/10
★★★★★
basée sur 4256 avis publiés
★★★★★
basée sur 4256 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis qui m'était destiné mais celui d'une autre personne. C'est inacceptable.
Patrick V.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour cette confusion, pouvez vous svp me donner le numéro de BL afin que je fasse le nécessaire? Cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande envoyée par le vendeur mais jamais reçue ! Transporteur indélicat
Francois B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, J'accuse bonne lecture de votre message. Après avoir regardé le suivi, je vois que vous avez été livré le 27.09. En espérant que vous ayiez bien reçu votre colis. Cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Pb avec le carter moteur endommagé, pas de réponse du service client
Claude S.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Je viens de voir votre message dans la boite mail. Nous revenons vers vous dès aujourd'hui par mail et nous prions de nous excuser pour le délais de traitement le weekend du 15 aout où nos effectifs sont réduits. Cordialement Capucine pour l'équipe Technic Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
La goulotte est arrivée cassée après 3jours de problème avec colissimo (mauvaise destination, réclamation, rdv pour livraison domicile pris pour le 13.07 av 12h, après une attente samedi matin me bloquant dans mon installation, message de colissimo, pour me demander d aller chercher le colis à partir de 15h30 sur un point relais, bref un journée perdu et matériel arrivée cassée je vous garde la photo du produit au déballage.
Didier V.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et j'en suis désolé. Aviez vous fait une réclamation auprès de notre sav pour qu'il puisse faire le nécessaire? Est-ce que la goulotte a quelques dents cassé ou n'est elle vraiment pas utilisable? Effectivement, je vais faire réclamation auprès de la poste pour le non sérieux de la livraison, des délais, et des conditions de livraison. Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Payer la livraison 18 h chez vous plus cher que le produit et ça arrive trois jours après Soit 72 h
Luc L.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé du retard de livraison. Je vois que l'adresse de livraison n'est pas la même que l'adresse de facturation. Est-ce qu'à l'adresse de livraison, il y avait bien marqué votre nom sur la boite aux lettres pour que chronopost puisse vous livrer? Si votre nom n'est pas bien indiqué, cela peut expliquer le retard de livraison et le fait que le transporteur doit chercher les informations. Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des disjoncteurs et je reçois un transformateur. Pas de nouvelle du service après vente.
Didier L.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour cette inversion de colis. Je n'ai pris connaissance de votre mail sur sav que ce matin. Si possible, j'aurais souhaité vous envoyer un bon colissimo afin de régulariser cette erreur. Vous remerciant de votre compréhension. Cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Je pense que c'est pas le bon moteur (différent de la description, pas 0.37kw mais 0.12, 1350 tr/min au lieu de 1500), c'est mort
Franck D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, J'accuse bonne lecture de votre message. Et je suis désolé du problème rencontré. Est-ce qu'il vous ait possible d'envoyer une photo de la plaque moteur sur sav@technic-achat.fr pour comprendre ce qui s'est passé? Peut- être est-ce un problème d'étiquetage. Merci, Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu ne correspondant pas à la commande et mail pour le signaler sans retour depuis une semaine.
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour, Désolé du retard de traitement des retours. Nous avons bien reçu votre mail du 05.04, je regarde avec mes collègues pour vous faire un retour. Cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 31 août non livrée sans mot d'excuse sans aucune communication. Content ? Mais voyons on est où ? Je paye et le commerçant ne réagit pas. Avant les impayés c'était une plaie. Maintenant les non livrés c'est une calamité du commerce en ligne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour ce problème. Mes collègues vous ont envoyé un AR car nous avions eu un souci sur le montage lors de la préparation de votre commande. Nous devons recevoir le matériel la semaine prochaine. Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande annulée le 29 juillet 2022 et nous ne sommes toujours pas remboursés !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Nous accusons bonne lecture de votre commentaire. Avec les congés d'été, nous essayons au mieux de gérer les commandes, les remboursements. Votre remboursement sera effectif d'ici quelques jours. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ces produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour, J'accuse bonne réception de votre commentaire. Vous n'avez pas reçu votre commande? Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis avec moins de la moitié du contenu commandé et indiqué sur le bon de libraison... j'ai directement envoyé un mail, déjà 24h et pas de réponse... j'ai entendu qu'ils étaient réactifs et un collègue leur commande régulièrement, soit j'ai pas de chance, soit il en a
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Désolé de ma réponse tardive et du problème de livraison. Je vous ai envoyé un mail ce matin. Quand vous avez besoin d'un retour rapide, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone car parfois le traitement des mails peut être un plus long. Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit en stock sur internet même après la commande mais pas en stock dans vos locaux, je suis obligés d'attendre j'ai déjà payé mais moi je suis en panne et mon chef lui il veut que ça marche les problème de fournisseur c'est le mien.
