/10
★★★★☆
basée sur 34 avis publiés
★★★★☆
basée sur 34 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Top
Yannick H.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Reçu rapidement, mais impossible à paramétrer avec une télécommande de climatisation Hitachi malgré plusieurs tentatives et changement de télécommande !
Patrick L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de
Thank’s
Le
Bonjour M. LAFORET,
Les télécommandes des climatiseurs HITACHI sont compatibles avec notre appareil.
Nous allons essayer de vous aider à finaliser la connexion.
Veuillez trouver, ci-après le lien WE TRANSFER, du mode d‘emploi détaillé de la télécommande : https://we.tl/t-c9sdE9OyZ8
Est-ce que vous avez réussi à connecter d’autres appareils que le climatiseur HITACHI ?
Pour fonctionner, l’application THANK’S doit être connectée à votre réseau WIFI en 2.4 Ghz.
Pouvez-vous vérifier que votre connexion WIFI est bien paramétrée en 2.4 Ghz (et pas en 5.0) ?
N’hésitez pas à revenir vers nous si avec ces indications et le mode d’emploi détaillé votre connexion avec votre climatiseur ne se fait toujours pas.
Cordialement,
Le Service client THANK’S
Les télécommandes des climatiseurs HITACHI sont compatibles avec notre appareil.
Nous allons essayer de vous aider à finaliser la connexion.
Veuillez trouver, ci-après le lien WE TRANSFER, du mode d‘emploi détaillé de la télécommande : https://we.tl/t-c9sdE9OyZ8
Est-ce que vous avez réussi à connecter d’autres appareils que le climatiseur HITACHI ?
Pour fonctionner, l’application THANK’S doit être connectée à votre réseau WIFI en 2.4 Ghz.
Pouvez-vous vérifier que votre connexion WIFI est bien paramétrée en 2.4 Ghz (et pas en 5.0) ?
N’hésitez pas à revenir vers nous si avec ces indications et le mode d’emploi détaillé votre connexion avec votre climatiseur ne se fait toujours pas.
Cordialement,
Le Service client THANK’S
5/5
★★★★★
Parfait
Timéo C.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit très bien emballé. Fonctionne à merveille.
Yvan L.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5/5
★★★★★
Délais rapide très bien
Alexis V.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5/5
★★★★★
Tres bien
Michel R.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait !
David K.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Une des deux ampoules avait la tête enfoncée.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de
Thank’s
Le
Bonjour M. BAUD, si vous avez rencontré un problème lors de la réception de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre Service Aprés-Vente : sav@bmrgroup.fr, pour nous expliquer le problème afin que nous trouvions une solution.
5/5
★★★★★
Parfait
Carine P.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Fonctionne très bien
Solange A.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un message car impossible de connecter les télécommandes au système d’alarme. J’attends votre retour.
Loren L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5/5
★★★★★
Très pro, très bien.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Tout nickel, temps de livraison, qualité du produit et facilité d'installation
Romuald G.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et dans le temps prévu . Produits conformes
Eline M.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Mélanie V.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5/5
★★★★★
Très contente de ma commande
Anne Christine C.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Les rubans LED émettent des sons très aiguës et donc très inconfortables
France T.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5/5
★★★★★
Très sérieux et livraison très rapide
Laurent C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Pour permettre le pilotage via internet d'un climatiseur BELKO, le résultat est totalement insuffisant.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
Sandra P.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
5/5
★★★★★
Produit très bien, la commande est arrivé rapidement
Jaroslaw T.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
5/5
★★★★★
Alarme plus ou moins facile a mettre en route bien regardé le mode d'emploie youtube , quand on démarre l'application il vous demande de reconnaître votre wifi et le code est celui de votre livebox ,et le reste va de soit pensé a mettre des pile neuve celle fournie pour ma part était vide .
Eric P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5/5
★★★★★
Très bon produit. Du retard à la livraison prévue initialement à 3 jours. Habitué à utiliser des luminaires connectés d'une marque connue. Dorénavant je recommande cette marque et ces produits
Thierry C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5/5
★★★★★
Super, rien à dire conforme à mes attentes
Line S.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Avis très mitigé car envoi assez soigné mais aucun retour du SAV suite à problème avec une ampoule. Donc dans l'ensemble je ne suis pas satisfait de mon expérience.
Cédric B.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
4/5
★★★★☆
Aucun avis
Martine B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Les ampoules sont de qualité mais sur ma commande de 7 ampoules une est defectueuse. Jai envoyé un message au service client sans reponse de leur part pour le moment.
Nils D.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
5/5
★★★★★
Simplicité, rapidité et correspond bien au détail du produit
Richard R.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme
Betty V.
Le
suite à un achat du 02/12/2022