Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 245 avis publiés
★★★★★
basée sur 245 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
!
Vincent S.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
5/5
★★★★★
Très bien et rapide.
Manuel J.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5/5
★★★★★
Très pro, engagé pour une qualité 5 étoiles. Service client rapide et courtois, ... Je recommande les yeux fermés.💎
Charlotte Chanel G.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5/5
★★★★★
Parfait 👍🏻
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
4/5
★★★★☆
Commande prise en compte rapidement.
Natacha M.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
5/5
★★★★★
Excellente entreprise, sérieux au rendez-vous ! Shop , personnel accueillant et très sympa, vraiment rien à redire ! Simplement un Grand bravo à toute l'équipe ! On est parti pour collaborer longtemps ! Un client plus que satisfait ! Meilleures salutations et tout le meilleur pour cette nouvelle année !
David G.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
4/5
★★★★☆
Produits de qualité supérieure aux concurrents. Délai de livraison un peu long et taxe de douane .. c'est pourquoi je ne mets pas 5étoiles . Sinon vous êtes les meilleurs
Anthony F.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis fort appréciable. Cependant pour le délai d'expédition de votre dernière commande avec un envoi le 23 décembre et une réception après 3 jours ouvrables est de notre avis rapide quand cela part de Suisse vers la France, de plus en période de fêtes.
Tous nos prix à destination de l'Europe sont en hors-taxe comme précisé dans nos CGV, malheureusement depuis juillet 2021, les règles pour l'Europe ont changées. Toutes marchandises entrant dans l'Europe depuis un pays tiers comme la Suisse ne faisant pas partie de l'Europe est soumise à une taxe (TVA, Frais ...) quelque soit la valeur de la marchandise, même un cadeau 🙁 Cela se situe entre 3 et 8 euros selon le montant de votre commande.
Pour information quand vous recevez votre e-mail de suivi, une explication vous est transmise afin de vous faire rembourser cette taxe en nous transmettant simplement un justificatif de paiement de votre part. Veuillez lire attentivement l'e-mail de suivi svp.
Notre service client reste à votre disposition.
Nous vous souhaitons bien du plaisir avec nos produits.
A bientôt !
Tous nos prix à destination de l'Europe sont en hors-taxe comme précisé dans nos CGV, malheureusement depuis juillet 2021, les règles pour l'Europe ont changées. Toutes marchandises entrant dans l'Europe depuis un pays tiers comme la Suisse ne faisant pas partie de l'Europe est soumise à une taxe (TVA, Frais ...) quelque soit la valeur de la marchandise, même un cadeau 🙁 Cela se situe entre 3 et 8 euros selon le montant de votre commande.
Pour information quand vous recevez votre e-mail de suivi, une explication vous est transmise afin de vous faire rembourser cette taxe en nous transmettant simplement un justificatif de paiement de votre part. Veuillez lire attentivement l'e-mail de suivi svp.
Notre service client reste à votre disposition.
Nous vous souhaitons bien du plaisir avec nos produits.
A bientôt !
5/5
★★★★★
Commande bien reçue,conforme a mes attentes.je recommanderai sans problemes
Christian P.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5/5
★★★★★
Envoi rapide et discret
Christiane A.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5/5
★★★★★
Je recommande vivement Valtiva même si je n'ai commandé qu'une fois et je recommanderai encore c'est certain. Ayant l’expérience du cbd suisse qui est pour moi le meilleur chez un autre concurrent je ne voulait plus recommander mais visiblement les règles on changer avec les taxes ou droits de douanes les livraisons sont moins compliqués et les colis arrivent avec moins de problèmes et dans les temps et surtout les prix et la qualité sont bien présents le cbd suisse est au top et Valtiva sait en faire profiter ses voisins européens merci a vous.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Nous sommes très heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec Valtiva et partageons votre sentiment que le CBD suisse est de haute qualité. Merci pour votre recommandation et votre avis. Nous nous efforçons toujours de rendre nos produits et services aussi accessibles et abordables que possible.
5/5
★★★★★
Nikel comme dabitude
Bruno D.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien, Bruno. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et services!
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits de qualité et service au top !
Magali B.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Magali ! Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos produits et notre service ont pu vous satisfaire. Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous reviendrez bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
The best cbd ever! TOP!
Savino D.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire positif! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre produit et que vous soyez satisfait de votre expérience client.
5/5
★★★★★
Expédition rapide et conforme
Evelyne K.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci beaucoup Evelyne ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du service VALTIVA. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience la plus agréable et efficace possible.
