/10
★★★★★
basée sur 4256 avis publiés
★★★★★
basée sur 4256 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le colis n’était pas suffisamment protégé pour le transport le carton était fracassé
Le transfo est arrivé avec les platines de fixation tordues il n’est pas encore monté je ne sais pas si il fonctionne
Rudi A.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bnjour, Désolé pour ce problème. Je vais remonter l'information auprès de mon service logistique. Si problème n'hésitez pas à contacter notre service SAV. Cordialement, L'Equipe de Technic Achat.
2
/5
★★☆☆☆
Délai non respecté
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délais du transporteur trop long !
Dommage.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Désolé de lire votre message.
Je vois que le colis est parti de nos locaux le mercredi 25.09 et que vous avez été livré le lundi 30.09.
Effectivement, vous auriez dû être livré hier.
En espérant que le produit convienne à vos attentes.
Cordialement,
L'Equipe de Technic Achat.
Désolé de lire votre message.
Je vois que le colis est parti de nos locaux le mercredi 25.09 et que vous avez été livré le lundi 30.09.
Effectivement, vous auriez dû être livré hier.
En espérant que le produit convienne à vos attentes.
Cordialement,
L'Equipe de Technic Achat.
3
/5
★★★☆☆
Confusion sur le produit, j'ai confondu les bouchons avec les équerres
ma commande est à compléter
Henri C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Est-ce que les informations sont claires pour vous sur le site? Cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Dommage que certains produit les dossiers technique reste en anglais
Michel G.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Nous publions les documentations technique des fournisseurs qui peuvent être en anglais selon les fournisseurs. En cas de besoin notre service commerciale est disponible pour vous accompagner dans le choix du produit soir par mail soit par téléphone et si le problème survient lors de la mise en service notre SAV est disponible pour faire le paramétrage avec vous au 0890 710 730 (25cts/min). Cordialement Capucine pour l'équipe Technic Achat
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande, apparemment, un des articles manquait, alors qu'il était affiché en stock, au bout d'une semaine j'ai du appeler car rien, ma commande n'était pas partie car il manquait cet article........MOYEN.......
Eric C.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons accusé réception de votre commande du 15 aout, le 16 en début d'après midi par mail sur la boite mail de votre compte client. Sur nos accusés de réception nous proposons un partiel sur demande, sans réponse de votre part celui ci n'est pas fait automatiquement pour les commande qui ne sont pas en express. Pour information, votre commande est au départ aujourd'hui et le tracking sera disponible sur votre espace client. J'espère avoir répondu à votre demande. Cordialement Capucine pour l'équipe Technic Achat.
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long?
Yves G.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Comme vu ensemble, vous aviez choisi retrait magasin, puis il a fallu régulariser les frais de port et j'ai omis d'expédier dans les 3 jours qui ont suivi votre commande quand les frais de port ont été réglés. Désolé pour ce délai. Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue incomplète pièce manquante
Alain G.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
3
/5
★★★☆☆
La documentation devrait être plus précise
Alain H.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour, Que vous manque-t-il comme documentation? Cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Problème Collissimo : Livraison réceptionnée par une tierce personne dans le point relais. C'est cette personne qui a eu l'état d'esprit de m'appeler, qui m'a remis le colis !
David M.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour, Désolé pour ce problème rencontrée. Nous avons remonté l'information à colissimo. En espérant que votre commande soit arrivée conforme. Cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Nous avons été bien conseillé
Et livré rapidement
Mais dommage que le coffret soit un peu grand pour ce que l'on a mettre dedans
Dommage aussi qu'il n'y est pas une barrette de fourni pour poser correctement le disjoncteur et variateur
Des presses étoupes fournies avec le coffret étanche aurait été bien
Se sont des petite chose que l'on aurait du mettre dans le devis peut être
Francois D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Si vous voulez que l'on reprenne/échange du matériel, pas de soucis. Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de bien dimensionner les produits, selon les besoins. Je remonte les informations concernant les petits accessoires manquants et comment il serait plus judicieux de vendre les produits. Voulez vous que je vous mette en relation avec un commercial? Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Sites complet, concernant la livraison, une protection supplémentaire aurait été la bienvenu sur la barre d’aluminium de 90x90. Beaucoup d’impacts sur celle-ci.
Quentin R.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour, J'accuse bonne lecture de votre commentaire. Nous allons voir pour améliorer notre système d'emballage dans ce cas. En espérant que le produit vous convienne. Cordialement, L'Equipe de Technic Achat.
3
/5
★★★☆☆
J'ai trouvé le moteur électrique qui correspondait à celui de mon broyeur mais cela m'a pris une bonne heure pour m'assurer que c'est le bon. En effet, les descriptifs technique, notamment, les tableaux récapitulatifs des moteurs selon leur puissance sont classés par par des références qui ne correspondent pas exactement à celles des références des moteurs du site
Marc G.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire et j'ai remonté l'information à mes collègues. Peut être reviendront-ils vers vous pour vous demander plus de précisions. Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas au produit commandé ni à la photo sur le site internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, mettre les trois fils de la même couleur ce n'est pas très intelligent, s'il était de couleur différente sa aurait été plus facile à lès repérer à l’autre extrémité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le produit livré n'est pas le bon, obligé de m'adapter, je suis surpris de cette inversion de référence vu que a commande ne concernait qu'UN seul produit.
