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basée sur 2407 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Recu marchandise cassé, mail envoyé avec photos aucun retour aucune réponse pas sérieux, je vais faire de la publicité....
Polder C.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
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★☆☆☆☆
Commande passer y a 10jours toujours rien reçu , bloqué au mondial relay doit les appeler pour tout débloquer et pour l’instant toujours pas eu ! Peut être pas la faute à tout brico!
Audrey S.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
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★☆☆☆☆
Commande incomplète commerçant mal honnête.
Jocelyne E.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
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Commande passée le 18 août et reçu 3 semaines plus tard.... il faut pas être pressé !!!!
Majid A.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
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★☆☆☆☆
Problème après ma première commande, la photo de l’article n’était pas la bonne par rapport à sa désignation.
Khamkeng K.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
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Pas reçu ma commande
Dany D.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
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Articles arrivés endommagés. Malgré plusieurs mails, photos justificatives, aucunes nouvelles.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, Léquipe Tout brico
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★☆☆☆☆
J'ai commandé des boulons avec filetage partiel (selon la photo de leur site) ,ils m'ont envoyer des boulons avec filetage complet. je les ai contacté . ils m'ont répondu que la reference envoyée correspond avec ce que j'ai commandé. impossible de s'entendre . site à éviter
Razvan A.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Il est vraiment dommage que vous soyez de mauvaise fois. En effet, nous avons constaté une erreur de référencement dans nos stocks (taille du filetage) et vous avons invité à retourner la marchandise pour remboursement à l'aide du bordereau Mondial Relay prépayé qui vous a été envoyé. Vous avez refusé et avez demandé un remboursement de la //"différence//" vous basant sur un produit totalement différent de celui reçu, ce que nous avons refusé. Nos services restent à votre disposition afin d'échanger avec vous de vive voix et de trouver la solution la plus juste pour chacun. Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Tout Brico