/10
★★★★★
basée sur 1253 avis publiés
★★★★★
basée sur 1253 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Un service commercial qui ne répond jamais , avec un numéro payant ...... Une option de « traitement de commande rapide » a 6 euros pour une commande , qui visiblement ne sert à rien d’autre que d’empocher 6 euros au client , qui ne pourra se faire entendre que par mail avec des réponses tardives A fuir
Slim B.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour
nous faisons au mieux en fonction de la période, vous êtes un client peut compréhensif, notre service commercial est toujours joignable, que ce soit par mail, téléphone ou chat.
L'option à 6€ permet de faire traiter votre commande en priorité, par contre, les délais de transport ne sont pas garantis, car nous n'avons aucune influence dessus.
nous faisons au mieux en fonction de la période, vous êtes un client peut compréhensif, notre service commercial est toujours joignable, que ce soit par mail, téléphone ou chat.
L'option à 6€ permet de faire traiter votre commande en priorité, par contre, les délais de transport ne sont pas garantis, car nous n'avons aucune influence dessus.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'était pas celui escomptait. Très déçu par le service et la relation client.
Camille C.
Le
suite à un achat du 05/03/2020
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour
le produit était conforme aux photos.
Cordialement
le produit était conforme aux photos.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 4 articles et il y a eu 2 erreurs, 3 chargeurs qui n’ont rien à voir avec la photo et qui se trouvant dans la gamme VZ58 ne sont pourtant pas adaptés, puis j’ai commandé une sacoche pour mettre 2 fusils d’une longueur de 1,35 j’ai reçu également un autre article qui en plus de n’avoir rien à voir avec l’image n’est pas du tout au même prix (bien moins cher) et d’une dimension bien inférieure, j’avoue être extrêmement déçue moi qui vous faisais de la publicité à mon club je pense à l’avenir ne plus passer par vous car la moitié de la commande fausse ce n’est vraiment pas professionnel...
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour
nous avions un préparateur qui a fait plusieurs erreurs de préparation.
Suite à votre commentaires, nous avons pris les mesures adéquates et avons licencié cette personne avec effet immédiat.
En effet, la satisfaction client et notre priorité, et nos ne tolérons en aucun cas un manquement à cela.
Cordialement
nous avions un préparateur qui a fait plusieurs erreurs de préparation.
Suite à votre commentaires, nous avons pris les mesures adéquates et avons licencié cette personne avec effet immédiat.
En effet, la satisfaction client et notre priorité, et nos ne tolérons en aucun cas un manquement à cela.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé et je n'ai rien reçu depuis longtemps. A part ça, je n'ai même pas eu de retour sur l'état de ma commande.
Rosin D.
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Mr Domenico Giorgio
Le suivi de votre colis indique pourtant le contraire :CF161268646FR
Votre colis est en Italie depuis le 05 mars, mais bloqué je pense à cause de la crise du COVID19
Bonne journée
Le suivi de votre colis indique pourtant le contraire :CF161268646FR
Votre colis est en Italie depuis le 05 mars, mais bloqué je pense à cause de la crise du COVID19
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète La boîte de munitions était usagé ( 15 munitions sur 50 ) Service après vente réactif mais manque de professionalisme... Dernière commande sur ce site
Alex P.
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Mr Parrot
nous vous avons renvoyé les munitions manquantes dès votre information.
Je trouve votre notre très dure envers nous, ce n'est pas grave, nous vous effaçons de notre fichier client suite à votre demande.
En espérant que vous êtes parfait de votre coté...
nous vous avons renvoyé les munitions manquantes dès votre information.
Je trouve votre notre très dure envers nous, ce n'est pas grave, nous vous effaçons de notre fichier client suite à votre demande.
En espérant que vous êtes parfait de votre coté...
1/5
★☆☆☆☆
Désastreux ! Interlocuteur particulièrement impoli, agressif dans ses communications, envoi du colis très long, à fuir absolument
Julien R.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de
stmilitaria
Le
Je dirais désastreux également pour notre part, avec des gens qui se refusent à respecter la loi...nous ne faisons que nous adapter au niveau de nos clients...lorsque l'on nous respectent, nous respectons, dans le cas contraire, qui sème le vent; récolte la tempête...
