9.3/10
★★★★★
basée sur 26359 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu !!!
User icon
Thomas S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Thomas, Merci de contacter au plus vite notre service client à contact@sosav.fr afin de procéder à l'échange. Cordialement, SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
....
User icon
Natasha F.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous renseigner sur le suivi de votre colis ? Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais je ne commanderai sur ce site, la pièce pour rembrancher batterie que j'ai reçu j'ai remarqué qu'elle était trop petite pour mon iPhone 7 plus !
User icon
Gatien F.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr ? Nous pourrons alors vous proposer un échange de la pièce. Dans l'attente de votre message et vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec le service après vente par courriel. J'ai acheté un ecran + vitre tactile. Livraison impeccable. Après le remplacement de cet écran pas de problème particulier. Toutefois après avoir mis un verre trempée, une zone de la vitre tactile fonctionne mal. J'ai donc essayé plusieurs qualités de verres trempés sans résultat. Les différents échanges avec le service après vente n'ont pas aboutit à une réponse satisfaisante. N'ayant pas commandé de verres trempés sur le site, ils ne peuvent pas proposer de prise en charge! Je trouve cela inacceptable et j'ai abandonné le dialogue stérile que j'avais avec le service après vente. J'ai recommandé un écran ailleurs et depuis plus de problème. Évidemment, je ne recommande pas.
User icon
Kamel Z.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Piece de qualité non conforme Batterie lithium ipad avec fiche de connexion montée à l'envers ! Aucun contrôle qualité d'effectué
User icon
Edouard O.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Edouard, Merci pour votre retour, notre service client vient de répondre à votre message afin de vous proposer une solution satisfaisante. Vous souhaitant une très bonne journée. Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir absolument ! ma commande, un envoi enveloppe vide. réclamation un second envoi enveloppe vide. Je crois rêver.
User icon
Michel M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire. Après vérification auprès de notre service client, nous avons bien pris en compte votre situation et nous vous avons évidemment renvoyé votre colis une troisième fois. Cependant, vous vous êtes malheureusement trompé dans la référence de la batterie et vous avez reçu une pièce non compatible. Nous restons dans l'attente de votre renvoi afin de vous proposer un avoir ou un remboursement. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pris un écran premium qui est vendu comme remplaçant l'écran d'origine et que l'on ne voit pas la différence. Ce n'est pas vrai. J'aurai mis 2 étoiles si ce n'est que ça. Je descends à 1 étoile car pour que le SAV prenne ma demande en compte, ils veulent des photos de l'écran démonté et ne font rien sans cela. Conseil, prenez les éléments que vous recevaient en photo avant de les monter au cas où. Moi, je vais aller à la concurrence qui est moins chère.
User icon
Ludovic O.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce reçu ne fonctionne pas les problématiques pas moyen de joindre quelqu'un dit au téléphone ni sur les réseaux pour pour corriger cela
User icon
Philippe L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les pièces commandées ne fonctionne pas malgré le renvoi de ma commande cela n'a rien changé je me pose la question si ce n'ai pas des pièces de chine j'ai acheté la pièce dans magasin de réparation qui elle fonctionne très bien y'a un gros problème avec vos pièces
User icon
Michel B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux au niveau de la préparation de commande, article manquant. Très deçu car j'ai payé la livraison rapide.. Et lorsqu'il renvoie l'article manquant , c'est en mode courrier normal. En plus , je n'ai même pas pu reparer mon téléphone et je me demande si les pièces ne sont pas defectueux...
User icon
Rija Z.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon matériel, et en plus impossible de contacter SOSAV par téléphone, comme tout bon site de vente via le net,on ne peut les contacter que par mail, et à ce jour ils ne m'ont toujours pas répondu, vue que j'ai payé via Paypal je vais ouvrir un litige, une fois leur compte Paypal bloqué je pense qu'il vont me répondre immédiatement, le coup classique. J'achète via le net souvent sur des sites à étranger, même en chine, et je n'ai jamais eu aucun problème, les seuls fois ou j'ai rentré des problèmes ça a toujours été avec des entreprises française !
