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★★★★★
basée sur 1436 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune nouvelle de ma cde tx11551. Je ne suis pas satisfait. Délai de livraison trop long
Christian P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Toxik3
Le
Bonjour Christian, merci pour votre avis ! ☺️ Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction à propos de notre service. 😕 Concernant les informations de votre commande, nous envoyons toujours des email avec un numéro de suivit pour vous permettre de suivre votre livraison en temps réel sur notre site ou sur le site du transporteur. Et concernant les délais de livraison, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur cela. 😕 Nous espérons que vous comprendrez ! 🙏
1/5
★☆☆☆☆
On m'a imposé un retrait ds un dépôt à une station Essence malonne et je n'ai pas de code PIN juste un n° à 6 chiffre . apparemment payant ; je voudrais recevoir mon colis chez moi merci 96315787
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de
Toxik3
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre retour ! 🙂 Nous n'avons malheureusement pas tous les détails concernant cela. De notre côté, nous ne pouvons pas agir sur les consignes de livraisons ou les points relais lorsque vous finalisez votre commande et faites votre choix à ce moment là. N'hésitez pas à nous exposer la situation par mail à shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne pour une meilleure assistance ! 💙
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite. Correspond en tout. La taille, la couleur et la qualité. Livraison rapide. Franchement super 👍🏼
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le pantalon est trop épais alors qu'il était écrit pantalon léger dommage
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
Toxik3
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il semble y avoir un malentendu concernant notre produit. Dans la description, nous mentionnons un "léger effet push-up", faisant référence à l'ajustement à l'arrière du pantalon plutôt qu'à la matière elle-même.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma livraison. J'espère que cela ne va pas trop tarder !!!
Frederique P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
Toxik3
Le
Bonjour Frederique, merci pour votre avis ! 🙂 Malheureusement nous ne pouvons pas agir sur les délais de livraison car cela dépend su transporteur de votre colis ! N'hésitez pas à suivre la progression de la livraison grâce à votre numéro de suivit et à contacter notre service d'assistance ne ligne en cas de problème.☺️
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu de livraison
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Toxik3
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre avis ! 🙂 Nous tenons à vous informer que les livraisons ne dépendent malheureusement pas de nous. 😢 Il se peut que les transporteurs de votre colis prennent du retard lors des livraisons et dans ce cas, nous vous invitons à les contacter directement. En cas de problème, n'hésitez pas à nous écrire par mail sur shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne disponible sur notre site ! 💙
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu
Elodie T.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
Toxik3
Le
Bonjour Elodie, merci pour votre avis ! ☺️ Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. 😢 Malheureusement, les livraisons dépendent totalement des transporteurs de votre colis, en cas de retard, nous vous invitons à contacter le transporteur en charge de votre livraison. Et en cas de problème, n'hésitez pas à nous écrire par mail ou via notre chat en ligne pour une meilleure assistance ! 💙
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue, mon colis est soit disant parti depuis le 30 janvier et je n ai toujours rien. Même pas de numéro de suivi. Une arnaque????pour une première commande c est plutôt mauvais signe
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
Toxik3
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre avis ! ☺️ Ne vous inquiétez pas pour votre colis, vous devez sûrement l'avoir reçu en ce moment ! Nous tenons à nous excuser pour ce retard sur les livraisons en début d'année, c'était un peut le rush avec la reprise. 🙂 Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser et vous souhaite de passer une excellente journée ! 💙
1/5
★☆☆☆☆
Commande TX11346 J'ai payé un supplément de 9 € pour la livraison... il a fallu 9 jours et non 5 comme prévu pour arriver à destination. J'ai cru comprendre que les commandes de plus de 69 € bénéficiaient de la livraison gratuite ??? Je dois retourner l'article no. H2641-2/40 ... aucune étiquette postale n'est délivrée. J'ai envoyé des courriels, je n'ai reçu aucune explication. Je me sens si mal traitée.
Blath G.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ! Tellement long la livraison
Amandine S.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de
Toxik3
Le
Bonjour Amandine, merci de nous avoir écrit ! ☺️ Rassurez vous que si cela ne tenait qu'à nous, vous recevrez votre commande le plus rapidement possible, malheureusement les délais de livraison ne dépendent pas de nous mais des transporteurs de votre colis. 😢 Nous vous invitons à les contacter si cela traine, également écrivez nous par mail à shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne si le problème persiste ! ✨
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas renvoyer l'article
Richer L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
Toxik3
Le
Bonjour Richer, merci de nous avoir écrit ! ☺️ Sur chaque commande, vous avez droit à un retour gratuit et le second retour sera à votre charge. Pour plus de détails, voici la page des retour également disponible sur notre site : https://www.toxik3.com/pages/faire-un-retour . N'hésitez pas à nous écrire par mail ou via notre chat en ligne en cas de besoin. 🙂 Merci et belle journée à vous !
