/10
★★★★☆
basée sur 842 avis publiés
★★★★☆
basée sur 842 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Colis reçu et satisfait de mon achat
Cyril J.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Toomed
Le
Nous vous remercions chaleureusement, Cyril, pour votre retour positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre colis et que vous êtes satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Toomed.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et les produits de très bonne qualité je recommande !
Marvin C.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Marvin, Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d’offrir le meilleur service possible. À bientôt sur Toomed !
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a bien été reçu. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe de Toomed.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a bien été reçu. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe de Toomed.
5
/5
★★★★★
Super, reçu très rapidement, conforme à la commande. Pour moi manque une notice en Français.
Robert P.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Robert,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et vos commentaires. Nous prenons en compte votre suggestion concernant l'ajout d'une notice en français afin d'améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et vos commentaires. Nous prenons en compte votre suggestion concernant l'ajout d'une notice en français afin d'améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
2
/5
★★☆☆☆
J ai commandé 2 paires de chaussures et ensuite on me dit qu'il y avait plus les couleurs que je voulais .je leur est téléphone pour dire que sa me dérange pas les couleurs que l on me proposer .Pour terminer on me livre une paire .hors que j'ai payé les deux .sa fait deux que j Appel pour le remboursement de mon autre paire pas reçu.Merci
Magalie M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Bonjour, Nous tenons à vous informer que le remboursement pour la deuxième paire de chaussures a bien été effectué. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.
À bientôt sur notre site Toomed !
À bientôt sur notre site Toomed !
5
/5
★★★★★
Alèse très bien
Iseult C.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Toomed
Le
Chère Iseult,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive de notre site "Toomed". Nous sommes ravis que notre alèse ait répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin. Cordialement,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive de notre site "Toomed". Nous sommes ravis que notre alèse ait répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Top merci
Victoire G.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Toomed
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive, Victoire ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site Toomed répond à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion.
5
/5
★★★★★
Très bien
Benoit U.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Toomed
Le
Cher Benoit,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site "Toomed" a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt.
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 parce qu'on peut pas mettre 0 ! En même temps bien fait pour moi j'aurais dû regarder les avis vous concernant disant qu'il faut fuir votre société ! Ceci dis, je ne compte pas m'asseoir sur les 266€ que j'ai payé et je vous garanti que s'il faut me déplacer pour les récupérer je le ferais mais ça vous couteras plus cher ... bien plus cher !!! M. VAKD6
Alain V.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Bonjour, votre remboursement a été effectué le même jour que votre demande. Pour information, le délai de disponibilité du produit est bien indiqué sur notre fiche produit.
Cordialement
Cordialement
5
/5
★★★★★
Très bon coussin semi cylindrique avec bonne densité (25 kg/m3). Livraison en 48h et bonnes informations/communication du vendeur
Albin C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Toomed, Albin. Nous sommes ravis que notre coussin semi-cylindrique ait répondu à vos attentes en termes de densité et de livraison rapide. Nous accordons une grande importance à la communication avec nos clients afin de les satisfaire au mieux. Merci encore et à bientôt sur Toomed !
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu le modèle commandé. Nous attendons une réponse en retour de mail. Espérons que ce soit rapide et efficace.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Super ! Reçu rapide je recommande !
Laurine D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et espérons vous revoir bientôt sur Toomed !
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , Je n'ai toujours pas reçu mon colis au bout de 10 jours .Que dois je faire ??????
Nicole T.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme .Dimension de 38cm reçu pour 42cm commandé.
Martine D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Bonjour , Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Notre service client vous contactera pour résoudre ce problème rapidement. Merci pour votre compréhension.
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu ma table de massage. L'emballage parfait et en très bon état. La table est parfaite et conforme à ma commande. Je recommande++++
Magali D.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Toomed. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. À très bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner d'avis puisque je n'ai toujours pas reçu la table selon vous elle est livrée et vous me demandez de contacter la société de livraison mais je ne connais pas le nom de la société à laquelle vous avez confié la table pouvez vous me donner le nom afin que je la contacte rapidement pour savoir ou se trouve ma table merci de votre réponse
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Bonjour, Nous avons envoyé un e-mail contenant le lien de suivi de votre commande. Vous pouvez l'utiliser pour vérifier l'état de la livraison.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail info@toomed.com si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci d'avoir choisi Toomed !
