/10
★★★★★
basée sur 2237 avis publiés
★★★★★
basée sur 2237 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Nous avons acheté un collier qui n'est pas de bonne qualité car déjà tout abîmé. Le tissu est usé et fait sortir la mousse
Marie B.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour Marie,
Nous sommes navrés d'apprendre votre retour,
Cependant, nous rappelons que vous ne devez pas laver votre collier en machine à laver, seul le lavage à la main est autorisé, il est donc normal que votre collier se soit abîmé.
Nous vendons ce collier depuis 2022 et tous les autres clients sont satisfaits
De plus, le collier ne contient pas de "mousse", êtes vous sûre qu'il s'agit du collier acheté chez nous ?
Car nous n'avons eu aucun mail de votre part.
Cordialement,
Truelove Shop
Nous sommes navrés d'apprendre votre retour,
Cependant, nous rappelons que vous ne devez pas laver votre collier en machine à laver, seul le lavage à la main est autorisé, il est donc normal que votre collier se soit abîmé.
Nous vendons ce collier depuis 2022 et tous les autres clients sont satisfaits
De plus, le collier ne contient pas de "mousse", êtes vous sûre qu'il s'agit du collier acheté chez nous ?
Car nous n'avons eu aucun mail de votre part.
Cordialement,
Truelove Shop
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas si c’est normal mais mon jeune eurasier a réussi à retirer son harnais en se contorsionnant !
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour Nathalie,
Alors oui effectivement c'est un risque et cela peut arriver avec n'importe quelle marque de harnais pour chien
Les harnais Truelove sont des harnais de promenade et des harnais anti-traction (quand le chien tire en avant), mais attention ce ne sont pas des harnais anti-fugue (quand le chien tire en arrière). Ce n'est pas du tout la même chose
Pour les chiens fugueurs, il existe d'autres marques qui sont plus adaptées, par exemple les harnais 3 points (plusieurs sangles d'attaches jusqu'à l'arrière du corps), et nous ne proposons pas ces harnais à la vente
En sachant que la fugue ne peut se régler qu'avec une éducation spécifique auprès d'un professionnel canin, d'autant plus que vous dites que votre chien est jeune et donc en pleine période d'éducation
Cordialement,
Le service client
Alors oui effectivement c'est un risque et cela peut arriver avec n'importe quelle marque de harnais pour chien
Les harnais Truelove sont des harnais de promenade et des harnais anti-traction (quand le chien tire en avant), mais attention ce ne sont pas des harnais anti-fugue (quand le chien tire en arrière). Ce n'est pas du tout la même chose
Pour les chiens fugueurs, il existe d'autres marques qui sont plus adaptées, par exemple les harnais 3 points (plusieurs sangles d'attaches jusqu'à l'arrière du corps), et nous ne proposons pas ces harnais à la vente
En sachant que la fugue ne peut se régler qu'avec une éducation spécifique auprès d'un professionnel canin, d'autant plus que vous dites que votre chien est jeune et donc en pleine période d'éducation
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Je pense que c'est une bonne marque, mais ce n'est pas adapté à mon animal.
Océane T.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour Océane,
Si vous pensez que c'est un bon produit, mais que la morphologie de votre chien n'est pas compatible, pourquoi cette note ?
C'est fort dommage car cela dénigre un "bon produit" comme vous le citez vous même et comme les notes et avis des autres clients le décrivent correctement
Nous rappelons que ce harnais n'est pas adapté aux chiens de type Chihuahua, c'est noté dans le descriptif avant votre achat
Encore une fois nous sommes déçus de cette note qui ne reflète pas la réalité puisque nous vous avions prévenu à l'avance que cela n'irait pas à votre chien
Nous n'avons de plus jamais reçu de demande de remboursement de votre part
Bien cordialement
Le service client
Si vous pensez que c'est un bon produit, mais que la morphologie de votre chien n'est pas compatible, pourquoi cette note ?
C'est fort dommage car cela dénigre un "bon produit" comme vous le citez vous même et comme les notes et avis des autres clients le décrivent correctement
Nous rappelons que ce harnais n'est pas adapté aux chiens de type Chihuahua, c'est noté dans le descriptif avant votre achat
Encore une fois nous sommes déçus de cette note qui ne reflète pas la réalité puisque nous vous avions prévenu à l'avance que cela n'irait pas à votre chien
Nous n'avons de plus jamais reçu de demande de remboursement de votre part
Bien cordialement
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Prix du transport trop cher
Rachel C.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour Rachel,
Alors comment dire ...
Nous proposons en ce moment un service de livraison totalement GRATUIT 🙃🚚🆓
Il suffit que vous le choisissiez quand vous commandez, c'est vous qui avez décidé de prendre la livraison payante 💁♂️
Vous avez choisi une livraison plus chère certes, mais nous ne faisons que proposer les tarifs du transporteur
Il se trouve que ce "cher" transporteur a décidé d'augmenter drastiquement ses prix, donc si vous voulez ouvrir une réclamation, vous savez à qui vous adresser
A savoir que la livraison gratuite que nous proposons, ne l'est pas pour nous : nous prenons actuellement les frais de transport entièrement à notre charge
C'était, il fut un temps, aussi le cas pour le transporteur que vous avez choisi (vous savez qui du coup), mais s'il décide d'augmenter ses tarifs entre 10 et 30€ selon les zones livrées, à un moment donné, vous comprendrez qu'on ne peut pas faire des miracles non plus
Bien cordialement,
Le service client
Truelove Shop
Alors comment dire ...
Nous proposons en ce moment un service de livraison totalement GRATUIT 🙃🚚🆓
Il suffit que vous le choisissiez quand vous commandez, c'est vous qui avez décidé de prendre la livraison payante 💁♂️
Vous avez choisi une livraison plus chère certes, mais nous ne faisons que proposer les tarifs du transporteur
Il se trouve que ce "cher" transporteur a décidé d'augmenter drastiquement ses prix, donc si vous voulez ouvrir une réclamation, vous savez à qui vous adresser
A savoir que la livraison gratuite que nous proposons, ne l'est pas pour nous : nous prenons actuellement les frais de transport entièrement à notre charge
C'était, il fut un temps, aussi le cas pour le transporteur que vous avez choisi (vous savez qui du coup), mais s'il décide d'augmenter ses tarifs entre 10 et 30€ selon les zones livrées, à un moment donné, vous comprendrez qu'on ne peut pas faire des miracles non plus
Bien cordialement,
Le service client
Truelove Shop
3/5
★★★☆☆
Transporteur pas sérieux. Annoncé à une date, au jour J reporté au lelendemain, puis retard de plusieurs heures. Sinon, le produit est excellent, je recommande !
