis le lendemain. L’étiquette pour l’expédition a bien été créée par vous le jour même mais a été remise au point relai que aujourd’hui 26/05 à 15h !!!!! Pouvez-vous m’expliquer pourquoi n’a pas été remise à UPS le 25/05 comme prévu ?????? Pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous indique sur votre site, livraison en 24h qui aurait pu l'être, mais vous avez préféré perdre un nouveau client. Maintenant je me retrouve avec un livraison a mardi 30 si tout va bien !!! J'avais besoin du produit demain 27/05.
Emanuela E.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de
VR360ESHOP
Le
Bonsoir,
Merci pour vos explications, nous comprenons votre mécontentement.
Nous avons effectivement subi un retard dans la mise à disposition de votre colis auprès des services d’UPS.
Nous sommes désolés d’apprendre que ce retard soit particulièrement dommageable.
N’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin de trouver ensemble une solution.
Très bonne soirée
L’équipe VR360
Merci pour vos explications, nous comprenons votre mécontentement.
Nous avons effectivement subi un retard dans la mise à disposition de votre colis auprès des services d’UPS.
Nous sommes désolés d’apprendre que ce retard soit particulièrement dommageable.
N’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin de trouver ensemble une solution.
Très bonne soirée
L’équipe VR360