/10
★★★★★
basée sur 4256 avis publiés
★★★★★
basée sur 4256 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le colis devait arriver dans un point relais a Langres (bonne adresse sur l'étiquette )mais il a été déposé a Longeau a 12 km
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Je vais remonter l'information auprès de colissimo.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Je vais remonter l'information auprès de colissimo.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Bien documenté techniquement, délai de livraison de 1 mois, beaucoup trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Effectivement, les moteurs en 1 condensateur sont moins courant qu'en 2 condensateurs ce qui explique le délai.
En espérant que le moteur vous donne satisfaction.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Effectivement, les moteurs en 1 condensateur sont moins courant qu'en 2 condensateurs ce qui explique le délai.
En espérant que le moteur vous donne satisfaction.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
2
/5
★★☆☆☆
Les boulons en T ne sont pas adaptés au profilé alu de 40 x 40 avec une fente de 8, leurs bases est trop épaisse et nécessite de les adapter d'où une perte de temps , il est quand même dommage que ces écrous ne soient pas universels et qu'ils soient uniquement adaptables sur le profilé d'un fabricant défini...mais bon c'est ainsi et on fait avec....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Effectivement les produits que nous vendons sur notre site sont compatibles avec le profilé Bosch Rexroth, pas avec d'autres marques de profilé.
Nous proposons un patin carré que vous trouverez sous le lien suivant : https://www.technic-achat.com/patins-carres-type-bosch,fr,4,TAPAT_CAR_XX.cfm qui peut être adapté sur d'autres marques, il faut vérifier les dimensions de la rainure.
N'hésitez pas en cas de doutes à demander conseil à notre service commercial, nous pouvons vous proposer des références qui ne sont pas publiées sur notre sur notre site sur demande de devis.
L'Equipe de TECHNIC-ACHAT.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Effectivement les produits que nous vendons sur notre site sont compatibles avec le profilé Bosch Rexroth, pas avec d'autres marques de profilé.
Nous proposons un patin carré que vous trouverez sous le lien suivant : https://www.technic-achat.com/patins-carres-type-bosch,fr,4,TAPAT_CAR_XX.cfm qui peut être adapté sur d'autres marques, il faut vérifier les dimensions de la rainure.
N'hésitez pas en cas de doutes à demander conseil à notre service commercial, nous pouvons vous proposer des références qui ne sont pas publiées sur notre sur notre site sur demande de devis.
L'Equipe de TECHNIC-ACHAT.
3
/5
★★★☆☆
Bien. Rapide. Site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien fourni avec des produits intéressants. Par contre le mode de commande est archaïque avec les produits à gauche et des codes à reporter à droite pour obtenir la bonne référence. Avec les avancées du e-commerce et le design UX, je ne pourrai que conseiller que conseiller à Technic achat de changer de webmaster...
Deux commandes et une erreur à chaque fois : il doit y avoir un problème dans les rayonnages des stocks. Je commande une première fois une prise 32A mono fixe et je reçois une mobile. Je commande une deuxième fois une mobile (32 A mono) et je reçois une fixe... donc je m’en sors pas mal 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, une erreur de commande, je commande la référence 64202 vous me livrez la référence 64402.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Désolé pour cette erreur.
N'hésitez pas à prendre contact avec le SAV pour l'échange de produit.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Désolé pour cette erreur.
N'hésitez pas à prendre contact avec le SAV pour l'échange de produit.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Bon site mais termes trop techniques pour les novices en électricité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Beug panier et règlement
service de livraison express à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Est-ce que vous pouvez nous précisez quel beug informatique vous avez rencontré?
Concernant l'envoi en express, quel point est négatif pour vous?
D'après le suivi, votre commande est bien partie le vendredi 23.11 et réceptionnée le lundi 26.11 (envoi en 24h, jour ouvré indiqué sur le site lors du choix de transport)?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Est-ce que vous pouvez nous précisez quel beug informatique vous avez rencontré?
Concernant l'envoi en express, quel point est négatif pour vous?
D'après le suivi, votre commande est bien partie le vendredi 23.11 et réceptionnée le lundi 26.11 (envoi en 24h, jour ouvré indiqué sur le site lors du choix de transport)?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Site peu pratique dans la recherche et la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Pouvez-vous svp être plus précis sur l’ergonomie du site afin que je puisse faire le retour d'information avec mon service informatique?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Pouvez-vous svp être plus précis sur l’ergonomie du site afin que je puisse faire le retour d'information avec mon service informatique?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Reste coûteux frais de port compris
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Nous travaillons sur les frais de port pour que cela reste le moins onéreux possible et allons travailler encore sur ces frais.