ALORS MAINTENANT J'ATTENDS LES PIECES
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé, le produit n'est pas en stock dans nos locaux et les délais sont parfois un peu plus long d'où l'envoi d'Accusé de Réception de commande dans ce cas là. Je vous envoie un mail ultérieurement pour vous communiquer notre meilleur délai. Cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Transfo monté alimenté perd de sa puissance sur la motorisation de la porte de garage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, J'accuse bonne lecture de votre commentaire. Je vous invite à contacter notre service après-vente par mail ou par téléphone afin qu'il puisse vous aider dans votre application. Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise finition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur, Avez-vous une photo du profilé que vous avez reçu? Pouvez-vous svp préciser "mauvaise finition"? Bien cordialement, L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme a la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
J'ai pris connaissance de votre commentaire, nous faisons le nécessaire pour prendre contact avec vous et vous renvoyer les bons produits.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
J'ai pris connaissance de votre commentaire, nous faisons le nécessaire pour prendre contact avec vous et vous renvoyer les bons produits.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Commande passée en urgence en tant que particulier car je n'avais pas le temps de passer par la compta pour avoir le SIRET ...
Quand je passe la commande les délais rapides proposés initialement (13h-18h) ne sont plus disponibles sans explication (à cause de la distance, parce que je passe en tant que particulier ?).
Délais de 48 heures annoncé absolument pas respecté.
Commande passée le vendredi 4/06 à 17h49.
Réceptionnée le jeudi 10/06 à 10h (et encore il a fallu aller le chercher chez Chrono post sous peine de prendre 24h de plus car le nom de l'entreprise n'était pas sur le colis).
Produits conformes à l'attendu, mais le service ne tient pas ses engagements, donc non, je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
J'accuse bonne lecture de votre commentaire.
Je vois que vous avez passé commande par colissimo et non chronopost (peut être vous trompez-vous de site internet sur cet envoi).
Concernant les barres de profilés, votre commande a bien été reçue à l'atelier le lundi 07.06 pour un départ le 08.06 et ensuite livraison sous 48 avec colissimo.
Nous essayons de faire au mieux car cela n'est pas dans notre intérêt de ne pas livrer rapidement nos clients.
En espérant que le matériel vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
J'accuse bonne lecture de votre commentaire.
Je vois que vous avez passé commande par colissimo et non chronopost (peut être vous trompez-vous de site internet sur cet envoi).
Concernant les barres de profilés, votre commande a bien été reçue à l'atelier le lundi 07.06 pour un départ le 08.06 et ensuite livraison sous 48 avec colissimo.
Nous essayons de faire au mieux car cela n'est pas dans notre intérêt de ne pas livrer rapidement nos clients.
En espérant que le matériel vous donne satisfaction.
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspondait pas à la commande. Moteur 2800trs/mn au lieu de 1500 avec bride de fixation et pattes alors que j'avais commandé avec pattes . Le produit à été renvoyé et j'attends maintenant la nouvelle livraison d'un produit co forme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour,
Nous accusons bonne lecture de votre commentaire.
Nous sommes désolé de l'erreur pour l'envoi.
Le moteur est bien en approvisionnement, dès réception, nous vous l'enverrons.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne lecture de votre commentaire.
Nous sommes désolé de l'erreur pour l'envoi.
Le moteur est bien en approvisionnement, dès réception, nous vous l'enverrons.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande pour une livraison sous 48 h naturellement avec un supplément mais reçu par mail matériel non disponible... aberrant d'indiquer sur le site que le produit est disponible.
un façon d'usurper le client ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
J'accuse bonne lecture de votre commentaire.
Je vous assure qu'il n'est pas du tout dans notre intérêt de ne pas livrer nos clients.
Nous faisons des mises à jour quotidiennes, et lorsqu'après une commande nous nous rendons compte qu'il y a une erreur de stock, nous prévenons par AR de commande nos clients afin que ceux-ci soient au courant de la situation et prennent leur disposition ailleurs si cela ne vous convient pas.
Dans votre cas, souhaitez-vous un remboursement de votre commande? une annulation des frais de port en express?
Je suis désolé que vous vous sentez lésé, ceci n'est pas volontaire.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
J'accuse bonne lecture de votre commentaire.
Je vous assure qu'il n'est pas du tout dans notre intérêt de ne pas livrer nos clients.
Nous faisons des mises à jour quotidiennes, et lorsqu'après une commande nous nous rendons compte qu'il y a une erreur de stock, nous prévenons par AR de commande nos clients afin que ceux-ci soient au courant de la situation et prennent leur disposition ailleurs si cela ne vous convient pas.
Dans votre cas, souhaitez-vous un remboursement de votre commande? une annulation des frais de port en express?