User icon
Jean-thierry L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jean-Thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes cependant surpris à la lecture de celui-ci. En effet, nous sommes joignables par mail été téléphone, vous trouverez nos coordonnées en bas de chaque page de notre site. Après vérification, nous n'avons reçu aucune demande de votre part. Notre support apporte une réponse le jour même pour chaque demande ( hors WE et jour férié) , je vous invite à les contacter à l'adresse contact@sosav.fr avec une photo de la pièce que vous avez reçue . Le nécessaire sera fait très rapidement. Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponse du sav Pièce de mauvaise qualité
User icon
Emmanuel R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le dysfonctionnement rencontré. Nous sommes cependant surpris de votre remarque sur notre support SAV puisque vous avez bien échangé avec eux et que le nécessaire est en train d'être fait pour un renvoi de la pièce. En effet vous nous avez contacté samedi et nous vous avons répondu dès notre ouverture lundi. Votre nouvelle réponse date d'hier (mardi) à 21h30 et nous y avons donc répondu ce matin (mercredi). Restant à votre disposition. L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
Soucis j'ai tenté d'appeler le SAV qui me dit d'envoyer un mail et l'adresse mail n'est pas bonne....
User icon
Franck H.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour traiter votre dossier nous avons effectivement besoin que vous nous joignez les photos par mail. L'adresse mail présente sur chacune des pages de notre site est bien correcte : contact@sosav.fr Je vous confirme cependant n'avoir reçu aucun mail de votre part, je vous invite à nous le renvoyer et reste à votre disposition. L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
Colle recu explosee
User icon
Wassil H.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Wassil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification, vous ne nous avez pas contacté pour nous informer d'un éventuel endommagement de votre colis durant son acheminement. Nous en déduisons donc que le tube de colle commandé est arrivé intact grâce à son conditionnement et que seul l'extérieur du colis a été endommagé. Dans le cas contraire, je vous invite à contacter notre support à l'adresse contact@sosav.fr afin que nous puissions faire le nécessaire pour un renvoi et vous présente nos excuses. Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé avant 15h pour un envoi le jour meme le 23/12, colis envoyé le lendemain soit le 24/12... et toujours pas livré le 29/12...
User icon
Abdellah B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce est arrivée vite mais pas en état... connecteur d'antenne manquant avec grosse rayure sur le circuit ... Je vs la retourne dès que je le peut en attendant sa remplaçante , neuve de préférence !
User icon
Hervé M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Dsl mais j'ai commander un écran pour mon MacBook Pro la qualité d'image est minable comparer à avant et j'ai aussi commander un chargeur qui n'est pas le bon alors qu'il est écris que les commandes sont toutes vérifiée en rapport au correspondances de l'ordinateur donc déçu
User icon
Jerome E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 1 mois que j'ai commandé sur le site une batterie et un écran d'apple Watch série 1. La promesse faite sur le site annonce une disponibilité des pièces sous 7 à 15 jours. A ce jour, un mois après, aucune commande reçue, et obligé de faire soi-même les démarches pour avoir des nouvelles. Deux fois la même réponse: Nous devrions recevoir les produits d'ici 15 jours. Nous sommes donc à un délai d'environ 1,5 mois MINIMUM. Je suis écoeuré de ce manque de respect du client, du manque de respect des promesses qui sont faites via le site, et de la nonchalance des réponses qui nous sont apportées. Ils ont su encaisser mais ne savent pas assumer leurs commandes. Un geste commercial sur cette commande serait la moindre des choses pour compenser la perte de temps et l'énergie perdue pour avoir des informations. A la place, on me propose un avoir... Bref... UNE BLAGUE!!! Ce manque de sérieux me font dire que ce site est à éviter absolument. Dernière fois que je commande sur ce site et vous invite à en faire de même si vous ne voulez pas manquer de perdre du temps et de l'argent.