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour sur le harnais 🥰🥰🥰
Nous sommes désolés que les services de transport n'aient pas été satisfaisants, nous leur avons bien entendu remonté votre mail
Il y a tout de même des précisions à apporter 🙂
Voici ce qui est noté sur le site Internet pour la livraison que vous avez choisie :
48h à 72h ouvrés EN MOYENNE en France Métropolitaine
Votre colis a été expédié un mercredi et vous avez été livré le vendredi suivant soit 2 jours plus tard, donc dans les délais indiqués au moment de votre commande
Il n'y a aucun retard dans la livraison de votre colis
En plus vous avez eu une livraison en point relais, vous n'avez donc eu aucune attente à "subir", c'est le point relais qui attend votre colis 😉 (et aussi : on affiche aucun horaire de livraison quand vous commandez, il ne peut pas y avoir de "retard", c'est livré dans la journée)
Les mails envoyés par le transporteur sont automatiques, nous ne pouvons pas les empêcher, mais ce sont les délais affichés sur les sites Internet qui sont officiels
A l'heure actuelle, Mondial Relay est le transporteur le plus fiable, nous vous invitons vivement à passer par eux pour vos prochains envois
Bien cordialement,
Le service client
Merci beaucoup pour votre retour sur le harnais 🥰🥰🥰
Nous sommes désolés que les services de transport n'aient pas été satisfaisants, nous leur avons bien entendu remonté votre mail
Il y a tout de même des précisions à apporter 🙂
Voici ce qui est noté sur le site Internet pour la livraison que vous avez choisie :
48h à 72h ouvrés EN MOYENNE en France Métropolitaine
Votre colis a été expédié un mercredi et vous avez été livré le vendredi suivant soit 2 jours plus tard, donc dans les délais indiqués au moment de votre commande
Il n'y a aucun retard dans la livraison de votre colis
En plus vous avez eu une livraison en point relais, vous n'avez donc eu aucune attente à "subir", c'est le point relais qui attend votre colis 😉 (et aussi : on affiche aucun horaire de livraison quand vous commandez, il ne peut pas y avoir de "retard", c'est livré dans la journée)
Les mails envoyés par le transporteur sont automatiques, nous ne pouvons pas les empêcher, mais ce sont les délais affichés sur les sites Internet qui sont officiels
A l'heure actuelle, Mondial Relay est le transporteur le plus fiable, nous vous invitons vivement à passer par eux pour vos prochains envois
Bien cordialement,
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Harnais beau et fonctionnel, la taille est conforme à ce qui est annoncé. En revanche, solidité à revoir, notre chiot de 4 mois et demi ne l'avais que depuis 15j lorsque les sangles et le revêtement ont commencé à s'effilocher. Je précise qu'un usage normal a été fait du harnais (quelques roulades par terre, quelques jeux entre chiens sans mordillements du harnais...). J'aurai aimé pouvoir uploader des photos de l'état dans lequel se trouve le harnais aujourd'hui, nous sommes très déçu...
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience concernant votre harnais
Toutefois, l'état du harnais que vous décrivez n'est pas lié à sa qualité
Il y a une chose que vous oubliez de mentionner sur votre photographie : il y a plein de rayures notamment sur la boucle plastique, elles ne sont pas apparues seules et vous expliquez vous même pourquoi :
► Les frottements par terre de votre chien
Si vous prenez le harnais et que vous le frottez par terre avec vos mains sur des cailloux et de la terre, seriez vous surpris qu'il soit abimé ?
La réponse est évidemment non, alors pourquoi être surpris du résultat quand c'est votre chien qui le fait ?
Dans l'esprit collectif, une laisse "pour chien" ou un harnais "pour chien" par exemple, doit être indestructible car il est mentionné "pour chien"
Si on coupe une laisse avec un couteau, c'est "normal" qu'elle s'abime, mais si le chien coupe la laisse avec ses dents qui sont comme des petits couteaux, ce n'est "pas normal"
Il n'y a pourtant aucune différence
Votre harnais n'a pas été utilisé dans un contexte normal, il n'a pas à être frotté par terre, il va forcément s'abimer comme n'importe quel autre harnais
Bien cordialement,
Le service client
Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience concernant votre harnais
Toutefois, l'état du harnais que vous décrivez n'est pas lié à sa qualité
Il y a une chose que vous oubliez de mentionner sur votre photographie : il y a plein de rayures notamment sur la boucle plastique, elles ne sont pas apparues seules et vous expliquez vous même pourquoi :
► Les frottements par terre de votre chien
Si vous prenez le harnais et que vous le frottez par terre avec vos mains sur des cailloux et de la terre, seriez vous surpris qu'il soit abimé ?
La réponse est évidemment non, alors pourquoi être surpris du résultat quand c'est votre chien qui le fait ?
Dans l'esprit collectif, une laisse "pour chien" ou un harnais "pour chien" par exemple, doit être indestructible car il est mentionné "pour chien"
Si on coupe une laisse avec un couteau, c'est "normal" qu'elle s'abime, mais si le chien coupe la laisse avec ses dents qui sont comme des petits couteaux, ce n'est "pas normal"
Il n'y a pourtant aucune différence
Votre harnais n'a pas été utilisé dans un contexte normal, il n'a pas à être frotté par terre, il va forcément s'abimer comme n'importe quel autre harnais
Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
L'achat en lui-même s'est bien passé , mais très déçue par le harnais, il se détend tout le temps, il faut le resserrer après chaque balade
Angélique P.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre expérience d'achat ne vous convienne pas, toutefois, c'est la première fois en 5 ans que nous avons cette remontée : attention si vous serrez trop les sangles, elles vont forcément se détendre d'elles-mêmes avec les mouvements de votre chien.
Des sangles trop serrées risquent de créer des problèmes pour la peau de votre chien.
N'hésitez pas à contacter le service client afin que nous puissions vous aider, car nous n'avons en effet eu aucun retour de votre part à ce sujet
Bien cordialement
Le service client
Nous sommes navrés que votre expérience d'achat ne vous convienne pas, toutefois, c'est la première fois en 5 ans que nous avons cette remontée : attention si vous serrez trop les sangles, elles vont forcément se détendre d'elles-mêmes avec les mouvements de votre chien.
Des sangles trop serrées risquent de créer des problèmes pour la peau de votre chien.
N'hésitez pas à contacter le service client afin que nous puissions vous aider, car nous n'avons en effet eu aucun retour de votre part à ce sujet
Bien cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
J’ai réceptionné mon colis , mais dans les temps et j’ai payé pour.
Catherine S.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Oui effectivement, vous avez réceptionné le colis dans les délais annoncés sur notre site Internet au moment de votre commande
Vous avez exigé une livraison à J+1, à aucun moment nous ne proposons ce délai
Tout est noté lors de votre commande : délais d'expédition et délais de livraison moyens
Bien cordialement,
Le service client
Oui effectivement, vous avez réceptionné le colis dans les délais annoncés sur notre site Internet au moment de votre commande
Vous avez exigé une livraison à J+1, à aucun moment nous ne proposons ce délai
Tout est noté lors de votre commande : délais d'expédition et délais de livraison moyens
Bien cordialement,
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Produits super cependant pour laisse qui est la plus cher du site elle n’a pas tenu 2 semaines…
Maxime M.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Votre chien a mangé la laisse (c'est vous qui nous l'avez confirmé par mail), donc la réponse est toujours : non, ce n'est pas couvert par la garantie, nous sommes navrés, cela relève de votre responsabilité
C'est à vous de faire attention aux affaires que vous laissez à la portée de votre chien 🐶
S'il mange vos chaussures, iriez vous vous plaindre chez le vendeur ?
