/10
★★★★★
basée sur 2249 avis publiés
★★★★★
basée sur 2249 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Superbe article
Marine B.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5
/5
★★★★★
Nickel 👍 Réception très rapide et comme toujours très bon harnais
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5
/5
★★★★★
Super! Nous l’avons recommandé à un ami 😉
Patricia N.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
4
/5
★★★★☆
Satisfaite
Danielle A.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
5
/5
★★★★★
Bien suivi et bien reçu, sécurisé c est une bonne chose
Nadine D.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
5
/5
★★★★★
Très beau harnais ! Il semble solide et la taille est parfaite.
Solène V.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5
/5
★★★★★
Super article,
Anthony G.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
4
/5
★★★★☆
Harnais conforme à la description. Livraison rapide
Corinne S.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue du service client. Une incompréhension du site. sans doute une non validation d'un code promo et la laisse d'une dizaine d'euros non envoyée. Très très peu commercial !
Martine P.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre message,
Nous avons déjà répondu par deux fois à vos emails avec toutes les explications, vous les retrouverez ci-dessous une troisième fois :
Si vous ne validez pas le code promotionnel dans votre panier, forcément, l'offre promotionnelle ne pourra pas être prise en compte.
Nous ne sommes malheureusement pas responsables de la saisie ou de l'absence de saisie de nos clients. Vous indiquez par vous-même que vous n'avez pas "compris le site" et que vous n'avez pas "validé le code", pour la validation de cette offre.
Nous n'avons jamais eu de souci à ce sujet. Si vous aviez rencontré des difficultés, vous aviez la possibilité de nous contacter soit avant de passer votre commande, soit tout de suite après, avant que votre commande ne parte en préparation, afin que nous puissions examiner votre demande.
Vous nous avez contacté une fois le colis réceptionné, il ne nous est plus possible, dans ce cas, de valider l'offre, les frais de port ayant déjà été appliqués. Ce serait par ailleurs un peu simple comme procédé, n'importe qui pourrait réclamer une offre promotionnelle après coup, sur n'importe quel site Internet : cela ne fonctionne pas de cette manière. L'offre est valable et doit être validée au moment de la commande.
En effet, nous ne pouvions pas "deviner" que vous aviez eu des difficultés de compréhension. Il arrive également que nos clients remplissent les conditions pour pouvoir bénéficier de l'offre, mais ne la valident pas pour des raisons qui leur sont propres (pas d'utilité, pas intéressé, etc...).
S'il s'agit d'un oubli, nous vous remercions de nous contacter tout de suite après la validation de la commande = dans les minutes qui suivent.
Il ne nous est pas possible de vérifier avec chaque client que le contenu de son panier est bien ce qu'il souhaite, cette vérification vous incombe. Encore une fois, s'il y a une question avant ou tout de suite après validation de la commande, nous restons disponibles pour tout renseignement.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien Cordialement,
Le service client
Nous prenons note de votre message,
Nous avons déjà répondu par deux fois à vos emails avec toutes les explications, vous les retrouverez ci-dessous une troisième fois :
Si vous ne validez pas le code promotionnel dans votre panier, forcément, l'offre promotionnelle ne pourra pas être prise en compte.
Nous ne sommes malheureusement pas responsables de la saisie ou de l'absence de saisie de nos clients. Vous indiquez par vous-même que vous n'avez pas "compris le site" et que vous n'avez pas "validé le code", pour la validation de cette offre.
Nous n'avons jamais eu de souci à ce sujet. Si vous aviez rencontré des difficultés, vous aviez la possibilité de nous contacter soit avant de passer votre commande, soit tout de suite après, avant que votre commande ne parte en préparation, afin que nous puissions examiner votre demande.
Vous nous avez contacté une fois le colis réceptionné, il ne nous est plus possible, dans ce cas, de valider l'offre, les frais de port ayant déjà été appliqués. Ce serait par ailleurs un peu simple comme procédé, n'importe qui pourrait réclamer une offre promotionnelle après coup, sur n'importe quel site Internet : cela ne fonctionne pas de cette manière. L'offre est valable et doit être validée au moment de la commande.
En effet, nous ne pouvions pas "deviner" que vous aviez eu des difficultés de compréhension. Il arrive également que nos clients remplissent les conditions pour pouvoir bénéficier de l'offre, mais ne la valident pas pour des raisons qui leur sont propres (pas d'utilité, pas intéressé, etc...).
S'il s'agit d'un oubli, nous vous remercions de nous contacter tout de suite après la validation de la commande = dans les minutes qui suivent.
Il ne nous est pas possible de vérifier avec chaque client que le contenu de son panier est bien ce qu'il souhaite, cette vérification vous incombe. Encore une fois, s'il y a une question avant ou tout de suite après validation de la commande, nous restons disponibles pour tout renseignement.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien Cordialement,
Le service client
5
/5
★★★★★
Impeccable, service clients rapide et réactif. J'ai enfin trouvé le harnais qui s'adapte à ma chienne type malinois et de très bonne qualité.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5
/5
★★★★★
Produits de super bonne qualité. Envoi rapide et soigné. Ravie👍
Céline M.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et collier superbe
Perrine C.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, délai respecté. Produits au top et même une laisse offerte ! parfait. Merci
Anne-claire F.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5
/5
★★★★★
Un harnais ultra résistant et magnifique 🤩 taille au top ! Je recommande ++
Estelle L.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide, harnais de bonne qualité je recommande
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
4
/5
★★★★☆
A priori, très bons produits. C’est dommage qu’il y a peu de disponibilité et que les frais de port soit assez élevés .
