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basée sur 1495 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Le jean ne me convient pas j'ai fait une demande de retour le 21 septembre je n'ai toujours pas reçu mon étiquette.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Catherine,Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Vous avez pris la bonne initiative de nous contacter, car il est essentiel de respecter les délais dans un processus de retour. Je vous encourage donc à ne pas attendre trop longtemps si à l'avenir vous ne recevez pas nos emails. En effet, nous mettons à votre disposition un module de chat en ligne pour une assistance instantanée, ainsi qu'une adresse de contact, "shop@toxik3.com", sur laquelle nous sommes beaucoup plus réactifs. Nous allons immédiatement vous renvoyer l'étiquette de retour à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre achat (veuillez cependant vérifier vos spams si vous ne la trouvez pas).
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après une semaine !!! Et je n'aime pas ça du tout !!!
Rika C.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Avis traduit
Réponse de
Toxik3
Bonjour Rika, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et nous comprenons votre frustration. Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction du pays de destination et du transporteur utilisé pour livrer les colis.En tant que vendeur, nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes rapidement. En tant que vendeur, nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes rapidement. Cependant, une fois que le colis est collecté par le transporteur, les retards sont indépendants de notre volonté. Certains facteurs, tels que les restrictions douanières, les conditions météorologiques ou les pics de demande, peuvent entraîner des retards imprévus.Nous vous recommandons vivement d'utiliser la fonction de suivi des colis du transporteur pour vérifier l'emplacement de votre commande en temps réel. Si vous constatez un problème majeur ou un retard excessif dans la livraison de votre colis, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous ferons de notre mieux pour vous aider et résoudre la situation.Merci et bonne journée.
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★☆☆☆☆
Nouara D.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Nouera,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant la taille de votre jean.Nous tenons à vous rappeler que nous mettons à disposition de nos clientes un guide des tailles, accessible sur notre site, pour vous aider à faire le meilleur choix en fonction de vos préférences. De plus, notre équipe d'assistance en ligne est toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant nos articles, y compris les détails relatifs aux tailles.Sachez que nous proposons un large éventail de tailles, allant du 36 au 46, pour répondre aux besoins de nos clientes les plus variés.Si, malgré nos efforts pour vous fournir les informations nécessaires, le produit ne correspond pas à vos attentes en matière de taille, vous avez le droit de procéder à un retour ou à un échange, conformément à nos conditions, qui sont détaillées sur notre site dans la section "Faire un retour."Nous espérons que ces informations vous seront utiles, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Merci et belle journée.
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★☆☆☆☆
J'ai commander un jean en 34 et j'ai reçu un 36 !!!
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur dans votre commande. Comprendre que vous avez reçu une taille incorrecte peut être très frustrant et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer.Nous prenons ce problème au sérieux et nous travaillons déjà sur une solution. Veuillez nous excuser pour cette confusion. Nous vous encourageons à contacter notre service client dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème et organiser un échange pour vous envoyer la bonne taille.Bonne journée, L'équipe TOXIK3
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★☆☆☆☆
Commande passee qui devait etre livrée sous 2 à 4 jours, ca fait 1 semaine, tjrs rien
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps et les désagréments que cela a pu vous causer.Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande rapidement, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.Bonne journée, L'équipe TOXIK3
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★☆☆☆☆
Il faudrait que la marque garde en tête qu'un client déçu qui ne se sent pas écouté et auquel on apporte pas de solution est un client perdu. Un client pour qui la marque fait un effort lorsque ce dernier rencontre un problème est un client qui reviendra faire environ 5 commandes par an ! Mais malheureusement la marque a choisi son camp, celle de laisser ses clients sur le banc de touche ! Dommage pour eux ! Heureusement il y a d'autres marques qui elles ont décidé de mettre la satisfaction client au centre de tout !!
Céline M.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
Toxik3
Re-bonjour Céline , Comme dit précédemment suite à votre avis déjà laissé une fois : Nous comprenons que cela puisse être décevant pour vous et nous nous excusons pour les inconvénients causés. Cependant, selon notre politique de retour et d'échange, nous ne pouvons ni échanger ni rembourser un article qui a été utilisé ou lavé. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clientes et nous prenons en compte leurs retours pour améliorer nos produits et services à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible. Merci de votre compréhension et de votre patience. Bonne journée, L'équipe TOXIK3
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★☆☆☆☆
Commande en retard, 7 jours après le délai annoncé
soit 10 jours au total a partir de la confirmation de commande
Lucie C.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison de votre commande. Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions pour mieux clarifier la situation.Lors de votre commande passée samedi 3 juin, nous avons procédé à l'envoi dès le lundi 5, soit le premier jour ouvrable suivant votre achat. Nous avons respecté notre délai d'expédition habituel. Cependant, le transporteur Mondial Relay a rencontré un retard dans la livraison, ce qui a entraîné un délai plus long que prévu.Sur notre site, nous indiquons clairement un délai de livraison estimé de 5 à 7 jours ouvrables. Cela signifie que les jours fériés et les week-ends ne sont pas inclus dans ce délai. Ainsi, le délai de 10 jours à partir de la confirmation de votre commande inclut les jours ouvrables conformément à nos indications.Nous nous excusons pour toute confusion ou malentendu quant aux délais de livraison. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons vos commentaires en considération afin d'améliorer notre service.Bonne journée, L'équipe TOXIK3
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★☆☆☆☆
Commande passée il y a 1 semaine et toujours pas de nouvelles, ni de notification d'expédition
Anaïs F.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
Toxik3
Salut Anaïs, nous sommes navrées pour cette attente. Il semblerait que plusieurs commandes du lundi aient pris du retard. Cependant, Mondial Relay livre normalement entre 5 et 7 jours ouvrés. Aujourd'hui, nous vous enverrons un e-mail via shop@toxik3.com pour vous fournir à nouveau votre numéro de suivi.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je reste sans nouvelles
Véronique L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Véronique, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le désagrément causé par le retard de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite.Nous nous engageons à résoudre ce problème dans les meilleurs délais et à vous tenir informée de toutes les mises à jour concernant votre commande.Nous mettrons tout en uvre pour rectifier cette situation et vous offrir une expérience d'achat positive. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement et efficacement.Bonne journée, L'équipe TOXIK3
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donné mon avis et j'en suis désolée.J'ai commandé le 23 mai, le paiement par cb m'a été débité le jour-même mais je n'ai toujours pas eu le colis.Le premier point relais situé à LIDL était indisponible.On m'a donc fait choisir un autre point mondial relais mais mon colis semble s'être envolé.C'est d'autant plus perturbant que l'article commandé était destiné à être offert à ma Maman pour la fête des mères.Je garde encore espoir.Bien sincèrement désolée.Mme Boissière
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés.Il est regrettable que votre colis n'ait pas été livré dans les délais prévus. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, d'autant plus lorsque l'article commandé était destiné à être offert à votre Maman pour la fête des mères.Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par l'indisponibilité du premier point relais et les problèmes rencontrés avec le point Mondial Relay choisi par la suite. Nous comprenons combien cela peut être perturbant et nous compatissons avec vous.Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.Bonne journée, L'équipe TOXIK3 ??
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★☆☆☆☆
J'ai commandé le 17/05 et je n'ai toujours rien reçu.Pas d'infos au niveau du suivi de livraison...
Véronique C.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Après vérification, votre colis est en point relais depuis le 23 mai. Une fois votre commande validée, vous recevez un numéro de suivi par mail. Vous pouvez donc vérifier l'acheminement de celui ci via le numéro. Bonne journée, L'équipe TOXIK3
1/5
★☆☆☆☆
Depuis que j'ai passé commande samedi 6mai..on est le 13 et aucunes nouvelles !!!
Barbara F.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous n'avez pas reçu d'informations concernant le suivi de la livraison.Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et transparente à tous nos clients. Une fois votre commande validée, vous recevez un numéro de suivi par mail. Vous pouvez donc vérifier l'acheminement de celui ci via le numéro. Bonne journée,L'équipe TOXIK3
1/5
★☆☆☆☆
Aucun courrier d'expédition n'a été reçu. Toujours pas de commande reçue non plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Avis traduit
Réponse de
Toxik3
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous n'avez pas reçu d'informations de suivi pour la livraison.Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Une fois votre commande validée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Vous pouvez donc vérifier l'acheminement de celle-ci grâce à ce numéro.Bonne journée,TOXIK3
1/5
★☆☆☆☆
Christel L.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous n'avez pas reçu d'informations concernant le suivi de la livraison. Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et transparente à tous nos clients. Une fois votre commande validée, vous recevez un numéro de suivi par mail. Vous pouvez donc vérifier l'acheminement de celui ci via le numéro. Bonne journée, L'équipe TOXIK3
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée et payée le 25.04, non reçue à ce jour.....
