9.5/10
★★★★★
basée sur 1831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
En ce qui concerne la livraison, tout est parfait, la viande est parfaitement emballée et la chaine du froid respectée ! Le colis conforme à la commande. Nous avons goûté les pavés et avons trouvé la viande un peu ferme... faut il attendre qq jours avant de la consommer ??? Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Toujours + de stylo ........lol
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Ravie d'avoir commandé ma viande sur le site, je vis en seine saint denis et trouvé une bonne boucherie c'est un peu dur.\nLa viande est très bonne, la livraison a été faite rapidement et sans soucis.\nLa viande est arrivés fraiche et bien emballés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Belle qualité de viande pas deçue ras
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Pensez à envoyer un mail quand le colis est expédié, sinon envoie très rapide et soigné. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Livraison très professionnelle, emballage parfait. Viande de bonne qualité\nSuis satisfaite de mon achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfait, rien à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide juste un peu déçu pour le bourguignon dans l ensemble bonne qualité de viandes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Alors les viandes sont très bonnes, mais le service livraison est déplorable ! celà fait deux jours que je suis bloquée à la maison sous prétexte que je serais livée entre 8 h et13 h... les service chronopost food est incapable de me répondre ... peut-être demain...Moralité je sature un peu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
TRES BIEN à nouveau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Avant de vous répondre j'ai testé la qualité de votre viande elle est très bonne et a du goût. J'ai \ncommandé de la viande bio ou label rouge mais aucun label sur vos paquets. Je voudrais bien avoir une explication à ce sujet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Rien à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
UNE FOIS LA MAINTENANCE APPLIQUER LES COMMANDES SERONT PLUS FACILE CLIN D'OEIL
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, viande de qualité. je conseille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Toujours aussi satisfaits de nos commandes en tous points : facilité d'utilisation du site pour commander, livraison, emballage, et bien sûr qualité des produits !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Très contente seulement il faudrait que sur chaque paquet sois noter la viande qu' il y a dedans parce que une fois congeler on se rappelle plus. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Je suis une habituée de chronofresh, c'est un très bon service très fiable.\nSi je n'avais pas trouvé dans mon colis deux paquets de coteletttes d'agneau, sur trois, dont la mise sous vide n'était pas bien faite, j'aurais mis cinq étoiles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Trés déçu par ces entrecotes en promotion.Dommage,j'espère que ce n'est qu'un accident.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Toujours la même efficacité entre la commande et la livraison, et la même rapidité dans les réponses aux questions posées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
J’avais remis un cassoulet à mes amis et je voulais que ce soit parfait, \nMon cassoulet était excellent, la viande fondante, tout le monde s’est regale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Deux commandes et ravies sur les deux nous reviendront vers vous rapidement 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Jusqu'à présent tout est parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Comme dab trés frais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Bonne viande bien emballée.Accueil toujours attentif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Tout est conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Très bon très frais merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Nous avons bien reçu la commandes mais avec un jour de retard ceci dit le transporteur s'en est excusé.La viande est bien emballée et ce que nous avons goûté etait très bon (l'entrecôte). nous avons congelé le reste dans l'emballage d'origine .Nous avons l'intention de recommander par la suite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le