/10
★★★★★
basée sur 1495 avis publiés
★★★★★
basée sur 1495 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai acheté sur votre site et la jupe est trop petite donc j ai renvoyé et envoyé un message et pas de réponse. Merci
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de
Toxik3
Le
Bonjour Sylvie, merci pour votre avis ! ☺️ Ne vous inquiétez pas pour votre retour, nous prendrons le temps de vous signaler dès la réception du colis et allons procéder à un échange ou un remboursement selon l'option que vous avez choisit ! 👍
2/5
★★☆☆☆
Moins joli que sur les photos.
Ilana A.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de
Toxik3
Le
Bonjour Ilana, merci pour votre avis ! ☺️ Nous tenons à quand même vous dire que si votre commande ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez toujours procéder à un retour ou un échange. 🙂 En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en ligne ou par mail pour une meilleure assistance ! Bien à vous. 💙
2/5
★★☆☆☆
Jean mauvaise qualité un trop et l autre vraiment trop petit sur trois un de bien dommage déçu par rapport à publicité merci
Marie Reine M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
Toxik3
Le
Bonjour Marie, merci pour votre avis ! ☺️ Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. 😕 N'hésitez pas à faire un retour ou à procéder à un échange sur vos articles. Nous vous recommandons également de nous contacter par mail ou via notre chat en ligne pour une meilleure assistance lors de vos prochaines commandes sur notre site ! ☺️💙
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
Toxik3
Le
Merci Elisabeth pour votre commentaire positif.😍 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. À bientôt ! 💙
2/5
★★☆☆☆
La couleur du pantalon ne correspond pas du tout au poto pantalon camel sur photo il est clair et brillant très déçu
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de
Toxik3
Bonjour Isabelle,??Merci d'avoir pris le temps de nous écrire !Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur du pantalon ne correspond pas à vos attentes.??Il est possible que les photos de ce type de produit soit légèrement altéré avec les lumières et les flash des appareils photos.??Merci par avance de votre compréhension.??À très vite !
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande que j'ai renvoyée taille trop grand et lorsque j'ai reçu ma commande taille inférieure un des articles est toujours trop grand et n'est pas éligible au retour comment procéder ?
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Isabelle,Merci de nous avoir écrit. ??Comme détaillé sur notre site, nous vous offrons 1 seul retour gratuit par commande. Pour faire un second retour sur la même commande, nous vous invitons à nous écrire sur shop@toxik3.com À très vite ??
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue, pas de 46 pour certains Jean, comme le Jean enduit métallique Atik.
Krin P.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Krin,Nous prenons en compte votre remarque concernant l'indisponibilité de la taille 46 pour certains jeans, dont le Jean enduit métallique Atik. Nous regrettons que cela ait affecté votre expérience d'achat. Nous sommes constamment en train d'ajuster notre stock et prenons en considération vos commentaires pour améliorer notre offre.Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous assister d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre retour. ??
3/5
★★★☆☆
Le premier jean acheté avant les blackfriday impeccable rien à dire par contre le 2eme acheté en promotion lors de l'opération commerciale blackfriday était de mauvaise qualité (bouton et fermeture éclair notamment)Je vais donc le retourner.
Karine D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Karine, ??Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nos produits, et nous sommes désolés d'apprendre que le deuxième jean que vous avez acheté lors de l'opération Black Friday ne répond pas à vos attentes en termes de qualité.Nous regrettons sincèrement tout inconvénient que cela pourrait vous causer. Pour assurer votre entière satisfaction, nous vous encourageons à procéder au retour du produit. Dès réception, nous examinerons soigneusement le jean et prendrons les mesures nécessaires pour résoudre cette situation.Nous apprécions votre compréhension et votre confiance en notre marque. ??
2/5
★★☆☆☆
Manque de détails et de rapidité dans le traitement de la commande.
Amandine B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Amandine,Nous vous remercions de nous faire part de vos observations concernant les détails et la vitesse de traitement de votre commande. Votre retour est important, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. ??Pour toute information supplémentaire ou ajustement nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne ou par mail à shop@toxik3.comBelle journée !
