/10
★★★★★
basée sur 26359 avis publiés
★★★★★
basée sur 26359 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide Mais un léger défaut de positionnement des trous Après un léger agrandissement le téléphone recharge correctement
Mathieu L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre ce léger défaut d'usinage. Il semble que vous n'ayez pas contacté notre équipe à ce sujet, à l'avenir n'hésitez pas, nous sommes toujours disponible et trouvons toujours des solutions 🙂 Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Rapide, suivi ok Cependant Intitulé erroné : Achat Batterie Honor 5C = Réception Batterie "Compatible" Honor 5C ---> ça change tout !!
Stéphanie D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre commentaire 🙂 En effet, comme nous l'indiquons dans la fiche produit, il s'agit d'une pièce "compatible, équivalente à la pièce d'origine". https://www.sosav.fr/store/honor-5c/50198-batterie-honor-5c.html N'hésitez pas à contacter notre équipe pour tout doute concernant un article. Très bonne journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Le site et les videos sont très bien. Les pièces pour réparation sont conforme mais les accessoires ne sont toujours comme sur les photos.
Jean Philippe F.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre expérience client sur SOSav ne se soit pas déroulée parfaitement. Si vous avez la moindre requête concernant cet article, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse contact@sosav.fr, nous trouvons toujours des solutions satisfaisantes 🙂 En attendant, notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
2
/5
★★☆☆☆
Le.tiroir sim du htc one.m9 nest pas compatible Merci
Sweety D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Sweety, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe au sujet de cette commande. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Ecran de protection plein de micro rayures à l'arrivée donc certainement produit de seconde main.
Lauriane D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Lauriane, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cela. Notre support client attend votre retour par e-mail suite à cet incident. N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si besoin 🙂 Très bonne journée à vous et à très vite. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Toop
James K.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour James, Merci pour votre commentaire encourageant ! N'hésitez pas à faire part à notre équipe des points à améliorer afin d'atteindre les 5 étoiles tant attendues 😉 Très bonne journée à vous et à bientôt. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Batterie ne s e charge qu a 70 % , discussions en cours avec SAV ..... pas simples !!!
André C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour André, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les composants électroniques ne sont pas à l'abri de malformation ou de cas défectueux, étant très fragiles. Dans le cas où en effet, le composant en question s'avère déficient, plusieurs facteurs peuvent être mis en cause. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Comme vous le savez déjà, une nouvelle batterie en pleine forme vous a été expédiée hier et ne tardera plus à être entre vos mains 🙂 N'hésitez pas à contacter notre équipe pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
2
/5
★★☆☆☆
Le tournevis en Y fourni est de mauvaise qualité rendant le dévissage très difficile sur les micro vis de l'iphone 7 et le joint fourni ne correspond pas à la vidéo sur le site, dommage
Gabriel D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Notre équipe SAV attend vos photos afin de pouvoir débuter la prise en charge de votre demande 🙂 Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
2
/5
★★☆☆☆
2 batteries Xbox zone recu et une seule fonctionne donc très déçu
Wesley C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Wesley, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Les composants électroniques ne sont pas à l'abri de malformation ou de cas défectueux, étant très fragiles... Notre équipe est cependant revenue vers vous suite à cette problématique très rapidement puisqu'une nouvelle batterie vous a dores et déjà été expédiée. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
2
/5
★★☆☆☆
Envoi rapide et soigné mais les produits ne correspondent pas à la description
Nicolas S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons par commencer à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide une fois informée de votre souci 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
2
/5
★★☆☆☆
Service client injoignable après 18 h malgré le message d'attente qui vous dit qu'un technicien va prendre votre appel, mais personne ne répond car c'est fermé depuis.... 18 h. Où se trouve le numéro service client sur le site ? Je devais être rappeler mais ai reçu des mails pour renseignements... Petit dépannage de 35 euros qui a juste fini dans ma poubelle.
Luis P.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Luis, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que nos services sont effectivement fermés après 18h, comme nous l'indiquons sur notre site internet et sur Google, notamment. Nous attendons votre réponse depuis le 12/02, date à laquelle vous nous aviez contacté concernant une problématique sur votre commande. N'hésitez pas à revenir vers notre équipe pour que nous en sachions plus, à l'adresse contact@sosav.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide dès que nous en saurons plus 🙂 Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis dans un état inhabituel pour ce site. La nappe de l'écran que j'ai commandé était pliée, pincée. Je n'ai pas encore effectué la réparation de mon appareil et j'espère que celle-ci n'est pas endommagée.
Yannick G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Navrés également de constater que vous n'avez pas contacté directement notre service client afin de nous en faire part et nous permettre ainsi de vous venir en aide... Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
2
/5
★★☆☆☆
Produit reçu non conforme !
François J.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour François, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette information. Fort heureusement, notre support client a fait le nécessaire dans les heures qui ont suivi la réception de votre message afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce, tout est donc résolu 😉 À l'avenir, n'hésitez pas contacter directement notre équipe à l'adresse contact@sosav.fr pour gagner du temps. Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Le tuto apporte une très grande aide, la spatule s'abime très vite et les tournevis tri-wing avait surement un défaut, impossible de dévisser les petites vis qui cache les connections.
