/10
★★★★★
basée sur 4256 avis publiés
★★★★★
basée sur 4256 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La. Piece commander n'était pas dispo alors que vous aver fait un mail comme quoi elle venait d'être expédié ma machine était à l'arrêt pendant une dizaine de jours!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Politique de retours avec décote abusive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
A ce jour, aucune décote n'a été appliquée car il y a eu erreur de notre part.
Votre variateur est toujours en contrôle à l'atelier.
Des décotes sont appliquées si le variateur n'est pas rendu à neuf par le client.
Bien cordialement.
L'Equipe de Technic-Achat.
A ce jour, aucune décote n'a été appliquée car il y a eu erreur de notre part.
Votre variateur est toujours en contrôle à l'atelier.
Des décotes sont appliquées si le variateur n'est pas rendu à neuf par le client.
Bien cordialement.
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Trompeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Pouvez-vous svp préciser ce que vous entendez par "trompeur"?
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Pouvez-vous svp préciser ce que vous entendez par "trompeur"?
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Temps de reponse aux mails de demande d'information allant de la semaine à la non reponse
Service nul
Et impossible de contacter par telephone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire.
Concerné par cette problématique, je viens de faire le point avec le service commercial.
Vous auriez envoyé une première demande le samedi 02.06. Une de mes collègues vous a répondu au retour du week-end le 04.06.
Vous auriez également eu un problème avec votre mail et connexion sur notre site le 11.06, ma collègue vous a répondu moins d'une heure après.
Elle aurait également essayé de vous joindre le jour-même par téléphone.
C'est étonnant que vous dites que nos services sont injoignables, car nous avons 3 personnes à l'accueil.
Pouvez-vous svp regarder également dans vos SPAM si les mails de ma collègue ne sont pas présents?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire.
Concerné par cette problématique, je viens de faire le point avec le service commercial.
Vous auriez envoyé une première demande le samedi 02.06. Une de mes collègues vous a répondu au retour du week-end le 04.06.
Vous auriez également eu un problème avec votre mail et connexion sur notre site le 11.06, ma collègue vous a répondu moins d'une heure après.
Elle aurait également essayé de vous joindre le jour-même par téléphone.
C'est étonnant que vous dites que nos services sont injoignables, car nous avons 3 personnes à l'accueil.
Pouvez-vous svp regarder également dans vos SPAM si les mails de ma collègue ne sont pas présents?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
La date de livraison a été reporté trois fois. Aucun geste commercial. La seule solution proposé est le remboursement de la commande, ce qui met encore plus le client en difficulté surtout quand la commande est urgente. Comme beaucoup, le paiement de la commande est à faire tout de suite, par contre, pour livrer à temps, bah là ça peut attendre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous en remercions.
Concernant l'article qui posait problème, le profilé 20x20, nous avons eu des retards de livraisons.
Nous vous avons tenu au courant, ainsi que tous les clients concernés par cette problématique à chaque fois que nous étions au courant du délai de réapprovisionnement.
Malheureusement, nous ne pouvions faire des remises complémentaires.
En espérant tout de même que les produits vous donnent satisfaction.
Bien cordialement.
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous en remercions.
Concernant l'article qui posait problème, le profilé 20x20, nous avons eu des retards de livraisons.
Nous vous avons tenu au courant, ainsi que tous les clients concernés par cette problématique à chaque fois que nous étions au courant du délai de réapprovisionnement.
Malheureusement, nous ne pouvions faire des remises complémentaires.
En espérant tout de même que les produits vous donnent satisfaction.
Bien cordialement.
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise organisation un tableau et des référence personnellement je ne suis pas magasinier. Et les 35 euros que j'ai régler pour l'avoir sous 24 heur non servi à rien et pas de remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2018
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercie.
Après avoir fait le point avec mes collègues, voici le retour que je peux vous donner.
Lors de votre achat en prioritaire le jour-même, un de mes commerciaux avait un doute sur les éléments que vous aviez commandés, il vous a alors contacté et vous a fait un devis pour un complément d'accessoires pour que le branchement soit réalisable.
Vous n'êtes revenus vers nous que quelques jours après nous disant que vous souhaitiez conserver votre commande.
Un avoir a été généré pour effectivement vous rembourser les frais de port car nous vous l'avons envoyé en économique.
Si vous avez des questions techniques, n'hésitez pas à revenir vers nos techniciens pour faire le point avec eux.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercie.