Comme nous l’avons déjà précisé, nous avons à titre personnel aussi une chienne qui aime "gouter" à ce qui l'entoure, nous ne laissons aucun objet à sa portée, pour sa sécurité - et pour l'intégrité des objets 🙂
Si votre chien est destructeur, nous conseillons l'avis d'un éducateur canin par exemple, qui pourra vous guider par rapport à ce genre de comportement.
Bien cordialement,
Le service client
Votre chien a mangé la laisse (c'est vous qui nous l'avez confirmé par mail), donc la réponse est toujours : non, ce n'est pas couvert par la garantie, nous sommes navrés, cela relève de votre responsabilité
C'est à vous de faire attention aux affaires que vous laissez à la portée de votre chien 🐶
S'il mange vos chaussures, iriez vous vous plaindre chez le vendeur ?
Comme nous l’avons déjà précisé, nous avons à titre personnel aussi une chienne qui aime "gouter" à ce qui l'entoure, nous ne laissons aucun objet à sa portée, pour sa sécurité - et pour l'intégrité des objets 🙂
Si votre chien est destructeur, nous conseillons l'avis d'un éducateur canin par exemple, qui pourra vous guider par rapport à ce genre de comportement.
Bien cordialement,
Le service client
2/5
★★☆☆☆
L article est conforme au descriptif .néanmoins,malgré la taille XL,pas moyen de le mettre à mon chien,le tour de cou est trop petit pour les gros chiens.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis : "pour les gros chiens" ne veut rien dire, il faut des mesures exactes
Quelles sont les mesures de votre chien ? Son tour de cou ? Ses longueurs ventre et dos ?
Avez-vous ouvert les sangles au maximum en faisant glisser le clip plastique sous le passant en tissu ?
Nous n'avons de plus eu aucun mail de votre part, ni avant votre commande ni même maintenant pour demander un retour, pourquoi garder un harnais qui ne conviendrait pas ?🙂
Pour le tour de cou de votre harnais, il y a 30 centimètres de réglages possible tout de même, c'est aussi grand qu'une règle 😉
Si vous faites référence à la taille de la tête de votre chien, c'est à dire que votre chien a une grosse tête : oui le harnais que vous avez choisi ne s'ouvre pas au niveau du cou, mais c'est noté noir sur blanc dans le descriptif.
Si la tête de votre chien est plus grande que la base de son cou, c'est un peu logique que le harnais ne puisse pas s'enfiler mais c'est à vous de prendre les mesures, nous ne pouvons pas le faire à votre place.
Si vous vouliez enfiler un pull et que votre tête était plus grosse que votre corps, ça ne fonctionnerait pas, c'est le même principe ici.
Il faut mesurer.
Ou prendre un gilet 👕
Vous pouviez opter pour les modèles Country Plus ou Colorado Plus par exemple, qui s'ouvrent à ce niveau. Tout est noté sur le site Internet 🐶
Bien cordialement,
Le service client
Nous ne comprenons pas votre avis : "pour les gros chiens" ne veut rien dire, il faut des mesures exactes
Quelles sont les mesures de votre chien ? Son tour de cou ? Ses longueurs ventre et dos ?
Avez-vous ouvert les sangles au maximum en faisant glisser le clip plastique sous le passant en tissu ?
Nous n'avons de plus eu aucun mail de votre part, ni avant votre commande ni même maintenant pour demander un retour, pourquoi garder un harnais qui ne conviendrait pas ?🙂
Pour le tour de cou de votre harnais, il y a 30 centimètres de réglages possible tout de même, c'est aussi grand qu'une règle 😉
Si vous faites référence à la taille de la tête de votre chien, c'est à dire que votre chien a une grosse tête : oui le harnais que vous avez choisi ne s'ouvre pas au niveau du cou, mais c'est noté noir sur blanc dans le descriptif.
Si la tête de votre chien est plus grande que la base de son cou, c'est un peu logique que le harnais ne puisse pas s'enfiler mais c'est à vous de prendre les mesures, nous ne pouvons pas le faire à votre place.
Si vous vouliez enfiler un pull et que votre tête était plus grosse que votre corps, ça ne fonctionnerait pas, c'est le même principe ici.
Il faut mesurer.
Ou prendre un gilet 👕
Vous pouviez opter pour les modèles Country Plus ou Colorado Plus par exemple, qui s'ouvrent à ce niveau. Tout est noté sur le site Internet 🐶
Bien cordialement,
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Trop petit j’avais pourtant pris les mensurations de ma chienne
Justine R.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Pourquoi ne pas nous avoir contacté ?
Nous n'avons jamais eu de mail de votre part, que cela soit avant votre commande pour poser vos questions, ou après pour demander un retour du harnais (c'est qu'il doit quand même convenir sinon il n'y a pas d'intérêt à le conserver😉 )
Comme d'habitude, nous répondons encore une fois : non ce n'est pas possible
Votre harnais est soit mal réglé, soit les mensurations n'ont pas été prises correctement (avec la marge de sécurité par exemple), soit vous n'avez pas pris les 4 mesures du guide des tailles
Le harnais que vous avez choisi s'ouvre plus grand que prévu et vous devez laisser une marge de sécurité lors de vos prises de mesures
Votre harnais s'arrête officiellement à 53cm, donc votre chien doit avoir un tour de poitrail à 50/51cm grand maximum, et le harnais s'ouvre à 54cm avec la marge de sécurité.
Donc au pire : tour de poitrail à 51cm et harnais qui s'ouvre jusqu'à 54cm
Il faudrait nous expliquer alors comment il est possible qu'il soit trop petit ?
Lors d'une demande de retour, nous apportons les explications nécessaires, et dans la quasi majorité des cas, il s'agit d'un mauvais réglage. Pour les autres cas qui nous sont renvoyés :
- Je n'ai pas pris les mesures et j'ai fait au feeling
- J'ai comparé avec un harnais que j'avais déjà
- Je n'ai pas mesuré moi-même
- On m'a dit que
- Oups le mètre ruban n'est pas en centimètres de ce côté
- L'éleveur m'a dit que (il existe des élevages très pros qui ont l'habitude, mais vérifiez aussi par vous-mêmes, il en va du bien être de votre chien)
- J'ai mal réglé le harnais
- Je voulais absolument cette couleur même si ce n'était pas à la bonne taille 🤨
- Je n'ai pas le temps
- Je n'ai pas encore le chien
- J'ai lu sur un site Internet que c'était ça qu'il fallait prendre
- J'ai essayé un Mountain, je pensais que c'était pareil qu'un Country
- J'ai mal réglé les sangles
- Je n'ai pas tout mesuré
- J'ai tout mesuré et ça ne va pas (et là on vous répondra pareil : pas possible si vous avez respecté toutes les recommandations, on laisse exprès des marges sur les sangles)
Il y a pourtant de nombreuses façons de vérifier les mesures et de penser d'abord au confort du chien,
- Déjà, nous sommes là pour toute question avant votre commande 🙂, n'hésitez pas à nous contacter : contact@truelove-shop.fr
- Un guide papier est dans votre colis pour la plupart des harnais
- Un guide papier est envoyé par mail au minimum 2 fois
- Plusieurs vidéos où les étapes de réglages sont visibles, sont disponibles directement sur le site Internet
Il suffit de prendre le temps de les regarder ou de les faire, et ça c'est à votre main, pas à la nôtre
Résultat : nous nous retrouvons avec un mauvais avis qui est faux, preuves citées ci-dessus (souvenez vous : 51cm tour de poitrail et 54cm harnais = impossible que ce soit trop petit), et aucunes nouvelles de votre part, c'est quand même dommage
Merci aux personnes ayant pris le temps de lire et n'oubliez pas : toutes les mesures sont importantes, laissez la marge de sécurité de 2/3cm, etc... bref, suivez les recommandations, les guides et les vidéos et vous serez satisfaits tout comme les milliers de personnes ayant déjà commandé chez nous
Bien cordialement,
Le service client
Truelove Shop
Pourquoi ne pas nous avoir contacté ?