Dans certains cas, cela est difficile.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
N
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Nous travaillons sur les frais de port pour que cela reste le moins onéreux possible et allons travailler encore sur ces frais.
Dans certains cas, cela est difficile.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
N
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise communication sur l'état des stocks.....!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Lors de votre achat, les quantités disponibles sont indiquées à côté de la référence. Ce jour là, le stock devait être à 0, car nous sommes en rupture depuis quelques semaines0
Après avoir regardé l'historique de votre achat, un AR de commande vous a été envoyé le même jour pour vous indiquer que le produit était en rupture.
Une solution de remplacement vous a été proposée.
Nous avons réagis le plus rapidement possible.
Pouvez-vous svp nous préciser votre commentaire?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Lors de votre achat, les quantités disponibles sont indiquées à côté de la référence. Ce jour là, le stock devait être à 0, car nous sommes en rupture depuis quelques semaines0
Après avoir regardé l'historique de votre achat, un AR de commande vous a été envoyé le même jour pour vous indiquer que le produit était en rupture.
Une solution de remplacement vous a été proposée.
Nous avons réagis le plus rapidement possible.
Pouvez-vous svp nous préciser votre commentaire?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Pr:roblèmes de suivi de commande: Pas de numero de suivi
Pas d'avis de reception du point relais
Heureusement que je connais le livreur collissimo qui m'a récupéré mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et viens de regarder votre suivi.
Nous avons eu un bug informatique qui a mal renseigné les suivi sur les comptes clients.
Désolé pour ça.
Cependant nous aurions été à même de vous renseigner si vous nous aviez contacté car vous avez du recevoir un mail de départ de la marchandise.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et viens de regarder votre suivi.
Nous avons eu un bug informatique qui a mal renseigné les suivi sur les comptes clients.
Désolé pour ça.
Cependant nous aurions été à même de vous renseigner si vous nous aviez contacté car vous avez du recevoir un mail de départ de la marchandise.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu deux sachets PG11 et 0 sachets PG21 .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Je vous invite à contacter le SAV pour qu'il fasse le nécessaire pour échanger le produit envoyé par erreur.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Je vous invite à contacter le SAV pour qu'il fasse le nécessaire pour échanger le produit envoyé par erreur.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Un problème d'intitulé à l'adresse mélange entre nom et société nous
a fait perdre un temps précieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien lu votre commentaire et vous en remercions.
Nous allons regarder informatiquement et en interne pourquoi cette erreur s'est produite.
Désolé pour le délai.
En espérant tout de même que votre commande vous donne satisfaction.
Bien cordialement.
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien lu votre commentaire et vous en remercions.
Nous allons regarder informatiquement et en interne pourquoi cette erreur s'est produite.
Désolé pour le délai.
En espérant tout de même que votre commande vous donne satisfaction.
Bien cordialement.
L'Equipe de Technic-Achat.
2
/5
★★☆☆☆
Les années précédentes, Technic-Achat livrait des profilés alu Rexroth à l' état de surface impeccable... Malheureusement, hier (18 juin) j'ai reçu un lot de profilés Rexroth 30 x30 (9 barres de 2 mètres) dans lequel de nombreuses barres étaient abimées. Je précise que ces traces de choc sont multiples et anciennes,- à l'évidence elles n'ont rien à voir avec les conditions de transport (l'emballage de ce lot était impeccable) - De mon point de vue, cet état des choses est caractéristique d'un vieux stock de barres manipulé sans soins, et dont on essaie de vendre les derniers exemplaires à un "petit" client (moi).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre mail et vous en remercions.
Je tiens d'abord à vous rassurer et vous confirme que nous traitons nos clients de la même manière.
Il n'y a pas de commandes ou de clients insignifiants et toutes les remarques que nous recevons (via avis vérifiés, par mail ou par téléphones) sont traitées avec sérieux afin d'améliorer la satisfaction de nos clients et de proposer de bons services.
Nous allons répondre individuellement à chacune de vos problématiques concernant la commande que vous avez réceptionné.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris connaissance de votre mail et vous en remercions.