5/5
★★★★★
Envoie très rapide et très bon service clientèle !
Raphaël C.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre envoi rapide et de notre service client.
5/5
★★★★★
Excellente qualité des produits, livraison plus rapide à ce que je m' attendais . Merci
Laurent Z.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci pour votre avis positif, Laurent. Nous sommes ravis que la qualité des produits et le délai de livraison vous aient satisfait.
5/5
★★★★★
Très bon produit. Envoie rapide, malheureusement en colis recommandé…ce qui m’oblige d’aller à la poste en cas d’absence et à 76 ans c’est pas pratique…
Egon W.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Egon. Nous sommes ravis que notre produit et notre service vous conviennent mais nous comprenons aussi que le colis recommandé n'est pas toujours pratique. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
5/5
★★★★★
Liivŕaison et qualité paŕfàiþ
Helena O.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci Helena, nous sommes heureux que notre service vous ait satisfaite. Nous travaillons dur pour vous offrir le meilleur service possible.
5/5
★★★★★
Top
Ryann D.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Ryann ! Nous sommes heureux de constater que VALTIVA vous satisfait.
5/5
★★★★★
Toujours au top, la meilleure boutique à ma connaissance et le sav est super réactif.je recommande à tous mes amis français . Merci encore
Cyril H.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que notre service client et notre boutique aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau !
5/5
★★★★★
Excellent comme d’habitude
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci beaucoup pour votre avis Alexander ! Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant nos services.
5/5
★★★★★
Toujours au top et les petits cadeaux 👍👍👍
Adrian R.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci Adrian, nous sommes ravis que vous appréciez nos services et nos cadeaux. Nous espérons que votre expérience sera encore plus agréable à l'avenir.
4/5
★★★★☆
TOP, en revanche je vais de ce pas mettre une note sur la poste.fr concernant le colis et la taxe
Christian D.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience de magasinage chez VALTIVA. Nous souhaitons que vous ayez une expérience positive avec La Poste.fr. Merci encore et nous espérons que vous continuerez à magasiner avec nous.
5/5
★★★★★
Super 🤩 Toujours très contente de leur service😉
Anne Laure N.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci beaucoup Anne Laure pour votre avis positif. Nous sommes heureux que notre site et nos services répondent à vos attentes.
5/5
★★★★★
Envoi rapide ,réceptionné en 3 jours et bien emballé Les fleurs de CBD sont d'excellentes qualités ,agréables avec de vrais arômes. Pour avoir également acheté en boutique à Sion le personnel est au top ,l'accueil, le service . Petite info ,pour la zone euro il vous faudra ajouter les frais de douanes et dossier lors du passage de la frontière. : 3 €
Laurent P.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous appréciiez tant notre produit et notre personnel. Restez informés des frais à prévoir pour les colis internationaux sur notre site Web. Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à nous !
5/5
★★★★★
Toujours au top.
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci Laetitia pour votre note et votre avis ! Nous sommes heureux que notre site vous plaise et que vous le trouviez toujours de qualité !
5/5
★★★★★
Dernière commande passée en ligne, hors Suisse en octobre : toujours un très bon service et des produits au top. Merci 🙂
Maxime R.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci beaucoup Maxime pour votre avis positif et votre fidélité. Nous sommes ravis que notre service et nos produits vous aient satisfaits.
5/5
★★★★★
Tres bons produits et les personnes qui y travaillent savent tres bien conseiller et en plus sympathiques😃
Nicole A.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Merci beaucoup Nicole ! Nous sommes ravis que vous ayez bien apprécié les produits ainsi que nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir bientôt sur VALTIVA.
1/5
★☆☆☆☆
Trois commandes et pour cette troisième très déçu !!
Jesus F.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Bonjour Jesus,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons dur pour offrir les meilleures expériences à nos clients, et nous sommes décidés à trouver la meilleure solution pour vous. A ce jour, notre service client est toujours en attente de votre retour. Chez VALTIVA nous trouvons toujours une solution afin de toujours satisfaire notre clientèle.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons dur pour offrir les meilleures expériences à nos clients, et nous sommes décidés à trouver la meilleure solution pour vous. A ce jour, notre service client est toujours en attente de votre retour. Chez VALTIVA nous trouvons toujours une solution afin de toujours satisfaire notre clientèle.
5/5
★★★★★
Excellent
Brunhild F.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de
VALTIVA
Le
Votre avis nous a fait chaud au cœur ! Merci beaucoup !