/10
★★★★★
basée sur 1253 avis publiés
★★★★★
basée sur 1253 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Articles parfaits, très bonne communication, commande bien emballée et expédition très Rapide. Je recommande ce site.
Rodrigue D.
Le
suite à un achat du 28/08/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Marco L.
Le
suite à un achat du 22/08/2018
5/5
★★★★★
Rien à dire!
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 27/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux Extrêmement déçu de cette transaction, premier et dernier achat chez STM. Commande faite alors que la marchandise était soit disant en stock, un service commercial qui vous répond que le matériel arrive la semaine prochaine chaque semaine et qui vous dit qui si cela ne vous convient pas vous pouvez annuler (pas très commerçant)... Au bout de 5 mois finalement victoire, commande expédiée, puis plus de nouvelle pas de numéro de suivi rien, au bout de 15jours après plusieurs mails sans réponse obligé d'appeler un numéro surtaxé 3x avec des personnes qui vous disent on sait pas où il est ni par qui nous l'avons envoyé (une arme dans la nature à mon nom super!). Après grosse insistance, nouvel envoi d'une nouvelle carabine celle-ci bien arrivée... Bien sûr aucune excuse ni geste commercial !
Maxime P.
Le
suite à un achat du 29/03/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Lors de la commande, nous avons signalé à Monsieur que nous n'avions plus de stock et lui avons proposé directement un remboursement, il a refusé et nous a dis que cela ne le dérange pas d'attendre, 5 mois après, nous avons rentré quelques k31 et avons expédié un 1er colis avec Colissimo qui s'est perdu (oui, cela arrive, des colis se perdent avec la poste), nous avons renvoyé une seconde arme à Monsieur avons fais le nécessaire en préfecture et celui-ci n'est pas satisfait de la transaction...c'est tout de même incroyable, surtout que nous ne l'avons jamais eu en ligne, mais toujours sa femme, à croire qu'il ne peut gérer la situation...
Pour information, nous avons échangé une trentaine de mails du dénut à la fin, alors de la à nous dire qu'il n'y a pas de suivi...
Pour information, nous avons échangé une trentaine de mails du dénut à la fin, alors de la à nous dire qu'il n'y a pas de suivi...
5/5
★★★★★
Contact téléphonique agréable avec des réponses rapides ;claires ,nettes et précises. Livraison au TOP
Pascal C.
Le
suite à un achat du 19/08/2018
5/5
★★★★★
Transaction correcte et dans les temps
Jean-michel G.
Le
suite à un achat du 25/08/2018
5/5
★★★★★
Expédition rapide et emballage efficace. L'article est conforme, je recommande
Marc G.
Le
suite à un achat du 24/08/2018
5/5
★★★★★
Expédition hyper rapide emballage soigné bravo !
Serge P.
Le
suite à un achat du 08/08/2018
4/5
★★★★☆
Correcte
Patrick P.
Le
suite à un achat du 25/07/2018
5/5
★★★★★
Parfait, merci beaucoup
Dimitri V.
Le
suite à un achat du 21/08/2018
5/5
★★★★★
Rapide et efficace! Service au top! A recommander vivement!
Yann M.
Le
suite à un achat du 17/08/2018
5/5
★★★★★
Transaction parfaite, tres bon contact, sérieux, ultrarapide, à recommander,
Bernard G.
Le
suite à un achat du 17/08/2018
5/5
★★★★★
Très bon vendeur
Benoît E.
Le
suite à un achat du 12/08/2018
4/5
★★★★☆
Un site avec des personnes competentes et reponses rapide sur le net ,je suis tres satisfait ,je pense recomander bientot
Francis C.
Le
suite à un achat du 17/08/2018
4/5
★★★★☆
Très bon site, fiable, bon tarifs. Mieux si propose de nouveau Mondial Relay. Ligne téléphonique à fuir, à fermer !
Jean-christophe L.
Le
suite à un achat du 16/08/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour
nous faisons de notre mieux pour vous répondre, mais nous avons plusieurs centaines d'appels tous les jours, le plus simple reste le mail ou le chat en direct sur le site.