3/5
★★★☆☆
J'ai découvert cette marque de jean dans un magasin de village. Conquise immédiatement. Je passe donc par le site pour trouver le même. Je pensais l'avoir trouvé en me fiant à la forme et à la composition, n'ayant plus l'étiquette de départ. Mais une fois reçu, la composition du jean sur l'étiquette ne correspond pas à la description sur le site. La prochaine fois je vérifierai avant le lavage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Cécile,Nous vous remercions de partager votre expérience avec notre marque de jean. Nous sommes ravis que vous ayez été conquise, même si nous regrettons que la composition du jean reçu ne corresponde pas à celle indiquée sur le site.Pour vos prochains achats, n'hésitez pas à nous contacter directement si vous cherchez un jean identique à celui que vous avez découvert en magasin. Nous serons ravis de vous aider à trouver la bonne référence et de garantir que votre choix corresponde à vos attentes.Nous apprécions votre compréhension et sommes là pour toute assistance supplémentaire.Belle journée ??
3/5
★★★☆☆
Les tailles différent d'un produit à l'autre et je me retrouve avec un pantalonsur trois trop petit. Pas de réponse à mon mail.
Martin C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Christine,Nous sommes désolés de la confusion concernant les tailles. Vous avez la possibilité de faire un retour ou un échange pour le pantalon qui ne convient pas. Nous vous invitons également à consulter attentivement nos descriptions de produits et nos guides de tailles pour faciliter votre choix lors de vos prochains achats. Belle journée ??
2/5
★★☆☆☆
J ai passé commande et mon colis est Toujours pas arrivé ! Il serait perdu et on dois me renvoyer un autre. Je trouve que cette livraison prend énormément de temps
Angélique B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Angélique,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis n'est toujours pas arrivé, et nous comprenons votre frustration à cet égard.Nous vous invitons à contacter le transporteur du colis pour plus d'informations sur la localisation actuelle en vous munissant de votre numéro de suivit. De plus, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne pour mieux prendre en main la situation de notre côté.Nous restons disponibles au besoin. ??
2/5
★★☆☆☆
Tanja V.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Avis traduit
Réponse de
Toxik3
Bonjour Tanja,Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.Pour plus d'informations sur l'état de la livraison, veuillez nous contacter directement via notre chat en ligne ou à shop@toxik3.com.Als la commande a déjà été expédiée, nous vous recommandons également de contacter le transporteur responsable du colis pour connaître les raisons possibles du retard.Nous sommes là pour vous aider et résoudre cette situation dans les plus brefs délais. A bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Rancon B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Brigitte,Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu. Nous comprenons votre frustration. Il est important de noter que les délais de livraison ne sont pas gérés par nous, mais par nos transporteurs partenaires. Nous vous conseillons de les contacter directement pour plus d'informations sur vos prochaines livraisons.Merci de votre compréhension. ??
3/5
★★★☆☆
Pantalon très confortable taille très bien mais bouton de la ceinture s'est cassé au bout de 3 utilisations dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de
Toxik3
Nous vous remercions pour votre précieux commentaire, et sommes ravis de savoir que le pantalon vous plaît. Cependant nous sommes tout aussi désolées d'apprendre que le bouton de votre pantalon en simili cuir s'est cassé. Pour nous permettre de mieux comprendre la situation, nous aimerions obtenir plus de détails de votre part. Nous vous contacterons par email via l'adresse shop@toxik3.com.
3/5
★★★☆☆
Les conditions de retour ne sont pas claires, j'attends toujours le document a renvoyer avec la commande (article trop petit)
Anne T.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Anne,Nous regrettons que vous ayez rencontré des complications avec le retour de votre commande. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous apporter des clarifications.Toutes les informations concernant les retours sont en effet clairement présentées sur notre site, dans la section "Faire un retour," située en bas de la page. Notre équipe est également disponible pour répondre à vos préoccupations et vous guider à travers le processus de retour.Nous traitons également les messages envoyés par e-mail et via le Chat en ligne et sommes prêts à vous assister pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer en faisant un retour ou pour répondre à toute autre question que vous pourriez avoir. Notre objectif est de vous offrir une expérience client satisfaisante, et nous sommes là pour vous aider.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Nous sommes déterminés à résoudre vos préoccupations de manière efficace.Merci et belle journée.
