Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 97 avis publiés
★★★★★
basée sur 97 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas pris en charge par MONDIAL RELAY Tissus pour Baptême le 5 MAI
Sybille M.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de
TISSUS FOLIES
Le
Bonjour Sybille,
Nous sommes désolés que votre option de livraison avec Mondial Relay pour votre commande de tissus de baptême n'ait pas été honorée le 5 mai. Nous nous efforçons de vous fournir une expérience client toujours satisfaisante et nous prendrons en compte vos commentaires afin d'améliorer nos services.
Nous sommes désolés que votre option de livraison avec Mondial Relay pour votre commande de tissus de baptême n'ait pas été honorée le 5 mai. Nous nous efforçons de vous fournir une expérience client toujours satisfaisante et nous prendrons en compte vos commentaires afin d'améliorer nos services.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison long Peu d'information du service client Avoir généré, sans doute parce stock inexact. J'aurais aimé qu'on puisse m'informer en amont Déception
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de
TISSUS FOLIES
Le
Je suis vraiment désolé que notre service client et nos délais de livraison ne vous aient pas satisfaite. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous travaillons d'arrache-pied pour améliorer nos services. Nous nous engageons à vous informer régulièrement sur l'état de votre commande et à prendre toutes les mesures nécessaires pour réduire les délais de livraison. Merci d'avoir pris le tem
3/5
★★★☆☆
Le tissu n'est pas assez elastique comparé à celui que j'ai acheté sur un autre site. Dommage. On fera avec mais le rendu sera différent
Longages P.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de
TISSUS FOLIES
Le
Nous sommes désolés que le tissu ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure qualité possible pour satisfaire nos clients.
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement et préparée avec soin. Cependant, j'ai contacté le vendeur via son site et via son compte TikTok, mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.
Cinderella C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
TISSUS FOLIES
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un souci. Votre message n'a pas dû être vu sur TikTok.
N'hésitez pas à nous contacter directement par mail dans ce cas.
Nous répondrons avec plaisir à vos demandes.
N'hésitez pas à nous contacter directement par mail dans ce cas.
Nous répondrons avec plaisir à vos demandes.