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basée sur 26061 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande rapidement. Mais seulement je nais pas reçu les bons articles commandés. Maintenant le processus de réclamation est hyper long. Je ne sais pas quand je recevrai le bon article. Également a noté que le mail que j'ai reçu suite à ma réclamation n'est même pas courtois. Même pas un désolé ou quoi que ce soit.
Nicolas M.
Le
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★☆☆☆☆
J'ai acheté une batterie qui ne fonctionne pas bien et sa capacité dure moins d'une heure. Vendredi dernier, j'ai reçu la batterie et lundi je les ai compilées à ce sujet, mais ils n'ont pas encore reçu de réponse. Si la réponse n'est pas bien reçue, le service dont ils bénéficient est absolument nul.
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre avis suite à votre commande. Visiblement vous semblez rencontrer un soucis avec votre commande. Comme vous l'avez indiqué dans votre commentaire, vous nous avez envoyé les information afin qu'une action après-vente soit mise en place par notre équipe. Nous allons faire suite à cette demande dans les meilleurs délais. Cordialement,
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★☆☆☆☆
J'ai commandé une pièce soit disant compatible avec mon iPhone 6 d'après le site impossible de la monter car différente de celle d'origine Aucun geste commercial mais un mail pour m'indiquer la bonne pièce !!! a éviter
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Thierry, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Après vérification de votre dossier, vous avez bien reçu la pièce commandée, à savoir une Nappe bouton home - iPhone 6 . Vous cherchiez en fait le BOUTON HOME + NAPPE - IPHONE 6 . Il s'agit d'une erreur de commande et non d'une erreur de nos services, notre support vous a tout de même offert 10% de réduction si vous souhaitez recommander la bonne pièce chez nous. Vous souhaitant une bonne journée. L'équipe SOSav
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★☆☆☆☆
Les tournevis acheter ne corresponde pas à votre notice pour batterie
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande payée en express reçue en 48h 3 articles commandes seulement 2 reçus avec bon de livraison comme quoi les 3 étaient livrés ! Les 3 étaient en stock lors de la commande Numéro de contact sur la facture non attribués ! Envoi de plusieurs mails sans réponses Au bout de plusieurs jours une proposition d avoir Fuyez ce site marchand
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Après lecture de votre commentaire et étude de votre dossier, il semblerait que vous soyez identifié chez nous comme professionnel. A ce titre vous bénéficiez d'un contact privilégié auprès de notre équipe commerciale. N'hésitez pas à contacter notre équipe par mail ou téléphone que l'on puisse faire le point ensemble sur votre commande. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mes colis, à priori perdu, ce qui n'a pas l'air d'affoler le site. De plus impossible de les contacter par téléphone, pas de numéro, donc par mail, et réponse "on va voir ce que l'on peut faire et contacter la poste" depuis pas de nouvelle.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dans mon colis à la place de la coque arrière HUAWEI il y avait...... Un bombon !! J ai écris on m à répondu et proposé le remboursement ou attendre le réapprovisionnement ce que j ai choisi... Après des relances je n ai jamais rien eu Site marchand a éviter
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande ! J'attend encore
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours depuis 2 mois , 3 relances ma commande initiale complète !!!
Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
Les délais ne sont pas respectés
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu en 3 jours. L'article était prévu pour un iphone 6S plus, mais ne fonctionne qu'avec un 6S, alors que j'ai bien commandé la pièce pour le 6S plus.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La batterie était plus courte et ne tiens pas la charge. impossible de les joindre par téléphone
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu la bonne pièce C à désespérer.
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Jérôme, Après vérification, nous avons expédié 3 fois votre commande. Si une erreur dans l'acheminement ou la perte d'un colis peut arriver à titre exceptionnel , il est très étonnant qu'aucun ne vous soit parvenu d'autant qu'ils ne nous ont pas été retournés. Votre adresse est un lieu dit qui ne comporte ni nom de rue ni numéro, pouvez-vous nous la confirmer à l'adresse contact@sosav.fr afin de résoudre la situation au plus vite ? Avec nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu ma commande 🙁
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Guide de réparation de l'écran du z3 compact erronée. Resultat jai cassé les haut parleurs. Le coût de la réparation est devenue trop important. Aucune excuse du service après vente. Je vais me faire rembourser le nouvelle écran. Résultat mon téléphone est mort et jai perdu 10 euros de frais de port. Le guide de réparation n'est tjr pas mis à jour..
