/10
★★★★★
basée sur 2249 avis publiés
★★★★★
basée sur 2249 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Au top
Dominique M.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5
/5
★★★★★
Article conforme à sa description. Dommage que le service livraison est nul plus de 10 jours pour être livré .
Marjorie H.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Vous avez été livrée dans les délais annoncés, dans les 7 jours ouvrés, nous ne comprenons pas votre remarque 🤔
Les délais de livraison sont indiqués au moment de votre commande : entre 5 et 8 jours ouvrés
Nous rappelons une nouvelle fois "ouvrés" : hors week-end, jours fériés, jours de pont, etc... Vous avez en plus commandé pendant une période où il y avait un jour férié
Ces délais sont indiqués très clairement au moment où vous cliquez sur le mode de livraison économique, voici très exactement ce qui est indiqué à l'heure actuelle :
5 à 8 jours ouvrés EN MOYENNE en France Métropolitaine (hors Corse) ►Délais à titre indicatif non garantis
Il vous appartient de prendre connaissance des délais au moment de votre commande, nous ne pouvons pas lire à votre place 🙃
Vous ne pouvez pas choisir une livraison économique gratuite et demander que les délais soient les mêmes qu'une livraison standard. Dans ce cas, vous devez choisir la livraison standard directement
Bien cordialement,
Le Service Client
Merci pour votre retour,
Vous avez été livrée dans les délais annoncés, dans les 7 jours ouvrés, nous ne comprenons pas votre remarque 🤔
Les délais de livraison sont indiqués au moment de votre commande : entre 5 et 8 jours ouvrés
Nous rappelons une nouvelle fois "ouvrés" : hors week-end, jours fériés, jours de pont, etc... Vous avez en plus commandé pendant une période où il y avait un jour férié
Ces délais sont indiqués très clairement au moment où vous cliquez sur le mode de livraison économique, voici très exactement ce qui est indiqué à l'heure actuelle :
5 à 8 jours ouvrés EN MOYENNE en France Métropolitaine (hors Corse) ►Délais à titre indicatif non garantis
Il vous appartient de prendre connaissance des délais au moment de votre commande, nous ne pouvons pas lire à votre place 🙃
Vous ne pouvez pas choisir une livraison économique gratuite et demander que les délais soient les mêmes qu'une livraison standard. Dans ce cas, vous devez choisir la livraison standard directement
Bien cordialement,
Le Service Client
5
/5
★★★★★
Très bien
Aurore C.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des harnais, bonne qualité
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison trop lente et chère si on veut une livraison à domicile
Marie L.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Vous habitez en Belgique et vous avez demandé une livraison en point relais 🙃
Vous avez été livrée en 4 jours ouvrés, alors que le colis a été expédié de France, pour changer de pays, cela peut difficilement être plus rapide 🙂
Sachant que les délais de livraison pour la Belgique sont indiqués au moment de votre commande : entre 3 et 6 jours ouvrés, vous aviez donc l'information avant de commander
Vous avez fait le choix d'une livraison en point relais, vous n'avez donc pas payé la livraison à domicile, pourquoi laisser un avis sur un service que vous n'avez même pas pris ?
Une livraison vers la Belgique sera plus longue et plus couteuse qu'une livraison interne en France, et une livraison à domicile sera également plus couteuse qu'une livraison en point relais pour des raisons évidentes de logistiques du transporteur, cela parait assez logique 🚚
Nous espérons que les articles Truelove vous apportent satisfaction 🐕🦺🌞
Bien cordialement,
Le Service Client
Vous habitez en Belgique et vous avez demandé une livraison en point relais 🙃
Vous avez été livrée en 4 jours ouvrés, alors que le colis a été expédié de France, pour changer de pays, cela peut difficilement être plus rapide 🙂
Sachant que les délais de livraison pour la Belgique sont indiqués au moment de votre commande : entre 3 et 6 jours ouvrés, vous aviez donc l'information avant de commander
Vous avez fait le choix d'une livraison en point relais, vous n'avez donc pas payé la livraison à domicile, pourquoi laisser un avis sur un service que vous n'avez même pas pris ?
Une livraison vers la Belgique sera plus longue et plus couteuse qu'une livraison interne en France, et une livraison à domicile sera également plus couteuse qu'une livraison en point relais pour des raisons évidentes de logistiques du transporteur, cela parait assez logique 🚚
Nous espérons que les articles Truelove vous apportent satisfaction 🐕🦺🌞
Bien cordialement,
Le Service Client
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et très bons produits , Merci !