Nous n'avons jamais eu de mail de votre part, que cela soit avant votre commande pour poser vos questions, ou après pour demander un retour du harnais (c'est qu'il doit quand même convenir sinon il n'y a pas d'intérêt à le conserver😉 )
Comme d'habitude, nous répondons encore une fois : non ce n'est pas possible
Votre harnais est soit mal réglé, soit les mensurations n'ont pas été prises correctement (avec la marge de sécurité par exemple), soit vous n'avez pas pris les 4 mesures du guide des tailles
Le harnais que vous avez choisi s'ouvre plus grand que prévu et vous devez laisser une marge de sécurité lors de vos prises de mesures
Votre harnais s'arrête officiellement à 53cm, donc votre chien doit avoir un tour de poitrail à 50/51cm grand maximum, et le harnais s'ouvre à 54cm avec la marge de sécurité.
Donc au pire : tour de poitrail à 51cm et harnais qui s'ouvre jusqu'à 54cm
Il faudrait nous expliquer alors comment il est possible qu'il soit trop petit ?
Lors d'une demande de retour, nous apportons les explications nécessaires, et dans la quasi majorité des cas, il s'agit d'un mauvais réglage. Pour les autres cas qui nous sont renvoyés :
- Je n'ai pas pris les mesures et j'ai fait au feeling
- J'ai comparé avec un harnais que j'avais déjà
- Je n'ai pas mesuré moi-même
- On m'a dit que
- Oups le mètre ruban n'est pas en centimètres de ce côté
- L'éleveur m'a dit que (il existe des élevages très pros qui ont l'habitude, mais vérifiez aussi par vous-mêmes, il en va du bien être de votre chien)
- J'ai mal réglé le harnais
- Je voulais absolument cette couleur même si ce n'était pas à la bonne taille 🤨
- Je n'ai pas le temps
- Je n'ai pas encore le chien
- J'ai lu sur un site Internet que c'était ça qu'il fallait prendre
- J'ai essayé un Mountain, je pensais que c'était pareil qu'un Country
- J'ai mal réglé les sangles
- Je n'ai pas tout mesuré
- J'ai tout mesuré et ça ne va pas (et là on vous répondra pareil : pas possible si vous avez respecté toutes les recommandations, on laisse exprès des marges sur les sangles)
Il y a pourtant de nombreuses façons de vérifier les mesures et de penser d'abord au confort du chien,
- Déjà, nous sommes là pour toute question avant votre commande 🙂, n'hésitez pas à nous contacter : contact@truelove-shop.fr
- Un guide papier est dans votre colis pour la plupart des harnais
- Un guide papier est envoyé par mail au minimum 2 fois
- Plusieurs vidéos où les étapes de réglages sont visibles, sont disponibles directement sur le site Internet
Il suffit de prendre le temps de les regarder ou de les faire, et ça c'est à votre main, pas à la nôtre
Résultat : nous nous retrouvons avec un mauvais avis qui est faux, preuves citées ci-dessus (souvenez vous : 51cm tour de poitrail et 54cm harnais = impossible que ce soit trop petit), et aucunes nouvelles de votre part, c'est quand même dommage
Merci aux personnes ayant pris le temps de lire et n'oubliez pas : toutes les mesures sont importantes, laissez la marge de sécurité de 2/3cm, etc... bref, suivez les recommandations, les guides et les vidéos et vous serez satisfaits tout comme les milliers de personnes ayant déjà commandé chez nous
Bien cordialement,
Le service client
Truelove Shop
3/5
★★★☆☆
Commande arrivé rapidement, pour le moment aucun soucis avec le produit.
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Livraison rapide 🚚
Produit satisfaisant 🐕🦺
Merci beaucoup 😀
Bien cordialement,
Le Service Client
Livraison rapide 🚚
Produit satisfaisant 🐕🦺
Merci beaucoup 😀
Bien cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
J'ai pris les dimensions de mon chien en tenant compte des recommandations du site mais le harnais est trop juste....
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous ne cessons de le répéter, mais allons y pour une fois de plus 🙃 :
Vous avez un reçu un harnais qui s'ouvre plus grand que prévu, donc non, ce n'est pas possible que le harnais soit trop juste
Soit les mesures n'ont pas été prises correctement, soit vous n'avez pas pris les 4 mesures demandées, soit vous n'avez pas respecté la marge de 2/3cm préconisée un peu partout : sur le site, sur les guides des tailles, sur la FAQ...
Nous n'avons jamais eu de mail de votre part pour demander le retour du harnais, c'est qu'il ne doit pas être si mal finalement 😉
Bien cordialement,
Le Service Client
Truelove Shop
Nous ne cessons de le répéter, mais allons y pour une fois de plus 🙃 :
Vous avez un reçu un harnais qui s'ouvre plus grand que prévu, donc non, ce n'est pas possible que le harnais soit trop juste
Soit les mesures n'ont pas été prises correctement, soit vous n'avez pas pris les 4 mesures demandées, soit vous n'avez pas respecté la marge de 2/3cm préconisée un peu partout : sur le site, sur les guides des tailles, sur la FAQ...
Nous n'avons jamais eu de mail de votre part pour demander le retour du harnais, c'est qu'il ne doit pas être si mal finalement 😉
Bien cordialement,
Le Service Client
Truelove Shop
3/5
★★★☆☆
Ce qui est dommage sur le Truelove c’est qu avec l attache du poitrail c’est que le harnais se déforme un peu mais sinon ils sont top mes loulous adorent et pour celui de 6 mois qui tirer essaye mais ni arrive plus du coup plus de demanbrage de bras 🤣🤣🤣🤣🤣
Catherine D.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour,
C'est justement le but d'un harnais anti-traction : qu'il ne soit pas trop serré pour ne pas gêner le chien, il est normal qu'il bouge un peu pour ensuite se remettre en place et reprendre sa forme
Et si votre chiot de 6 mois n'arrive plus à tirer, c'est bien la preuve que le système d'anti-traction fonctionne 😉
Bien cordialement,
Le Service Client
Nous vous remercions pour votre retour,
C'est justement le but d'un harnais anti-traction : qu'il ne soit pas trop serré pour ne pas gêner le chien, il est normal qu'il bouge un peu pour ensuite se remettre en place et reprendre sa forme
Et si votre chiot de 6 mois n'arrive plus à tirer, c'est bien la preuve que le système d'anti-traction fonctionne 😉
Bien cordialement,
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Expérience d'achat top, délai de livraisons respectée. Néanmoins je suis déçue par le harnais : - La poignée dorsale est trop fine et manque de rigidité. - L'attache en fer autour du cou n est pas pratique. - La boucle dorsale mériterait d'être plus large.
