9.4/10
★★★★★
basée sur 259 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le binder que j'ai commander es insupportable a supporter !!! Trop chère pour ce que c'est !
Michaela D.
Michaela D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le binder que vous avez commandé ne vous donne pas entière satisfaction.

Il semble que vous ayez opté pour un modèle de premier prix (comme noté sur le site), et nous nous efforçons toujours de garantir que le rapport qualité-prix soit en adéquation. Toutefois, il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés avant pour obtenir des conseils personnalisés ou pour discuter d'un échange éventuel.

Nous voulons nous assurer que vous trouviez un produit qui vous convienne parfaitement. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions voir ensemble les options qui pourraient mieux répondre à vos attentes et envisager un échange si nécessaire.

Nous espérons pouvoir vous apporter une solution satisfaisante rapidement.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Tu paye une livraison 20€ pour qu’elle soit rapide et elle est aussi longue que les autres. Quelle arnaque !!!!!
Cameron G.
Cameron G.
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison de votre colis.

Sachez que nous faisons tout notre possible pour expédier tous nos colis en temps et en heure. Malheureusement, une fois que nous avons déposé le colis chez Chronopost, la livraison ne dépend plus de notre contrôle direct.

Nous sommes désolés que Chronopost n'ait pas respecté ses engagements en matière de durée de livraison dans votre cas. Nous comprenons que vous ayez choisi cette option de livraison rapide en payant un supplément, et il est regrettable que vous n'ayez pas obtenu le service auquel vous vous attendiez.

Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vérifier le statut de votre colis et voir s'il y a des mesures que nous pouvons prendre pour résoudre cette situation au mieux.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez de base pour fixer à la peau donc très gênant à porter . Je suis vraiment déçu
Lisa M.
Lisa M.
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,

Vous avez commandé un packer. Nous ne comprenons donc pas votre avis. Un packer pack it ne se fixe pas à la peau. Il ce maintient avec un harnais ou bien ce place dans un sous-vetement a poche.

N'hésitez pas à revenir vers nous voir ensemble les différentes façon de porter un packer.

Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
La prothèse n'est pas conforme, problème de fuites sur les côtés. Ce produit est cher car au résultat il fini au placard.. Déçu
Proust G.
Proust G.
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Transboutik
Le
Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’enquêter davantage sur votre expérience. 
1/5
★☆☆☆☆
Prothèse qui ne tien pas je ne recommande pas
Elie M.
Elie M.
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
Réponse de Transboutik
Le
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d’apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j’apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. »
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu très longtemps avant de voir ma taille aparaitre, et bien que je pensai recevoir des mails pour me prevenir quand le produit chercher était disponible, je n'ai rien reçu et l'ai trouvé en regardant par hasard sur la page. J'ai trouvé ça rassurant que vous ayez répondu a mon mail, vous m'aviez aussi proposer de me prevenir quand le produit était dispo mais ça 'a pas été le cas. J'ai fini par pouvoir commander le binder avec fermture éclaire, et il est vraiment bof : le systeme de fermeture n'est pas intégré dans le tissus et ressors donc se voit sous les vetements, et la fermeture ne moule pas mon corp et fait des bosses, ça se voit donc beaucoup sous un t shirt... ce serait bien de au minimum le preciser dans l'annonce.
Jule C.
Jule C.
Le
suite à un achat du 10/06/2022 
Réponse de Transboutik
Le
Bonjour,

Je m’excuse au nom de toute l’équipe de Transboutik. Même si j’ai conscience que cela ne résout rien pour vous, sachez que votre situation est exceptionnelle. Comme vous pouvez le constater dans d’autres commentaires, nous sommes connus pour notre sens de l’initiative et notre souci du bien-être de nos clients.

Nous aimerions avoir l’opportunité d’étudier plus précisément ce qui s’est mal passé avec votre binder. Pourriez-vous nous contacter sur notre adresse mail transboutik@gmail.com ?

merci a vous