Julie L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr si vous avez besoin d'aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
2
/5
★★☆☆☆
Erreur d'article et ils me demandent de renvoyer et d'attendre 10 jours le reappro. Même pas de remboursement spontané. De plus la pièce soit disant compatible est plus q7'a peu près. Très déçue
Christel G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis sur les produits en soit mais ma commande n'a pas été validé bien que le paiement avait été prélevé. Au bout d'une semaine sans nouvelles de ma commande, j'ai du relancer le sav. Ils ont été plutôt réactif et ont reconnu leur faute mais aucun geste commercial.
Morgane S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés de cet incident technique, bien indépendant de notre volonté. Nous n'avons pas appliquée de remise supplémentaire à votre commande car une remise commerciale de 15% était déjà comptabilisée sur celle-ci 🙂 Notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonne fin de journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Pièce adaptable dont la qualité et la mise en place n'est pas la même que la pièce d'origine
Sébastien F.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce qui ne vous convient pas. Afin de démarrer la prise en charge de votre demande, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Prix abordable, envoie rapide mais problème pour contacter le service client. Dommage. Car produit acheté ne fonctionne pas.
Patrice E.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Patrice, Merci pour votre commentaire. Après vérification via le numéro de commande et votre adresse e-mail, il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce défectueuse. Nous sommes joignable par téléphone, chat en ligne, e-mail (nous répondons en quelques heures), et sur la plupart des réseaux sociaux. N'hésitez donc pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide dès que nous serons informés 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien ,facile à commander , très réactif
Alain L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous indiquer également les points a améliorer afin d'accéder aux 5 étoiles 😉 Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
2
/5
★★☆☆☆
Le produit vendu ne fonctionne pas avec la Nintendo switch contrerment à ce annoncée
Nicolas G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce manifestement défectueuse. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide une fois informée de cet incident 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
2
/5
★★☆☆☆
Produits de mauvaise qualité
Mohamed T.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce qui ne semble pas vous convenir. Par ailleurs, il s'agit de stickers officiels de la marque 3M, dont la réputation en terme de fiabilité n'est pourtant plus à faire 🙁 Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr afin de faire le point sur cette commande : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide du colis, mais les produits n'étaient pas assez bien calés dans le carton d'emballage, résultats : les sachets des produits étaient déchirés et les produits se baladaient dans le carton d'emballage ...
Fabien L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette mésaventure. Nous remontons immédiatement ces informations à l'équipe dédiée afin que faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Notre équipe reste bien sûr à votre écoute si besoin, à l'adresse contact@sosav.fr. Excellente journée ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Pas compris qu'il n'y avait pas les outils dans le kit mais très bon produit
Loeiza P.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés si cette information a pu manquer de clarté. Notre équipe reste disponible pour tout complément d'information, surtout n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu et dans les délais mais malheureusement la ventouse dans le kit était défectueuse(gondolée) dont n'adhérait pas à la vitre de l'iPhone
Rose Marie R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Rose-Marie, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande, car il semble que vous ne nous ayez pas encore contacté à ce sujet. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassurée. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de la batterie et du tuto pour pouvoir la remplacée moi même car tout a été super , par contre le verre trempé était déjà cassé lorsque j'ai voulu le déballer ...
Gengis C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre commentaire et vous présente toutes ses excuses pour cet incident. Une nouvelle commande a dores et déjà été créée pour vous et est prévue en expédition dans les heures qui suivent 😉 Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire. Très belle après-midi à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait, bon suivi de la commande, produit conforme à la commande. Cela aurait mériter 5 étoiles si, malheureusement, le tutoriel sur le site n'était pas complètement faux par rapport à l'emplacement de l'adaptateur du ssd. J'ai abimé mon lecteur optique pour mettre l'adaptateur et le ssd (j'ai suivi le tutoriel) alors qu'il fallait simplement le mettre à la place du DD...ce que j'ai fait par déduction, mais trop tard...lecteur optique HS. Reste plus qu'à en commander un autre
Jean Pierre D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la réparation de votre appareil ne se soit pas déroulée idéalement :- / Notre équipe reste à votre disposition si besoin de conseils supplémentaire, n'hésitez pas ! Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Presque 3 semaines pour recevoir la commande.
Gabriel M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Gabriel, Merci pour votre commentaire. Nous constatons que votre commande a été réceptionnée ce matin et sommes ravis de cette nouvelle ! Notre équipe reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3
/5
★★★☆☆
Ce n'était pas le même emballage que sur la photo....
Damien C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Damien, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce manifestement défectueuse. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
2
/5
★★☆☆☆
Ok !!!
Sarah Y.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Sarah, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés si votre commande ne vous a pas offert entière satisfaction. Le kit complet que vous avez sélectionné est à 12,79 euros TTC, bien moins heureusement que si vous deviez remplacer l'écran brisé. La notice de montage est disponible en ligne juste ici : https://www.sosav.fr/guides/competences/competences-smartphone/poser-film-hydrogel/ Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, SOSav.fr
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une première fois une lentille que je n'ai jamais reçu,j'ai donc été remboursé. Je trouve dommage d'avoir dû recommander la même lentille 5€ plus cher pour la recevoir
Maxime L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. Vous aviez en effet utilisé un code de réduction dans votre première commande qui n'a pas aboutie, code que vous n'avez pas utilisé dans la seconde, expliquant cet écart de montant. Notre équipe vient tout juste de revenir vers vous afin de vous proposer un nouveau code de réduction créé spécialement pour vous à cette occasion. Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr