9.6/10
★★★★★
basée sur 4224 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il me manquer juste un suivi de colis car du coup je ne savais pas quand il arriver, j'ai juste eu un mail le jour ou je pouvais récupérer mon colis à la poste dommage.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Une poudre compacte en morceaux !
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Expédition rapide. Colis bien emballé mais le couvercle de la boîte faisant office d'emballage du parfum Vamp à NY était cassé. Dommage car cette boîte fait tout l'originalité de ce parfum, surtout quand c'est un cadeau. Commande effectuée le black Friday.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
Réponse de univeda
Le
Bonjour Alain, Merci pour votre achat et pour votre avis. Quand vous avez un souci avec un produit dans votre commande n'hésitez jamais à nous contacter 😉 Souhaitez-vous un nouveau couvercle? Nous pouvons vous en faire suivre un, surtout, comme vous dites, pour un cadeau ! Il n'est peut-être pas trop tard. Bien à vous Mélanie
3/5
★★★☆☆
Bon produits ! mais délais de livraison bien trop longs
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
La personne a bien reçu sa commande. Cependant, j'enlève deux étoiles car UNIVEDA ne répond pas toujours aux mails lorsqu'il y a un soucis. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas trop mal, mais produits avec soit trop d'huiles essentielles, soit de l'alcool. Les deux étant mauvais pour la peau, le choix est réduit.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site mais il manque quelqu'un a qui ont puisse parler pour demander des conseils. J'avais envoyer un mail une fois mais sans réponse..
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée au bout d'une semaine et demi au lieu de 2 jours...
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
Réponse de univeda
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire Hugo. Univeda était en vacances entre le 4 et le 20 Aout. Vous avez passé votre commande le 10 Aout. Tous les colis ont été expédiés avec un délai qui avait été annoncé clairement sur chaque page du site (tout en haut de chaque page et sur la home). Nous avions mis en place un système de cadeaux pour nous excuser de ces délais inhabituels. Vous avez d'ailleurs reçu un Shampoing à la Pomme en cadeau dans votre commande. Ce détail a du vous échapper et nous en sommes navrés. Nous faisons de notre mieux pour assurer un service impeccable et c'est pour nous très difficile de recevoir une note de 2/5. Nous espérons que malgré tout vous êtes satisfait de votre commande et nos services. Hors congés estivaux et de fin d'année, les colis sont envoyés le jour même ou le lendemain et les livraisons se font en 24 à 48H. Bien à vous Mélanie
3/5
★★★☆☆
Je pensais que cette crème serait plus onctueuse donc plus agréable à étaler sur la peau, et avec un parfum différent, plus proche du monoï. Je la trouve épaisse au toucher et un peu trop grasse. Il faut en mettre vraiment très peu sur la peau.Je verrai au fil du temps... La livraison a été rapide et correcte. Merci.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, livraison dans les temps mais je vous avait envoyer un mail il y a plusieurs mois pour demander conseil mais je n'ai pas eu de réponse
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Je commande régulièrement sur ce site et je viens de commander encore à l'instar. J'ai été déçu d'un produit, j'ai envoyé un message au service client. Cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelle....
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore testé le produit en question mais il semble correspondre à mes attentes. Toutefois, lorsqu'un-e client-e commande chez vous un produit ciblant sans ambiguïté une clientèle végane, il serait bien moins méprisant à son égard et plus malin de votre part de ne pas ajouter dans le colis des produits issus l'exploitation animale, à plus forte raison si l'intention était de faire un petit cadeau...
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
Réponse de univeda
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes désolés si vous avez reçu un ou plusieurs échantillons non végans dans votre commande. Malheureusement nous ne pouvions pas deviner que vous êtes végans. Nous avons choisi les accessoires Muhle et notamment les blaireaux en poils synthétiques car c'est une évidence pour nous de ne pas proposer du poil animal ! Que l'on soit Végan ou pas, tout le monde peut acheter ce type de produit. Nous ne prétendons pas être une boutique 100% végane car nous avons quelques produits qui contiennent du miel ou d'autres produits de la ruche. Par contre nous essayons de notre mieux d'être transparents sur la convenance ou pas des produits aux végans. Votre remarque très pertinente va nous permettre de progresser et pourquoi pas de rajouter en fin de commande une case à cocher : échantillons végans uniquement ! En attendant si vous décidez malgré tout de repasser commande chez nous, la prochaine fois n'hésitez surtout pas à mettre un petit commentaire précisant vos préférences en matières d'échantillons, beaucoup de clients le font et cela fonctionne bien. En vous souhaitant une agréable journée Bien à vous. Mélanie
3/5
★★★☆☆
Un des produits ne correspondait pas à ma commande... son prix étant faible j'ai choisi de ne pas le renvoyer mais l'ai signalé à Univeda qui n'a même pas pris la peine de répondre à mon message...
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bons produits mais emballage très abimé ce qui a causé un gros retard dans la livraison !
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Certains produits sont en rupture de stock, il n'y a aucune information concernant leurs renouvellements, on ne peut même pas laissé son mail pour être averti au cas ou le produit serait à nouveau sur le site
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
Réponse de univeda
Le
Merci pour votre avis. Suite à la mise en ligne de notre nouveau site, certaines fonctions ont pu être oubliées. Grâce à vous, nous avons rectifié le problème de l'alerte mail d'un produit non disponible.
3/5
★★★☆☆
Bons produits, livraison tres bien, mais SAV laisse à désirer: je n ai jamais eu de réponse au mail envoyé (problème sur un produit)
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien, complet et bien détaillé
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de références de qualité et originales.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Il serait intéressant que les produits soient davantage étudiés. L'information concernant la comédogénécité des crèmes, des huiles,... devrait être systématiquement donnée.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
J'avoue que là j'ai été déçue d'une part par le masque pour les cheveux qui n'est pas assez nourrissant, et par le gel douche qui n'a pas une odeur agréable et qui n'est pas vraiment efficace à moins d'en utiliser une grosse quantité...
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Photos trompeuses
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Clair et attrayant.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide mais c'est un peu cher
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Packaging trop international. Des informations simples claires mais complètes en français sur les produits seraient préférables
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement, mais l'un des produits a été remplacé par un autre qui ne m'intéressait pas et lorsque j'en ai fait part à Univeda je n'ai pas eu de retour de leur part. C'est dommage car sinon tout le reste était nickel.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Colis reçu endommagé (gel douche renversé) je n'ai reçu aucun échantillon malgré une commnande assez conséquante... un peu déçu.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Je regrette que mon produit anti-cernes n'ai pas été recouvert d'un film protecteur qui m'assurerait que je suis la première à l'ouvrir. Le produit avait transpiré et il y avait une marque d'ongle dessus...
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
De gros soucis de livraison entre le relais colis qui n'a pas pu être livré (inaccessible) puis une livraison chez moi soit disant remis sans signature mais en réalité il fallait être là j'ai mis 15 jours à avoir mon colis et encore parce que je m'en suis inquiétée de suite en faisant le suivi du colis !
Anonymous A.
Anonymous A.
Le