9.7/10
★★★★★
basée sur 4491 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Réactif et disponible même pour le SAV. Parfait
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★
Bon matériel conforme en tout point à la commande
User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★
Efficacité et rapidité
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et efficace. Bon suivi du colis. Parfait.
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme et délai d'envoi rapide
User icon
Maurice E.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★
Commande très rapidement traitée, bon emballage et produit conforme.
User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
4 /5
★★★★☆
Très bien. Dommage que les instructions ne soient pas plus claires
User icon
Felicia N.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5 /5
★★★★★
Matériel conforme à la description et reçu très rapidement. Société sérieuse, à recommander.
User icon
Daniel J.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
4 /5
★★★★☆
Très bien, serieux
User icon
Varachas J.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse et efficace Commande traitée rapidement .
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable, je recommande ce site très réactif.
User icon
Yves J.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★
Adaptateur conforme ... envoi rapide et bien emballé ...sauf que ce doit être ma batterie qui est "morte" car le voyant du chargeur reste à l'orange. J'ai envoyé un message sur Voleda pour savoir quelle batterie acheter pour remplacer la mienne. Salutations. JENARD Evelyne
User icon
Evelyne J.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait du service après vente
User icon
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction vis-à-vis des procédures de prise en charge de garantie des produits.
Nous vous rappelons que les produits proposés sur notre site disposent d’une garantie fabricant, et à ce titre, seul le fabricant est habilité à diagnostiquer et analyser ses produits respectifs.
Lorsqu’un dysfonctionnement, notre équipe s’occupe du diagnostic de premier niveau et organise la prise en charge garantie auprès du fabricant.
La marchandise est ensuite analysée par le fabricant et un rapport d’analyse nous est transmis après expertise.
Dans votre situation, le moteur ne peut être pris en charge sous garantie en raison d’une mauvaise utilisation et montage.
La garantie couvre exclusivement les produits défectueux présentant un dysfonctionnement lié à un défaut de fabrication, de conformité ou une panne interne. Cependant, elle ne peut s’appliquer lorsque le problème résulte d’une erreur d’installation ou d’utilisation.
Enfin, au vu de cet élément, le produit vous a été retourné en l’état.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement.
5 /5
★★★★★
Je recomande
User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★
Montage nickel
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait. Très bon accueil téléphonique pour la commande. Commande traitée très rapidement et livraison impeccable.
User icon
Jack N.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la commande, livraison rapide
User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★
Délai respecté et bon produit conforme à la commande. Tout bon
User icon
Maurice L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et très rapide
User icon
Marc N.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour 3 interrupteurs, un sur les 3 ne fonctionne pas. J appelle voleda sav et là. Je dois me débrouiller Avec leur fournisseur. Pas top .je l ai déposé le 08/04/25 au matin et à aujourd'hui pas de nouvelles bien sûr je dois avancer les frais de poste à 10,45 . Bref déçu qu ils ne s occupent pas de leurs sav .
User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Voleda
Le
Bonjour,
Suite à votre appel concernant le dysfonctionnement de l’un des interrupteurs commandés, nous avons immédiatement pris contact avec le fabricant afin de lancer une demande de prise en charge au titre de la garantie et de permettre un traitement dans les meilleurs délais.
Comme évoqué lors de nos échanges, les produits que nous commercialisons bénéficient d’une garantie constructeur. En cas de dysfonctionnement, il est nécessaire de renvoyer le produit directement au fabricant. Celui-ci est le seul habilité à effectuer un diagnostic précis et à déterminer si une réparation ou un remplacement est nécessaire.
Dès réception et analyse du produit par leur service après-vente, si un défaut est constaté et reconnu comme couvert par la garantie, les frais liés à l’envoi seront bien entendu pris en charge par nos soins.
Cordialement,
L’équipe Voleda.fr
5 /5
★★★★★
Prix compétitif et expédition rapide
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★
2eme commande et toujours OK. Livraison rapide
User icon
Valerie N.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★
L'article correspond à la description. Très bon renseignement au téléphone et envoi très rapide.
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★
Produits conforme,rapide pour préparation ainsi que pour la livraison de mon produit,je recommande,bonne expérience
User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★
Moteur installé : OK. Bien renseigné par mails pars vos collaborateurs
User icon
Gerard B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme a mes besoins
User icon
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
4 /5
★★★★☆
Sans souci !!
User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Patrick J.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★
Tout est très bien, produit, service, je recommande
User icon
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★
Ok tous est en ordre A bientot
User icon
Andre O.
Le
suite à un achat du 14/03/2025