Anaïck G.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Des réapprovisionnements sont prévus très régulièrement, en fonction des disponibilités des articles. N'hésitez pas à consulter régulièrement la boutique en ligne.
Concernant les frais de port, le choix du point relais vous est proposé et vous permet d'avoir une livraison moins chère.
Bien cordialement,
Le service client
Nous vous remercions pour votre message.
Des réapprovisionnements sont prévus très régulièrement, en fonction des disponibilités des articles. N'hésitez pas à consulter régulièrement la boutique en ligne.
Concernant les frais de port, le choix du point relais vous est proposé et vous permet d'avoir une livraison moins chère.
Bien cordialement,
Le service client
5
/5
★★★★★
Livraison plus que rapide, harnais qui semble de qualité comme d'habitude, à voir dans le temps, je recommande et j'adore ce site
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5
/5
★★★★★
Nickel les produits sont de qualité! Ils ont été très vite expédiés.
Maud S.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5
/5
★★★★★
Site simple et facile d'utilisation - livraison rapide et produit conforme. Je recommande !
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5
/5
★★★★★
J'ai pris le harnais taille M à mon chien. Cela lui va un peu grand au niveau du poitrail mais je pense que c'est normal et je préfère que ce soit un petit peu grand que trop serré
Flore D.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message,
Le modèle de harnais que vous avez choisi se serre un peu plus que ce qui est indiqué. Si vous avez pris les mesures correctement, le harnais devrait correspondre.
Nous confirmons également qu'un harnais ne doit jamais être trop serré pour le confort du chien. Il est impératif de veiller à laisser un espace entre le harnais et la peau, et de prendre toutes les mesures, notamment ventrales, pour que le harnais ne se place pas trop près des pattes avants.
Pour toute question relative aux réglages, n'hésitez pas à nous contacter
Bien cordialement,
Le service client
Nous vous remercions pour votre message,
Le modèle de harnais que vous avez choisi se serre un peu plus que ce qui est indiqué. Si vous avez pris les mesures correctement, le harnais devrait correspondre.
Nous confirmons également qu'un harnais ne doit jamais être trop serré pour le confort du chien. Il est impératif de veiller à laisser un espace entre le harnais et la peau, et de prendre toutes les mesures, notamment ventrales, pour que le harnais ne se place pas trop près des pattes avants.
Pour toute question relative aux réglages, n'hésitez pas à nous contacter
Bien cordialement,
Le service client
5
/5
★★★★★
De très bon produits, rien à redire niveau qualité et esthétique !
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5
/5
★★★★★
Rapide. Produits de qualité malheureusement pas adaptés à mon chien.
Carine A.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message
Vous avez commandé deux modèles de harnais différents, et vous nous indiquez qu'aucun des deux n'est adapté pour votre chien.
Il est possible que les prises de mesures n'aient pas été faites aux bons endroits ou que les sangles soient mal réglées.
Il peut arriver aussi qu'un harnais ne convienne pas à une morphologie, mais deux modèles complètement différents, c'est un peu plus rare.
Nous conseillons comme d'habitude, surtout dans ces cas, la consultation d'un professionnel dans le domaine canin, afin qu'il puisse vous conseiller.
Bien cordialement,
Le service client
Nous vous remercions pour votre message
Vous avez commandé deux modèles de harnais différents, et vous nous indiquez qu'aucun des deux n'est adapté pour votre chien.
Il est possible que les prises de mesures n'aient pas été faites aux bons endroits ou que les sangles soient mal réglées.
Il peut arriver aussi qu'un harnais ne convienne pas à une morphologie, mais deux modèles complètement différents, c'est un peu plus rare.
Nous conseillons comme d'habitude, surtout dans ces cas, la consultation d'un professionnel dans le domaine canin, afin qu'il puisse vous conseiller.
Bien cordialement,
Le service client
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite, facile à nettoyer, confort👌
Stephanie V.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5
/5
★★★★★
Marchandise de qualité, délai de livraison respecté , à recommander
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
4
/5
★★★★☆
Très bon harnais que j'ai pu parfaitement régler .
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5
/5
★★★★★
Produits très pratiques fonctionnels et beaux 🤩 Colis vite expédié Je recommande fortement Sabine
Sabine A.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
5
/5
★★★★★
Parfait 👌. Conformité de la commande, délais respectés, emballage extra Je recommande
Françoise D.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à ce à quoi je m'attendais
Laurence B.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5
/5
★★★★★
Bon produit livraison dans les temps indiqués. Suivi de la commande top
Daniele H.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, harnais conforme à nos attentes
Christophe L.
Le
suite à un achat du 24/10/2021