Après avoir fait le point avec mes collègues, voici le retour que je peux vous donner.
Lors de votre achat en prioritaire le jour-même, un de mes commerciaux avait un doute sur les éléments que vous aviez commandés, il vous a alors contacté et vous a fait un devis pour un complément d'accessoires pour que le branchement soit réalisable.
Vous n'êtes revenus vers nous que quelques jours après nous disant que vous souhaitiez conserver votre commande.
Un avoir a été généré pour effectivement vous rembourser les frais de port car nous vous l'avons envoyé en économique.
Si vous avez des questions techniques, n'hésitez pas à revenir vers nos techniciens pour faire le point avec eux.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande plus de 3 semaine s après .pas cool pour dépanner mon client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2017
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Le produit n'étant pas en stock dans votre puissance demandée, nous avons dû faire les modifications en interne et il est vrai qu'aujourd'hui, la poste reste le plus compétitif en terme de prix d'envoi dans les ïles et le délai peut dépasser les 7 jours annoncés.
Veuillez nous en excuser, nous nous efforçons de répondre au plus vite.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Le produit n'étant pas en stock dans votre puissance demandée, nous avons dû faire les modifications en interne et il est vrai qu'aujourd'hui, la poste reste le plus compétitif en terme de prix d'envoi dans les ïles et le délai peut dépasser les 7 jours annoncés.
Veuillez nous en excuser, nous nous efforçons de répondre au plus vite.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Pouvez-vous svp nous expliquer la corrélation entre la note de 1 et votre commentaire?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Pouvez-vous svp nous expliquer la corrélation entre la note de 1 et votre commentaire?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise n etait pas conforme..j ai reçu un boitier etanche avec un seul rail alors que je l avais commandé 2 rails sur 2 etages ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2017
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre note et de vos commentaires.
Suite à votre appel de ce matin, le produit envoyé est bien le produit commandé.
N'hésitez pas à revenir auprès de nos techniciens pour un problème technique ou service logistique si vous souhaitez nous retourner le matériel.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-achat.
Nous accusons bonne réception de votre note et de vos commentaires.
Suite à votre appel de ce matin, le produit envoyé est bien le produit commandé.
N'hésitez pas à revenir auprès de nos techniciens pour un problème technique ou service logistique si vous souhaitez nous retourner le matériel.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés. Mauvaises références envoyées, puis toujours sans réponse de l'envoi du bon matériel. Vraiment très déçu!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2017
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire.
Nous améliorons le suivi de toutes nos commandes clients, et prenons en compte toutes les remarques afin de nous améliorer.
En espérant que le matériel vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire.
Nous améliorons le suivi de toutes nos commandes clients, et prenons en compte toutes les remarques afin de nous améliorer.
En espérant que le matériel vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Traitement lamentable de la commande. Annoncée expédiée en ligne et toujours pas traitée une semaine plus tard... il a fallu que je me fâche très fort au téléphone pour que ma commande soit enfin expédiée en express ! Geste commercial demandé. Réponse : Non pour cette fois, mais OK sur la prochaine commande... Du coup, elle est pas là d'arriver !!! Au moins, la marchandises était conforme à la commande, mal emballée, mais conforme !
Fuyez et ne vous retournez pas 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien lu votre commentaire et sommes désolé des délais de livraison concernant votre commande.
En espérant que le matériel vous donne satisfaction.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien lu votre commentaire et sommes désolé des délais de livraison concernant votre commande.
En espérant que le matériel vous donne satisfaction.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Manque de description du produit. J'ai reçu un autre produit que celui que je désirais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire.
Pouvez-vous svp me préciser quel produit vous avez réceptionné? Quelles informations manquantes avez-vous noté?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire.
Pouvez-vous svp me préciser quel produit vous avez réceptionné? Quelles informations manquantes avez-vous noté?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
C'est la dernière fois que je commande chez technic-achat !!! Une autre personne portant le même nom que moi à reçut ma commande. Je le sais car il a pu trouver mes coordonnées dans le paquet de livraison. J'ai eu de la chance que ce monsieur soit honnête sinon je n'aurais pas ma commande à 150€ !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2017
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire.
Si vous nous aviez contacté, nous aurions pris les dispositions nécessaires.
Nous sommes désolé cependant de l'erreur et allons prendre les précautions pour éviter ce genre d'erreur.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire.
Si vous nous aviez contacté, nous aurions pris les dispositions nécessaires.