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très bien fait le site, mais nous ne recevons pas ce que nous commandons.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 semaines, je n'ai jamais reçu la batterie commandée
Anonymous A.
Le
1/5
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JAMAIS REÇU
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, au bout de 8 jours ,toujours pas reçu ma commande de plus c'est une batterie de téléphone donc je pence que vous voyer le problème, donc je ne suis pas content du tout ! cordialement
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande était un film de protection en verre trempé (Galaxy S7 Edge), la 1ère commande est arrivée détériorée - verre complètement brisé car emballage très mince - pas adapté. La 2nde est arrivée sans problème, en revanche le verre a tenu une journée sur l'écran de mon portable ... Vraiment déçue car achat inutile.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de vendre une vitre tactile sans lcd!! Je ne me ferais plus avoir, je trouve cela malhonnête de votre part de ne pas précisé que la vitre sans lcd ne sert à rien pour ce modèle. Après changement de la vitre, Je me rend compte que mon écran "éteint" est gris et pas noir, pas grave cela ne me dérange pas...En l'allumant l'écran est tout blanc...En cherchant dans les forum une solution à mon problème, je m'aperçois que sur le LG G2, il faut changer la vitre ET le lcd. Néanmoins, livraison rapide et produit conforme.
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Mariame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'intérêt de vendre la vitre tactile sans le LCD est, comme indiqué sur notre fiche produit, en cas de Vitre fissurée , Vitre cassée , Problème tactile : https://www.sosav.fr/store/pieces-detachees-lg-g2/9349-vitre-tactile-noire-lg-g2.html. Le changement de la vitre seule est en effet inutile si c'est votre LCD qui est endommagé. Vous souhaitant une bonne journée. L'équipe SOSav
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★☆☆☆☆
Manque de sérieux : un produit non fonctionnel et un produit ne correspondant pas aux photos qui étaient effectivement non contractuelles
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un kit de réparation pour l'optique de mon portable plus les spatules je n'ai jamais reçu les spatules et il m'est impossible de joindre le service client j'ai envoyé un mail et je n'ai aucune réponse je considère qu'il n'y a aucune considération pour le client 2 + c'est très malhonnête d'agir ainsi
Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
On veut rembourser 15,90 alors que j'ai dépensé presque le double!! Même dans la gestion du remboursement c'est du n'importent quoi ...
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pièce de piètre qualité, on m'as renvoyer un écran de téléphone car le premier avais un problème et le deuxième a un défaut aussi une grosse barre noir en bas de l'écran avec des pixel. Deux fois de suite un problème donc je pense que la qualité l'aide à désirer
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il s'agit probablement d'une erreur lors de la mise en colis car la pièce principale commandée ne s'y trouvait pas. En attente d'une réponse de SOSAV. Cet avis est provisoire tout du moins je l'espère
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande bien reçu, mais la nappe des boutons ne fonctionne pas,je déconseille fortement ce site ils ne prennent même pas la peine de contrôler la pièce avant de l expédié chez le client
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu très très en retard
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul , j ai reçu autre chose qui m intéresse pas , un écran iphone 5C
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Après vérification, vous n'avez pas contacté notre service client pour nous informer que vous n'avez pas reçu la pièce commandée. Nous vous invitons à nous faire un mail à l'adresse contact@sosav.fr avec une photo du produit reçu afin que nous puissions faire le necessaire rapidement. Vous souhaitant une bonne journée et restant à votre disposition. Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
Produit mal référencé (écran annoncé avec châssis mais reçu sans châssis... deux fois) le tout sous prétexte d'un problème de qualité avec un fournisseur (l'honnêteté ça a du bon...). Quand j'ai finalement pu commander la bonne pièce, après remplacement de l'écran celui-ci est d'une qualité exécrable, couleur contraste et luminosité très très très très loin du produit original. De plus le tutoriel vidéo est loin d'être exhaustif il manque une bonne partie des gestes à effectuer (récupération de la mousse de calage du capteur de luminosité par exemple). En bref j'ai perdu du temps et de l'argent, la prochaine fois je passerai par un vrai professionnel. Le seul point positif est la réactivité des réponses par mail sinon ça mériterait même pas une étoile.
Anonymous A.
Le