Bonne journée
nous faisons de notre mieux pour vous répondre, mais nous avons plusieurs centaines d'appels tous les jours, le plus simple reste le mail ou le chat en direct sur le site.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Commande ok
Marc L.
Le
suite à un achat du 15/08/2018
5/5
★★★★★
Parfait rien à dire Commande traité rapidement Et livré rapidement aussi
Mehdi R.
Le
suite à un achat du 27/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile parce qu’obliger ! nul de chez nul , a évité armurier sûrement pas , et piètre commerçant ne sais pas se qu'il vend , fait le sourd pour remboursé 120 € dans mon Q !!! et je ne suis pas le seul voir les autre commentaires sur se site
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour
avez vous un problème d'ordre affectif Monsieur?
A voir de la façon dont vous vous exprimez, cela n'est pas sérieux.
Voyez tous les avis positifs que nous avons et vous essayer de jeter le doute sur notre enseigne?
Vous avez été remboursé il me semble, alors, pourquoi vous acharner?
C'est bientôt Noël, alors, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années et surtout de trouver l'âme soeur afin de libérer cette animosité qui vous remplie....
avez vous un problème d'ordre affectif Monsieur?
A voir de la façon dont vous vous exprimez, cela n'est pas sérieux.
Voyez tous les avis positifs que nous avons et vous essayer de jeter le doute sur notre enseigne?
Vous avez été remboursé il me semble, alors, pourquoi vous acharner?
C'est bientôt Noël, alors, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années et surtout de trouver l'âme soeur afin de libérer cette animosité qui vous remplie....
5/5
★★★★★
Tres bien
Eric S.
Le
suite à un achat du 13/08/2018
5/5
★★★★★
100% satisfait de ce fournisseur, réactivité et professionnalisme !
Dominique M.
Le
suite à un achat du 12/08/2018
5/5
★★★★★
Introuvable ailleurs ! Très bien. Reçu rapidement.
Xavier F.
Le
suite à un achat du 06/08/2018
5/5
★★★★★
Service attentionné
Bernard P.
Le
suite à un achat du 12/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
En fait, la transaction ne s'est pas faite. D'une part, inutile de proposer un prix de négociation avec ce vendeur. Refusé d'emblée. Il avait mis en ligne des cartouches Sellier & Bellot 7.62x54R demi-blindée SP. Je fais la commande le 30 juillet dernier, pensant qu'il les avait en stock. L'encaissement est immédiat Par contre, sans nouvelles, j'envoie un mail une semaine après. On me signale qu'elles sont en restockage. Toujours sans nouvelles, j'envoie un nouveau mail 8 jours après. Le vendeur m'informe qu'il procède au remboursement, car il ne sera pas livré avant plusieurs semaines. Je suis allé faire un tour sur les avis de Google sur ST MILITARIA, puisqu'il s'agit de cette entreprise alsacienne. Il s'avère que je ne suis pas le seul à qui ce genre de mésaventure est arrivé. Les articles en ligne ne sont pas forcément en stock. Loin de là... A éviter, donc pour éviter les mauvaises surprises. Rev. S. Burglé
Serge B.
Le
suite à un achat du 31/07/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Monsieur Burglé
nous vous avions prévenu que nous étions en rupture et vous étiez d'accord pour attendre.
L'encaissement se fait par l'intermédiaire de notre banque, donc, d'une il n'est pas immédiat, il faut en moyenne 48h et de deux, personne ne vous a mis le pistolet sur la tempe pour payer.
Enfin, nous avons un "chat" actif sur le site sur lequel vous pouvez vous renseigner en cas de doute sur la disponibilité d'un produit.
Je ne vois pas en quoi votre remarque gratuite, faite juste pour porter préjudice à notre enseigne, est faite?
Nous avons des centaines de clients satisfaits qui commandes régulièrement chez nous, et nous faisons tout pour satisfaire notre clientèle, mais apparemment, nous avons échoué avec vous...
nous vous avions prévenu que nous étions en rupture et vous étiez d'accord pour attendre.
L'encaissement se fait par l'intermédiaire de notre banque, donc, d'une il n'est pas immédiat, il faut en moyenne 48h et de deux, personne ne vous a mis le pistolet sur la tempe pour payer.