Céline B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Êtes vous sûre qu'il s'agit d'un harnais acheté sur notre site ?
Il n'existe pas d'attache en fer tout autour du cou sur le modèle choisi, et c'est la première fois que nous avons un retour comme cela sur ces dernières années
Nous vous invitons à contacter le bon site Internet
Si vous avez des questions concernant les modèles Truelove, n'hésitez pas à nous contacter 🙂
Bien cordialement,
Le Service Client
Êtes vous sûre qu'il s'agit d'un harnais acheté sur notre site ?
Il n'existe pas d'attache en fer tout autour du cou sur le modèle choisi, et c'est la première fois que nous avons un retour comme cela sur ces dernières années
Nous vous invitons à contacter le bon site Internet
Si vous avez des questions concernant les modèles Truelove, n'hésitez pas à nous contacter 🙂
Bien cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Harnais de qualité, bien adapté à mon malinois.
Edmonde K.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour Edmonde,
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour ✅
Bien Cordialement,
Le Service Client
Nous vous remercions beaucoup pour votre retour ✅
Bien Cordialement,
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, rien à dire sur l'expédition de l'article en lui-même, envoi rapide et sérieux. Par contre nous ne sommes pas satisfaits du produit ni du retour fait par le service client. Le harnais que nous avons acheté est à la bonne taille (mesures prises sur notre chien) et la fonction anti-traction n'est pas au niveau de la.concurrence. Nous sommes passé par la case éducateur avec notre animal, à un moment donné on compte aussi sur le harnais !
Yves P.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Lors de votre premier mail, vous nous aviez indiqué avoir déjà un harnais de la marque Truelove comme premier harnais, et dans votre avis ci-dessus, il s'est transformé en un harnais "de la concurrence" ? 🙃
Nous rappelons vos propos : "notre beagle tire beaucoup"
Vous aviez donc déjà un harnais anti-traction lorsque votre chien était petit, et malgré cela à l'heure actuelle il tire encore beaucoup lors des promenades, et en plus après avoir consulté un éducateur ?
C'est la première fois que nous avons un retour de ce type, remettre en cause le travail d'un éducateur n'est pas de notre ressort. Si même votre éducateur n'a pas réussi à canaliser votre chien, ce n'est pas le harnais qui est en cause.
Dans la quasi totalité des cas, la mise en place d'un harnais est suffisant pour canaliser le chien, vous pourrez le constater en consultant les plus de 1500 avis disponibles sur tout le site.
Outre le harnais, il faut mettre en place des méthodes d'éducation, qui sont à votre main. Nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet.
De plus, si par exemple votre chiot ne tirait plus après avoir fait des séances chez l'éducateur, et qu'il tire à nouveau beaucoup aujourd'hui une fois adulte, cela signifie que soit la méthode transmise n'est pas appliquée correctement, soit qu'elle n'est plus adaptée à votre chien adulte.
Un chien grandit, évolue, un chien adulte ne se comporte pas de la même manière avec ses congénères qu'un chiot
Nous confirmons donc notre première réponse : nous vous conseillons fortement de consulter un éducateur canin (un autre peut-être) pour qu'il puisse adapter la méthodologie d'éducation anti-traction à votre chien spécifiquement
Bien cordialement,
Le Service Client
Truelove Shop
Lors de votre premier mail, vous nous aviez indiqué avoir déjà un harnais de la marque Truelove comme premier harnais, et dans votre avis ci-dessus, il s'est transformé en un harnais "de la concurrence" ? 🙃
Nous rappelons vos propos : "notre beagle tire beaucoup"
Vous aviez donc déjà un harnais anti-traction lorsque votre chien était petit, et malgré cela à l'heure actuelle il tire encore beaucoup lors des promenades, et en plus après avoir consulté un éducateur ?
C'est la première fois que nous avons un retour de ce type, remettre en cause le travail d'un éducateur n'est pas de notre ressort. Si même votre éducateur n'a pas réussi à canaliser votre chien, ce n'est pas le harnais qui est en cause.
Dans la quasi totalité des cas, la mise en place d'un harnais est suffisant pour canaliser le chien, vous pourrez le constater en consultant les plus de 1500 avis disponibles sur tout le site.
Outre le harnais, il faut mettre en place des méthodes d'éducation, qui sont à votre main. Nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet.
De plus, si par exemple votre chiot ne tirait plus après avoir fait des séances chez l'éducateur, et qu'il tire à nouveau beaucoup aujourd'hui une fois adulte, cela signifie que soit la méthode transmise n'est pas appliquée correctement, soit qu'elle n'est plus adaptée à votre chien adulte.
Un chien grandit, évolue, un chien adulte ne se comporte pas de la même manière avec ses congénères qu'un chiot
Nous confirmons donc notre première réponse : nous vous conseillons fortement de consulter un éducateur canin (un autre peut-être) pour qu'il puisse adapter la méthodologie d'éducation anti-traction à votre chien spécifiquement
Bien cordialement,
Le Service Client
Truelove Shop
2/5
★★☆☆☆
J'ai essayé de contacter le service client à la réception du colis et je n'ai pas eu de réponse. Je n'ai jamais été rappelée. Plutôt déçue donc..
Helene L.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous n'avons jamais reçu aucun mail ni autre prise de contact de votre part,
Nous rappelons nos coordonnées qui sont disponibles partout sur le site : contact@truelove-shop.fr , ou également via le formulaire prévu à cet effet également sur le site.
A ne pas confondre avec l'entreprise qui gère les professionnels et avec qui nous n'avons aucun rapport, où effectivement vous n'aurez aucune réponse
Bien cordialement,
Le Service Client
Truelove Shop
Nous n'avons jamais reçu aucun mail ni autre prise de contact de votre part,
Nous rappelons nos coordonnées qui sont disponibles partout sur le site : contact@truelove-shop.fr , ou également via le formulaire prévu à cet effet également sur le site.
A ne pas confondre avec l'entreprise qui gère les professionnels et avec qui nous n'avons aucun rapport, où effectivement vous n'aurez aucune réponse
Bien cordialement,
Le Service Client
Truelove Shop
2/5
★★☆☆☆
Article trop petit
Marie Charlotte M.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Le harnais que vous avez choisi s'ouvre de 5 centimètres de plus que la mesure maximum indiquée sur le site Internet : il est donc impossible que le harnais soit trop petit.
De plus, nous n'avons eu aucun mail de votre part pour demander un retour de l'article, si celui-ci était réellement trop petit, vous auriez demandé un renvoi pour remboursement, ou à minima un renseignement.
Nous rappelons que nous restons disponibles pour toute question 🙂
Bien cordialement,
Le service client
Truelove Shop
Le harnais que vous avez choisi s'ouvre de 5 centimètres de plus que la mesure maximum indiquée sur le site Internet : il est donc impossible que le harnais soit trop petit.
De plus, nous n'avons eu aucun mail de votre part pour demander un retour de l'article, si celui-ci était réellement trop petit, vous auriez demandé un renvoi pour remboursement, ou à minima un renseignement.
Nous rappelons que nous restons disponibles pour toute question 🙂
Bien cordialement,
Le service client
Truelove Shop
3/5
★★★☆☆
Produit parfait mais aucun à avantage d acheter directement chez vous même prix et délais de livraison trop long.
