9.6/10
★★★★★
basée sur 2263 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai payé par virement bancaire et il a fallu appeler une semaine plus tard les responsables pour savoir où en était la commande et ces derniers n'avaient pas encore regardé si le montant était arrivé ou non. La prochaine fois, merci d'être un peu plus vigilant pour que la commande ne soit pas repoussée aux semaines suivantes. MERCI!
User icon
Nadia B.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème quant au produit, il est parfait ! Le problème a été la livaison. Premier avis : vous erez livré entre 9h et 13h. J'attends, mais rien ! 2ème avis: livraison dans l'après-midi. J'attends...pour rien ! 3ème avis, livraison différé, on ous tiendra au courant ! J'appelle, je pais 7 euros pour rien. je trouve un n° gratuit, réponse : la livraison de votre colis n'est pas prévu, je vais me renseigner. Puis je reçois un ènième avis : votre colis est livré au point relais, alors qu'il devait l'être à domicile ! Et je dois m'estimer heureuse, eu égard aux avis sur le forum d'UPS, je m'en sors bien.
User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Vivrenaturellement
Le
Bonjour Madame MAHO,

Nous avons bien pris note de votre problème de livraison, nous le transmettons au service UPS.

Bien cordialement,

L'équipe Vivre Naturellement
3 /5
★★★☆☆
Au sujet de la livraison : pas dans la boîte aux lettres mais jeté par dessus la clôture !
User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Une commande rapide pour une livraison trop longue
User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Jai fait pendant 15 jours le cure desparasitaire et ça pas marche completement
User icon
Ana V.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu cette Commande n°252845733 du 02/07/2022, mais je n'ai toujours pas reçu les Commande n°048737552 du 11/07/2022 pourtant marquée expédiée ainsi que la Commande n°687337900 du 11/07/2022
User icon
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bracelet Du Varizappeur rouillés après quelques semaine d utilisation obligé de repayer Des nouveaux bracelets À prix préférentiel. Je trouve ça très limite
User icon
Fabien G.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide mais j ai été décue car je n'ai vu aucun résultat suite à la cure pour le foie alors que j'ai suivi tout le protocole.
User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Il faut changer de transporteur. Ups n'est pas sérieux.
User icon
Tina I.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Le site nest pas adapté à une navigation sur téléphone et la recherche de produits pas intuitive. Les produits, eux sont biens
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la notice sur les flacons soit en anglais Bien cordialement
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le carton (trop fin peut être )de livraison était éclaté !.. heureusement le flacon n'avait pas subi de dommage
User icon
Anne Marie D.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Site peu intuitif et qui m’a obligé à n’y reprendre à plusieurs fois
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Produits très chers
User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu. Le problème est qu’il n’y a aucun livret explicatif pour suivre le protocole....
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
3 /5
★★★☆☆
La commande se passe très bien, est rapide et sans problème. Par contre, une fois les produits reçus, il faut se débrouiller pour en avoir les informations, retourner sur leur site internet et chercher, parfois assez loin. Il n'y a aucun papier dans la boîte et aucune information sur l'étiquette des produits, juste la composition du produit comme sur une bouteille de lait. À vous de savoir ce que vous devez en faire ! Si vous achetez un pack (p.ex cure des reins), à vous d'aller sur internet pour imprimer (si vous avez une imprimante!) le protocole.
User icon
Benoît P.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon produits mais plus cher que d'autre enseigne de vente
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Le programme ne me satisfait pas encore. Je n'en ressens pas encore les effets bénéfiques!
User icon
Marie-laurence M.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon produit.
User icon
Mireille B.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour! J'ai commencé une cure, il y a seulement 6 jours. Deux autres vont encore suivre. Donc, il est beaucoup trop tôt pour faire une évaluation ou donner un avis. Belle journée. Claudy BLAISE de Stavelot/BELGIQUE.
User icon
Claudy B.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
La recherche de produits n’est pas simple et le tri alphabétique n’est pas pertinent. Pas d’appli non plus
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont trés bons. Rien à dire. Par contre, mon adresse postale n'a pas été mise à jour. D'autre part, les services d'UPS ont été au dessous de tout, une vrai catastrophe à tous les niveaux. Il m'a fallu plus de 3 semaines pour récupérer mon colis.
User icon
Faurie J.
Le
Réponse de Vivrenaturellement
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes qui se sont posés avec votre livraison. Avant d'effectuer une nouvelle commande, n'hésitez pas à nous joindre (par email ou téléphone) pour mieux cadrer la prochaine livraison.

Bien Sincèrement,

L'équipe Vivre Naturellement
3 /5
★★★☆☆
SITE CORRECT
User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 24/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Un des produits n’avait plus de scellé interne.
User icon
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site n'est pas facile d'utilisation, il faut bien faire attention de commander les bonnes cartes avec le bon Varizapper. Un colis non parvenu ,j'ai du attendre 10 jours pour que le service client me renvoie ma commande.
User icon
Florence V.
Le
suite à un achat du 23/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Dommage que, pour certains produits nécessitant une consommation importante de gélules quotidiennes sur 3 mois voire davantage, il n'y ait pas le choix d'un plus gros contenant Je jette beaucoup trop de boîtes plastiques
User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon site, bonnes informations, Livraison rapide mais UPS livre systématiquementeen point relais. La le point est proche de chez moi mais cela retarde
User icon
Corinne A.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Accès peu clair aux commandes. J'ai du refaire plusieurs fois la manip pour y arriver!!!
User icon
Danielle M.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
3 /5
★★★☆☆
LA NOTE VIENT DE LA LIVRAISON QUI EST FAITE EN POINT RELAIS ET PAS A MON ADRESSE. je n ai pas toujour le tps d aller au téléphone et on ne sait pas qui appel. A 99 pour cent je suis chez moi.
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 11/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Ne fonctionne pas aussi bien que décris.
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 13/05/2019