1/5
★☆☆☆☆
Arme mal conditionne recu endommage
Francois C.
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Monsieur Czekaj
nous faisons toujours au mieux pour nos emballages, mais il arrive que les services postaux ne soient pas tendre avec les colis.
Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque et ferons ce qu'il faut pour améliorer le conditionnement de nos produits.
Cordialement
nous faisons toujours au mieux pour nos emballages, mais il arrive que les services postaux ne soient pas tendre avec les colis.
Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque et ferons ce qu'il faut pour améliorer le conditionnement de nos produits.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Premier commande sur le site très déçu beaucoup de retard et produit non conforme
Franck M.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Réponse de
stmilitaria
Le
Nous étions fermé durant les fêtes Mr Franck Martin.
Qu'est ce qui n'est pas conforme dans votre commande?
Nous avons traité votre commande dès notre retour et envoyé les chargeurs demandés.
Qu'est ce qui n'est pas conforme dans votre commande?
Nous avons traité votre commande dès notre retour et envoyé les chargeurs demandés.
1/5
★☆☆☆☆
J'allais mettre 5 étoiles, colis reçu le 26 pendant les fêtes, service client génial. Puis j'ai ouvert un colis à moitié vide.
Quentin G.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de
stmilitaria
Le
Monsieur Quentin Gremillon ne sait certainement pas lire...dans le descriptif, tout est marqué...mais bon, le niveau des gens est tellement descendu, que même demander de lire est un effort trop important....
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas quoi dire... je commande un pietta remington 1858 je recois un uberti reb nord 1862, je fais reclamation on me dit que l'armurier s'en occupe, 2jours plus tard rien, ils m'ont pr Je ne sais pas quoi dire car j'avais commandé un pietta remington 1858 j'ai recu un uberti colt 1862. J'ai fait reclamation la reponse est on va voir, j'ai retrouve l'annonce du colt sur naturabuy ils disent état neuf il a tellement tiré que le chien est forgé par les amorces et le bronzage est bien marqué.... franchement autant de negligence faite par des armuriers je ne sais pas si ils devraient vendre des carabines a plombs...
Remi G.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour
le produit envoyé es bien celui de l'annonce....
le produit envoyé es bien celui de l'annonce....
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, mais 10% des produits défectueux ( douilles tirées 1x) douilles non controlées ,éclatées et déja rechargées. aucune réponse du vendeur .le prix de ces douilles d'occasion et de plus, plus cher que la concurrence!!! site a bannir.
Thierry J.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Monsieur
ce sont des douilles déjà tirées une fois comme il est fait mention dans l'annonce.
Elles sont de qualités.
Par contre, nous ne pouvons accepter votre notation non conforme et vous êtes bannis de notre site.
Cordialement
ce sont des douilles déjà tirées une fois comme il est fait mention dans l'annonce.
Elles sont de qualités.
Par contre, nous ne pouvons accepter votre notation non conforme et vous êtes bannis de notre site.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nul on ne m’a pas envoyé ce que j’ai demandé. J’ai demandé le remboursement, ce qui m’a été refusé. Site à éviter , grosse arnaque
Manuel L.
Le
suite à un achat du 20/10/2019
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour
nous avons juste un mail de votre part sans demande de remboursement ni rien, juste le mail avec vos justificatif.
Vos propos étant de nature diffamatoire, nous allons déposer plainte contre vous.
Bonne journée
Yannic F
nous avons juste un mail de votre part sans demande de remboursement ni rien, juste le mail avec vos justificatif.
Vos propos étant de nature diffamatoire, nous allons déposer plainte contre vous.
Bonne journée
Yannic F
1/5
★☆☆☆☆
Franchement pas terrible du tout. Une sangle mosin à priori en stock 8 annoncée. Resultat une après ma commade rupture de stock. Pas d'excuse pas d'explication. Un mois plus tard toujours rien. Vraiment pas terrible. Je ne pense pas me servir à l'avenir chez st. Pourtant j'avais un projet d'achat.c Copie à revoir politesse aussi, politesse de reponse. Meme pour une poigné d'euros je reste un client sauf à dire que cela n'a pas d'importance pour ces gens...