Carole R.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre mail,
Votre colis est bien arrivé dans les délais de livraison annoncés
Vous avez choisi une livraison économique avec un délai de 4 à 8 jours ouvrés, en commandant en plus pendant le week-end du pont du 14 juillet qui est férié.
Nous rappelons "ouvrés" : hors week-end, jour de pont, jour férié.
Au moment de votre commande, un message d'avertissement était présent (il l'est encore à l'heure actuelle) afin de vous rappeler les spécificités des transports pendant un week-end prolongé.
De plus, le gouvernement français a pris un arrêté pour l'ensemble des transporteurs, aucun poids lourd ne peut circuler pendant les week-ends et jours fériés durant la saison estivale. Cette restriction gouvernementale peut entraîner un délai de livraison plus long, quelque soit le transporteur et quelque soit le vendeur (vous savez à qui écrire si vous n'êtes pas satisfait de cet arrêté 🙃 )
Nous rappelons que malgré cette restriction, votre colis a été livré dans les délais annoncés.
Une livraison économique ne peut pas ouvrir les mêmes délais qu'une livraison standard. Si vous souhaitiez une livraison plus rapide, nous proposons également deux autres options lors de votre commande
Nous espérons que les articles Truelove vous apportent satisfaction 🙂🐕🦺
Bien cordialement,
Le service client
Nous prenons note de votre mail,
Votre colis est bien arrivé dans les délais de livraison annoncés
Vous avez choisi une livraison économique avec un délai de 4 à 8 jours ouvrés, en commandant en plus pendant le week-end du pont du 14 juillet qui est férié.
Nous rappelons "ouvrés" : hors week-end, jour de pont, jour férié.
Au moment de votre commande, un message d'avertissement était présent (il l'est encore à l'heure actuelle) afin de vous rappeler les spécificités des transports pendant un week-end prolongé.
De plus, le gouvernement français a pris un arrêté pour l'ensemble des transporteurs, aucun poids lourd ne peut circuler pendant les week-ends et jours fériés durant la saison estivale. Cette restriction gouvernementale peut entraîner un délai de livraison plus long, quelque soit le transporteur et quelque soit le vendeur (vous savez à qui écrire si vous n'êtes pas satisfait de cet arrêté 🙃 )
Nous rappelons que malgré cette restriction, votre colis a été livré dans les délais annoncés.
Une livraison économique ne peut pas ouvrir les mêmes délais qu'une livraison standard. Si vous souhaitiez une livraison plus rapide, nous proposons également deux autres options lors de votre commande
Nous espérons que les articles Truelove vous apportent satisfaction 🙂🐕🦺
Bien cordialement,
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais eu de retours par rapport aux e-mails que j'ai faits : SAV inexistant et non pro. N'achetez pas les lumières qui se perdent - même avec un endroit spécifique sur les harnais. Un an et demi après, les laisses commencent à fendre au niveau de la lanière. Je n'achèterai plus chez eux.
Sarah M.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour Sarah,
Nous ne vendons pas les lumières dont vous parlez, nous vous remercions d'adresser votre message sur le bon site Internet.
Concernant les laisses, nous avons de très bons retours pour la marque Truelove.
Au bout de plus de 2 ans d'utilisation (et non pas 1 an et demi, oui on a encore la date de votre facture 📆 ), les produits ne sont plus couverts par la garantie conformément à la loi française en vigueur
La tenue d'un article dépend de l'entretien et de l'utilisation qui en est fait, nous n'avons jamais eu de retour en ce sens sur les laisses Truelove parmi l'ensemble des autres clients.
Par ailleurs, si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de la marque Truelove, pourquoi avoir repassé une commande de collier il y a une semaine ? 🙃
Enfin, nous n'avons jamais eu de mails de votre part, il est un peu difficile de vous répondre dans ce cas. Si vous avez écrit à un autre site Internet, encore plus difficile 🙂
Bien cordialement,
Le service client
Nous ne vendons pas les lumières dont vous parlez, nous vous remercions d'adresser votre message sur le bon site Internet.
Concernant les laisses, nous avons de très bons retours pour la marque Truelove.
Au bout de plus de 2 ans d'utilisation (et non pas 1 an et demi, oui on a encore la date de votre facture 📆 ), les produits ne sont plus couverts par la garantie conformément à la loi française en vigueur
La tenue d'un article dépend de l'entretien et de l'utilisation qui en est fait, nous n'avons jamais eu de retour en ce sens sur les laisses Truelove parmi l'ensemble des autres clients.
Par ailleurs, si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de la marque Truelove, pourquoi avoir repassé une commande de collier il y a une semaine ? 🙃
Enfin, nous n'avons jamais eu de mails de votre part, il est un peu difficile de vous répondre dans ce cas. Si vous avez écrit à un autre site Internet, encore plus difficile 🙂
Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé le lendemain super mais déçue car le code promotionnel n a pas été pris en compte et je n ai pas eu le cadeau . J ai eu une réponse à mon mail mais rien n a été fait pour que je reçoive la pochette de récompenses
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre message,
Comme nous vous l'avons déjà précisé par mail, le code promotionnel n'a pas été pris en compte car vous qui n'avez rien validé au moment de votre commande finale.
Il y a une action manuelle (la validation) à faire de votre part, nous ne pouvons pas intervenir sur cette action.
Il suffisait de nous contacter tout de suite après votre commande et nous aurions encore pu prendre en charge votre demande.
Une fois les commandes livrées, la demande ne peux plus être traitée, puisque les frais de livraison ont déjà été engagés.
Ce serait un peu simple si tout le monde réclamait une promotion après la livraison : nous ne sommes pas un grand groupe, nous ne pouvons pas nous permettre d'engager 2 fois des frais de livraison alors que le souci de validation ne provient pas de notre côté
En outre, vous indiquez que "rien n'a été fait" ce qui est faux 🙂 une offre vous a été faite par mail afin que vous puissiez bénéficier de la sacoche lors de votre prochaine commande, sans minimum d'achat.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que les articles Truelove vous apportent satisfaction
Bien cordialement,
Le service client
Nous prenons note de votre message,
Comme nous vous l'avons déjà précisé par mail, le code promotionnel n'a pas été pris en compte car vous qui n'avez rien validé au moment de votre commande finale.
Il y a une action manuelle (la validation) à faire de votre part, nous ne pouvons pas intervenir sur cette action.
Il suffisait de nous contacter tout de suite après votre commande et nous aurions encore pu prendre en charge votre demande.
Une fois les commandes livrées, la demande ne peux plus être traitée, puisque les frais de livraison ont déjà été engagés.
Ce serait un peu simple si tout le monde réclamait une promotion après la livraison : nous ne sommes pas un grand groupe, nous ne pouvons pas nous permettre d'engager 2 fois des frais de livraison alors que le souci de validation ne provient pas de notre côté
En outre, vous indiquez que "rien n'a été fait" ce qui est faux 🙂 une offre vous a été faite par mail afin que vous puissiez bénéficier de la sacoche lors de votre prochaine commande, sans minimum d'achat.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que les articles Truelove vous apportent satisfaction
Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Harnais top pour notre berger australien. Mais vu le prix de la livraison colis arrivé 48h plus tard que prévu.