1/5
★☆☆☆☆
Sanne B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Avis traduit
Réponse de
Toxik3
Chère Sanne, Nous nous excusons sincèrement d'avoir envoyé le mauvais article. Ce n'est pas l'expérience que nous nous efforçons d'offrir. Pour résoudre rapidement ce problème, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse shop@toxik3.com en indiquant les détails de votre commande. Nous nous engageons à corriger cette erreur et à assurer votre satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande que j ai passé le 3 décembre il est resté bloqué le 4 décembre est on est le 18 décembre aucune information , c est pas serieux.
Mme G.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour,Nous comprenons votre déception concernant le retard de réception de votre colis. De notre côté, nous mettons tout en uvre pour expédier nos commandes rapidement, et cette situation est effectivement anormale. Si vous rencontrez le moindre problème ou si quelque chose vous semble inhabituel, n'hésitez surtout pas à nous contacter immédiatement via notre chat en ligne sur le site ou par e-mail à shop@toxik3.com. Nous sommes réactifs et prêts à agir pour résoudre cette situation au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Evelyne, Nous vous remercions de nous avoir écrit !Pourriez-vous nous contacter par mail à shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne pour mieux vous assister s'il vous plait ?Merci et à très vite ! ??
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Visitante, Nous vous remercions de nous avoir écrit !Pourriez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails sur le problème de livraison de vous rencontrez ?Notre chat en ligne est ouvert et nous restons également disponibles par mail à shop@toxik3.com !Nous restons disponibles pour mieux assister et vous aider à recevoir votre colis au plus vite.Merci et à très vite ! ??
1/5
★☆☆☆☆
Ils ne répondent pas à un problème. Mon colis est livré à une mauvaise adresse. Après un mois, je n'ai toujours pas reçu mon colis et ils ne font rien. Alors soyez prudent lorsque vous commandez et qu'il se passe quelque chose d'anormal. Mieux vaut ne pas faire de trop grosses commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Avis traduit
Réponse de
Toxik3
Bonjour Sofie, Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre colis à la mauvaise adresse, et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous avons répondu à votre problème par e-mail et par message privé afin de résoudre cette situation le plus rapidement possible.Veuillez noter que le suivi des colis et la résolution des problèmes de livraison dépendent également des procédures des transporteurs. Si le colis est perdu, cela prend du temps pour être résolu, car nous devons contacter les transporteurs et suivre leurs procédures spécifiques.Nous comprenons votre frustration et apprécions votre patience pendant ce processus. Nous comprenons votre frustration et apprécions votre patience pendant ce processus. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème et vous garantir une expérience d'achat positive. Nous vous remercions de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de 15 jours que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu si ce n'est vos rappels de satisfaction ..........................
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Fabienne,Nous vous remercions de nous avoir contacté. ??Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. ??Nous tenons à vous notifier que les délais de livraisons dépendent des transporteurs.Nous vous invitons à nous écrire par mail à shop@toxik3.com pour en savoir plus sur le statut de livraison de votre colis.Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
M D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Mel, ??Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. ??Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et notre équipe est disponible par mail à shop@toxik3.com pour mieux vous assister. ??Écrivez-nous et n'hésitez pas à nous donner tous les détails pour vous aider.À très vite !
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de mon achat. J'ai reçu la mauvaise taille par rapport à ce que j'avais commandé et je n'ai pas encore reçu de réponse pour échanger avec la bonne taille.
Miranda N.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Miranda, ??Nous vous remercions de nous avoir écrit !Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise taille et que votre commande ne correspond pas. ??Nous vous invitons à aller sur notre site http://www.toxik3.com pour rapidement procéder à un retour ou un échange.Pour mieux vous assister, vous pouvez également nous écrire par mail à shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne.À très vite ! ??
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le produit commandé et je n ai pas été remboursée de la totalité de mon achat (fdp inclus ! )
Angé O.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Toxik3
Nous regrettons sincèrement, Angélique, que vous n'ayez pas reçu le produit correct. C'est dommage que vous préfériez un remboursement plutôt que de recevoir ce magnifique pantalon ! Quoi qu'il en soit, nous assumons cette responsabilité et procéderons immédiatement au remboursement des frais de port que vous avez engagés.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec les mauvais pentalons; j'ai commandé 3 pentalons de taille 44 et reçu 4 pentalons de taille 38-40! J'ai dû attendre 40 minutes au point relais pour recevoir le colis ET tout ça pour les mauvais articles! Je t'envoie le tout illico!
Movtchan S.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Svetlana,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. ??Tout d'abord nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à nous excuser de cet erreur sur votre commande.Nous ferons le nécessaire pour vous livrer les bons article lors de votre prochain achat.Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu !!!!Mail envoyé le 16.novembre pour me dire que mon colis est arrivé depuis le 7!!!!! Et même pas foutu de donner le code pour le récupérer. Donc le.colis a été retourne!!! Par contre ils ont su prélever l'argent !!!! J'attends mon remboursement de presque 90euros!!!!