Christophe H.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Monsieur
nous vous avons renvoyé une sangle gracieusement en vous permettant de conserver celle-ci.
Cette évaluation n'est pas correcte et ne reflète en aucun cas notre façon de travaille.
Bien cordialement
nous vous avons renvoyé une sangle gracieusement en vous permettant de conserver celle-ci.
Cette évaluation n'est pas correcte et ne reflète en aucun cas notre façon de travaille.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Société sympa, par contre article reçu différent de l’article commandé et les adaptations faites pour la cat. C sont de qualité très moyenne...
Quentin S.
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour
vous avez commandé un canon CMMG et vous avez reçu un canon CMMG.
De quelle adaptations parlez vous? Soyez précis dans vos commentaires, car votre avis n'apporte pas d'eau au moulin.
De plus, nous noter 1 et ce sans même nous avoir contacté pour nous faire part d'un éventuel soucis et très cavalier de votre part.
Nous travaillons toujours dans le respect du client, nos nombreux avis positifs sont là pour le prouver, simplement laisser un avis sans nous donner la chance de nous améliorer n'est pas correct.
vous avez commandé un canon CMMG et vous avez reçu un canon CMMG.
De quelle adaptations parlez vous? Soyez précis dans vos commentaires, car votre avis n'apporte pas d'eau au moulin.
De plus, nous noter 1 et ce sans même nous avoir contacté pour nous faire part d'un éventuel soucis et très cavalier de votre part.
Nous travaillons toujours dans le respect du client, nos nombreux avis positifs sont là pour le prouver, simplement laisser un avis sans nous donner la chance de nous améliorer n'est pas correct.
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux. Vend du matériel en tant que neuf, avec le prix correspondant au prix du matériel neuf, sauf que c’est du matériel d’occasion….. J’attends toujours leur appel téléphonique pour me proposer un arrangement….
Emmanuel A.
Le
suite à un achat du 13/06/2019
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Monsieur Argain
savez vous que la diffamation est punie par la loi?
Le produit livré est neuf directement reçu de la SIDAM.
Faite attention à vos propos sur les réseaux sociaux, nous ne tolérons par la mise en cause de notre entreprise par des propos faux.
savez vous que la diffamation est punie par la loi?
Le produit livré est neuf directement reçu de la SIDAM.
Faite attention à vos propos sur les réseaux sociaux, nous ne tolérons par la mise en cause de notre entreprise par des propos faux.
1/5
★☆☆☆☆
L'object reçu ne correspond pas du tout a l'objet, du coups il m'est inutisable, deuxième commande sur stm, deux fois erreur la marchandise livrée
Michel H.
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Michel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre objet ne correspond pas à vos attentes et que vous avez reçu la mauvaise marchandise pour la deuxième fois. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus de commande et de livraison afin de garantir la satisfaction de nos clients à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat dans le futur. Cordialement, l'équipe de stmilitaria.
1/5
★☆☆☆☆
Pas professionnels, pas arrangeant, nonchalant et j'en passe.. je ne commanderai plus jamais rien sur ce site et le déconseille vivement!
Eric G.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Mr Grandi
nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction, néanmoins, si vous aviez eu tous vos documents en règles, il n'y aurait eu aucun souçis pour vous envoyer votre commande initiale.
nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction, néanmoins, si vous aviez eu tous vos documents en règles, il n'y aurait eu aucun souçis pour vous envoyer votre commande initiale.
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la commande malgré 4 relances
Emilien C.
Le
suite à un achat du 05/03/2019
Réponse de
stmilitaria
Le
La commande vous a bien été livrée, en retard par colissimo.
Nous ne sommes pas responsable du retard du au transport
Nous ne sommes pas responsable du retard du au transport
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des munitions Sellier Bellot 38 spécial blindées mais j'ai reçu des Fiocchi 38 wad cutter.
Julie C.
Le
suite à un achat du 05/03/2019
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour
il suffit de les renvoyer pour échange.
Mettre un avis une étoile, cela montre le niveau de malhonnêteté de la personne.
Bonne journée
il suffit de les renvoyer pour échange.
Mettre un avis une étoile, cela montre le niveau de malhonnêteté de la personne.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu incomplet, envoie d'un message sans réponse à lors actuelle.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 11/11/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour
nous vous avons eu plusieurs fois par téléphone, nous ne comprenons pas votre avis, ce litige est clos.