Je suis désolé que vous vous sentez lésé, ceci n'est pas volontaire.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Confus et très difficile à interpréter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Nous allons regarder avec le service marketing pour améliorer cette page.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Nous allons regarder avec le service marketing pour améliorer cette page.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, trés rapide insatisfait car une autre pièce doit ètre défectueuse cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour,
Nous accusons bonne lecture de votre commentaire.
Est-ce que le produit est défectueux? Avez-vous eu notre service après-vente?
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous accusons bonne lecture de votre commentaire.
Est-ce que le produit est défectueux? Avez-vous eu notre service après-vente?
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Comme indiqué dans le post précédent, pouvez-vous svp nous préciser ce qui vous gêne dans l'utilisation du produit?
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Comme indiqué dans le post précédent, pouvez-vous svp nous préciser ce qui vous gêne dans l'utilisation du produit?
Cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis defonce materiel déformé connecteur casse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Avez-vous pu faire réclamation auprès du transporteur?
En effet, cela permet à l'expéditeur de pouvoir couvrir les frais si le colis est endommagé.
Avez-vous pu prendre contact avec le SAV?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Avez-vous pu faire réclamation auprès du transporteur?
En effet, cela permet à l'expéditeur de pouvoir couvrir les frais si le colis est endommagé.
Avez-vous pu prendre contact avec le SAV?
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Je viens de lire votre commentaire et en parallèle je viens de voir que votre colis vous a été livré le 01.06.
En espérant que votre commande vous convienne.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Je viens de lire votre commentaire et en parallèle je viens de voir que votre colis vous a été livré le 01.06.
En espérant que votre commande vous convienne.
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! j'ai du acheter au magasin de bricolage qui a réouvert , près de chez moi , par sachet de 10 vis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Comme indiqué sur le précédent commentaire, dans ce contexte exceptionnel, nous essayons d'être le plus réactif possible avec les éléments que nous avons.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
Comme indiqué sur le précédent commentaire, dans ce contexte exceptionnel, nous essayons d'être le plus réactif possible avec les éléments que nous avons.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Composant pas adapte (dimension)par telephone ,elle etait sur d elle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour,
Je suis désolée que le condensateur ne soit pas de la bonne dimension. Les cotes des condensateurs sont indiquées sur notre site internet sur la page des condensateurs.
Cordialement
L'équipe Technic Achat
Je suis désolée que le condensateur ne soit pas de la bonne dimension. Les cotes des condensateurs sont indiquées sur notre site internet sur la page des condensateurs.
Cordialement
L'équipe Technic Achat
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu les bonnes pieces .les frais de port sont beaucoup trop elevé.
je ne recommanderais votre site a personne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Un fiasco total ! mon premier variateur acheté il y a 7 ans pour des machines à bois fonctionne parfaîtement et l'installation s'est faite sans problème.Mais aujourd'hui , mon deuxième variateur à monter sur un pont hydraulique a été une grosse galère après avoir reçu de très mauvaises indications de montage,surtout ne pas se fier aux technico-commerciaux , demander uniquement les conseils. du service technique en fournissant un schéma électrique si possible, lui seul maîtrise le sujet. Il faut être patient,à bon entendeur, salut!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
Réponse de Technic-Achat
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire ci-dessus.
Après analyse de votre cas, nous avons remonté ces problématiques:
votre premier mail envoyé au technico-commercial indique que vous avez un pont avec les photos de celui-ci.
La grande majorité des ponts élévateurs sont des ponts à colonne mécanique. Votre pont est un pont hydraulique. Les conseils qui vous ont été prodigués correspondent au pont les plus classiques car les photos n'indiquaient pas la présence d'hydraulique.
Nous conseillons à tout nos clients de nous envoyer et de nous communiquer le maximum d'informations sur leur pont (plan électrique, photos, type de pont,...).
Notre service-après-vente est disponible de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 pour vous aider au téléphone et répondre plus rapidement à votre besoin (0890 710 730 = 0.25cts/min). Les mails quand à eux sont traités quotidiennement.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
L'Equipe de Technic-Achat.
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire ci-dessus.
Après analyse de votre cas, nous avons remonté ces problématiques:
votre premier mail envoyé au technico-commercial indique que vous avez un pont avec les photos de celui-ci.
La grande majorité des ponts élévateurs sont des ponts à colonne mécanique. Votre pont est un pont hydraulique. Les conseils qui vous ont été prodigués correspondent au pont les plus classiques car les photos n'indiquaient pas la présence d'hydraulique.
Nous conseillons à tout nos clients de nous envoyer et de nous communiquer le maximum d'informations sur leur pont (plan électrique, photos, type de pont,...).
Notre service-après-vente est disponible de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 pour vous aider au téléphone et répondre plus rapidement à votre besoin (0890 710 730 = 0.25cts/min). Les mails quand à eux sont traités quotidiennement.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
L'Equipe de Technic-Achat.
1
/5
★☆☆☆☆
Personne mal gracieuse quand on apelle!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019