Etienne L.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement par mail à shop@toxik3.com pour obtenir plus d'informations sur l'état de votre commande et pour trouver une solution rapide à votre problème.Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème et vous offrir la meilleure expérience d'achat possible.Bonne journée, L'équipe TOXIK3 ??
1/5
★☆☆☆☆
C'est quoi ces mannequins anorexiques ?! La morphologie standard, non ? ??
Christine Q.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous comprenons votre préoccupation quant à l'apparence des mannequins utilisés dans nos images ou nos publicités. Cependant, nous tenons à souligner que nos mannequins ne sont pas anorexiques, et qualifier ainsi leur morphologie est une insulte qui peut être préjudiciable.Nous travaillons avec des mannequins professionnels qui représentent une variété de morphologies, et nous attachons une grande importance à promouvoir la diversité corporelle et l'inclusivité. Nous sommes conscients que les normes de beauté peuvent varier d'une personne à l'autre, et nous nous efforçons de prendre en compte ces différentes perspectives.Il est essentiel de promouvoir une image corporelle positive et de respecter chaque individu, indépendamment de sa morphologie. Nous encourageons l'acceptation de tous les types de corps et nous nous engageons à représenter la diversité dans nos visuels.Nous sommes toujours ouverts aux commentaires constructifs de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à mieux répondre à leurs attentes. Si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous les communiquer.Bonne journée,L'équipe TOXIK3
1/5
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Lisez bien les conditions générales avant de faire un second échange ! Car ce retour est à votre charge ...On vous fournit une étiquette de retour, mais votre remboursement est imputé (ds mon cas de 6 ) et ceux sans explication.J'ai du poser la question pourquoi un remboursement partiel ... et là j'ai su pourquoi.De plus, les tailles ne correspondent pas du tout à la réalité et sont inégales.Retour et remboursement très longs.Personnellement, je ne recommanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour,Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande et votre échange. Cependant, nous tenons à souligner que nos politiques de retour et d'échange sont clairement expliquées dans nos conditions générales, que vous avez acceptées lors de votre achat. De plus, nous vous l'avons également clairement indiqué en SAV plusieurs fois et même au téléphone pour vous expliquer la situation. Notre politique d'échange stipule que seul le PREMIER échange est gratuit et que les échanges suivants sont à votre charge. Nous fournissons une étiquette de retour pour faciliter le processus de retour, mais le coût de ce retour est imputé à votre remboursement.En ce qui concerne les tailles, nos tailles sont européennes. Nous nous efforçons de fournir des informations précises sur les tailles. Nous sommes désolés que vous ne souhaitiez plus commander sur notre site. Cordialement,L'équipe TOXIK3
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J'ai fait une grosse commande (8 jeans) sur le site de Toxik3. Après essayage, seuls 2 jeans me vont et je renvoie les 6 jeans que je ne veux pas garder (retour gratuit, ils me fournissent un bordereau d'envoi Mondial Relay). Aujourd'hui, je n'ai été remboursé que d'une partie de mon retour car ils me disent avoir reçu seulement 4 jeans dans ce colis et pas 6. je n'ai évidemment aucun moyen de prouver le contenu de mon colis. Et ils n'ont pas l'air de penser qu'il y aurait pu avoir une erreur dans leur dépôt ou avec leur service logistique. Et donc c'est pour ma pomme, sans aucune justification ou preuve. C'est du vol pur et simple. J'attends encore, avec beaucoup d'espoir, qu'ils me remboursent le reste de mon retour.
Laurence R.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande et votre retour. Nous comprenons votre frustration face à cette situation.Notre politique de retour stipule que tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, avec la quantité indiquée sur le retour et avec toutes les étiquettes attachées. Nous procédons ensuite à l'inspection de chaque article retourné pour nous assurer qu'ils sont dans leur état d'origine. Nous prenons très au sérieux vos allégations de vol mais nous ne pouvons pas vous rembourser les 2 jeans sans les avoir reçus. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Bonne journée,L'équipe TOXIK3
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Ma commande n'a pas été honorée. j'ai reçu trois jours après ma commande le remboursement de celle ci sans aucune explication. POINT BARRE.je trouve cela vraiment bien léger.
Monica S.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Monica,Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas pu être livrée en raison d'une rupture de stock. Nous comprenons combien il est frustrant de ne pas recevoir votre commande à temps. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Nous prenons également des mesures pour améliorer notre communication avec nos clients en cas de problèmes liés à la disponibilité des stocks. Encore une fois, nous sommes désolés pour cet inconvénient et nous vous remercions de votre compréhension.Bonne journée,L'équipe TOXIK3 ??