Bonne jourée
nous vous avons eu plusieurs fois par téléphone, nous ne comprenons pas votre avis, ce litige est clos.
Bonne jourée
1/5
★☆☆☆☆
Médiocre, incompétent, négligent des ses clients! A fuir urgemment. pourquoi exiger une note positive puisque c'est un zéro "négatif"...
Henry F.
Le
suite à un achat du 28/08/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Mr Felard
sans être médisant, vous avez toujours été traité avec courtoisie, de la part de notre service commerciale.
Certes, le 1er envoi n'étais pas conforme, mais nous vous avons envoyé un bon de retour pour précéder à l'échange.
Nous vous avons renvoyé la bonne pièce, testée avant sur une de nos armes et vous continuez à dire que ce n'est pas le bon RDS.
A nouveau nous avons pris en charge les frais de retour, et vous dites que nous sommes incompétent et négligent?
J'ai l'impression que vous avez un grand manque dans votre vie qui vous fais tenir de tels propos, pourquoi tant de rancoeur alors que nous vous avons toujours répondu avec politesse et promptement?
Si nous devions vous mettre une note, nous vous aurions mis 1 également, et je dirais que vous êtes à fuir aussi comme client...
sans être médisant, vous avez toujours été traité avec courtoisie, de la part de notre service commerciale.
Certes, le 1er envoi n'étais pas conforme, mais nous vous avons envoyé un bon de retour pour précéder à l'échange.
Nous vous avons renvoyé la bonne pièce, testée avant sur une de nos armes et vous continuez à dire que ce n'est pas le bon RDS.
A nouveau nous avons pris en charge les frais de retour, et vous dites que nous sommes incompétent et négligent?
J'ai l'impression que vous avez un grand manque dans votre vie qui vous fais tenir de tels propos, pourquoi tant de rancoeur alors que nous vous avons toujours répondu avec politesse et promptement?
Si nous devions vous mettre une note, nous vous aurions mis 1 également, et je dirais que vous êtes à fuir aussi comme client...
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 14/09/2018 toujours en préparation. Aucune réponse du site à mes messages. Toute discussion sur internet est interrompue dès que j'entre ma référence de commande. Pas glop
Patrice R.
Le
suite à un achat du 27/09/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour
nous avons procéder au remboursement suite à la perte par la poste de votre colis.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Bonne journée
nous avons procéder au remboursement suite à la perte par la poste de votre colis.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux Extrêmement déçu de cette transaction, premier et dernier achat chez STM. Commande faite alors que la marchandise était soit disant en stock, un service commercial qui vous répond que le matériel arrive la semaine prochaine chaque semaine et qui vous dit qui si cela ne vous convient pas vous pouvez annuler (pas très commerçant)... Au bout de 5 mois finalement victoire, commande expédiée, puis plus de nouvelle pas de numéro de suivi rien, au bout de 15jours après plusieurs mails sans réponse obligé d'appeler un numéro surtaxé 3x avec des personnes qui vous disent on sait pas où il est ni par qui nous l'avons envoyé (une arme dans la nature à mon nom super!). Après grosse insistance, nouvel envoi d'une nouvelle carabine celle-ci bien arrivée... Bien sûr aucune excuse ni geste commercial !
Maxime P.
Le
suite à un achat du 29/03/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Lors de la commande, nous avons signalé à Monsieur que nous n'avions plus de stock et lui avons proposé directement un remboursement, il a refusé et nous a dis que cela ne le dérange pas d'attendre, 5 mois après, nous avons rentré quelques k31 et avons expédié un 1er colis avec Colissimo qui s'est perdu (oui, cela arrive, des colis se perdent avec la poste), nous avons renvoyé une seconde arme à Monsieur avons fais le nécessaire en préfecture et celui-ci n'est pas satisfait de la transaction...c'est tout de même incroyable, surtout que nous ne l'avons jamais eu en ligne, mais toujours sa femme, à croire qu'il ne peut gérer la situation...
Pour information, nous avons échangé une trentaine de mails du dénut à la fin, alors de la à nous dire qu'il n'y a pas de suivi...
