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basée sur 1769 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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/5
★☆☆☆☆
Plusieurs jours après avoir validé ma commande on me dit qu’il n’y a plus l’article en stock !!!!!
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1
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★☆☆☆☆
Très satisfaite merci et joyeux Noël. Cordialement.
Armelle L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon article
Laura A.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Laura,
Nous sommes désolées que vous n'ayez pas reçu le bon article. Nous vous invitons à nous contacter rapidement à l’adresse shop@toxik3.com afin que nous puissions résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Toxik3
Nous sommes désolées que vous n'ayez pas reçu le bon article. Nous vous invitons à nous contacter rapidement à l’adresse shop@toxik3.com afin que nous puissions résoudre cette situation dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Toxik3
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais acheté un jean en magasin qui avait été une super coupe boyfreind et là le 38 ressemblait à un 42.... définitivement je n'achèterai plus sur internet...
Caroline B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. L’achat en boutique permet effectivement d’avoir une vision plus claire des articles. Chez Toxik3, nous proposons volontairement des coupes variées afin de répondre aux attentes et aux styles de chacune.
À l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne pour obtenir des conseils personnalisés avant de valider votre panier. Nous serons ravis de vous aider à trouver la coupe parfaite pour vous !
Belle journée,
L’équipe Toxik3
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. L’achat en boutique permet effectivement d’avoir une vision plus claire des articles. Chez Toxik3, nous proposons volontairement des coupes variées afin de répondre aux attentes et aux styles de chacune.
À l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne pour obtenir des conseils personnalisés avant de valider votre panier. Nous serons ravis de vous aider à trouver la coupe parfaite pour vous !
Belle journée,
L’équipe Toxik3
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★☆☆☆☆
👎
Jerny D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais eu une aussi longue attente pour recevoir un colis !
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolées d'apprendre que le délai de livraison a été trop long pour vous. Nous faisons de notre mieux pour livrer en Belgique et nous nous efforçons d'indiquer clairement le délai de livraison Mondial Relay, qui est entre 5 et 7 jours ouvrables (hors week-end).
Il est également important de prendre en compte le temps de traitement interne pour préparer votre colis. Pour une commande passée le jeudi 10 octobre, nous avons confié votre colis au transporteur le lundi 14, car l'équipe Toxik3 ne travaille pas le week-end.
Merci de votre compréhension,
Nous sommes désolées d'apprendre que le délai de livraison a été trop long pour vous. Nous faisons de notre mieux pour livrer en Belgique et nous nous efforçons d'indiquer clairement le délai de livraison Mondial Relay, qui est entre 5 et 7 jours ouvrables (hors week-end).
Il est également important de prendre en compte le temps de traitement interne pour préparer votre colis. Pour une commande passée le jeudi 10 octobre, nous avons confié votre colis au transporteur le lundi 14, car l'équipe Toxik3 ne travaille pas le week-end.
Merci de votre compréhension,
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/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est toujours pas arrivé
Jolien V.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente
Sarah L.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas mon colis et j'avais demandé une livraison à domicile et l'un va à courtrai et l'autre à roodst et j'habite à Moorsele en Flandre occidentale Belgique je ne suis pas satisfaite de cela comment dois-je me comporter pour ma commande maintenant 🙈.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends le mail pour pouvoir faire un échange. 48h que je l'ai demandé
Flore C.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour,
Nos équipes traitent les étiquettes de retour manuellement pendant leurs heures de travail, de 10h à 18h, du lundi au vendredi. Les demandes faites en soirée seront donc prises en charge dès le lendemain, ou au plus tard le surlendemain. Vous recevrez l'étiquette par email, pensez à vérifier vos spams au cas où. Merci de votre compréhension !
Nos équipes traitent les étiquettes de retour manuellement pendant leurs heures de travail, de 10h à 18h, du lundi au vendredi. Les demandes faites en soirée seront donc prises en charge dès le lendemain, ou au plus tard le surlendemain. Vous recevrez l'étiquette par email, pensez à vérifier vos spams au cas où. Merci de votre compréhension !
1
/5
★☆☆☆☆
Je voulais retourner les articles qui ne me convenaient pas mais je n’ai pas reçu de réponse à mon mail par lequel je demandais les modalités de retour
Catherine P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Catherine, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas encore reçu de réponse à votre demande concernant les modalités de retour.
Pour vous aider au plus vite, sachez que toutes les informations nécessaires concernant les retours sont disponibles directement sur notre site web. Vous y trouverez les instructions détaillées pour effectuer un retour en toute simplicité : https://www.toxik3.com/pages/faire-un-retour
Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes là pour vous aider !
Pour vous aider au plus vite, sachez que toutes les informations nécessaires concernant les retours sont disponibles directement sur notre site web. Vous y trouverez les instructions détaillées pour effectuer un retour en toute simplicité : https://www.toxik3.com/pages/faire-un-retour
Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes là pour vous aider !
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/5
★☆☆☆☆
Reçu article contraire à la commande très déçue 😞
Caroline F.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Caroline,
Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. N'hésitez pas à nous écrire à shop@toxik3.com ou à faire une demande d'échange en ligne — nous sommes là pour vous aider.
Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. N'hésitez pas à nous écrire à shop@toxik3.com ou à faire une demande d'échange en ligne — nous sommes là pour vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et aucun remboursement et plus aucune réponse ! 120€ parti en fumée
Kathy M.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Kathy, 🥰 merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Après vérification, nous constatons que le transporteur a fait une tentative de livraison le 25 juin mais la livraison a échoué. N'ayant pas eu de nouvelles de votre part, le colis nous a été retourné et nous avons procédé à un remboursement le 22 juillet. Les délais de réceptions des colis retournés peut prendre beaucoup plus de temps que les envois ce qui explique la longue attente. Concernant votre remboursement, il a déjà été émis et vous le recevrez dans les plus brefs délais, n'hésitez pas à vérifier auprès de votre banque pour plus de détails.🙂 Nous tenons à vous informer pour vos prochaines commandes que si vous n'êtes pas disponible pour réceptionner votre colis vous pouvez soit reprogrammer la livraison soit vous faire livrer en point relais pour éviter que votre colis soit retourné. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Bien à vous ! 🩵
1
/5
★☆☆☆☆
Colis tjs pas réceptionné
Virginie A.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Virginie,🥰
Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis.
Nous souhaitons vous informer que les livraisons peuvent être légèrement retardées en raison des vacances d'été et des Jeux Olympiques à Paris. Pour obtenir plus de détails sur l'évolution de votre colis, nous vous invitons à contacter directement le service client du transporteur avec votre numéro de suivi.😊
Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis.
Nous souhaitons vous informer que les livraisons peuvent être légèrement retardées en raison des vacances d'été et des Jeux Olympiques à Paris. Pour obtenir plus de détails sur l'évolution de votre colis, nous vous invitons à contacter directement le service client du transporteur avec votre numéro de suivi.😊
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté 3 jeans et retourne un qui ne m’allait pas. J’ai porté un jean une journée après le premier lavage ( une semaine après l’achat) je me rend compte qu’il y a un défaut de couture. De nombreux trous se forment. Malgré mes 7 mails. Aucune réponse à mon problème! Réponse automatique : utiliser le retour d’article, sauf que dans mon cas, ça ne fonctionne pas… Conclusion jean à trous… Très déçue, première expérience, je ne rachèterais pas!
Marie L.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Marie ! 😍Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'un des jeans que vous avez achetés présente un défaut de couture et que vous n'avez pas reçu de réponse satisfaisante à vos précédents messages.
Nous comprenons combien cette situation est frustrante et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter le retour d'un article qui a été porté et lavé. Cependant, nous souhaitons tout de même vous aider à résoudre ce problème.
Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande ainsi que des photos du défaut de couture ? Nous allons examiner ces informations et voir ce que nous pouvons faire pour vous apporter une solution malgré cette contrainte.🙂
Nous comprenons combien cette situation est frustrante et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter le retour d'un article qui a été porté et lavé. Cependant, nous souhaitons tout de même vous aider à résoudre ce problème.
Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande ainsi que des photos du défaut de couture ? Nous allons examiner ces informations et voir ce que nous pouvons faire pour vous apporter une solution malgré cette contrainte.🙂
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/5
★☆☆☆☆
Demande de renvoie est indemnisation de mon colis
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Lors du premier lavage du pantalon, l'ourlet entier s'est défait.
Rosana T.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il n’y a aucun renseignement pour le retour de marchandises
Rita K.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une jupe en lieu et place d’un jean effiloché à la taille, je ne suis pas satisfaite du tout. J’attends de recevoir le jean en question, j’attends, j’attends. Première et dernière commande, c’est sûr.
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le pantalon n'est pas assez long (pour moi en tout cas)
Marjorie C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Quel est l’article Merci La reference
Martine L.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
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/5
★☆☆☆☆
Livraison plus de 1 mois .. N'IMPORTE QUOI. Dernière fois que j'achète chez TOXIK3 . 1/10
Cessac J.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
2 sur 3 étaient trop grands j'ai demandé un retour mais rien n'est encore décidé
Eliane O.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une taille 36 qui taille du 38 Au moins, et le tissu n'est pas souple comme il paraît sur les photos
Aurelia E.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pantalon trop large
Ondine A.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé un pantalon que je n ai jamais reçu Ma commande a été annulée sans la moindre explication
Christiane C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison sur le modem commandé et manque un article
Christelle D.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un superbe pantalon blanc avec des motifs verts (vagues) Malheureusement au premier lavage les motifs se sont atténués voire ont disparu par endroit et je me retrouve avec un pantalon blanc qui semble désormais être complètement taché Bref très déçue
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Jennifer, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Voici les conseils d'entretiens du Pantalon Imprimé Viva à absolument respecter pour éviter cela : "Lavage en machine possible à 30°C maximum. Retourner le pantalon à l’envers avant de le mettre en machine. Avant lavage, fermer les zips et boutons. Laver dans des teintes similaires et repassage à l'envers." Ces informations ont aussi été mis à votre disposition dans la description de l'article. ☺️
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été annulée et remboursée sans aucune explication.
Anne-claude P.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Anne-Claude, merci d'avoir pris le temps de nous écrire !💙 Nous sommes vraiment navré pour ce désagrément et nous excusons sincèrement, mais lors de votre commande nous nous sommes rendus compte que votre article été en rupture de stock.😕 D'où la raison pour laquelle nous vous avons directement remboursé. 😊
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Camille C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Avis traduit