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J'ai acheté 2 jeans push up sur leur site l'un des 2 est déjà déchiré au bout d'un mois au niveau des poches de derrière on voit bien sur les photos que je leur ai envoyé que ça vient de la couture sûrement un défaut mauvaise fabrication je ne l'ai pas usé en 1 mois ni porté tous les jours l'autre jean n'a rien et pourtant c'est le même juste la couleur différente ils n'ont pas voulu me le changer c'est de ma faute à les entendre j'ai trop tiré dessus lol non mais on se moque de moi? je suis très déçue je ne commanderais plus car 49,90 le jeans de mauvaise qualité, ils m'ont juste proposer une réduction de 30% mais j'ai pas envie de racheter un article si c'est pour que ça fasse pareil que le jeans ! J'irais voir ailleurs tant pis....
Christelle P.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Christelle, Nous comprenons votre mécontentement, cependant nous ne pouvons rien faire sur un vêtement déjà porté. Une offre commerciale de -30% vous a été proposé sur n'importe quel article sans minimum d'achat, ni date de validité. Nous sommes désolés de vous perdre en tant que cliente malgré toute l'écoute et efforts mis en place pour trouver un entre-deux. De plus, "ailleurs" ne signifie pas trouver meilleur confort et encore moins un remboursement sur un produit déjà porté. Bonne journée, L'équipe Toxik3
1/5
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J'ai jamais reçu ma commande un pull chez lililop le 5.02 2023
Helene C.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Hélène, attention vous faite erreur. Notre marque est TOXIK3 spécialiste en Denim ultra-confort. Nous ne sommes pas revendeur et n'avons donc pas d'autre marque que la notre. Veuillez reconsidérer votre note qui nous pénalise inutilement, par avance merci.
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J'ai besoin d'un retour mais c'est impossible de joindre cette entreprise Je suis sans réponse depuis la réception autour du 13 décembre 2022
Monier
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
Toxik3
Bonjour Philippe, Nous comprenons votre mécontentement, cependant nous vous avons répondu rapidement par email. L'équipe SAV ressent une petite injustice à leur égard ayant fait le maximum pour vous répondre.De plus sachez que vous pouvez en toute autonomie faire votre retour en cliquant sur "Formulaire de retour" disponible en barre d'information. Notre chat en ligne aussi est disponible pour vous aider de 10h à 18h du lundi au vendredi. Bonne journée, L'équipe Toxik3
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Je n'ai pas pu avoir les -10% supplémentaires sur ma commande et le pantalon gris à un accro que je n'ai vu qu'une fois porté.
Julie J.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
Toxik3
Bonjour Julie, Nous sommes peinées par cette triste note qui ne reflète en aucun cas nos intentions. En effet la réduction des -10% n'est pas automatique. C'est une offre de bienvenue avec un code unique envoyé par email lorsque vous rejoignez notre cercle Toxik3.En cas de difficulté à le recevoir (même après avoir vérifié dans vos spams) vous pouvez nous contacter par CHAT afin de vous aider ! Pour l'accro c'est en effet regrettable, cependant une fois porté il est difficile de revenir en arrière...Nous avons toutefois noté votre mésaventure, un membre de l'équipe vous contacte par mail cette semaine.Nous espérons sincèrement pouvoir nous rattraper, car votre confort et la précision du fit est notre priorité.Bonne journée, L'équipe Toxik3 ??
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Marie C.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
Toxik3
Bonjour Marie Christine, Nous sommes désolées d'apprendre que la taille de votre jean vous a déçue. Notre T34 suit pourtant la taille européenne. Sachez qu'il vous est encore possible de vous faire rembourser si le/les modèles ne vous conviennent pas. Nous sommes également à votre écoute sur le module de chat en ligne de notre site. Ou si vous le préférez par email : shop@toxik3.com, afin de vous accompagner vers un modèle qui pourrait mieux vous convenir si toutefois vous souhaitez un échange. Nous espérons sincèrement pouvoir nous rattraper, car votre confort et la précision du fit est notre priorité.L'équipe Toxik3 ??
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Je ne peux pas dire car je n'ai toujours pas reçu mon colis qui devait arriver le samedi 17 septembre au plus tard.