Nous sommes désolé cependant de l'erreur et allons prendre les précautions pour éviter ce genre d'erreur.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
A déconseiller, si commande urgente, malgré les promesse d'une livraison rapide, non respectée -
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2017
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Dés le début, nous avons été transparent quand à la non disponibilité de ce produit. Et nous avons eu des difficultés d'approvisionnement malgré d'autres propositions qui ne vous convenait pas.
Nous en sommes désolé.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Dés le début, nous avons été transparent quand à la non disponibilité de ce produit. Et nous avons eu des difficultés d'approvisionnement malgré d'autres propositions qui ne vous convenait pas.
Nous en sommes désolé.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité
Au bout d'un semaine, le variateur est déjà fondu!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Quel type de lumière avez-vous? Pouvez-nous communiquer votre plan de branchement? Il semble bizarre que votre produit ait "fondu" au bout d'une semaine sans raison.
Nous sommes à votre disposition.
Cordialement, l'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et vous en remercions.
Quel type de lumière avez-vous? Pouvez-nous communiquer votre plan de branchement? Il semble bizarre que votre produit ait "fondu" au bout d'une semaine sans raison.
Nous sommes à votre disposition.
Cordialement, l'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 31 décembre, encaissée le 1 ou le 2 janvier,reçue le 21 janvier. Aucune explication pour justifier ce délai, bien trop long pour du matériel dont on a besoin. Une réponse cependant quand, par mail je me suis mis en colère, " rupture de stock " . Soyez sérieux, avec une petite explication sympa, tout passe, on peut comprendre. Un petit mot c'est tout ! Et on se fâche pas !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2016
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous envoyons des accusés de réception de commande lorsque nous n'avons pas tout le matériel en stock en précisant la quantité et le délai. Dans votre cas, il avait été indiqué un départ le 12.01 alors qu'effectivement le matériel est parti le 17.01. Mais nous essayons de communiquer le plus possible afin d'éviter les désagréments pour nos clients.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous envoyons des accusés de réception de commande lorsque nous n'avons pas tout le matériel en stock en précisant la quantité et le délai. Dans votre cas, il avait été indiqué un départ le 12.01 alors qu'effectivement le matériel est parti le 17.01. Mais nous essayons de communiquer le plus possible afin d'éviter les désagréments pour nos clients.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Non respect du lieu de livraison!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2016
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Comme indiqué lors d'un échange de mail, le point relais de la poste, que vous aviez sélectionné, était engorgé lors de la livraison (suite à cette période de fête), et ils ont essayé de vous en proposer un autre point relais (5km de chez vous).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Comme indiqué lors d'un échange de mail, le point relais de la poste, que vous aviez sélectionné, était engorgé lors de la livraison (suite à cette période de fête), et ils ont essayé de vous en proposer un autre point relais (5km de chez vous).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté et je n'ai jamais été prévenu il a fallu que j'appelle 3 ou 4 fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2016
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire, et sommes désolés pour la livraison tardive.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne réception de votre commentaire, et sommes désolés pour la livraison tardive.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
A la commande, précision donnée pour la livraison : 3 jours
Au final ,reçu 3 mois après, avec seule réponse :"'il arrive que le fournisseur est en rupture". Encaissement bien sur effectué à la commande. non sérieux, à ne pas recommander du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2016
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, et comprenons que le délai ne vous convient pas.
Cependant des accusés de réception de commande sont envoyés dans les 24h à nos clients afin de prendre connaissance des délais de livraison lorsque nous subissons des ruptures. Nous essayons également de proposer des alternatives ou le remboursement de la commande quand les délais sont conséquents (chose qui a été faite dans votre cas).
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, et comprenons que le délai ne vous convient pas.
Cependant des accusés de réception de commande sont envoyés dans les 24h à nos clients afin de prendre connaissance des délais de livraison lorsque nous subissons des ruptures. Nous essayons également de proposer des alternatives ou le remboursement de la commande quand les délais sont conséquents (chose qui a été faite dans votre cas).
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
JE TELEPHONE ON ME RACCROCHE C4EST LA DERNIERE FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ EUX..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je déconseillerais ce site à mes amis , après avoir reçu mon ventilateur cassé j'attends toujours de le recevoir malgré des appels à votre entreprise rien ne se passe, je me sens grugée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Commercialement cette société est nulle !! Le produit envoyé ne fonctionnait pas.
Refus catégorique d'échange standard. Ok, trés bien j'ai donc acheté ailleurs .... et mis leur produit à la poubelle ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2016