/10
★★★★★
basée sur 2192 avis publiés
★★★★★
basée sur 2192 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produit marqué en stock, finalement non reçu en 3 semaines au lieu de 72h alors que le délai était le plus important. Prévenu très rapidement qu'il y aurai du retard donc bon service de suivi ce qui est vraiment très appréciable
Anthony B.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de
Tout Brico
Le
Bonjour, Nos services ont effectivement rencontré un peu de retard. Toutefois, après vérifications de votre compte, il apparait que vous avez été livré en 10 jours et non en 21. 😉 Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
2/5
★★☆☆☆
J'ai commande les boulons 12 x 120 mais j'ai reçu 8 x 100.
Martin J.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de
Tout Brico
Le
Bonjour,
Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit.
Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com
Cordialement,
Tout Brico
Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit.
Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com
Cordialement,
Tout Brico
3/5
★★★☆☆
Livraison incomplète .. et obligation, de téléphoner deux fois pour une livraison partielle
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de
Tout Brico
Le
Bonjour,
Notre service client a pris contact avec vous afin de vous faire part de l'envoi de votre commande en 2 colis.
Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@toutbrico.com
Cordialement,
Notre service client a pris contact avec vous afin de vous faire part de l'envoi de votre commande en 2 colis.
Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@toutbrico.com
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long j'ai du racheter d'autres vis en attentant ma commande donc plus de frais
Patrick D.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de
Tout Brico
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel d'envoi de votre commande.
Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à ladresse contact@toutbricoe.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.
Cordialement,
Léquipe Tout brico
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel d'envoi de votre commande.
Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à ladresse contact@toutbricoe.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.
Cordialement,
Léquipe Tout brico
3/5
★★★☆☆
Commande faite pour une livraison promise dans les 4 jours, arrivée plus d'une semaine après, donc après le départ en vacances, donc plus besoin!!!
Didier D.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Réponse de
Tout Brico
Le
Bonjour,
Nous sommes une nouvelles fois, sincèrement désolés pour ce retard de préparation.
Sachez que jusqu'à son départ, l'adresse de la commande peut être modifiée.
Notre SAV vous transmet en parallèle la procédure de retour si vous souhaitez vous faire rembourser cette commande.
Cordialement,
L'équipe Tout Brico
Nous sommes une nouvelles fois, sincèrement désolés pour ce retard de préparation.
Sachez que jusqu'à son départ, l'adresse de la commande peut être modifiée.
Notre SAV vous transmet en parallèle la procédure de retour si vous souhaitez vous faire rembourser cette commande.
Cordialement,
L'équipe Tout Brico
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison énorme. Pas de réponse à mes messages concernant ce délai
Olivier P.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
Réponse de
Tout Brico
Le
Bonjour,
Nous sommes une nouvelles fois, sincèrement désolés pour le délais anormalement long qu'a subit votre expédition.
Toutefois, nous vous invitons à consulter vos mails et plus précisément vos spams. Vous y trouverez toutes les réponses apportées à vos différents message.
Cordialement,
L'équipe Tout Brico
Nous sommes une nouvelles fois, sincèrement désolés pour le délais anormalement long qu'a subit votre expédition.
Toutefois, nous vous invitons à consulter vos mails et plus précisément vos spams. Vous y trouverez toutes les réponses apportées à vos différents message.
Cordialement,
L'équipe Tout Brico
2/5
★★☆☆☆
On commande mais l n'y pas de stock et pas de communication non plus, il faut prendre contact sois-même et attendre tres longtemps pour la livraison et la boite endommagé
Egbert O.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire
Gérard R.
Le
suite à un achat du 03/08/2021