Enfin, nous avons un "chat" actif sur le site sur lequel vous pouvez vous renseigner en cas de doute sur la disponibilité d'un produit.
Je ne vois pas en quoi votre remarque gratuite, faite juste pour porter préjudice à notre enseigne, est faite?
Nous avons des centaines de clients satisfaits qui commandes régulièrement chez nous, et nous faisons tout pour satisfaire notre clientèle, mais apparemment, nous avons échoué avec vous...
5/5
★★★★★
Parfait merci ?
Elie L.
Le
suite à un achat du 02/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 5 semaines d'attente; peu de communication (il faut insister), et, au final, je ne reçois qu'une partie de ma commande, le reste étant "expédié prochainement"... Je ne parviens toujours pas à comprendre comment un commerçant peut proposer à la vente - en achat immédiat- des articles qu'il ne possède pas... Je ne pense pas que je repasserai commande chez cette enseigne...
Renaud S.
Le
suite à un achat du 11/07/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Mr
il faut arrêter d'être de mauvaise foi:
Ci dessous le message que vous nous avez envoyé:
Message : Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer la prise en charge effective de ma commande du 11 Juillet dernier, SVP ?
Le premier essai de paiement par CB a échoué, mais le second a été accepté et apparaît sur mon relevé de compte.
Merci.
CDLT
Ma collègue vous a répondu le jour même que j'étais en en vacances et que dès mon retour, effectif début Août, je verrai si le paiement a bien eu lieu.
Votre commande a été traité le 03/08, cependant, vous n'aviez pas envoyé votre validation avec le permis de chasse.
Votre commande a été traité dès réception des justificatifs manquant, soit le 11/08.
Lorsque l'on commande et que l'on veut que sa commande soit traitée rapidement, on s'assure d'avoir assez de fonds sur son compte et surtout de nous envoyer tous les documents justificatifs pour l'achat.
Tous les produits sont en stock et ce que vous avez commandé était effectivement en stock, si vous étiez honnête, c'est comme cela que vous auriez du relater votre histoire et non essayer de vous défausser sur notre enseigne.
il faut arrêter d'être de mauvaise foi:
Ci dessous le message que vous nous avez envoyé:
Message : Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer la prise en charge effective de ma commande du 11 Juillet dernier, SVP ?
Le premier essai de paiement par CB a échoué, mais le second a été accepté et apparaît sur mon relevé de compte.
Merci.
CDLT
Ma collègue vous a répondu le jour même que j'étais en en vacances et que dès mon retour, effectif début Août, je verrai si le paiement a bien eu lieu.
Votre commande a été traité le 03/08, cependant, vous n'aviez pas envoyé votre validation avec le permis de chasse.
Votre commande a été traité dès réception des justificatifs manquant, soit le 11/08.
Lorsque l'on commande et que l'on veut que sa commande soit traitée rapidement, on s'assure d'avoir assez de fonds sur son compte et surtout de nous envoyer tous les documents justificatifs pour l'achat.
Tous les produits sont en stock et ce que vous avez commandé était effectivement en stock, si vous étiez honnête, c'est comme cela que vous auriez du relater votre histoire et non essayer de vous défausser sur notre enseigne.
5/5
★★★★★
Ce n'est pas la première fois que j'achète sur ce site. Je suis très content. Le produit correspond à l'annonce. Envoi rapide et soigné. A recommander.
Dimitar V.
Le
suite à un achat du 31/07/2018
5/5
★★★★★
Très bien emballé, colis soigner. Merci du stylo, une touche très sympathique que peut de commerçant font. Très bon retour pour ma commande. Merci
Vincent J.
Le
suite à un achat du 04/08/2018
5/5
★★★★★
Très bonne maison, envoi rapide et soigné, marchandise tout à fait conforme à la description.
Jean-david M.
Le
suite à un achat du 02/08/2018
5/5
★★★★★
Bien
Michel B.
Le
suite à un achat du 01/08/2018
5/5
★★★★★
Première commande effectuée et rien à redire Délai respecté et colis suivi
Picquet J.
Le
suite à un achat du 28/07/2018