Bien a vous. JF DONAT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour, Si le convient ne vous convient pas, nous pouvons vous reprendre le produit si besoin. Est-ce qu'il y a un souci dans la description technique sur notre site internet? Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Pour la commande RAS:
J'ai pas commandé les bonnes pièces, j'ai fait un courriel pour savoir si ils les reprenaient : aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour, Je vous confirme que nous pouvons reprendre les pièces, n'hésitez pas à recontacter notre équipe du service commercial. Cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
2
/5
★★☆☆☆
Si le carton avait été mis dans le bon sens. Le moteur serait arrivé en bon état. Mais là, le cache des condensateurs et du bornier moteur est cassé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mail, et nous remontons l'information auprès du service logistique. Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Commande recue rapidement mais le produit recu ne correspond pas completement a ma commande.j'avais commandé des RSR22-25A 380V mais j'ai recu des 220V. L'étiquette ajoutée par technic-achat c'est bien noté 380V mais sur l'emballage d'origine et sur le relais en lui-meme c'est noté 220V.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour, J'accuse bonne lecture de votre mail. J'ai regardé dans mon stock, et je vois que nous avons bien des produits en 380V. Est-ce que vous pourriez nous envoyer une photo sur contact@technic-achat.com afin de vérifier? Et si besoin, nous pouvons vous envoyer le bon produit. Cordialement, L’Équipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Bon site mais dommage quand je commande des articles, le site annonce qu’ils sont en stock alors que la réalité ne l’est pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ont téléphone pour demander des renseignement sur le diamètre de l'axe et de la flasque; on nous rassure en nous disant qu ils ont tout les deux la cote que nous voulons mais quand on reçois le moteur il n y a rien de bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre mail. Est-ce que vous aviez retrouvé ces informations sur notre site internet, auquel cas il faudrait que je vois avec mon service informatique pour mettre à jour ces informations. Avez-vous besoin de nous retourner le matériel? Cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Livraison incomplete
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Désolé du délai. Votre commande est toujours ouverte, et la réception est prévue courant semaine 02.2023. Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande n'était pas complète, un élément manquant...
Dommage car le site est assez bien fait et la livraison est assez rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne pièce. J'attends un retour de la part de Technic-achat...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Comme écris sur le message précédent, je vous ai renvoyé la bonne pièce ce jour avec le bon de retour colissimo. Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
C'est la première fois que j'achetai un profilé alu et le choix des produits a été compliqué entre plusieurs gammes, dommage qu'il n'y ai pas la possibilité d'être guidé, dès que l'on choisi tel ou tel profilé, sur les produits de cette gamme. Par contre le service client a tout de suite réagi à mes erreurs et m'a proposé de rectifier la commande, ça c'est vraiment top. Quelques erreurs ont été commisent que j'ai pu rectifier comme un grand. J'ai quand même pu faire mon installation, c'est là le principal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Merci de votre retour. Cela nous permet de nous améliorer, et de proposer quelque chose de plus intuitif pour les clients. Car le but est que vous trouviez ce qui convienne. Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
2
/5
★★☆☆☆
Problème de livraison. je l'attend encore.peut être demain.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, J'accuse bonne lecture de votre commentaire. Comme échangé en privé, j'ai fait le nécessaire auprès de Geodis pour la livraison. Désolé pour le délai. Cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Moyennement satisfait de ma commande precedente, vu qu'il manquait quelques pieces sur la quantité commandée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour, J'accuse bonne lecture de votre commentaire. Je suis désolé qu'il y ait eu des manquants, normalement nous recevons ces articles par conditionnement de 100 pcs. Je vous invite à contacter notre SAV pour qu'il puisse réguler et honorer votre commande. Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
2
/5
★★☆☆☆
Dans mon cas la gamme de produit a changée mais pas la description sur le site. J'ai reçu un mélange ancienne/nouvelle gamme et bien sur la nouvelle gamme est incompatible avec mes contacts auxiliaires, dois je les jeter ? De plus 15 jours d'attente pour recevoir ma commande, un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour, Si nous pouvons vous aider pour vous fournir des contacts auxiliaires compatibles avec les produits que vous avez reçu. Désolé pour le délai de 15 jours. Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai eu beaucoup de difficultés pour passer ma commande et j'ai terminé en appelant deux fois l'assistance. Ce site semble avoir un aléas.
J'ai choisi un produit en fonction de la photo le représentant, sans lire la description.
La photo montre tous les éléments de la gamme cote à cote. hors ils doivent être commandés séparément.
Sur un autre site, on peu commander l'équivalent de la photo de Technic-Achat, tous les éléments, en plus petite quantité, faisant partie d'une commande unique
J'ai contacté Technic-Achat, où l'accueil est sympathique et courtois, mais désolé, c'était la première et dernière commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, J'accuse bonne lecture de votre message et je suis désolé pour votre commande. Nous allons améliorer ce point afin que cela soit plus clair sur notre site. Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
3
/5
★★★☆☆
Bonne achat et bonne société , mais très très mauvais transport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Désolé pour ce problème de livraison, nous allons le remonter à colissimo. En espérant que le produit vous convienne. Cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.