3/5
★★★☆☆
J ai commandé sur ce site en pensant payer moins cher qu en passant par une boutique intermédiaire.. mais je suis déçue d avoir payé un jean 50 euros (prix initial 55 mais j ai eu 10% pour ma première commande) alors que j ai trouvé le même pantalon, avec la même référence dans un magasin à 32,99. La différence est juste énorme. Sinon, il est agréable à porter et taille bien
Cindy L.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Cindy,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que le jean que vous avez commandé vous plaît en termes de confort et de taille, mais nous comprenons également votre déception concernant le prix.Chaque boutique a la liberté d'appliquer ses propres tarifs pour ses articles en fonction de divers facteurs, notamment les coûts de fonctionnement, la qualité des produits, les promotions en cours, etc. C'est pourquoi il peut parfois y avoir des différences de prix entre les articles identiques ou similaires vendus ailleurs.Nous vous remercions de votre soutien en tant que client. Votre achat contribue à soutenir notre entreprise, nous permettant de continuer à offrir des produits de qualité et un service exceptionnel.Merci et excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le modèle commandé, et au moment de faire l'échange, le modèle commandé était épuisé. Je n'ai pas eu la possibilité de choisir un autre modèle.J'ai donc opté pour le remboursement, mais les frais de port ne me seront pas remboursés.J'aurais aimé pouvoir changer de modèle sans avoir à passer une nouvelle commande et donc payer de nouveau les frais de port.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Véronique, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur d'expédition. Vous avez agi judicieusement en nous contactant à ce sujet, car il est indiscutable que vous ne devriez pas supporter les frais d'expédition. Afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir et pour vous assurer une réponse rapide à toutes vos questions, nous tenons à vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de chat en ligne sur notre site, ainsi qu'une adresse e-mail dédiée à nos clients, "shop@toxik3.com". Nous sommes particulièrement réactifs à ces canaux de communication. ps : en ce moment la livraison est offerte jusqu'à la fin du mois.
2/5
★★☆☆☆
Je trouve qu'entre La commande et la livraison c'est silence radio j'ai pas l'habitude sur les autres sites ils sont plus communicatif
Geraldine P.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Géraldine, Nous sommes désolées que vous n'ayez reçu aucun des mails automatiques, cela n'est pas dans nos habitudes, mais nous sommes tout de même un petit peu déçu de cette note
?? À contrario, nous avons été très réactives afin de répondre à vos demandes par email et sur le chat en ligne. Bonne journée, L'équipe Toxik3.??
3/5
★★★☆☆
Jeans super, aucun problème avec les tailles. Donc pas de retour jusqu'à maintenant. C'est juste les frais de port soit disant offerts. Je ne suis pa sure d'en avoir bénéficié lors de ma dernière commande. Dommage
Christine H.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos jeans et que vous n'avez rencontré aucun problème avec les tailles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nos produits répondent à vos attentes.En ce qui concerne les frais de port offerts, nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre dernière commande. Nous nous excusons pour tout malentendu ou confusion qui aurait pu se produire concernant cette offre. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation et nous assurer que vous bénéficiez de l'offre appropriée. Bonne journée, L'équipe TOXIK3 ??
3/5
★★★☆☆
El producto me gusta aún aun no tengo experiencia para opinar sobre la calidad del mismo.Creo que se puede mejorar el plazo de entrega.Hice la compra el 2 de Agosto y ha llegado el 18 de Agosto.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
Toxik3
Buenos dias,Gracias por compartir la reseña de tu producto. Nos alegra saber que te gusta, incluso si aún no has tenido suficiente experiencia para juzgar su calidad. Esperamos que el producto le siga satisfaciendo a medida que lo utilice más.Entendemos sus preocupaciones sobre el tiempo de entrega. Nos esforzamos constantemente por mejorar nuestros tiempos de entrega para brindar una mejor experiencia a nuestros clientes. Nos gustaría disculparnos por cualquier inconveniente que el plazo de entrega extendido pueda haber causado en este caso específico. Tomaremos en cuenta sus comentarios para seguir mejorando nuestros servicios.Buenos días, El equipo TOXIK3 ??
3/5
★★★☆☆
À la réception de mon colis, la mauvaise taille. Commandé un 38 et reçu un 36!Demande d'échange en cours, on verra comment se passe la suite
Gilda F.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour l'erreur de taille dans votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant de recevoir un article qui ne correspond pas à vos attentes.Nous vous remercions d'avoir entamé une demande d'échange. Notre équipe s'efforce de résoudre cette situation rapidement et efficacement. Nous ferons tout notre possible pour que le processus d'échange se déroule en douceur et que vous obteniez le bon article dans la taille souhaitée.Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Votre expérience est importante pour nous, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème de manière satisfaisante. Bonne journée, L'équipe TOXIK3 ??