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Stéphanie,Le courriel du 16 novembre, visant à rappeler les détails de livraison, était une réponse à votre demande sur le chat le même jour, soulignant ainsi notre réactivité.Toutes les informations relatives à la livraison sont accessibles sur votre compte ou directement sur le site de Mondial Relay grâce au numéro de suivi transmis par e-mail lors de l'expédition du colis. Nous nous excusons si nos e-mails ne vous sont pas parvenus. Il est vraiment dommage que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt pour que nous puissions simplement vous aider.N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.Belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
J attends la réponse pour faire un retour alors après je pourrais donner un avis favorable
Edith P.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Edith,Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que vous attendez des informations pour procéder à un retour avant de donner votre avis final. Pour obtenir une assistance rapide et précise, veuillez nous contacter directement par mail à shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne.Nous sommes là pour vous aider dans le processus de retour.N'hésitez pas à nous faire part de toute préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir. ??À très vite !
1/5
★☆☆☆☆
Les jeans ne correspondent pas du tout, taille mal.
Gaëlle L.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Gaëlle,Nous sommes surpris d'apprendre que les jeans ne correspondent pas à vos attentes en termes de taille. Nos modèles push-up sont des best-sellers, et nous tenons à offrir des produits bien taillés et confortables.Nous aimerions comprendre pourquoi le jean slim stretch que vous avez commandé ne vous convient pas. Pourriez-vous nous fournir plus de détails par e-mail à shop@toxik3.com afin que nous puissions vous guider vers des modèles plus adaptés à vos besoins ?
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Une erreur logistique avec Mondial Relay a entraîné des retards pour tous les envois de la semaine commençant le lundi 16 octobre. Grâce à vos signalements, nous avons pu identifier et résoudre le problème. Votre commande vous sera réexpédiée dès aujourd'hui. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident malheureux. N'hésitez pas, à l'avenir, à nous contacter au plus vite via le chat en ligne ou à l'adresse shop@toxik3.com, nous y sommes particulièrement réactifs."
1/5
★☆☆☆☆
Au bout de trois jours il y avait un trou au dessus de la poche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Melie,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit après seulement trois jours d'utilisation.Lorsque vous avez reçu le produit, il n'y avait aucun trou au-dessus de la poche, ce qui nous amène à croire que ce problème est survenu après la réception. Nous prenons grand soin de garantir la qualité de nos produits avant de les expédier, et nous inspectons minutieusement chaque article.Il est possible que le trou soit survenu en raison d'une usure normale ou d'un événement particulier, par exemple un accroc accidentel. Cela pourrait ne pas être lié à un défaut de fabrication. Cependant, nous sommes soucieux de votre satisfaction et souhaitons trouver une solution pour résoudre cette situation.Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de ce problème plus en détail.Merci et excellente journée.
1/5
★☆☆☆☆
Réception des valise jamais frRecue ????
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de
Toxik3
Chère Isabelle,Il y a une confusion. Nous sommes Jeaner, et Toxik3 ne propose pas de valises à la vente. Pourriez-vous s'il vous plaît corriger votre note, qui nous affecte injustement ? Nous vous remercions par avance et espérons que vous recevrez vos valises dans les prochains jours.Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu de problème avec la livraison, je n'ai pas eu de problème avec la livraison, je n'ai pas eu de problème avec la livraison, je n'ai pas eu de problème avec la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le jean ne me convient pas j'ai fait une demande de retour le 21 septembre je n'ai toujours pas reçu mon étiquette.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
Toxik3
Bonjour Catherine,Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Vous avez pris la bonne initiative de nous contacter, car il est essentiel de respecter les délais dans un processus de retour. Je vous encourage donc à ne pas attendre trop longtemps si à l'avenir vous ne recevez pas nos emails. En effet, nous mettons à votre disposition un module de chat en ligne pour une assistance instantanée, ainsi qu'une adresse de contact, "shop@toxik3.com", sur laquelle nous sommes beaucoup plus réactifs. Nous allons immédiatement vous renvoyer l'étiquette de retour à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre achat (veuillez cependant vérifier vos spams si vous ne la trouvez pas).
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après une semaine !!! Et je n'aime pas ça du tout !!!
Rika C.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Avis traduit
Réponse de
Toxik3
Bonjour Rika, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et nous comprenons votre frustration. Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction du pays de destination et du transporteur utilisé pour livrer les colis.En tant que vendeur, nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes rapidement. En tant que vendeur, nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes rapidement. Cependant, une fois que le colis est collecté par le transporteur, les retards sont indépendants de notre volonté. Certains facteurs, tels que les restrictions douanières, les conditions météorologiques ou les pics de demande, peuvent entraîner des retards imprévus.Nous vous recommandons vivement d'utiliser la fonction de suivi des colis du transporteur pour vérifier l'emplacement de votre commande en temps réel. Si vous constatez un problème majeur ou un retard excessif dans la livraison de votre colis, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous ferons de notre mieux pour vous aider et résoudre la situation.Merci et bonne journée.