/10
★★★★★
basée sur 1803 avis publiés
★★★★★
basée sur 1803 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Taille grand, trop grand
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Toxik3
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre commande. Selon les composantes et les modèles, les tailles des jeans peuvent varier. N'hésitez pas à nous contacter via notre chat sur notre site internet, si vous avez une question avant de passer commande. Nous pourrons vous aider à choisir la bonne taille selon le modèle que vous avez choisi. Bonne journée, L'équipe Toxik3 ??
2
/5
★★☆☆☆
Mondial relay est loin de chez moi dans un quartier à problèmes.Je n'ai pas le choix entre différents endroits pour réceptionner mon colis
Muriel B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Toxik3
Bonjour Muriel, Nous comprenons totalement votre problématique. Mais malheureusement, cela n'est pas de notre ressort... Nous n'avons pas encore accès au service Mondial Relay qui permet à nos clients de choisir le point relais qu'il souhaite. Nous espérons tout de même que vous avez pu récupérez votre commande et que cette dernière vous plaît ??Belle journée ??
2
/5
★★☆☆☆
Je n'arrive pas à trouver l'endroit où je peux renvoyer le produit.J'ai 2 paires de pantalons qui n'étaient pas bonnes,je veux les renvoyer.MAIS A QUELLE ADRESSE PEUT-ON LES ENVOYER????puis vous pouvez aussi me rembourser.J'ai pu imprimer le bon de retour.VEUILLEZ REPONSEZ SVP SVP ? ???
Hilde S.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Avis traduit
Réponse de Toxik3
Bonjour,Si vous utilisez l'étiquette de retour, veuillez la coller sur le colis et le remettre sans payer.Sinon, retournez avec le transporteur de votre choix à:Fashion City - Toxik3 (lot 47 bis), 8/10 Rue de la Haie Coq - 93300 Aubervilliers. FRANCEToutes les informations ici : https://www.toxik3.com/pages/f-a-qGoedendag,Het L'équipe de Toxik3 ? ?
3
/5
★★★☆☆
Livraison et retour ok mais dans le adre du retour pas possible d e hangar contre un autre modèle car celui-ci n allait pas et du coup perte de l offre promo lord du remboursement et donc nouvelle commande plein pot
J C.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Toxik3
Bonjour, Sachez qu'il est bien évidemment possible d'échanger gratuitement votre article. Nous sommes également à votre écoute sur le module de chat en ligne de notre site. Ou si vous le préférez par email : shop@toxik3.com, afin de vous accompagner vers un modèle qui pourrait mieux vous convenir. Nous espérons sincèrement pouvoir nous rattraper, car votre confort et la précision du fit est notre priorité.L'équipe Toxik3 ??
3
/5
★★★☆☆
BonjourCommande de 3 pantalons identiques de couleurs différentes. Commande traitée et livrée rapidement.Modèle et taille bien par contre trop court !Un précision sur la taille de la longueur de jambe serait utile et même un choix de longueur de jambe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Toxik3
Bonjour Marge ! Merci pour votre retour, c'est grâce à cela que nous pouvons nous améliorer quotidiennement afin de vous proposez le meilleur. Nous prenons compte du problème que vous avez rencontré et nous allons essayer de régler cela au plus vite ! Belle journée ??L'équipe Toxik3 ??
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 pantalons slim taille haute coloris camel et vert, j'adore cette coupe; malheureusement sur l'un des deux, la teinture était mal faite, le camel avait des auréoles donc j'ai du le renvoyer.
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de Toxik3
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolées pour ce malencontreux événement, votre avis nous permettra de nous améliorer. J'espère tout de même que vous êtes satisfaite de votre second pantalon qui doit-être très jolie. À très vite, L'équipe Toxik3 ??
3
/5
★★★☆☆
Très beau produit, de bonne qualité,qui taille malheureusement trop grand
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Toxik3
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre commande. Selon les composantes et les modèles, les tailles des jeans peuvent varier. N'hésitez pas à nous contacter via notre chat sur notre site internet, si vous avez une question avant de passer commande. Nous pourrons vous aider à choisir la bonne taille selon le modèle que vous avez choisi. Bonne journée,L'équipe Toxik3 ??
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue car j'ai commandé une coupe slim et le pantalon reçu n'est pas resseré en bas contrairement à la photo.Par contre, la qualité et le confort sont à un très bon niveau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Toxik3
Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre commande. Nous sommes désolés que le pantalon ne vous ait pas convenu, en espérant qu'un autre article fera votre bonheur !N'hésitez pas à nous contacter via notre chat sur notre site internet, si vous avez une question avant de passer commande. La satisfaction de nos clientes est très importante pour nous, et nous espérons que vous trouverez un autre article qui fera votre bonheur! En vous souhaitant une belle journée,La Team Toxik3 ??