Pour information, nous avons échangé une trentaine de mails du dénut à la fin, alors de la à nous dire qu'il n'y a pas de suivi...
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile parce qu’obliger ! nul de chez nul , a évité armurier sûrement pas , et piètre commerçant ne sais pas se qu'il vend , fait le sourd pour remboursé 120 € dans mon Q !!! et je ne suis pas le seul voir les autre commentaires sur se site
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour
avez vous un problème d'ordre affectif Monsieur?
A voir de la façon dont vous vous exprimez, cela n'est pas sérieux.
Voyez tous les avis positifs que nous avons et vous essayer de jeter le doute sur notre enseigne?
Vous avez été remboursé il me semble, alors, pourquoi vous acharner?
C'est bientôt Noël, alors, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années et surtout de trouver l'âme soeur afin de libérer cette animosité qui vous remplie....
avez vous un problème d'ordre affectif Monsieur?
A voir de la façon dont vous vous exprimez, cela n'est pas sérieux.
Voyez tous les avis positifs que nous avons et vous essayer de jeter le doute sur notre enseigne?
Vous avez été remboursé il me semble, alors, pourquoi vous acharner?
C'est bientôt Noël, alors, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années et surtout de trouver l'âme soeur afin de libérer cette animosité qui vous remplie....
1/5
★☆☆☆☆
En fait, la transaction ne s'est pas faite. D'une part, inutile de proposer un prix de négociation avec ce vendeur. Refusé d'emblée. Il avait mis en ligne des cartouches Sellier & Bellot 7.62x54R demi-blindée SP. Je fais la commande le 30 juillet dernier, pensant qu'il les avait en stock. L'encaissement est immédiat Par contre, sans nouvelles, j'envoie un mail une semaine après. On me signale qu'elles sont en restockage. Toujours sans nouvelles, j'envoie un nouveau mail 8 jours après. Le vendeur m'informe qu'il procède au remboursement, car il ne sera pas livré avant plusieurs semaines. Je suis allé faire un tour sur les avis de Google sur ST MILITARIA, puisqu'il s'agit de cette entreprise alsacienne. Il s'avère que je ne suis pas le seul à qui ce genre de mésaventure est arrivé. Les articles en ligne ne sont pas forcément en stock. Loin de là... A éviter, donc pour éviter les mauvaises surprises. Rev. S. Burglé
Serge B.
Le
suite à un achat du 31/07/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Monsieur Burglé
nous vous avions prévenu que nous étions en rupture et vous étiez d'accord pour attendre.
L'encaissement se fait par l'intermédiaire de notre banque, donc, d'une il n'est pas immédiat, il faut en moyenne 48h et de deux, personne ne vous a mis le pistolet sur la tempe pour payer.
Enfin, nous avons un "chat" actif sur le site sur lequel vous pouvez vous renseigner en cas de doute sur la disponibilité d'un produit.
Je ne vois pas en quoi votre remarque gratuite, faite juste pour porter préjudice à notre enseigne, est faite?
Nous avons des centaines de clients satisfaits qui commandes régulièrement chez nous, et nous faisons tout pour satisfaire notre clientèle, mais apparemment, nous avons échoué avec vous...
nous vous avions prévenu que nous étions en rupture et vous étiez d'accord pour attendre.
L'encaissement se fait par l'intermédiaire de notre banque, donc, d'une il n'est pas immédiat, il faut en moyenne 48h et de deux, personne ne vous a mis le pistolet sur la tempe pour payer.
Enfin, nous avons un "chat" actif sur le site sur lequel vous pouvez vous renseigner en cas de doute sur la disponibilité d'un produit.
Je ne vois pas en quoi votre remarque gratuite, faite juste pour porter préjudice à notre enseigne, est faite?
Nous avons des centaines de clients satisfaits qui commandes régulièrement chez nous, et nous faisons tout pour satisfaire notre clientèle, mais apparemment, nous avons échoué avec vous...
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 5 semaines d'attente; peu de communication (il faut insister), et, au final, je ne reçois qu'une partie de ma commande, le reste étant "expédié prochainement"... Je ne parviens toujours pas à comprendre comment un commerçant peut proposer à la vente - en achat immédiat- des articles qu'il ne possède pas... Je ne pense pas que je repasserai commande chez cette enseigne...
