9.6/10
★★★★★
basée sur 692 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas évident de passer facilement une commande
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Monique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Tandem Santé
Le
Bonjour Monique, Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en œuvre pour améliorer, encore un peu plus, ce point. Excellente journée
2/5
★★☆☆☆
Bonjour le seul petit regret que j'ai c'est qu'en confond la Guyane française et le Guyana et j'ai eu par trois fois mon colis qui avait atterris au Guyana
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Eric R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Tandem Santé
Le
Bonjour Il s'agit d'une erreur du à notre transporteur Colissimo, nous faisons le necessaire pour modifier cela Nous sommes désolés pour la gene occasionnée. L'équipe de TANDEM SANTE
2/5
★★☆☆☆
UNE PARTIE COMMANDE NON LIVREE SANS EXPLICATION
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Gilbert M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
Réponse de Tandem Santé
Le
Bonjour Nous etions en rupture sur le produit lors de votre commande, nous venons de le recevoir aujourd'hui et le restant de votre commande partira de chez nous dès demain. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée L'équipe de Tandem Santé
3/5
★★★☆☆
Il serait sympathique de préciser lors de la commande que le produit sera différé et à quelle date Merci
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Anny M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y est plus de bon de reduction et de petit mot. Les petits détails qui faisaient la diff et qui fidelisaient
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Helene C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
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Jean-pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
Réponse de Tandem Santé
Le
Bonjour Mr, Nous sommes surpris de votre retour, en effet votre commande a été passée le vendredi 06.01 et est partie de nos locaux dès le lundi 09 janvier pour une livraison à votre domicile le mercredi 11 janvier. Aucun départ n'étant possible le week-end, nous aurions difficilement pu faire plus rapide. Le cas échéant, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone pour évoquer vos éventuelles contraintes de livraison lors de vos prochaines commandes. Excellente journée
3/5
★★★☆☆
J'avais noté une autre adresse de livraison et j'ai reçu le colis à l'adresse de facturation. J'ai dû faire 3H de route A/R pour aller porter le colis à mes parents. Dommage
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Geneviève F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Tandem Santé
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre alerte. En effet une erreur s'est glissée dans notre système au moment du traitement de votre commande. Nous ne manquerons pas de vous offrir un des produits de votre prochaine commande pour excuser ce manque de vigilance.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont toujours de bonne qualité mais tout devient très cher ! Client depuis des années, les gestes commerciaux se réduisent à vue d'oeil : on reçoit des bons de réductions... impossibles à appliquer et/ou à cumuler. Pas sûr que je continue auprès de cette maison très longtemps.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de Tandem Santé
Le
Bonjour Benoît, Je vous remercie de votre commentaire. Pour permettre le maintien des prix proposés au plus juste et éviter la hausse importante des prix qui se généralise dans tous les secteurs, les bons d'achats ont en effet été supprimés cette année. Néanmoins les réductions fidélité mensuelles, la gratuité des frais d'envoi dès 35€ et l'offre privilège de 10€ à partir de 60€ d'achat restent applicables. Le cas échéant, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question complémentaire. Excellente journée
3/5
★★★☆☆
On commande une référence et on en reçoit une autre 3 commandé pour 52,79 reçu 1 autre référence qui ne coûte que 25,70 mais facturé à 52,79
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
Réponse de Tandem Santé
Le
Bonjour Josiane, Merci d'avoir posté un avis, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Nous espérons que les actions menées dès votre appel vous apporterons satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Pour commander en ligne c est un peu complexe car on ne voit pas tout de suite le prix promotionnel sur le produit. C était mieux avant ;ensuite pourquoi offrir un bon de 10 €. Pour l anniversaire alors qu on ne peut pas le déduire sur la commande en ligne avec le code offre
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
Réponse de Tandem Santé
Le
Bonjour, merci de votre avis. Les codes anniversaires sont applicables en ligne en les mentionnant dans le panier. En revanche, ils ne sont effectivement pas cumulables avec un code offre fidélité. Le cas échéant, notre service client est toujours disponible par mail ou par téléphone si vous rencontrez la moindre difficulté. Nous restons à votre disposition. Excellente semaine
3/5
★★★☆☆
J'aime bien l'offre et la diversité des produits proposés, cependant les prix sont un peu élevés et c'est pour cette raison, que parfois je commande ailleurs.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de Tandem Santé
Le
Bonjour Dominique, merci d'avoir partagé votre expérience avec Tandem Sante. Nous avons bien noté votre remarque, nous nous efforçons de garantir le contrôle et la provenance des produits ainsi que de maintenir la meilleure qualité de service possible; cette démarche peut en effet sur certains articles nous positionner sur des prix premium. Soyez néanmoins assuré que nous travaillons quotidiennement au maintien des tarifs pour nos clients, de surcroit en ces temps de hausses de toutes les matières premières. Nous restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'une erreur de produit se soit initier dans ma commande. Pour le reste, ce sont de très bons produits.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Tandem Santé
Le
Bonjour Monique, Merci d'avoir posté un avis, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de votre attente et que vous ayez rencontré une inversion de produit lors de votre dernière commande. Nous mettons tout en œuvre pour que ces situations soient le plus rare possible. Le service client Tandem Santé
3/5
★★★☆☆
Je ne comprend pas pourquoi sur le web je ne peu pas faire un paiement en trois foi comme par courrier et aucun cadeaux non plu ,,?
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de Tandem Santé
Le
Bonjour Bernadette, L'option de paiement en trois fois n'est actuellement pas possible en ligne, nous tentons d'avancer sur ce point. Les cadeaux en revanche, sont bien disponibles dès lors que vous saisissez le code offre. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous rencontrez la moindre difficulté lors de votre commande. Nous restons à votre disposition, Le service client Tandem Santé