Carole G.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5
/5
★★★★★
Fidèle à sa qualité et à la taille. Juste un chouïa trop grand mais souvent hésitant entre deux tailles j’ai opté plus grand. Mais aucun regret !
Esmer M.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Expérience d'achat top, délai de livraisons respectée. Néanmoins je suis déçue par le harnais : - La poignée dorsale est trop fine et manque de rigidité. - L'attache en fer autour du cou n est pas pratique. - La boucle dorsale mériterait d'être plus large.
Céline B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Êtes vous sûre qu'il s'agit d'un harnais acheté sur notre site ?
Il n'existe pas d'attache en fer tout autour du cou sur le modèle choisi, et c'est la première fois que nous avons un retour comme cela sur ces dernières années
Nous vous invitons à contacter le bon site Internet
Si vous avez des questions concernant les modèles Truelove, n'hésitez pas à nous contacter 🙂
Bien cordialement,
Le Service Client
Êtes vous sûre qu'il s'agit d'un harnais acheté sur notre site ?
Il n'existe pas d'attache en fer tout autour du cou sur le modèle choisi, et c'est la première fois que nous avons un retour comme cela sur ces dernières années
Nous vous invitons à contacter le bon site Internet
Si vous avez des questions concernant les modèles Truelove, n'hésitez pas à nous contacter 🙂
Bien cordialement,
Le Service Client
5
/5
★★★★★
Envoie très rapide
Géraldine P.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5
/5
★★★★★
Bon produits de qualités. Livraison rapide
Marie-christine L.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5
/5
★★★★★
Les infos sont claires, j'ai pu trouver un harnais qui va bien pour mon chiot bouledogue anglais.
Christine B.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Harnais de qualité, bien adapté à mon malinois.
Edmonde K.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour Edmonde,
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour ✅
Bien Cordialement,
Le Service Client
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour ✅
Bien Cordialement,
Le Service Client
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, conforme à la description. Et super qualité de harnais
Laurella P.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site, livraison rapide. Très satisfaite de mon achat.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. L'article correspond parfaitement à mes attentes.
Chantal L.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5
/5
★★★★★
Site clair livraison rapide
Françoise P.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
4
/5
★★★★☆
Le harnais est limite en L malgré les mesures ok pour un golden
Sarah R.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
La taille que vous avez choisie peut s'ouvrir plus grand que prévu, il n'est donc pas possible que le harnais soit "limite"
Soit les sangles ne sont pas ouvertes au maximum, soit les mesures n'ont pas été prises correctement, soit vous n'avez pas laissé la marge de sécurité préconisée lors de vos mesures
Nous rappelons que nous sommes disponibles pour toute question 🙂
Bien cordialement,
Le Service Client
La taille que vous avez choisie peut s'ouvrir plus grand que prévu, il n'est donc pas possible que le harnais soit "limite"
Soit les sangles ne sont pas ouvertes au maximum, soit les mesures n'ont pas été prises correctement, soit vous n'avez pas laissé la marge de sécurité préconisée lors de vos mesures
Nous rappelons que nous sommes disponibles pour toute question 🙂
Bien cordialement,
Le Service Client
5
/5
★★★★★
Harnais robuste jolie et la livraison rapide
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
4
/5
★★★★☆
Produit conforme à la demande
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5
/5
★★★★★
Harnais solide jolie couleur très utile pour éviter la traction
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5
/5
★★★★★
Articles de qualité achetés pour mon Border! Envoi rapide. Réactivité. Je recommande assurément!! 🐶🐾
Alexis L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5
/5
★★★★★
Très beau harnais solide Livraison rapide
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5
/5
★★★★★
Produit top , livraison conforme à ce qui était annoncé. Je recommande ce produit
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et soignée. Harnais de bonne qualité avec une belle couleur. Très pratique à passer et enlever, notre border de 2 ans l'a adopté en quelques minutes.
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5
/5
★★★★★
Du sur mesure pour ma staffie Épaules dégagées; super à l’aise
Carine M.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5
/5
★★★★★
Site sérieux et fiable Envoi rapide
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, rien à dire sur l'expédition de l'article en lui-même, envoi rapide et sérieux. Par contre nous ne sommes pas satisfaits du produit ni du retour fait par le service client. Le harnais que nous avons acheté est à la bonne taille (mesures prises sur notre chien) et la fonction anti-traction n'est pas au niveau de la.concurrence. Nous sommes passé par la case éducateur avec notre animal, à un moment donné on compte aussi sur le harnais !