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si les délais de réapprovisionnement étaient trop longs. Mais après vérification, vous avez demandé un remboursement et il a bien été effectué par notre SAV suite à vos échanges de mails. Cependant, vous avez dû mal interpréter les messages de notre service client disant "Vous allez recevoir un mail parlant d’un avoir mais il s’agit en fait d’un avoir comptable. C’est le terme technique en comptabilité pour parler d’un remboursement. Le remboursement que vous avez demandé a bien été effectué." L'avoir dont vous parlez n'est qu'un terme comptable. Ce n'est aucunement un avoir à utiliser sur notre site. Nous restons bien entendu à disposition par mail si besoin. Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
Changer une batterie ou un ecran sur un IPHONE 7 sans probléme reste illusoire Les tutos video finalement pas assez précis mais tellement vendeur Mon iphone finis chez apple qui le classe irreparable. On peut toujours dire que c est parceque je l ai mal demonte ou remonte
User icon
Patrice D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande rapidement. Mais seulement je nais pas reçu les bons articles commandés. Maintenant le processus de réclamation est hyper long. Je ne sais pas quand je recevrai le bon article. Également a noté que le mail que j'ai reçu suite à ma réclamation n'est même pas courtois. Même pas un désolé ou quoi que ce soit.
User icon
Nicolas M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une batterie qui ne fonctionne pas bien et sa capacité dure moins d'une heure. Vendredi dernier, j'ai reçu la batterie et lundi je les ai compilées à ce sujet, mais ils n'ont pas encore reçu de réponse. Si la réponse n'est pas bien reçue, le service dont ils bénéficient est absolument nul.
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre avis suite à votre commande. Visiblement vous semblez rencontrer un soucis avec votre commande. Comme vous l'avez indiqué dans votre commentaire, vous nous avez envoyé les information afin qu'une action après-vente soit mise en place par notre équipe. Nous allons faire suite à cette demande dans les meilleurs délais. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une pièce soit disant compatible avec mon iPhone 6 d'après le site impossible de la monter car différente de celle d'origine Aucun geste commercial mais un mail pour m'indiquer la bonne pièce !!! a éviter
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Thierry, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Après vérification de votre dossier, vous avez bien reçu la pièce commandée, à savoir une Nappe bouton home - iPhone 6 . Vous cherchiez en fait le BOUTON HOME + NAPPE - IPHONE 6 . Il s'agit d'une erreur de commande et non d'une erreur de nos services, notre support vous a tout de même offert 10% de réduction si vous souhaitez recommander la bonne pièce chez nous. Vous souhaitant une bonne journée. L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
Les tournevis acheter ne corresponde pas à votre notice pour batterie
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande payée en express reçue en 48h 3 articles commandes seulement 2 reçus avec bon de livraison comme quoi les 3 étaient livrés ! Les 3 étaient en stock lors de la commande Numéro de contact sur la facture non attribués ! Envoi de plusieurs mails sans réponses Au bout de plusieurs jours une proposition d avoir Fuyez ce site marchand
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Après lecture de votre commentaire et étude de votre dossier, il semblerait que vous soyez identifié chez nous comme professionnel. A ce titre vous bénéficiez d'un contact privilégié auprès de notre équipe commerciale. N'hésitez pas à contacter notre équipe par mail ou téléphone que l'on puisse faire le point ensemble sur votre commande. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mes colis, à priori perdu, ce qui n'a pas l'air d'affoler le site. De plus impossible de les contacter par téléphone, pas de numéro, donc par mail, et réponse "on va voir ce que l'on peut faire et contacter la poste" depuis pas de nouvelle.
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Dans mon colis à la place de la coque arrière HUAWEI il y avait...... Un bombon !! J ai écris on m à répondu et proposé le remboursement ou attendre le réapprovisionnement ce que j ai choisi... Après des relances je n ai jamais rien eu Site marchand a éviter
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande ! J'attend encore
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours depuis 2 mois , 3 relances ma commande initiale complète !!!
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les délais ne sont pas respectés
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Article reçu en 3 jours. L'article était prévu pour un iphone 6S plus, mais ne fonctionne qu'avec un 6S, alors que j'ai bien commandé la pièce pour le 6S plus.
User icon
Anonymous A.
Le