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été tardive et s'est faite dans un "dépôt de livraison" où j'ai dû aller chercher l'article - au lieu que le colis soit livré à mon domicile, ce qui était plus pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Avis traduit
Réponse de
Toxik3
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en matière de livraison. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sincèrement pour le retard de livraison que vous avez subi et le désagrément que cela a pu causer. Nous comprenons parfaitement que vous auriez préféré que le colis soit livré directement à votre domicile, ce qui aurait été plus pratique pour vous. Malheureusement, il semble qu'il y ait eu un problème dans le processus de livraison qui a fait que l'article a dû être récupéré au dépôt de livraison.Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur ce problème de livraison pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Bonne journée,L'équipe TOXIK3
3/5
★★★☆☆
Décue par le coté push up qui n'est pas push up.Le jean n'a pas de tenue il glisse et la coupe du bas de jambe n'est pas comme sur les photos.La couleur aussi n'est pas fidèle aux photos, on s'attant a du rouge et non du bordeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement si le côté "push-up" ne répondait pas à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour fournir des descriptions précises de nos produits, mais nous comprenons que les attentes peuvent varier d'une personne à l'autre.Quant à la tenue du jean et sa coupe au niveau du bas de jambe, nous sommes navrés que cela ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Bonne journée, L'équipe TOXIK3
3/5
★★★☆☆
Louise D.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
Toxik3
Je vous remercie Louise pour votre commentaire informatif. En effet, le pantalon imprimé CAO est revêtu d'un enduit qui lui confère un aspect ciré. En raison de cette couche supplémentaire, le pantalon a une élasticité limitée, ce qui lui donne une sensation très ajustée. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous sur le chat en ligne ou pas e-mail (shop@toxik3.com) si vous avez des questions.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un jean. Pour la commande de ce jean il était offert un sac, qui à ma grande surprise était manquant. Je suis très déçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le sac offert avec votre commande du jean. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour cet oubli.Nous avons pris contact avec vous. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous apprécions votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation et vous offrir une expérience d'achat positive. Bonne journée, L'équipe TOXIK3 ??
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la forme du jean après le premier lavage. Nous nous efforçons de sélectionner des matériaux de haute qualité pour nos produits afin de garantir une durabilité optimale.Cependant, il est possible que des variations dans l'entretien, les techniques de lavage ou d'autres facteurs puissent affecter la forme d'un vêtement, même s'il est de bonne qualité. Nous vous recommandons de suivre attentivement les instructions de lavage fournies avec le jean afin de minimiser tout risque de déformation.Bonne journée, L'équipe TOXIK3
3/5
★★★☆☆
Malgré le fait que j'adore les pantalons, ils s'usent malheureusement très vite et sont troués 🙁 très dommage, mais à part ça ils sont bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Avis traduit
Réponse de
Toxik3
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez le pantalon, mais nous sommes également désolés d'apprendre que vous avez subi une usure prématurée.Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et nous sommes déçus d'apprendre que le pantalon que vous avez acheté ne répondait pas à nos normes de durabilité. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.
2/5
★★☆☆☆
Je prends toujours des pantalons de la même taille et cette fois-ci le jean que j'ai choisi est trop petit, alors que les jeans achetés récemment me vont toujours. De plus la qualité du tissu n'a rien à voir. Que se passe-t-il ?
Florence P.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que le jean que vous avez choisi ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons que cela peut être frustrant, en particulier si vous avez acheté des pantalons de la même taille chez nous par le passé.Notre équipe de production s'efforce de maintenir des standards de qualité élevés pour tous nos produits, cependant il est possible qu'il y ait eu une variation dans la coupe ou la taille de ce jean en particulier. Il est également possible que le tissu utilisé pour ce jean soit différent de celui utilisé pour les pantalons que vous avez achetés récemment, ce qui pourrait expliquer la différence de taille et de tissu.Nous sommes soucieux de votre satisfaction et nous souhaitons vous aider à trouver une solution. Nous pouvons vous proposer de retourner le jean pour un échange ou un remboursement, ou si vous le préférez, nous pouvons vous aider à trouver une autre taille qui pourrait mieux convenir.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos préférences, nous sommes à votre disposition pour vous aider.Bonne journée,L'équipe TOXIK3 ??
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour, Nous comprenons que vous attendiez votre commande avec impatience. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment avec les jours fériés. Nous espérons que malgré cette expérience, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bonne journée, L'équipe TOXIK3