/10
★★★★★
basée sur 4491 avis publiés
★★★★★
basée sur 4491 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Réactif et disponible même pour le SAV. Parfait
Olivier M.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Bon matériel conforme en tout point à la commande
Pascal F.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Efficacité et rapidité
Bernard P.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et efficace. Bon suivi du colis. Parfait.
David D.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme et délai d'envoi rapide
Maurice E.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande très rapidement traitée, bon emballage et produit conforme.
Laurent V.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien. Dommage que les instructions ne soient pas plus claires
Felicia N.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Matériel conforme à la description et reçu très rapidement. Société sérieuse, à recommander.
Daniel J.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien, serieux
Varachas J.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse et efficace Commande traitée rapidement .
Patrick D.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable, je recommande ce site très réactif.
Yves J.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Adaptateur conforme ... envoi rapide et bien emballé ...sauf que ce doit être ma batterie qui est "morte" car le voyant du chargeur reste à l'orange. J'ai envoyé un message sur Voleda pour savoir quelle batterie acheter pour remplacer la mienne. Salutations. JENARD Evelyne
Evelyne J.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait du service après vente
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction vis-à-vis des procédures de prise en charge de garantie des produits.
Nous vous rappelons que les produits proposés sur notre site disposent d’une garantie fabricant, et à ce titre, seul le fabricant est habilité à diagnostiquer et analyser ses produits respectifs.
Lorsqu’un dysfonctionnement, notre équipe s’occupe du diagnostic de premier niveau et organise la prise en charge garantie auprès du fabricant.
La marchandise est ensuite analysée par le fabricant et un rapport d’analyse nous est transmis après expertise.
Dans votre situation, le moteur ne peut être pris en charge sous garantie en raison d’une mauvaise utilisation et montage.
La garantie couvre exclusivement les produits défectueux présentant un dysfonctionnement lié à un défaut de fabrication, de conformité ou une panne interne. Cependant, elle ne peut s’appliquer lorsque le problème résulte d’une erreur d’installation ou d’utilisation.
Enfin, au vu de cet élément, le produit vous a été retourné en l’état.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement.
Nous vous rappelons que les produits proposés sur notre site disposent d’une garantie fabricant, et à ce titre, seul le fabricant est habilité à diagnostiquer et analyser ses produits respectifs.
Lorsqu’un dysfonctionnement, notre équipe s’occupe du diagnostic de premier niveau et organise la prise en charge garantie auprès du fabricant.
La marchandise est ensuite analysée par le fabricant et un rapport d’analyse nous est transmis après expertise.
Dans votre situation, le moteur ne peut être pris en charge sous garantie en raison d’une mauvaise utilisation et montage.
La garantie couvre exclusivement les produits défectueux présentant un dysfonctionnement lié à un défaut de fabrication, de conformité ou une panne interne. Cependant, elle ne peut s’appliquer lorsque le problème résulte d’une erreur d’installation ou d’utilisation.
Enfin, au vu de cet élément, le produit vous a été retourné en l’état.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement.
5
/5
★★★★★
Je recomande
Patrice B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Montage nickel
Patrick D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Très bon accueil téléphonique pour la commande. Commande traitée très rapidement et livraison impeccable.
Jack N.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande, livraison rapide
Christophe H.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Délai respecté et bon produit conforme à la commande. Tout bon
Maurice L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et très rapide
Marc N.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour 3 interrupteurs, un sur les 3 ne fonctionne pas. J appelle voleda sav et là. Je dois me débrouiller Avec leur fournisseur. Pas top .je l ai déposé le 08/04/25 au matin et à aujourd'hui pas de nouvelles bien sûr je dois avancer les frais de poste à 10,45 . Bref déçu qu ils ne s occupent pas de leurs sav .
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Suite à votre appel concernant le dysfonctionnement de l’un des interrupteurs commandés, nous avons immédiatement pris contact avec le fabricant afin de lancer une demande de prise en charge au titre de la garantie et de permettre un traitement dans les meilleurs délais.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant. Celui-ci est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
Suite à votre appel concernant le dysfonctionnement de l’un des interrupteurs commandés, nous avons immédiatement pris contact avec le fabricant afin de lancer une demande de prise en charge au titre de la garantie et de permettre un traitement dans les meilleurs délais.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant. Celui-ci est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
5
/5
★★★★★
Prix compétitif et expédition rapide
Michel G.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
2eme commande et toujours OK. Livraison rapide
Valerie N.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
L'article correspond à la description. Très bon renseignement au téléphone et envoi très rapide.
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Produits conforme,rapide pour préparation ainsi que pour la livraison de mon produit,je recommande,bonne expérience
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Moteur installé : OK. Bien renseigné par mails pars vos collaborateurs
Gerard B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme a mes besoins
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
4
/5
★★★★☆
Sans souci !!
Yves L.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Patrick J.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout est très bien, produit, service, je recommande
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Ok tous est en ordre A bientot
Andre O.
Le
suite à un achat du 14/03/2025