9.1/10
★★★★★
basée sur 2192 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je regrette que le produit acheté pour une livraison sous 3 jours ne m'ait été livré que 10 jours plus tard pour cause de rupture de stock. Il faudrait que le client en soit informé au moment de la commande. Le produit est conforme au descriptif. Les échanges par mail avec le vendeur, cordiaux. Je recommande tout de même ce commerce.
Reviewer icon
Carole/philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour la gestion de la commande ; par contre, il m' été proposé un dépôt-relai devenu inopérant, puis un autre le lendemain très loin de mon domicile !
Reviewer icon
Denis D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit non disponible au début de ma commande donc livraison décalée
Reviewer icon
Bernard R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage que la commande ai pris du retard. Lesbproduots commandes étaient pourtant noté disponible lors de la commande...
Reviewer icon
Eric W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu, délai respecté. Par contre les boites de vis (1000) étaient détériorés et les vis en vrac.
Reviewer icon
Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, la peinture reçu était de très bonne qualité, par contre le ruban adhésif de protection, inutilisable, ce dédoublant , plus de matière adhésive m'a obligé d'en racheter un autre dans un commerce voisin.
Reviewer icon
Giuseppe T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé tard.. mais conforme
Reviewer icon
Yannick S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais 10jours pour avoir le produit.
Reviewer icon
Alexandre V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Deux produits commandés, disponibles en ligne mais plus disponibles deux jours après la commande… Il faudrait remettre les stocks à jour plus régulièrement
Reviewer icon
Valerie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité/prix. Délai de livraison un peu long
Reviewer icon
Serge L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Site,Commande, livraison,délais : OK Conseils techniques moins bien!
Reviewer icon
Jean Paul I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas tres satisfai de l objet manque d indicationsur de diametre sur le bec de branchement tros gros pour mon flexible oblige de tarauder le pistolet
Reviewer icon
Domi S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop trop long
Reviewer icon
Marie Louise T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Le délais non respecté 1 fois sur deux et les boites plastiques de 1000 vis inox était totalement cassées sur les côtés à chaque livraisons sinon les produits sont conforment à ma demande. Cordialement
Reviewer icon
José S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Pour la commande sur le site rien à dire par contre pour la livraison commande livré en point relais le 4 fevrier recu sms le 9 fevrier (mondial relay)
Reviewer icon
Bruno C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison assez longue
Reviewer icon
Cécile D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Pour une première commande j étais un peu déçue, car quand j'ai passé la commande tout était disponible. J ai payé 11 euros pour chronoposte pas reçu dans le délai
Reviewer icon
Dominique T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai d'attente un peu long . Problème de réapprovionnement mais quand même
Reviewer icon
Didier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
Jocelyne E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai payé une livraison rapide et suite à une erreur de préparation chez toutbrico un article livré était non conforme à ma commande. L'article manquant m'a été réexpédié en moins rapide. Ce n'est pas logique.
Reviewer icon
Marc P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Le colis reçu 3 semaines après la commande trop long ( normalement c était 4 jours après commande )
Reviewer icon
Martine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Vaste choix mais pas beaucoup de stock ! temps d'attente assez long !
Reviewer icon
Alain B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Facilité de commande sur le site, par contre (mondial relay), ils feraient bien de le virer, aussi rapide pour livrer que si j'avais commandé en Chine
Reviewer icon
Pascal H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Le matériel est conforme mais le délais de livraison n’est pas respecté.
Reviewer icon
José S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Nous avons choisi l'option de livraison 24 heures. D'autre part, il n'y avait aucune référence sur les pages nous avons vu sur le site indiquant qu'il y avait un délai de traitement de 72 heures avant l'expédition de l'article. Pas impressionné et ne recommandera pas leurs services.
Reviewer icon
Helen E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée en Point de relais une semaine après la commande... Loin des 48 à 72 heures de l'engagement. Pas de réponse à ma réclamation.
Reviewer icon
Franck P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@toutbrico.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout brico
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté et accord pour compenser le retard non plus pas contente du tout
Reviewer icon
Claudine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Du retard à l'expédition de la commande car le produit n'était pas en stock alors qu'il était spécifié le contraire sur le site au moment de la commande. J'ai commandé 2 pots de 5Kg de revêtement d'étanchéité. Les 2 pots étaient dans le même carton. L'un des deux pots était un peu éventré. Rien de grave, je ne pense pas avoir perdu trop de produit mais l'emballage était vraiment négligé. Je leur ai signalé sans demander de compensation. Il m'a juste été demandé d'envoyer une photo de l'intérieur de l'emballage. Pas de retour depuis.
Reviewer icon
Julien T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très très long
Reviewer icon
Cédric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2021 
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@toutbrico.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout brico
3/5
★★★☆☆
Moyen, il y a des ecrous avec filetage HS.
Reviewer icon
Jonathan A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@toutbrico.com. Cordialement, L’équipe Tout brico