Je tiens d'abord à vous rassurer et vous confirme que nous traitons nos clients de la même manière.
Il n'y a pas de commandes ou de clients insignifiants et toutes les remarques que nous recevons (via avis vérifiés, par mail ou par téléphones) sont traitées avec sérieux afin d'améliorer la satisfaction de nos clients et de proposer de bons services.
Nous allons répondre individuellement à chacune de vos problématiques concernant la commande que vous avez réceptionné.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison délais trop long, 8 jours pour un produit qui était disponible!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Après avoir regardé le suivi de votre commande, le produit a bien été expédié le lendemain du jour de votre commande, car l'envoi le jour-même n'était pas possible étant donné que le transporteur était déjà passé.
Le délai de livraison est donc lié au transport. Avez-vous eu le transporteur par téléphone? Vous a-t-il communiqué le suivi? Peut-être qu'il attendait votre retour pour planifier sa tournée?
Dans l'attente des informations.
Bien cordialement.
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Après avoir regardé le suivi de votre commande, le produit a bien été expédié le lendemain du jour de votre commande, car l'envoi le jour-même n'était pas possible étant donné que le transporteur était déjà passé.
Le délai de livraison est donc lié au transport. Avez-vous eu le transporteur par téléphone? Vous a-t-il communiqué le suivi? Peut-être qu'il attendait votre retour pour planifier sa tournée?
Dans l'attente des informations.
Bien cordialement.
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Frai de port beaucoup trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Nos frais de port sont définis selon le poids de la marchandise et les prix sont également différents entre la France et la Belgique.
Nous essayons d’améliorer ces frais de port.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Nos frais de port sont définis selon le poids de la marchandise et les prix sont également différents entre la France et la Belgique.
Nous essayons d’améliorer ces frais de port.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais trop de problèmes mais sans malhonneteté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Après avoir refait le point sur votre commande, effectivement il y a eu du délai sur le réapprovisionnement de votre câble, puis problème de transport avec GLS.
En espérant tout de même que le matériel vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Après avoir refait le point sur votre commande, effectivement il y a eu du délai sur le réapprovisionnement de votre câble, puis problème de transport avec GLS.
En espérant tout de même que le matériel vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Pas de problemes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
3
/5
★★★☆☆
A la dernière minute, retard de livraison annoncé (plusieurs jours) sur l'accusé de commande, ceci pour des produits dont j'avais pourtant pris bien soin de vérifier qu'ils étaient en stock, pour les quantités spécifiées, juste avant de passer commande. J'en déduis que chez Technic-Achat la gestion de stock n'est pas des plus rigoureuses.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Effectivement, il peut y avoir des ruptures momentanées sur les produits.
Après avoir regardé votre historique, vous aviez commandé le 24.05. Un AR vous a été envoyé le 25.05 pour livraison le 30.05, mais nous avons réussi à réduire le délai pour un départ le 28.05.
Nous avons essayé d'être le plus efficace en vous communiquant le délai et en le réduisant au maximum.
Nous nous efforçons d'améliorer ce délai et notre stock en fonction des besoins de nos clients.
En espérant tout de même que les produits vos donnent satisfaction.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Effectivement, il peut y avoir des ruptures momentanées sur les produits.
Après avoir regardé votre historique, vous aviez commandé le 24.05. Un AR vous a été envoyé le 25.05 pour livraison le 30.05, mais nous avons réussi à réduire le délai pour un départ le 28.05.
Nous avons essayé d'être le plus efficace en vous communiquant le délai et en le réduisant au maximum.
Nous nous efforçons d'améliorer ce délai et notre stock en fonction des besoins de nos clients.
En espérant tout de même que les produits vos donnent satisfaction.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
2
/5
★★☆☆☆
Très mauvaise gestion du port
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Madame,
Nous avons bien lu votre commentaire et vous en remercions.
Pouvez-vous svp me préciser dans quel état avez-vous réceptionnés les barres de profilés?
Sont-elles abimées? Avez-vous des photos du matériel?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien lu votre commentaire et vous en remercions.
Pouvez-vous svp me préciser dans quel état avez-vous réceptionnés les barres de profilés?
Sont-elles abimées? Avez-vous des photos du matériel?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Transporteur à améliorer....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous en remercions.
Dans quel sens cela s'est mal passé avec le transporteur?