Jean S.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Toxik3
Bonjour Sylvie, nous avons confié votre colis à Colissimo le jour même de votre commande, soit le jeudi 15 sept. Il est regrettable de pénaliser tous nos efforts pour un retard lié à la Poste. Ce derniers vous a par ailleurs livré aujourd'hui. Nous sommes disponibles par module Chat, mail (shop@toxik3.com) et même téléphone pour les urgences. Contactez-nous si nécessaire. En espérant que votre veste "clever" vous plaise ! L'équipe Toxik3
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J'ai reçu 2 tiers de ma commande
toute froissée.
Helene M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Toxik3
Bonjour Hélène, pouvez-vous nous dire parmi vos 3 jeans, lequel manque à l'appel ? Aussi nous tenons à préciser que le modèle "Channé" est un jean à effet froissé. Il est plié de manière à accentuer cet effet, qui reste une fois porté, plutôt discret... Si ce dernier ne vous plait pas, nous vous invitons à faire une demande de remboursement en remplissant "le formulaire de retour" en barre d'information du site http://www.toxik3.com. Nous sommes disponibles sur le module de chat, ou par email à l'adresse : shop@toxik3.com
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Le produit ne convient pas, je n'ai pas de code retour , je fais comment pour le renvoyer ? Merci
Vermeiren S.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
Toxik3
Bonjour Sonia, nous sommes désolée que la combinaison courte ne vous convienne pas. Nous espérons que le tote bag vous a tout de même fait plaisir. Pour les retours, c'est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur notre site http://www.toxik3.com et de cliquer sur "formulaire de retour" en barre d'information. Il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions. Nous vous rappelons que les retours sont gratuits en France métropolitaine et la Belgique. Aussi nous espérons nous rattraper sur un autre modèle, donc n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe via le Chat en ligne afin de vous apporter des conseils personnalisés et vous aider dans votre choix. A très bientôt j'espère !
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Jocelyne V.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de
Toxik3
Bonjour Jocelyne, Après vérification de notre côté sur votre commande, nous vous confirmons que votre colis a été livré le 8 avril dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans vos mails à la date de votre commande (lundi 04 avril, pensez à regarder dans vos spams si jamais..) Si vous n'avez pas votre commande en votre possession, pensez à demander à votre voisinage s'il n'a pas récupéré ce colis ou bien en derniers recours, contactez votre service La Poste avec votre numéro de suivi si jamais ce sont eux qu'ils l'auraient égarés. N'étant pas responsables des désagréments postaux (nous avons envoyé le jour même de votre commande l'article dans les conditions appropriées), il est dommage que vous nous pénalisiez d'une si mauvaise note pour un problème qui n'est pas de notre ressort, d'autant plus que votre colis est marqué livré de notre côté. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre chat en ligne dans ce genre de situation pour que nous puissions vous informer sur l'état de votre commande et régler tout problème de logistique si jamais il y en a et si c'est en notre ressort. Belle journée, l'équipe Toxik3
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Franchement je comprends pas je prends tout mes pantalons en taille 36 et il y en a 3 sur 5que je n'arrive même pas à fermer.
Julie B.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de
Toxik3
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience avec votre commande. Il arrive parfois que certains articles ne conviennent pas à toutes. Mais pas de panique : si vous n'en êtes pas satisfaite, les retours sont gratuits, alors n'hésitez pas ! Passez par le formulaire de retour directement sur le site pour le processus. Nous vous précisons que certains articles possèdent plus ou moins d'élasthanne, certainement la raison qui fait que certains articles vous correspondent plus que d'autres... Nous sommes disponibles pour tout renseignement sur le chat en ligne !Très belle journée, l'équipe Toxik3
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★☆☆☆☆
Un des trois pantalons n'était pas la bonne taille. Je l'ai retourné par courier, ce qui m'a couté 11, venant de la Belgique. Jamais j'ai été rembourser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de
Toxik3
Bonjour Sandrine. Nous vous remercions chaudement d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience sur notre boutique. Nous vous rappelons que les retours sont gratuits en passant par notre plateforme : https://toxik3.returnscenter.com/À moins que nous ayons mal compris votre formulation, nous sommes désolées que vous ayez eu à vos frais le retour de ce pantalon. Si vous mentionnez le remboursement du pantalon; il est normal que nous vous remboursions et si ce n'est pas déjà le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de nos équipes sur le Chat en ligne du site ou bien par mail : shop@toxik3.com. Très belle journée. La Team Toxik3.