Yves P.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Lors de votre premier mail, vous nous aviez indiqué avoir déjà un harnais de la marque Truelove comme premier harnais, et dans votre avis ci-dessus, il s'est transformé en un harnais "de la concurrence" ? 🙃
Nous rappelons vos propos : "notre beagle tire beaucoup"
Vous aviez donc déjà un harnais anti-traction lorsque votre chien était petit, et malgré cela à l'heure actuelle il tire encore beaucoup lors des promenades, et en plus après avoir consulté un éducateur ?
C'est la première fois que nous avons un retour de ce type, remettre en cause le travail d'un éducateur n'est pas de notre ressort. Si même votre éducateur n'a pas réussi à canaliser votre chien, ce n'est pas le harnais qui est en cause.
Dans la quasi totalité des cas, la mise en place d'un harnais est suffisant pour canaliser le chien, vous pourrez le constater en consultant les plus de 1500 avis disponibles sur tout le site.
Outre le harnais, il faut mettre en place des méthodes d'éducation, qui sont à votre main. Nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet.
De plus, si par exemple votre chiot ne tirait plus après avoir fait des séances chez l'éducateur, et qu'il tire à nouveau beaucoup aujourd'hui une fois adulte, cela signifie que soit la méthode transmise n'est pas appliquée correctement, soit qu'elle n'est plus adaptée à votre chien adulte.
Un chien grandit, évolue, un chien adulte ne se comporte pas de la même manière avec ses congénères qu'un chiot
Nous confirmons donc notre première réponse : nous vous conseillons fortement de consulter un éducateur canin (un autre peut-être) pour qu'il puisse adapter la méthodologie d'éducation anti-traction à votre chien spécifiquement
Bien cordialement,
Le Service Client
Truelove Shop
Lors de votre premier mail, vous nous aviez indiqué avoir déjà un harnais de la marque Truelove comme premier harnais, et dans votre avis ci-dessus, il s'est transformé en un harnais "de la concurrence" ? 🙃
Nous rappelons vos propos : "notre beagle tire beaucoup"
Vous aviez donc déjà un harnais anti-traction lorsque votre chien était petit, et malgré cela à l'heure actuelle il tire encore beaucoup lors des promenades, et en plus après avoir consulté un éducateur ?
C'est la première fois que nous avons un retour de ce type, remettre en cause le travail d'un éducateur n'est pas de notre ressort. Si même votre éducateur n'a pas réussi à canaliser votre chien, ce n'est pas le harnais qui est en cause.
Dans la quasi totalité des cas, la mise en place d'un harnais est suffisant pour canaliser le chien, vous pourrez le constater en consultant les plus de 1500 avis disponibles sur tout le site.
Outre le harnais, il faut mettre en place des méthodes d'éducation, qui sont à votre main. Nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet.
De plus, si par exemple votre chiot ne tirait plus après avoir fait des séances chez l'éducateur, et qu'il tire à nouveau beaucoup aujourd'hui une fois adulte, cela signifie que soit la méthode transmise n'est pas appliquée correctement, soit qu'elle n'est plus adaptée à votre chien adulte.
Un chien grandit, évolue, un chien adulte ne se comporte pas de la même manière avec ses congénères qu'un chiot
Nous confirmons donc notre première réponse : nous vous conseillons fortement de consulter un éducateur canin (un autre peut-être) pour qu'il puisse adapter la méthodologie d'éducation anti-traction à votre chien spécifiquement
Bien cordialement,
Le Service Client
Truelove Shop
5
/5
★★★★★
Très bien et envoi très rapide
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai essayé de contacter le service client à la réception du colis et je n'ai pas eu de réponse. Je n'ai jamais été rappelée. Plutôt déçue donc..
Helene L.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous n'avons jamais reçu aucun mail ni autre prise de contact de votre part,
Nous rappelons nos coordonnées qui sont disponibles partout sur le site : contact@truelove-shop.fr , ou également via le formulaire prévu à cet effet également sur le site.
A ne pas confondre avec l'entreprise qui gère les professionnels et avec qui nous n'avons aucun rapport, où effectivement vous n'aurez aucune réponse
Bien cordialement,
Le Service Client
Truelove Shop
Nous n'avons jamais reçu aucun mail ni autre prise de contact de votre part,
Nous rappelons nos coordonnées qui sont disponibles partout sur le site : contact@truelove-shop.fr , ou également via le formulaire prévu à cet effet également sur le site.
A ne pas confondre avec l'entreprise qui gère les professionnels et avec qui nous n'avons aucun rapport, où effectivement vous n'aurez aucune réponse
Bien cordialement,
Le Service Client
Truelove Shop