Dans l'attente des détails,
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous en remercions.
Dans quel sens cela s'est mal passé avec le transporteur?
Dans l'attente des détails,
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité, mais il a fallut retailler la gaine pour enfiler les fils . . Dur Dur ......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous en remercions.
A quel endroit avez-vous du retailler la gaine? Le but étant de comprendre ce qui n'allait pas dans l'utilisation de celle-ci.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous en remercions.
A quel endroit avez-vous du retailler la gaine? Le but étant de comprendre ce qui n'allait pas dans l'utilisation de celle-ci.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
2
/5
★★☆☆☆
Frais de transport trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous en remercions.
Nous essayons de nous améliorer sur les frais de port en cherchant d'autres prestataires.
En espérant cependant que les produits vous conviennent.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous en remercions.
Nous essayons de nous améliorer sur les frais de port en cherchant d'autres prestataires.
En espérant cependant que les produits vous conviennent.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Pas facile de trouver le produit recherché d'où source d'erreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Quelles améliorations sont, selon vous, nécessaires à apporter sur la fiche technique?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Quelles améliorations sont, selon vous, nécessaires à apporter sur la fiche technique?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Produits mal protégés pour l'envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous n'avions jamais eu de retour auparavant concernant l'emballage des goulottes.
Nous allons cependant y prêter une attention particulière à l'avenir.
Si vous avez besoin besoin d'un remplacement de la pièce, n'hésitez pas à contacter notre service SAV.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous n'avions jamais eu de retour auparavant concernant l'emballage des goulottes.
Nous allons cependant y prêter une attention particulière à l'avenir.
Si vous avez besoin besoin d'un remplacement de la pièce, n'hésitez pas à contacter notre service SAV.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Frais de livraison en Suisse trop chère. Paiement du transport deux fois, une fois en France (155 euro) et une fois en Suisse(140 euro). La livraison me coût plus chère que la marchandise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Après contrôle des frais de port, nous essayons de partager les frais car nous prenons en charge une partie des frais de port à l'expédition. En ce qui concerne les 140€ de frais, cela correspond à vos taxes pour faire rentrer la marchandise, cette partie là nous n'avons aucun moyen de réduire les frais.
SI vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir sur votre boite mail, la facture des frais de port que cela nous coute.
Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Après contrôle des frais de port, nous essayons de partager les frais car nous prenons en charge une partie des frais de port à l'expédition. En ce qui concerne les 140€ de frais, cela correspond à vos taxes pour faire rentrer la marchandise, cette partie là nous n'avons aucun moyen de réduire les frais.
SI vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir sur votre boite mail, la facture des frais de port que cela nous coute.
Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
La livraison à été très long , plus de deux semaines , colis bloqué en douane .... colis ouvert à l'arrivée .... et en mauvaise état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire
Effectivement à ce jour, nous n'avons que colissimo pour les envois dans les DOM-TOM.
Après 15 jours, le colis a du subir les aléas de la chaîne logisitque.
Cependant cela ne justifie pas le délai et l'état dans lequel vous avez votre commande.
Nous allons regarder en interne pour d'autres solutions de transporteur.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire
Effectivement à ce jour, nous n'avons que colissimo pour les envois dans les DOM-TOM.
Après 15 jours, le colis a du subir les aléas de la chaîne logisitque.
Cependant cela ne justifie pas le délai et l'état dans lequel vous avez votre commande.
Nous allons regarder en interne pour d'autres solutions de transporteur.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Aucune notice de montage, vendue séparément du commutateur, pas indiqué clairement, donc nécessité d'un deuxième commande 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Il s'agit d'un produit à acheter avec les commutateurs rotatifs disponibles.
Le choix de la poignée étant variable en fonction de l'installation des clients nous avons plusieurs modèles disponibles.
Sur notre site sur les commutateurs, il est indiqué qu'ils sont vendus sans poignée et un lien en rouge en haut de la page.
En espérant que le matériel vous donne satisfaction.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Il s'agit d'un produit à acheter avec les commutateurs rotatifs disponibles.
Le choix de la poignée étant variable en fonction de l'installation des clients nous avons plusieurs modèles disponibles.
Sur notre site sur les commutateurs, il est indiqué qu'ils sont vendus sans poignée et un lien en rouge en haut de la page.
En espérant que le matériel vous donne satisfaction.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.