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée avec comme offre un parapluie offert qui... ne se trouvait pas dans le colis. J'ai contacté vos services mais... aucune réponse !!!!
Eric M.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de Toxik3
Bonjour, L'offre ayant très bien fonctionné nous avons eu une rupture de stock des parapluies. Nous avons donc remplacé ces derniers par un Tote bag Toxik3, ainsi qu'avec un mot d'excuse pour chaque commande. Si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en ligne. Bonne journée ! ??L'équipe Toxik3 ??
3
/5
★★★☆☆
Les tailles ne sont pas toujours identiques, donc difficile pour commander.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Toxik3
Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre commande.Selon les composantes et les modèles, les tailles des jeans peuvent varier. N'hésitez pas à nous contacter via notre chat sur notre site internet, si vous avez une question avant de passer commande. Nous pourrons vous aider à choisir la bonne taille selon le modèle que vous avez choisi.Bonne journée, L'équipe Toxik3 ??
3
/5
★★★☆☆
Je pensais que tout était parfait j'ai reçu mon colis avec 3 articles, un seul convenait, j'ai demandé un échange sur deux articles et depuis plus rien plus de nouvelles, pas de colis, ni de remboursement.cela fait un bon mois que je relance sans aucun retour.Alors ... un service après vente qui est intervenu avec efficacité, mon colis livré mais introuvable mais tout c'est arrangé aujourd'hui, j'en suis ravie.
Isa C.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de Toxik3
Bonjour Isa,Nous sommes assez surpris par votre message, car il est toujours possible de nous contacter sur le chat en ligne, shop@toxik3.com ou encore par téléphone au 0148337720. Notre équipe fait toujours en sorte de répondre rapidement aux clientes qui ont des questions ou besoin d'assistance, et nous n'avons actuellement pas de demande de SAV en attente. Si votre problème n'est toujours pas résolu, veuillez nous remettre vos coordonnées afin que l'on puisse agir au plus vite. Nous espérons pouvoir vous apporter une totale satisfaction. En vous souhaitant une bonne soirée,La Team Toxik3
3
/5
★★★☆☆
Produit pas très bien coupé que je vous ai retourné. Par contre service client très réactif et fiable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Toxik3
Bonjour Anne,Merci pour votre retour! Nous sommes désolés que la combinaison ne vous ait pas convenu, en espérant qu'un autre article fera votre bonheur 🙂 Nous nous efforçons de toujours avoir un service client efficace et agréable, c'est donc un plaisir d'apprendre votre satisfaction concernant celui-ci!À très vite,La Team Toxik3
3
/5
★★★☆☆
Trop de mail concernant 1 seul envoi, et en anglais. Je croyais que c'était interdit, quand vous traitez une vente France !L'article ne convient pas, je n'ai même pas les modalités de retour. Veuillez me les adresser.Je ne retraiterai pas avec vous. B. GROSJEAN - 80 rue du Concours - 71000 MÂCON
Grosjean B.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Toxik3
Bonjour Brigitte,Merci pour votre retour, qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous sommes navrés d'apprendre ce problème d'emails, nous allons tout mettre en oeuvre pour le résoudre au plus vite. Nous sommes également désolés que l'article ne vous convienne pas. Pour procéder au retour, veuillez visiter la page de formulaire de retour que voici: https://toxik3.returnscenter.com/. Il vous suffira ensuite de rentrer votre numéro de commande et votre email afin d'obtenir votre étiquette de retour prépayée. Nous restons disponible via le chat Toxik3 ou par email (shop@toxik3.com) au cas où vous auriez besoin de plus d'assistance. La satisfaction de nos clientes est très importante pour nous, et nous espérons que vous trouverez un autre article qui fera votre bonheur! En vous souhaitant une belle journée,La team Toxik3
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé le même jeans ENDUIT noir qu'en Fev 2022, même référence or celui reçu est mat, non un peu brillant donc je suis déçue, le contrôle qualité a été défaillant
Prénom N.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Toxik3
Bonjour, merci pour votre message et merci de nous avoir notifié ce problème. Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer pour que vous soyez confrontée à une telle défaillance au sujet du même produit. N'hésitez pas à prendre contact avec nous sur le chat en ligne sur le site pour que nous puissions comprendre ensemble le problème. Et pallier toute autre défaillance qui pourrait survenir à l'avenir.À très vite, l'équipe Toxik3.