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail info@toomed.com si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci d'avoir choisi Toomed !
4
/5
★★★★☆
Tout très sauf que je n'ai pas reçu de mail m'informant de la livraison du colis au point relais mais un sms de Mondial relay me disant qu'il me restait 5j pour récupérer mon colis. J'aurais pu avoir mon colis plus tôt et l'offrir en tant et en heure à la personne.
Régis S.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Régis, merci pour votre avis sur notre site Toomed. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu d'alerte par mail concernant la livraison de votre colis au point relais. Nous allons transmettre cette information à notre société d’expédition afin d’améliorer ce service. Nous espérons que malgré cela, vous avez apprécié votre commande. Merci encore pour votre retour.
5
/5
★★★★★
Super
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup Sylvie pour votre avis positif sur notre site Toomed ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage parfait. Je suis satisfaite de mon achat via votre site.
Caroline M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Toomed ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire avec notre livraison rapide et un emballage soigné. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de prochains achats. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5 !
3
/5
★★★☆☆
Aucune réponse du service client à ma demande
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5
/5
★★★★★
Qualité et ponctualité
Gilles C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Toomed. Nous mettons un point d'honneur à fournir à nos clients un service de qualité et à respecter les délais annoncés. Votre avis est très apprécié, cela nous encourage à continuer sur cette voie. À bientôt sur Toomed !
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu Peut être prévoir de l'emballage car l'enveloppe était en partie déchirée avec la pièce en métal.
Delphine H.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci Delphine pour votre avis positif sur notre site Toomed. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis en bon état malgré un emballage peut-être insuffisant. Nous allons prendre en compte votre remarque et améliorer notre procédure d'emballage pour satisfaire pleinement nos clients. Merci de votre confiance et à bientôt sur Toomed !
1
/5
★☆☆☆☆
0 j'ai commandé 3 draps avec trou facial, je n'en reçois qu'un , je me demande où sont passés les autres et si je vais être remboursée. De plus aucune facture n'est fournie.
Camille M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Camille, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous avons procédé à l'envoi des draps manquants de votre commande. Vous devriez les recevoir très prochainement.
Concernant la facture, celle-ci est disponible dans votre espace client sous la rubrique "Mes commandes". Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez nous en faire la demande à info@toomed.com, et nous vous l’enverrons directement.Merci pour votre confiance et votre patience.
Concernant la facture, celle-ci est disponible dans votre espace client sous la rubrique "Mes commandes". Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez nous en faire la demande à info@toomed.com, et nous vous l’enverrons directement.Merci pour votre confiance et votre patience.
5
/5
★★★★★
Parfait
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Toomed, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là pour vous aider. Merci encore et à bientôt sur Toomed.
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Matériel de qualité.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Toomed, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi ainsi que la qualité de nos produits. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. Cordialement, L'équipe Toomed.
5
/5
★★★★★
Parfait très rapide
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre retour positif, Fabienne ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide. Nous mettons tout en oeuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à nouveau. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
5
/5
★★★★★
Produit conforme et de qualité
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Toomed. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour de futurs achats.
5
/5
★★★★★
R.a.s
Hervé D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Toomed. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des suggestions d'amélioration. Votre satisfaction est notre priorité.
4
/5
★★★★☆
De bonne volonté
Cédric D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre avis, Cédric. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site Toomed. Nous sommes toujours motivés pour améliorer nos services et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos besoins médicaux. Nous prenons note de votre note et sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration. Merci encore et à bientôt sur Toomed.
5
/5
★★★★★
Merci pour votre rapidité.
Paul-emmanuel J.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Je vous en prie, c'est un plaisir de pouvoir vous apporter satisfaction rapidement. Nous sommes heureux que notre service vous convienne. Merci pour votre confiance.