/10
★★★★★
basée sur 2074 avis publiés
★★★★★
basée sur 2074 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Jai fait pendant 15 jours le cure desparasitaire et ça pas marche completement
Ana V.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu cette Commande n°252845733 du 02/07/2022, mais je n'ai toujours pas reçu les Commande n°048737552 du 11/07/2022 pourtant marquée expédiée ainsi que la Commande n°687337900 du 11/07/2022
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Bracelet Du Varizappeur rouillés après quelques semaine d utilisation obligé de repayer Des nouveaux bracelets À prix préférentiel. Je trouve ça très limite
Fabien G.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide mais j ai été décue car je n'ai vu aucun résultat suite à la cure pour le foie alors que j'ai suivi tout le protocole.
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
3/5
★★★☆☆
Il faut changer de transporteur. Ups n'est pas sérieux.
Tina I.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le site nest pas adapté à une navigation sur téléphone et la recherche de produits pas intuitive. Les produits, eux sont biens
Philippe M.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage que la notice sur les flacons soit en anglais Bien cordialement
Didier D.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Le carton (trop fin peut être )de livraison était éclaté !.. heureusement le flacon n'avait pas subi de dommage
Anne Marie D.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Site peu intuitif et qui m’a obligé à n’y reprendre à plusieurs fois
Philippe M.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3/5
★★★☆☆
Produits très chers
Guy B.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu. Le problème est qu’il n’y a aucun livret explicatif pour suivre le protocole....
Catherine S.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
3/5
★★★☆☆
La commande se passe très bien, est rapide et sans problème. Par contre, une fois les produits reçus, il faut se débrouiller pour en avoir les informations, retourner sur leur site internet et chercher, parfois assez loin. Il n'y a aucun papier dans la boîte et aucune information sur l'étiquette des produits, juste la composition du produit comme sur une bouteille de lait. À vous de savoir ce que vous devez en faire ! Si vous achetez un pack (p.ex cure des reins), à vous d'aller sur internet pour imprimer (si vous avez une imprimante!) le protocole.
Benoît P.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
3/5
★★★☆☆
Bon produits mais plus cher que d'autre enseigne de vente
Dominique T.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
3/5
★★★☆☆
Le programme ne me satisfait pas encore. Je n'en ressens pas encore les effets bénéfiques!
Marie-laurence M.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
3/5
★★★☆☆
Bon produit.
Mireille B.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour! J'ai commencé une cure, il y a seulement 6 jours. Deux autres vont encore suivre. Donc, il est beaucoup trop tôt pour faire une évaluation ou donner un avis. Belle journée. Claudy BLAISE de Stavelot/BELGIQUE.
Claudy B.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
2/5
★★☆☆☆
La recherche de produits n’est pas simple et le tri alphabétique n’est pas pertinent. Pas d’appli non plus
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3/5
★★★☆☆
Les produits sont trés bons. Rien à dire. Par contre, mon adresse postale n'a pas été mise à jour. D'autre part, les services d'UPS ont été au dessous de tout, une vrai catastrophe à tous les niveaux. Il m'a fallu plus de 3 semaines pour récupérer mon colis.
Faurie J.
Le
Réponse de
Vivrenaturellement
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes qui se sont posés avec votre livraison. Avant d'effectuer une nouvelle commande, n'hésitez pas à nous joindre (par email ou téléphone) pour mieux cadrer la prochaine livraison.
Bien Sincèrement,
L'équipe Vivre Naturellement
Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes qui se sont posés avec votre livraison. Avant d'effectuer une nouvelle commande, n'hésitez pas à nous joindre (par email ou téléphone) pour mieux cadrer la prochaine livraison.
Bien Sincèrement,
L'équipe Vivre Naturellement
3/5
★★★☆☆
SITE CORRECT
Julien S.
Le
suite à un achat du 24/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Un des produits n’avait plus de scellé interne.
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas facile d'utilisation, il faut bien faire attention de commander les bonnes cartes avec le bon Varizapper. Un colis non parvenu ,j'ai du attendre 10 jours pour que le service client me renvoie ma commande.
Florence V.
Le
suite à un achat du 23/05/2020
3/5
★★★☆☆
Dommage que, pour certains produits nécessitant une consommation importante de gélules quotidiennes sur 3 mois voire davantage, il n'y ait pas le choix d'un plus gros contenant Je jette beaucoup trop de boîtes plastiques
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bon site, bonnes informations, Livraison rapide mais UPS livre systématiquementeen point relais. La le point est proche de chez moi mais cela retarde
Corinne A.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Accès peu clair aux commandes. J'ai du refaire plusieurs fois la manip pour y arriver!!!
Danielle M.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
3/5
★★★☆☆
LA NOTE VIENT DE LA LIVRAISON QUI EST FAITE EN POINT RELAIS ET PAS A MON ADRESSE. je n ai pas toujour le tps d aller au téléphone et on ne sait pas qui appel. A 99 pour cent je suis chez moi.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 11/06/2019
3/5
★★★☆☆
Ne fonctionne pas aussi bien que décris.
Michel P.
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3/5
★★★☆☆
Prix élevés, quantités de gélules trop importantes dans les kits "cures" par rapport aux besoins réels
Laurence P.
Le
suite à un achat du 14/04/2019
3/5
★★★☆☆
Rapidité
Veronique G.
Le
suite à un achat du 04/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Produit difficilement gérable à cause d'un compte goutte qui ne permet pas de compter les gouttes... gênant, et pas de réponse satisfaisante du site
Claire C.
Le
suite à un achat du 06/08/2018
3/5
★★★☆☆
.
Pacaud C.
Le
suite à un achat du 15/08/2018