Renaud S.
Le
suite à un achat du 11/07/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Mr
il faut arrêter d'être de mauvaise foi:
Ci dessous le message que vous nous avez envoyé:
Message : Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer la prise en charge effective de ma commande du 11 Juillet dernier, SVP ?
Le premier essai de paiement par CB a échoué, mais le second a été accepté et apparaît sur mon relevé de compte.
Merci.
CDLT
Ma collègue vous a répondu le jour même que j'étais en en vacances et que dès mon retour, effectif début Août, je verrai si le paiement a bien eu lieu.
Votre commande a été traité le 03/08, cependant, vous n'aviez pas envoyé votre validation avec le permis de chasse.
Votre commande a été traité dès réception des justificatifs manquant, soit le 11/08.
Lorsque l'on commande et que l'on veut que sa commande soit traitée rapidement, on s'assure d'avoir assez de fonds sur son compte et surtout de nous envoyer tous les documents justificatifs pour l'achat.
Tous les produits sont en stock et ce que vous avez commandé était effectivement en stock, si vous étiez honnête, c'est comme cela que vous auriez du relater votre histoire et non essayer de vous défausser sur notre enseigne.
il faut arrêter d'être de mauvaise foi:
Ci dessous le message que vous nous avez envoyé:
Message : Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer la prise en charge effective de ma commande du 11 Juillet dernier, SVP ?
Le premier essai de paiement par CB a échoué, mais le second a été accepté et apparaît sur mon relevé de compte.
Merci.
CDLT
Ma collègue vous a répondu le jour même que j'étais en en vacances et que dès mon retour, effectif début Août, je verrai si le paiement a bien eu lieu.
Votre commande a été traité le 03/08, cependant, vous n'aviez pas envoyé votre validation avec le permis de chasse.
Votre commande a été traité dès réception des justificatifs manquant, soit le 11/08.
Lorsque l'on commande et que l'on veut que sa commande soit traitée rapidement, on s'assure d'avoir assez de fonds sur son compte et surtout de nous envoyer tous les documents justificatifs pour l'achat.
Tous les produits sont en stock et ce que vous avez commandé était effectivement en stock, si vous étiez honnête, c'est comme cela que vous auriez du relater votre histoire et non essayer de vous défausser sur notre enseigne.
1/5
★☆☆☆☆
Envoi de colis trop lent
Christian L.
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Mr Lorenzo
nous ne sommes pas responsable des délais colissimo, je trouve dommage de nous mettre une étoile alors que vous êtes satisfait de votre commande.
nous ne sommes pas responsable des délais colissimo, je trouve dommage de nous mettre une étoile alors que vous êtes satisfait de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Trés décu .délai de livraison trés trés long , d"autant plus que ma livraison ne correspond pas a la commande ni a l'annonce qui était faite, pour moi ce n'est pas sérieux
Daniel N.
Le
suite à un achat du 15/03/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour
nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire.
Ces cartouches sont tenus en stock, mais nous avons eu une repture sur une courte période.
Par contre, vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé.
nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire.
Ces cartouches sont tenus en stock, mais nous avons eu une repture sur une courte période.
Par contre, vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé.
1/5
★☆☆☆☆
900 cartouches commandé 760 reçu,seul réponse obtenu c'est normal ce sont des machines qui compte les cartouches, pourtant le prix est pour 900 cartouches, donc j'appelle cela du vol. Site à éviter
Mathieu W.
Le
suite à un achat du 13/05/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Mathieu, je suis désolé de lire que vous avez rencontré un problème avec votre commande de cartouches sur notre site STMilitaria. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients et nous prenons en compte vos commentaires. Nous allons faire le nécessaire pour régler cette situation et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir un meilleur service à l'avenir. Merci pour votre retour et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Attendez que j'ai reçu la marchandise !!!
Denis G.
Le
suite à un achat du 07/04/2018
Réponse de
stmilitaria
Le
Bonjour Denis, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre site. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir une expérience satisfaisante à nos clients. Nous espérons que vous apprécierez votre prochain achat avec nous. Cordialement, L'équipe STMilitaria.