Anastasia H.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre message, et sommes ravis que le harnais vous donne satisfaction.
Votre commande a été passée un dimanche, il est donc normal qu'elle ne puisse pas être traitée le jour même, les transporteurs étant en repos 🙂
Votre commande a pu être mise en préparation le lundi, pris en charge par le transporteur dans la soirée du lundi au mardi pour une expédition le mardi.
Comme précisé sur la boutique au moment de votre commande, le délai de livraison est bien de 48h00 en MOYENNE, délais qui ne peuvent être garantis en raison notamment de la crise sanitaire toujours en cours, mais également pour les raisons suivantes, par exemple : intempéries, zones difficiles d'accès, voies inaccessibles non prévues, points relais fermés, etc... Comme dans chaque métier, le transporteur peut être amené à rencontrer ponctuellement des imprévus, d'où le délai avec précision EN MOYENNE indiqué.
Dans la très grande majorité des cas, le transporteurs livre les colis dans les 24 à 48h, il peut arriver que ce délai se reporte sur les 48 à 72h pour les raisons précédemment citées, le délai de livraison moyen étant précisé au moment de votre commande.
Nous rappelons également qu'une option en point relais est disponible, si vous souhaitez une livraison plus avantageuse.
Nous rappelons aussi que notre stock est situé en France, avec une expédition avec un transporteur français, ce qui permet de proposer des délais de livraison très rapides, et surtout tout est compris et sans aucunes surprises, vous n'avez pas de TVA + des frais de douanes à payer lorsque vous réceptionnez votre colis.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
Le service client
Nous prenons note de votre message, et sommes ravis que le harnais vous donne satisfaction.
Votre commande a été passée un dimanche, il est donc normal qu'elle ne puisse pas être traitée le jour même, les transporteurs étant en repos 🙂
Votre commande a pu être mise en préparation le lundi, pris en charge par le transporteur dans la soirée du lundi au mardi pour une expédition le mardi.
Comme précisé sur la boutique au moment de votre commande, le délai de livraison est bien de 48h00 en MOYENNE, délais qui ne peuvent être garantis en raison notamment de la crise sanitaire toujours en cours, mais également pour les raisons suivantes, par exemple : intempéries, zones difficiles d'accès, voies inaccessibles non prévues, points relais fermés, etc... Comme dans chaque métier, le transporteur peut être amené à rencontrer ponctuellement des imprévus, d'où le délai avec précision EN MOYENNE indiqué.
Dans la très grande majorité des cas, le transporteurs livre les colis dans les 24 à 48h, il peut arriver que ce délai se reporte sur les 48 à 72h pour les raisons précédemment citées, le délai de livraison moyen étant précisé au moment de votre commande.
Nous rappelons également qu'une option en point relais est disponible, si vous souhaitez une livraison plus avantageuse.
Nous rappelons aussi que notre stock est situé en France, avec une expédition avec un transporteur français, ce qui permet de proposer des délais de livraison très rapides, et surtout tout est compris et sans aucunes surprises, vous n'avez pas de TVA + des frais de douanes à payer lorsque vous réceptionnez votre colis.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Bonjour "Truelove shop", Je n'ai eu aucun souci dans la gestion de ma commande et sa conformité e sauf dans la gestion de la livraison qui devait se faire contre signature et demandée à ne pas être déposée en boite aux lettres, car beaucoup de colis sont volés dans notre résidence. le colis a été déposé en boite aux lettres donc pas de signature et non respect de la demande. Merci de votre demande de l'avis du client, bien que je suis certain pure politesse et commercial; autant que ma réponse par respect de votre démarche mais sans espoir d'utilité. Bien à vous. Ali Massoudi.
Ali M.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vos précisions
Nous avons eu un retour du transporteur qui nous indique que vous avez donné votre accord pour le dépôt en boite aux lettres pour ce colis
Il y a peut être une anomalie concentrée dans votre résidence, avec peut être aussi un livreur isolé peu soucieux des procédures, nous sommes navrés pour ce désagrément
Votre réclamation a bien entendu été remontée auprès du transporteur, mais nous n'avons pas d'autorité sur leur entreprise externe à la nôtre
Nous vous invitons à choisir la livraison en point relais qui est le moyen le plus fiable à l'heure actuelle
Bien cordialement,
Le service client
Nous vous remercions pour votre retour et vos précisions
Nous avons eu un retour du transporteur qui nous indique que vous avez donné votre accord pour le dépôt en boite aux lettres pour ce colis
Il y a peut être une anomalie concentrée dans votre résidence, avec peut être aussi un livreur isolé peu soucieux des procédures, nous sommes navrés pour ce désagrément
Votre réclamation a bien entendu été remontée auprès du transporteur, mais nous n'avons pas d'autorité sur leur entreprise externe à la nôtre
Nous vous invitons à choisir la livraison en point relais qui est le moyen le plus fiable à l'heure actuelle
Bien cordialement,
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Pas adapté à la morphologie de mon boxer.
Stephanie A.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre message,
Comme vous nous l'avez indiqué par mail, le modèle choisi était trop large au niveau du cou mais correct au niveau du poitrail, et vous souhaitiez commander la taille inférieure.
Nous rappelons qu'un choix de harnais ne doit pas se faire au hasard : il est indispensable de prendre toutes les mesures sur votre chien (tour de poitrail, tour de cou, longueur ventre et dos) et de les comparer aux guides des tailles avant votre commande, ceci pour assurer un confort maximum pour votre chien.
Le modèle choisi n'est pas réglable au niveau du cou, cela est indiqué sur la page du site dès les premières lignes, ceci afin de vous permettre d'évaluer les mesures au plus juste.
Si vous souhaitiez un modèle réglable au niveau du cou également, il existe le Country Plus et les éditions spéciales, ou le Colorado Plus, par exemple.
Si le tour de cou était trop grand, mais que le tour de poitrail convenait, vous ne pouvez pas commander une taille inférieure car à ce moment là, ce serait le tour de poitrail qui deviendrait trop petit. Comme précisé plus haut, les prises de mesures sont nécessaires pour le confort de votre chien.
Bien cordialement,
Le service client
Nous prenons note de votre message,
Comme vous nous l'avez indiqué par mail, le modèle choisi était trop large au niveau du cou mais correct au niveau du poitrail, et vous souhaitiez commander la taille inférieure.
Nous rappelons qu'un choix de harnais ne doit pas se faire au hasard : il est indispensable de prendre toutes les mesures sur votre chien (tour de poitrail, tour de cou, longueur ventre et dos) et de les comparer aux guides des tailles avant votre commande, ceci pour assurer un confort maximum pour votre chien.
Le modèle choisi n'est pas réglable au niveau du cou, cela est indiqué sur la page du site dès les premières lignes, ceci afin de vous permettre d'évaluer les mesures au plus juste.
Si vous souhaitiez un modèle réglable au niveau du cou également, il existe le Country Plus et les éditions spéciales, ou le Colorado Plus, par exemple.
Si le tour de cou était trop grand, mais que le tour de poitrail convenait, vous ne pouvez pas commander une taille inférieure car à ce moment là, ce serait le tour de poitrail qui deviendrait trop petit. Comme précisé plus haut, les prises de mesures sont nécessaires pour le confort de votre chien.
Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Qualité top, mais par contre indications erronées sur le site web, le harnais que j'ai acheté indiquais taille 32 à 53 cm et en fait c'est 32-43 cm, donc le harnais est très juste pour ma Nalou, faut pas qu'elle du poids.
Eric L.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre message,
Comme cela est indiqué à de nombreuses reprises : les indications des étiquettes ne sont pas à prendre en compte, seules les tailles visibles au moment de votre achat font foi.
A aucun moment, les tailles des étiquettes ne sont visibles car nous reprenons les mesures nous mêmes au plus juste.
Cette information est présente sur tout le site Internet sur chaque page de chaque produit, ainsi que sur la facture que vous recevez plusieurs fois par mail et en version papier.
Aussi, sur le modèle de harnais que vous avez choisi, la sangle doit se glisser sous le passant en tissu, faute de quoi le harnais ne sera pas ouvert à son maximum.
Une vidéo explicative de ce réglage est disponible sur la page produit, à tout moment (avant et après votre commande).
Pour toute question relative aux réglages, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
Le service client
Nous prenons note de votre message,
Comme cela est indiqué à de nombreuses reprises : les indications des étiquettes ne sont pas à prendre en compte, seules les tailles visibles au moment de votre achat font foi.
A aucun moment, les tailles des étiquettes ne sont visibles car nous reprenons les mesures nous mêmes au plus juste.
Cette information est présente sur tout le site Internet sur chaque page de chaque produit, ainsi que sur la facture que vous recevez plusieurs fois par mail et en version papier.
Aussi, sur le modèle de harnais que vous avez choisi, la sangle doit se glisser sous le passant en tissu, faute de quoi le harnais ne sera pas ouvert à son maximum.
Une vidéo explicative de ce réglage est disponible sur la page produit, à tout moment (avant et après votre commande).
Pour toute question relative aux réglages, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le harnais est trop petit, pourtant j'avais pris les mesures avant de commander. Par ailleurs, il est très joli et pratique à utiliser.
Sylviane F.
Le
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre message,
La taille et le modèle de harnais que vous avez choisi s'ouvre de quelques centimètres de plus que les mesures indiquées, avec sa marge de sécurité.
Pour les autres réglages, il suffit de glisser le clip de réglage en plastique sous les bandes en tissu afin de pouvoir l'agrandir.
Votre harnais n'est certainement pas réglé à son maximum. Pour toute question sur les réglages, n"hésitez pas à nous contacter ou à consulter les guides des tailles.
Bien cordialement,
Le service client
Nous prenons note de votre message,
La taille et le modèle de harnais que vous avez choisi s'ouvre de quelques centimètres de plus que les mesures indiquées, avec sa marge de sécurité.
Pour les autres réglages, il suffit de glisser le clip de réglage en plastique sous les bandes en tissu afin de pouvoir l'agrandir.
Votre harnais n'est certainement pas réglé à son maximum. Pour toute question sur les réglages, n"hésitez pas à nous contacter ou à consulter les guides des tailles.
Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
C'est le deuxième harnais que j'achète car une branche du fermoir en plastique a cassé. Je constate que la partie ventrale a diminué de moitié par rapport au premier harnais. Ça enveloppe moins mon chien. Quant à la diminution de la traction, on voit très nettement la différence avec un harnais normal. Malgré tout c'est un bon produit.
Dominique E.
Le
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre message.
Etant donné que votre premier harnais avec le fermoir cassé n'a pas été acheté chez nous, il nous est un peu difficile de répondre.
Pour votre souci de fermoir, nous vous invitons à prendre contact avec le revendeur chez qui vous avez fait l'acquisition de ce premier harnais.
A noter également qu'aucun harnais n'est comparable avec un autre, ils taillent tous différemment, et c'est encore plus vrai avec un harnais d'une autre marque.
Bien cordialement,
Le service client
Truelove Shop
Nous prenons note de votre message.
Etant donné que votre premier harnais avec le fermoir cassé n'a pas été acheté chez nous, il nous est un peu difficile de répondre.
Pour votre souci de fermoir, nous vous invitons à prendre contact avec le revendeur chez qui vous avez fait l'acquisition de ce premier harnais.
A noter également qu'aucun harnais n'est comparable avec un autre, ils taillent tous différemment, et c'est encore plus vrai avec un harnais d'une autre marque.
Bien cordialement,
Le service client
Truelove Shop
2/5
★★☆☆☆
Produit bien reçu mais il est dommage de ne pouvoir le renvoyer juste parce-qu’il me manque l’élastique brun qui tient l’étiquette du harnais Country Plus
Gaëlle C.
Le
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre retour
Les articles sont éligibles au retour lorsqu'ils sont neufs, c'est à dire non utilisés, sans odeurs de cigarette, de chien ou autres odeurs, sans poils, non lavés, etc...
Les étiquettes et blisters sont également demandés.
Ces précisions sont indiquées à de nombreuses reprises, sur la facture que vous recevez plusieurs fois par mail et dans le colis, et sur le guide de réglage ou étiquette selon l'article.
De manière générale, quelque soit la boutique, un article est demandé en retour tel qu'il a été remis, c'est à dire neuf, pour que le remboursement puisse être validé.
Enfin, s'il ne vous manquait que l'attache brune, ou le blister par exemple, un retour était tout à fait possible, il suffisait de nous le préciser dans votre mail. L'impératif étant bien entendu que l'article soit neuf.
Il est dommage de mettre une note de 2 juste à cause d'un élastique brun qui tient l'étiquette.
Bien cordialement,
Le service client
Nous prenons note de votre retour
Les articles sont éligibles au retour lorsqu'ils sont neufs, c'est à dire non utilisés, sans odeurs de cigarette, de chien ou autres odeurs, sans poils, non lavés, etc...
Les étiquettes et blisters sont également demandés.
Ces précisions sont indiquées à de nombreuses reprises, sur la facture que vous recevez plusieurs fois par mail et dans le colis, et sur le guide de réglage ou étiquette selon l'article.
De manière générale, quelque soit la boutique, un article est demandé en retour tel qu'il a été remis, c'est à dire neuf, pour que le remboursement puisse être validé.
Enfin, s'il ne vous manquait que l'attache brune, ou le blister par exemple, un retour était tout à fait possible, il suffisait de nous le préciser dans votre mail. L'impératif étant bien entendu que l'article soit neuf.
Il est dommage de mettre une note de 2 juste à cause d'un élastique brun qui tient l'étiquette.
Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Commande 2 coussins pour chien de 60cm et 80cm les articles sont conformes mais j'ai mis 3* car le coussin à 80cm l'épaisseur n'est pas terrible par rapport à celui de 60cm du coup mes 2 chiens se disputent pour être dans le coussin de 60cm mais vu leurs tailles ce n'est pas possible de dormir dans le même coussin(un coton de Tuléar et un chiot labrador de 5mois...
Raymonde L.
Le
Réponse de
Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre retour. Malheureusement, il nous sera difficile d'y apporter une réponse ... étant donné que nous ne vendons pas de coussins ☺
Bien cordialement,
Le service client
Nous prenons connaissance de votre retour. Malheureusement, il nous sera difficile d'y apporter une réponse ... étant donné que nous ne vendons pas de coussins ☺
Bien cordialement,
Le service client