/10
★★★★★
basée sur 1245 avis publiés
★★★★★
basée sur 1245 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Avec les problèmes d importations celà ne doit pas être de tout repos bravos quand même
Pascal J.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5/5
★★★★★
Sastifait de ma commande
Jackie J.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5/5
★★★★★
Bonjour exactement comme sur la description, bonne pieces
Andre Q.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5/5
★★★★★
Super commende parfaite merci.
Michel N.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5/5
★★★★★
Super ,comme d'habitude.
Florent B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Il est très prof et de bon conseil suivi après vente très bon
Rene C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5/5
★★★★★
Top pièce.. top service..top conseille au top 👍👍
Aurélien V.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5/5
★★★★★
Sérieux comme d habitude.
Christian S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5/5
★★★★★
Très bonne boutique Pièces nickel Bon rapport qualité prix
Joel M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5/5
★★★★★
Au top, niveau conseil et rapidité de livraison, merci à toute l'équipe !!
Margeris N.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5/5
★★★★★
Impecable
Patrice C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5/5
★★★★★
Offre pièces Lada Niva précieuse et service performant. Merci
Annie A.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5/5
★★★★★
Très sérieux et rapidement expédié, merci de votre compétence,
Guy I.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5/5
★★★★★
Entreprise proposant un large choix de produits via internet et de services en garages. «La référence incontournable des amateurs de Lada Niva en France».
Théo R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5/5
★★★★★
Très bon conseil, à l'écoute de nos problèmes
Eric G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
4/5
★★★★☆
Pièces à un prix bradé, j'ai profité de l'occasion mais, malade je n'ai pu les essayer
Michel P.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5/5
★★★★★
Bonjour je viens de recevoir mon robinet de chauffage, version céramique , celui à membrane caoutchoutée ayant lâché . Je suis très satisfait de ce modèle , livré avec joints et visserie.
Richard L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
3/5
★★★☆☆
Super service😉, rapidité de livraison au top👍, mais le tendeur de chaine fonctionne un peu de manière aléatoire 🤔
Gauthier L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
4/5
★★★★☆
C'était ma première commande. Il y en aura d'autres. A suivre. Merci.
Mahmoud M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5/5
★★★★★
Comme tjr services et conseils irreprochable
Frederic C.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
5/5
★★★★★
Excellent.et rapide.je recommande.
Denis R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5/5
★★★★★
Tres bien
Jean Dominique P.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5/5
★★★★★
Tout est Nickel RAS !!
Pascal T.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5/5
★★★★★
Nickel
Christophe B.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Jean Jacques M.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5/5
★★★★★
Livraison au top
Hervey M.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Felix S.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n' ai pas apprécié le délai interminable pour avoir des pièces que vaut concurrents ont en stock sans problème
Philippe M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de
Tout Le Niva
Le
Bonjour Monsieur Molinari,
Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous présente mes excuses les plus sincères pour cette situation.
En raison de la réglementation stricte en France concernant les imports en provenance de Russie, nous n’avons malheureusement pas accès aux mêmes réseaux que nos concurrents. Depuis plusieurs mois, nous devons faire face à des restrictions supplémentaires, au-delà des exigences des douanes européennes.
De plus, nous avons récemment perdu Lada Europe, qui était notre plus gros fournisseur de pièces d’origine, ce qui a également affecté nos approvisionnements. Cependant, la situation s’améliore progressivement et nous sommes en train d’établir de nouveaux partenariats avec des importateurs en dehors de l’Europe. Cela prend malheureusement du temps.
Je vous prie à nouveau de bien vouloir nous excuser pour l'attente concernant votre commande et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation.
Bien cordialement,
Christophe
Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous présente mes excuses les plus sincères pour cette situation.
En raison de la réglementation stricte en France concernant les imports en provenance de Russie, nous n’avons malheureusement pas accès aux mêmes réseaux que nos concurrents. Depuis plusieurs mois, nous devons faire face à des restrictions supplémentaires, au-delà des exigences des douanes européennes.
De plus, nous avons récemment perdu Lada Europe, qui était notre plus gros fournisseur de pièces d’origine, ce qui a également affecté nos approvisionnements. Cependant, la situation s’améliore progressivement et nous sommes en train d’établir de nouveaux partenariats avec des importateurs en dehors de l’Europe. Cela prend malheureusement du temps.
Je vous prie à nouveau de bien vouloir nous excuser pour l'attente concernant votre commande et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation.
Bien cordialement,
Christophe
5/5
★★★★★
Parfait
Alain G.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5/5
★★★★★
Avec beaucoup de difficultés à cause de la situation actuelle pour les pièces russes. Mais merci aux fournisseurs
François P.
Le
suite à un achat du 09/10/2024